AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Heo Se Won - Sportif ♦ Je rêve de liberté
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 11 Mai - 22:31

Heo Se Won

✗ featKim Seok Jin✗ pseudo Papark âge 15ans ✗ pays France




✗ nom Heo ✗ prénom Se Won ✗ âge réponse ✗ date de naissance 27 février 1997 ✗ groupe sportif ✗ métier  // ✗ année Prépa 1✗ spécialité Equitation ✗ qualités Doux - Souriant - Généreux - Ambitieux - Déterminé - Protecteur, en effet Se Won possède ce petit coté de maman poule qui malheureusement ne plait pas à tout le monde
✗ défautsImpulsif, il lui arrive de se mettre en rogne pour un rien et peut parfois utiliser ses poings - Curieux - Timide - Compétitif beaucoup trop compétitif - Il devient rapidement jaloux - Maladroit

✗ aimePasser mes journées aux écuries à m'occuper des chevaux ▬ Les étoiles et les constellations ▬ Les deux jumeaux que sont Se Eun et Se Yong ▬ Rester assis pendant des heures à observer les chevaux   
✗ n'aime pas Les sportifs sans neurones ▬ Les hypocrites ▬ La haine que Se Yong me porte ▬ Être enfermé, pour tout vous dire rester dans une salle de classe pendant des heures me rend malade




Je devais avoir cinq ou six ans lorsque je suis monté à cheval pour la première fois, ce fut comme une révélation. J'étais encore un enfant mais je savais pertinemment que le monde équestre prendrait une place importante dans ma vie. Une véritable passion qui s'est emparé de moi et qui n'a cessé de grandir au fil du temps .
Je suis tombé de centaines de fois et j'ai bien faillit y rester... Un simple concours, une simple erreur qui aurait pu être fatale pour nous deux. Autant pour le cheval que je montais ce jour là que pour moi, je m'en suis sortie avec quelques cotes cassés ainsi qu'une double fracture, un soulagement pour mes parents qui avaient cru me perdre. Mais de mon coté tout allait mal, je ne voulais plus remonté j'en avais une peur bleue...J'ai passé de longs mois en rééducation avant de réussir à maitriser ma peur et pouvoir remonter en selle. Mon petit frére me deteste ... Non disons qu'il me hait de tout son cœur, il a vécu dans l'ombre de son grand frère et cela me brise le cœur de savoir qu'il a mal vécu une partie de sa vie. J'ai tout fait pour que son talent sois reconnu mais en vain ... Les parents n'avaient qu'un seul prodige à leur yeux et ce prodige c'est moi
Mes exploits aux concours nationaux ont attiré le feux des projecteurs sur ma petite personne et par la même occasion les offres de nombreux institut. Mes parents ont donc soigneusement étudié les différentes propositions avant de déposer mon dossier à la YAMANG institut l'un des meilleurs internat de la Corée du Sud, un lieu idéal pour un prodige comme moi.




Je suis né un 27 février de l’année 1997 dans une maternité des plus banales, et dans une famille aux apparences parfaites du moins c’est ce que tout le monde croyait.  Mon enfance fut douce et belle, mouvementé et riche en émotion comme tout enfant j’aimais découvrir les merveilles de la vie et tous ses petits secrets. Ne pouvant tenir en place mes parents m’ont inscris à de nombreux cours de sports, je suis passé du football ou taekwondo, du taekwondo au basket, du basket à l’escrime et contre toute attente j’ai finalement trouvé ma voie. Un sport de fille diront certain mais une véritable passion pour l’être que je suis, ce sport est appelé équitation. Je me rappelle toujours de ma première fois, un moment que l’on ne peut oublier dans sa vie, et même aujourd’hui je me surprends à songer à ce jour d’été où mes parents m’ont emmené au centre équestre pour me faire découvrir ces animaux majestueux, je me rappelle d’avoir sourit comme un idiot et d’avoir rit en demandant de ma petite voix « Je veux faire du cheval. » Une simple phrase qui a changé ma vie. Le lendemain je prenais mon premier cours, et le jour d’après j’étais toujours là, les mois ont passés et les années aussi développant « ce don » . J’ai obtenu mes diplômes en avance étant bien trop doué pour continuer dans le cours des juniors, je suis donc passé à un stade plus élève et finalement les compétitions m’ont enfin ouverts les bras. A 15 ans seulement je possédais de nombreuses coupes et peu de temps après j’ai débuté en tant que jeune talent dans l’équipe junior de Corée. Très vite les feux des projecteurs se sont braqués sur moi et l’attention de mes parents s’est renforcé à tel point qu’ils en ont négligé leurs enfants. Ils ont peu à peu détourné leur attention de ma petite sœur et de son jumeau pour se concentrer sur ma carrière. Lors de ma 15ème année j’ai pu intégrer la YAMANG institut à la plus grande joie de Se Yong qui ne pouvait plus me voir en peinture.
Et aujourd’hui me voilà quatre ans plus tard et toujours autant détesté par mon petit frère que j’aime pourtant plus que tout. Je ne voulais pas lui faire du mal …






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 11:48
Hellooooo~~~~
Je viens marquer le territoire :16:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: