AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Han Seul - Intellectuel - Mieux vaut être seul que mal accompagné
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 1:28

Kim Han Seul

✗ featJhope (hoseok) BTS✗ pseudo samcheonsa âge20 ✗ pays des merveilles




✗ nom Kim ✗ Prénom Han Seul ✗ âge 18 ans ✗ date de naissance 12 Février 1998 ✗ groupe intellectuel ✗ métier étudiant ✗ année sénior ✗ spécialité Littérature ✗ qualités Il est curieux et cela lui permet d'acquérir beaucoup de connaissances. Il est très compréhensif et est ouvert d'esprit sur un bon nombre de sujet. Sociable et facile à vivre.✗ défauts Il n'a pas vraiment beaucoup d'attaches et même s'il a des amis il peut les ignorer sans difficulté, et les personnes le manquent diffcilement. Il peut ne pas exprimer ses sentiments ce qui fait que l'on ne sait pas forcément ce qu'il pense.

✗ aimeHan Seul aime beaucoup lire, qu'importe le genre ou le format. Il aime aussi l'hiver, son calme impassible et par conséquent la neige et le silence.   
✗ n'aime pas Notre petit déteste la foule et tout ce qui est événementiel, la foule pouvant lui provoquer des crises de panique. Il évite pas conséquent les rassemblements et autres.



Etant souvent à la bibliothèque étant tellement absorbé par les livres, il a un jour été enfermé dedans toute une nuit. A force de lire tout et n'importe quoi, il a obtenu des notions dans plusieurs domaines, notamment la psychologie et la phylosophie. Il aime avoir des amis mais cela ne le dérange pas de ne pas les voir pendant un moment et il a déjà fait l'ermite, ne donnant aucune nouvelle à personne, pas même ses parents qui vivent avec lui.




Han Seul est né en hiver, une journée paisible, une journée qui résumera aussi parfaitement le reste de sa vie. Son père est professeur de physique-chimie et sa mère est professeur d’anglais, ce qui donc une famille plutôt banale avec un enfant qui l’est tout aussi bien. Han Seul vivra donc une vie simple mais passée pour la plupart de son temps à la bibliothèque. L’endroit devenu son sanctuaire et presque une deuxième maison. Il y passait le plus clair de son temps et n’avait pas beaucoup d’amis. Cependant, le peu d’amis qu’il avait étaient de bons amis sur qui il pouvait compter. Han Seul n’était donc pas à plaindre et a vécu une vie sans problèmes et même sans rien. C’était donc le calme plat. Un calme que certains qualifieraient de ‘trop’ calme. Mais que faire ? A ce moment-là, ce calme ne dérangeait pas Han Seul et sa vie paisible lui plaisait parfaitement.

Mais l’adolescence le rattrapa très vite et l’ennui devint insoutenable. Lire était aussi devenu difficile : il avait déjà beaucoup lu et certaines choses se répétaient ; c’en était trop. Il se mit ainsi à écrire pour s’évader dans un monde où des choses excitantes lui arriveraient. Il imaginait de plus en plus d’histoires et finit même par en proposer à des maisons d’édition. Il fut rapidement remarqué grâce à son style d’écriture particulier et de par son jeune âge. Il avait lui-même traduit son livre dans d’autres langues étant bilingue en anglais par sa mère et ayant appris facilement les langues par les livres. Il aimait de plus en tout cela et il entendit ainsi parler de l’institut Yamang ; il fut directement intéressé et ses parents ne furent pas contre. Et au vu de ses talents, il fut accepter directement. Après être entré à l’école, il commença à être plus sociable (bien que ce soit assez difficile) et se mit à la composition musicale, notamment pour les paroles, mais ce ne sont encre que des ébauches et personne ne le sait.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 10:50
Bienvenue :16:
Fighting pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 10:52
Hey! Rebienvenue ^^ si tu as des questions tu sais où nous trouver =) et regarde ton skype je viens de t'écrire un mot.

Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 11:28
Chouchouuuuuu !
Rebienvenue à toi :16:

J'ai hâte de lire la fiche en entier cette fois :06:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 11:45
Merci~ :16:
Je finis au plus vite alors~ je dois juste rédiger ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 14:12
Re bienvenue :28:
Jung Ho Seok en vava *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 19:29
Coucou, bon courage à toi pour ta fichounette ^^

Réserve moi vite un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 10:39
Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de faire des phrases pour le caractère ! Je t'aime de tout mon coeur là. Il fait boum boum grâce à toi!!!!! Sinon, comme Ho Chull va te détester ^^ notre lien hein ^^ sinon, je vais venir te tirer les oreilles (un jour).

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: