AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seo Hye Rim ❅ Sportif ❅ Run, run with me
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 12:41

Seo Hye Rim

✗ featKim Jin Hei [Jei]✗ pseudo Saya âge 16 ans ✗ pays France




✗ nom Seo ✗ prénom Hye Rim ✗ âge 17 ans ✗ date de naissance 28 février 1999 ✗ groupe Sportif ✗ métier Sprinteuse ✗ année Junior ✗ spécialité Sprinteuse ✗ qualités Souriante ♔ Mignonne ♔ Attachante ♔ Gentille ♔ Déterminée ♔ Patiente ✗ défauts Chieuse ♔ Indépendante ♔ Impulsive ♔ Perfectionniste ♔ Absolument pas pudique

✗ aime Courir, plus que tout, j'aime courir ♔ Les sucreries, j'en raffole à un point et pourtant, j'ai pas trop le droit d'en manger... ♔ Me sentir libre et indépendante. Personne ne peut me dicter ma conduite. C'est sûrement pour ça que je cours. Pour être libre. ♔ Faire des conneries. Que ce soit juste quelque chose pour rire ou bien plus grave. ♔ Me bourrer de temps à autres. Je ne peux plus me droguer donc, je continue avec l'alcool.
✗ n'aime pas Qu'on me rappelle que je suis orpheline, ou que l'on me plaigne pour ça. Je suis pas en sucre hein ! ♔ Les insectes. J'en ai une peur bleue ♔ Me blesser. Je suis assez douillette et puis si je me blessais gravement, je pourrais oublier ma carrière de sprinteuse professionnelle.



Ses parents sont morts quand elle avait dix ans. A un tatouage sur l'épaule gauche représentant un envol d'oiseaux. C'est un moyen efficace de se rappeler de rester libre Elle est très volage, elle ne veut pas s'attacher sentimentalement parlant. Ce serait se mettre des chaînes. Même si elle est toujours amoureuse de son ex' Ancienne droguée et ancienne "délinquante", elle a fait pas mal de connerie dans son adolescence, avant d'essayer le sprint et d'y trouver une vraie passion.




Moi, je m'appelle Hye Rim. J'aime pas mon nom de famille. Seo, c'est banal. Seo, c'est le nom de ses parents qui l'ont abandonné. Il l'ont laissé toute seule. Comment ça vous comprenez ce que je raconte ? Mes crétins de parents, sont morts dans un accident de voiture. J'étais pas là, j'étais à l'école. J'attends toujours qu'ils viennent me récupérer. Je peux toujours attendre ! Pff, même pas capable de rester en vie.

Enfin bref, comme ils sont morts et que personne voulait me récupérer, j'ai été placé en orphelinat. A dix ans, j'avais même pas l'espoir d'être adoptée. Et puis j'étais encore trop choquée par la mort de mes géniteurs. Donc à cette époque là, j'étais gentille. Je parlais pas beaucoup, je faisais rien de méchant, j'étais un vrai ange quoi !

Mais en grandissant, de petite fille renfermée, je suis passé à adolescente rebelle et délinquante. Le nombre de fois où j'ai fait le mur pour aller traîner dans les rues. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à mal tourner je suppose. Nan, c'est sûr. Sur cette période j'ai touché à la drogue, à l'alcool, j'ai volé... C'était une façon comme une autre d'exprimer ma peine. J'étais à part dans l'orphelinat car plus âgée que tout les autres pensionnaires mais pas assez âgée pour m'entendre avec les adultes qui nous encadrait et me voyait comme une insupportable gamine. Insupportable, je l'étais mais plus une gamine.

C'est vers quinze ans et demi que je me suis calmée. Enfin pas radicalement mais j'arrêtais de sortir à tout va, et surtout de me droguer. Bon, ok, je buvais encore ! Mais j'avais arrêter la drogue c'est un bon point non ? Pourquoi ? Mais parce que j'avais trouvé une nouvelle façon de m'évader pardi ! Le sprint. Au départ, je me suis foutue de la personne qui m'a dit que courir allait changer ma vie. Mais l'étincelle dans ses yeux, elle m'a intrigué.

Alors j'ai essayé une fois. Et jamais je ne me suis arrêtée. Là où avant je séchais les cours pour aller foutre le bordel et m'amuser, je séchais pour aller courir. Je n'ai jamais réussi à m'arrêter. En presque un an et demi, à force de travail et malgré les maigres moyens que possédait l'orphelinat, j'ai réussi à entrer à la Yamang. parce que j'ai du potentiel, parce que je le voulais de tout mon cœur, parce que donner sa chance à une orpheline, ça faisait beau sur le papier.

Enfin bref... Hye Rim a quitté sa petite chambre de l'orphelinat pour l'internat de Yamang et depuis, il est pas rare de la voir s'entraîner d'est qu'elle a du temps libre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 12:43
Hellooooo mon amour :16:
Re bienvenue et hâte de t'aimer ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 12:50
Re bienvenue :28:
Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 12:53
Moi aussu je viens marquer le territoire :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:04
Bienvenue :16:
Fighting pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 18:53
Oh! Une sportive et une orpheline. On n'a pas pu se croiser à l'orphelinat mais Hye Rim a dû entendre parler des exploits de Ho Chull vu qu'elle en fut la co chef jusqu'à ses huit ans ^^ il va nous falloir un lien ^^

Félicitation, tu es validé(e). Tu peux donc commencer à RP sans problème. Au faite, c'est même conseiller. Pourtant, pense à te recenser dans les sujets adéquates. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Puis ça te permettra de savoir qui est dans ton année et dans ta chambre. Pense à te chercher des liens comme tiens nous informer de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chat Box et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: