AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♦ J'ai besoin de ton aide [Feat Ho Chull]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai - 21:41
J'ai besoin de ton aide Baek Ho Chull



Voilà déjà un mois que j’étudiais à Yamang et je dois vous avouer que je m’y plaisais plutôt bien, pour le moment il n’y avait eu aucun gros dérapage excepté Seung Wan qui avait finit par découvrir mon secret au bout de quelques semaines. Mais j’estime avoir réussi à garder ce lourd secret suffisamment longtemps en sachant que je devais partager ma chambre avec un homme, pour moi avoir réussi à me cacher pendant tout ce temps alors que je dormais à quelqu’un mètre seulement d’un garçon était un sacré exploit. Néanmoins je pouvais m’estimer heureuse d’être tombé sur un chouette gars qui avait accepté de garder le secret, tant d’autres personnes auraient profité de la situation, après tout ma famille est riche et mon père est à la tête de la plus grande agence de divertissement de Corée quelle personne sensée n’aurait pas souhaité profiter de moi pour me faire chanter ? Seung Wan aurait très bien pu en profiter mais il ne l’a pas fait du moins pour le moment, mais ce qui m’angoisse le plus dans toute cette histoire se sont … Les filles

Oui les filles ! Elles sont beaucoup trop proches de ma petite personne et cela me gêne énormément, combien de chocolat et autres déclaration d’amour ai-je découvert dans mon casier depuis mon arrivée à la Yamang Institut … Tellement que je pourrais pas les compter sans oublier ces filles beaucoup moins timides qui elles venaient directement me voir pour me demander mon numéro ou pour certaine de les aider à s’améliorer en sport étrangement ces mots sortant de leur bouche semblaient sonner étrangement à mon oreille. Enfin passons, un mois s’étant écoulé le directeur a décidé de nous laisser une permission de sortie de quatre jours nous permettant de retourner chez nous, certains étudiants étaient resté à l’internat tandis que j’en avais profité pour retourner voir mes parents et par la même occasion passer du temps avec ma cousine. Ho Chull avait beau étudier dans le même lycée que moi nous ne pouvions-nous voir que très rarement personne ou presque n’étant au courant de notre lien de parenté beaucoup se faisaient des idées comme cette folle rumeur que nous serions en couple depuis le début des cours. C’est fou n’est ce pas qu’une personne puisse s’imaginer une telle histoire.

J’étais arrivé dans la capitale très tard dans la soirée et je m’étais empressé d’appeler Ho Chull pour lui proposer de passer la journée avec moi le lendemain matin, enthousiasme à cette idée elle avait tout de suite accepté et nous nous étions mise d’accord pour nous rejoindre aux alentours de 10h au parc d’attractions, prés de la grande roue pour être plus précis. Je n’étais pas une grande fan des manèges à sensations et malheureusement pour moi ce parc en était bondé mais je voulais absolument faire plaisir à ma cousine alors j’avais accepté sans rechigner, mais malheureusement pour moi ce qui allait se produire risqué de changer le cours de ma vie d’étudiant.
Il était un peu moins de dix heures lorsque je suis arrivé à notre lieu de destination, il me restait encore suffisamment de temps devant moi avant que Ho Chull arrive et j’ai donc décidé de lui acheter une barbe-à-papa sachant pertinemment qu’elle adorait toutes ces choses sucrées.

Après avoir payé je suis donc retourné attendre à ma place jetant de temps à autre des regards à mon téléphone, tout était si calme jusqu’à ce qu’une jeune fille débarque et manque de me faire tomber moi, mais quant à la barbe-à-papa celle ci a subit un tout autre sort . Elle s’est immédiatement excusée et lorsque ses yeux ont croisé les miens ses joues ont violemment rougi, oh non ! Tous mais pas ça par pitié ! Ne me dites pas qu’elle m’a reconnu « Vous êtes Jeong Jun Ho, n’est ce pas ? » Raté ! Moi qui pensais pouvoir passer une journée tranquille … « Je… Oui c’est bien moi » furent les seuls mots que je réussis à prononcer tandis que la jeune femme se mit de nouveau à me parler et moi j’acquiesçais à chaque fois ne sachant pas vraiment comment me comporter par habitude j’évitais tout simplement de parler mais là elle m’avait pris de cours et je n’avais malheureusement aucun moyen de m’échapper … Par pitié Ho Chull dépêches-toi !
!


>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 13:20
J'ai besoin de ton aideJeong Jun Ho & Baek Ho Chull



La vieille Allongée dans mon lit, dans ma chambre depuis onze ans, j'essayais de me souvenir où j'avais bien pu voir le nouveau. Celui qui juste par sa présence m'agaçait. Au faite, il y en avait deux qui m'agaçaient si pas trois. Déjà, Su Han, le fils de monsieur papa. J'avais réussi par je ne sais quel miracle à ce qu'il devienne mon professeur particulier sans que monsieur le sache. Etrangement, je retrouvais en lui, la douceur de l'homme qui m'avait adopté et non pas cette horrible femme qui voulait à tout prit que je l'appelle mère. Puis, il y avait Jun Ho, ma cousine par adoption ou je devrais dire mon cousin. Une rumeur avait commencé à circuler sur nous deux, comme quoi nous étions en couple. A croire que cette année, serait remplit d'emmerde. Mais le pire, c'était que je me sentais capable de jouer la copine amoureuse pour que personne n'apprennent son secret. Et puis, y avait... ce type qui m'énervait juste par sa présence. Il me rappelle quelqu'un sans que j'arrive à savoir qui. Sa façon de se comporter, enfin tout en lui, me donne l'envie de le taper pour je ne sais quel raison. C'est dans mes réflexions que Jun Ho me fit sursauter en m'appelant. Elle était à Séoul pour le weekend, et me proposait de passer la journée avec elle dans un parc d'attraction. Ce qui voulait dire barbe à papa. Le rendez-vous était prit pour 10h00, le lendemain.

Au début, je ne savais pas trop comment m'habiller. C'est après tout une journée entre fille. Mais va savoir pourquoi, je me suis maquillée pour être très féminine, une mini jupe et un pull ample, un sac à dos et des spartiates. Je sentais certainement qu'au fond de moi, j'allais avoir un rendez-vous avec ma cousine.

Arrivée sur le lieu dit, je n'ai même pas eu besoin de la chercher. Une fille se trouvait à ses côtés. Qu'est-ce que je fais? J'ai le droit de soit la laisser se débrouiller seule, soit de jouer la copine. Mais si je joue la deuxième idée, nous risquons d'avoir l'étiquette de couple. Et il y a Ji Hwan dans tout ça. Je n'ai pas le droit de... Et puis zut, il comprendra. Il sait que je n'aime que lui de toute manière.

Je m'approche d'eux et racle ma gorge. Oppa ? Me plaçant à côté d'elle, je regarde l'inconnue sans sourciller. Tu es qui toi? Je prends une moue boudeuse en croisant mes bras. Oppa! Tu m'avais promit qu'on serait tout les deux. Je lance un regard noir à la fille tout en continuant mon numéro. Dégage. Oppa Jun Ho est avec moi. Dans un instant, par ma faute, la rumeur allait s'amplifier mais bon, Jun Ho a droit à une vie normale après tout. J'attrape sa main et la tire vers la première attraction en bousculant la fille. Allez viens Oppa. Elle m'énerve à imiter un poisson là.

La main de ma cousine dans la mienne, je la tire vraiment dans un endroit isoler. Avant de la lâcher. Et là, j'éclate de rire. Alors? Tu es mon copain?


>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 22:10
J'ai besoin de ton aide Baek Ho Chull




La jeune femme commença alors à me parler visiblement excité à l’idée de parler avec son idole, je dois vous avouer que je suis resté stoïque lui offrant de temps à autre de petits sourires forcés. Je ne savais vraiment pas comment réagir face à elle, je ne pouvais pas continuer à lui parler sans attirer l’attention et je ne pouvais pas la laisser en place sans risquer de recevoir une étiquette peu glorieuse. Elle posa alors sa main sur mon bras me gratifiant d’un grand sourire, sourire que je lui rendis avant de me décaler légèrement histoire de remettre un peu de distance entre nos deux corps. Elle n’avait cessé de me parler sans que je ne lui prête aucune attention observant discrètement autour de moi dans l’espoir d’apercevoir Ho Chull. Un raclement de gorge me sortit de mes pensées et quel ne fut pas mon bonheur de voir le visage d’ange de ma cousine. Oppa ? Venait-elle vraiment de m’appeler Oppa ? Ho Chull vint se placer à mes côtés prenant une boue boudeuse. « Je… » Fut les seuls mots qui osèrent franchir la barrière de mes lèvres alors qu’Ho Chull commençait à s’énerver. J’ouvris la bouche pour protester contre son langage mais celle-ci attrapa ma main m’entrainant à sa suite. Je lance un dernier regard à l’inconnue avant de me soumettre à la force impressionnante de la petite Ho Chull. Une fois à l’écart et suffisamment loin elle me lâche et se met à rire, j’hausse les sourcils visiblement intrigué par la scène qu’elle avait eu là gentillesse de me montrer il y a quelques malheureuses minutes. Attendez ! J’ai bien entendu ? Elle a bien utilisé le mot copain ? Mon Dieu … Je viens de comprendre, je pose ma main sur mon front dans un geste agacé avant de soupirer « Putain Ho Chull ! Tu te rends compte de ce que tu viens de créer. Ce n’est pas une simple rumeur de lycée … Mais si elle parle c’est bel et bien toute la Corée qui sera au courant ! » Je soupire une nouvelle fois et mordille nerveusement ma lèvre inférieure, je me suis peut-être montré un peut-être montré un peu trop brusque envers elle…Elle ne souhaitait que m’aider et moi je l’engueule comme le ferait un parent. Je lève mes yeux vers elle et lui souris doucement avant de venir déposer ma main sur son épaule « Désolé … Je ne devrais pas me montrer si pessimiste. Merci beaucoup Ho Chull ... Vraiment tu viens de m'éviter la catastrophe. »

>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: