AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Bo Bae ▬ corps enseignant ▬ les bêtises du passé, nous aide à grandir
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 15:59

Yoon Bo Bae

✗ featpark bo young✗ pseudo shin aka lapinou âge 29 ✗ pays belgiquei




✗ nom yoon mais j'ai, il me semble faillit m'appeler choi. enfin, j'aurai dû me marier et j'aurai porté son nom à lui. ✗ réponse bo bae ✗ âge 26 ans ✗ date de naissance 21 mai  ✗ groupe corps enseignant ✗ métier  enseigne la biologie au lycéen de Yamang Institute ✗ année ça fait bien longtemps que j'ai quitté les bancs de l'institut. ✗ spécialitéj 'étais une scientifique et étudiais la biologie marine ✗ qualités j'ai toujours un petit mot gentil pour tout le monde, et la porte de mon bureau est ouverte à tous. Maternelle, j'ai de l'entraînement et je suis même hyper protectrice, au faite j'ai un troisième oeil derrière la tête. A l'écoute, je suis quand même enseignante, bien entendu que je suis à l'écoute de mes élèves après tout. J'ai toujours le sourire même quand je suis triste, et je peux vous dire que je suis triste depuis plus de cinq ans maintenant. Autoritaire mais pas trop. Je parts du principe que chacun à son opinion.  ✗ défauts Même si j'ai l'air d'une petite chose fragile, j'ai apprit à me battre et franchement, j'ai la rancune tenace. Colérique par moment, je peux faire peur même à un dictateur ou le mec le plus chiant de la planète. Je ne supporte pas être dérangé quand je fais quelques choses, même si je suis devenue multi tâche maintenant.

✗ aime ma fille, elle est la plus belle chose qui me soit arrivée. Pour elle, j'irai décroché la lune juste pour la voir sourire. Les sourires de ma fille qui me donne l'énergie pour me lever le matin. La musique. Le temps qui change et qui m'aide à oublier cette blessure que je me suis imposée. Regarder des dessins animés même si c'est pas instructifs. Marcher durant des heures dans la nature. Nager avec les dauphins. La faune et la flore marine.
✗ n'aime pas la voir pleurer.Mon coeur se brise encore plus qu'il l'est déjà quand elle se met à pleurer. Je ne supporte pas la voir bouder, elle ressemble à son père quand elle fait ça, et je souffre. Pensé à lui, je n'aime pas ça mais pourtant, je suis obligée. Je ne pourrai pas m'arrêter vu qu'il est celui que j'ai aimé, que j'aime et que nous avons un enfant ensemble.



Enfant, j'ai toujours cru à la théorie que l'homme descendait des mamifères marins. Tout le monde rigolait de moi. Pourtant, ils pensent que les singes sont arrivés un jour comme ça par magie sur terre? C'est un secret pour personne, je suis mère célibataire. Aux Etats Unis, ça ne choque personne. Mais en Corée, c'est autre chose. Mes grands-mères essayent de me trouver des potentiels maris. Je travaillais dans un laboratoire de biologie marine. Mais pour des raisons sentimentales, j'ai décidé de revenir en Corée enseigner à la Yamang Institute. Heureusement qu'ils ont besoin d'un prof de biologie. J'arrive avec un mois de retard.




"je comprends pas pourquoi mes parents ont voulu que je vienne étudier ici. J'étais bien moi en Floride. Mes amis me manquent. Les autres ici ne font que parler en coréen et j'ai dû mal à les suivre. Je veux rentrer à la maison."

"Aujourd'hui, on nous a assigné nos partenaires pour nos travaux de groupes jusqu'à la fin du lycée. Et on m'a mit avec un sportif, Han je ne sais plus quoi. Franchement, c'est le mec le plus idiot que je connaisse. Il me regarde avec des yeux perdus et n'a même pas parlé durant notre recherche à la bibliothèque. Je le hais!"

"Encore un travail de groupe à faire. Je devrais être habitué à ce qu'il ne me parle pas non? Pourtant, j'en ai eu assez. Qu'il ne me parle pas, je m'en moque mais il ne fait rien depuis le début de l'année. Alors je lui ai hurlé dessus, lui disant ma façon de penser. Le pire quand on y réfléchit bien, c'est qu'il était le seul a ne pas avoir peur de moi. Je crois que je viens de perdre mon seul ami que je me suis faite en deux ans."

"Il me fait chier ! "

"Je le hais"

"Han Seol est venu m'aider. Depuis une semaine il me regardait étrangement quand nous étions en cours. Il a voulu me parler à la fin de la journée, mais j'ai commencé à courir. Je suis une nouvelle fois tomber sur la bande à Lee. Lui et ses copains ont commencé à me bousculer un peu trop. Et là Han Seol est arrivé et s'est battu avec eux. J'ai peur qu'il soit renvoyer par ma faute."

"Mon premier baiser, j'ai eu droit à mon premier baiser. Pour pas changer, nous étions sous le chêne dans le parc entre nos dortoirs. Sa tête était sur mes genoux et je parlais. Il s'est redressé m'a dit que j'étais trop bavarde et m'a embrassé. J'ai rien dit, au faite je suis restée stoïque à le regarder avec des grands yeux. Il a rigolé avant de m'attraper la main et me dire qu'on allait manger. Je crois qu'on sort ensemble."

"J'ai tenu tête à un adulte. Pire, je lui ai mentit. Han Seol m'avait promit qu'on passera la journée rien que tout les deux dans un parc d'attraction. Mais il n'est jamais venu. Pire, il n'a pas répondu à mes messages ni mes appels. Alors j'ai été chez lui. Son petit frère m'a ouvert la porte et il m'a dit qu'il était pas bien. Je lui ai demandé où était sa chambre. Et là, j'ai pété un câble. Il était allongé couvert de bleu et il saignait. Quand son père est revenu quelques instant après, je l'ai menacé de lui lancer de l'acide si il touchait encore à un cheveux de son fils."

"On a rompu car pour lui, je ne devais pas être aussi curieuse. Il a dit qu'il en avait marre de mes questions. Je vais me venger."

"Une semaine, il a tenu une semaine. Je savais qu'adopter ses principes du " je fais comme si tu n'existais pas " allait l'énerver. Il m'a attrapé près des casiers et m'a embrassé m'ordonnant d'arrêter de faire l'idiote. En soirée, il a marqué nos initiales sur le chêne où on passe nos soirées."

"Aujourd'hui, je suis de retour en Floride grâce à la bourse d'étude que j'ai eu. J'ai demandé à Han Seol de m'accompagner. Lui disant qu'il ferait son service militaire après. Il a refusé. Il me manque."

"Je me sens pas bien depuis trois jours. Mon petit déjeuné ne reste dans on estomac puis j'ai l'impression d'avoir prit du poids."

"J'ai reçu sa réponse. Il a écrit qu'il ne voulait pas d'enfant. Je vais rompre si il en veut pas. Ma colocataire n'arrête pas de me dire que je devrais lui dire que je suis enceinte de lui."

"J'ai une fille, Han Bae. Il me manque. Je suis toute seule ici. Il me manque. Lui arriverait à ce qu'elle arrête de pleurer tout le temps."

"Han Bae a fait ses premiers pas aujourd'hui. Pas beaucoup, puis elle est tombée. J'ai cru qu'elle s'était fait mal. Mais non, elle s'est mise à rigoler. J'aime entendre le rire de ma fille."

"Je suis diplômée et Han Bae a trois ans aujourd'hui. On a une double fête à fêter. Je me demande comment vas Han Seol."

"Je rentre en Corée. Han Seol a été blessé. Je dois faire mon mois de pré avis puis je vais enseigner à Yamang Institute. C'est après tout le seul endroit où j'avais l'impression d'être quelqu'un d'important. En même temps, il a le droit de savoir qu'il a une fille de cinq ans."





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 16:09
Oh you are very cute :16:
Fighting pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: