AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
we meet again ft. Ha Neul
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Mai - 22:13
Il m’est déjà arrivé de me faire mal, mais pas de m’ouvrir le front et d’écoper de deux points. Bon, rien de méchant hein, c’est pas si profond, c’est juste que j’ai paniqué parce que ça pissait le sang. Je suis tombé dans les pommes après avoir fui mes camarades qui essayaient désespérément de m’attraper pour regarder et éventuellement, si leurs instincts de curieux scientifiques ne se manifestaient pas, de m’emmener à l’infirmerie. J’ai fini par y atterrir, évidemment, par je ne sais quel moyen, mais je ne tiens pas à savoir, c’est humiliant. Bref, tout ça c’est bien beau, mais ce qui a provoqué ma panique c’est avant tout… Ha Neul. La seule et l’unique que j’ai assommé sans le vouloir en plein moment romantique. Ce qui a conclu notre relation tellement j’avais honte. Je déglutis rien qu’en y pensant...

Je suis allongé sur un des lits à cligner des yeux bêtement à répétition, le temps que ma vue soit nette. C’est vrai… quand je l’ai vu je me suis dirigé immédiatement dans l’autre sens et me suis pris l’angle d’un volet dans la tronche. Aussi, il a ouvert au moment même où je passais, c’est dangereux quand même ! Enfin, bon, j’avais pas non plus à me trouver de ce côté-là… peu importe, au moins, j’ai pu fuir. Je me sens assez lâche, je ne préfère pas y penser en règle générale, mais là j’ai honte, pourquoi ça n’arrête pas d’être comme ça quand c’est elle hm ? Je me redresse doucement, masse ma nuque et regarde autour avant de lâcher un « aaah » long mais bref. C’est pas l’infirmière à côté de moi… roh non la honte… pitié, faite que je me réveille de ce cauchemar ! Ha Neul, juste à côté de moi…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Mai - 14:36



We meet again

Cha Su Han & Eden Haneul


Je me promène un peu à l’extérieur du pensionnat. La journée avait été loin d’être de tout repos. J’avais couru partout enchaînant les cours plus ennuyeux les uns que les autres. J’avais manqué plus d’une fois de m’endormir sur ma copie. En même temps qu’est ce qui m’avait pris de me faire un marathon Seigneur des anneaux cette nuit alors que j’avais cours ? Je m’étais endormie vers les cinq heures et mon réveil m’avait tiré de mon sommeil deux heures plus tard. Autant dire que là je suis complètement crevée du coup j’ai mis mes lunettes de repos soulageant mes yeux. Mais quand j’ai vu Su Han j’ai bien cru que j’avais la berlue. Sincèrement j’ai combien de chances pour que le mec qui m’a assommé et ma première fois soit dans le même établissement que moi ? Très peu ce qui confirme mon idée que j’ai un karma pourri. Durant ma scolarité, mon père avait fait en sorte que j’apprenne l’histoire des autres pays autre que le mien. Donc si je cherche quelqu’un d’horrible qui est mort, j’ai le choix. Après tout peut-être suis-je la résurrection d’Hitler ça expliquerait pourquoi j’ai un karma aussi mauvais. Apparemment lui aussi semble aussi surpris que moi voir même honteux puisqu’il fait demi-tour et se prend l’angle d’un volet dans sa fuite. Je soupire et me dirige vers lui une fois qu’il tombe inconscient mettant fin ainsi à sa course. Je fais signe à un élève d’aller chercher l’infirmière. Cette dernière vient quelques minutes plus tard et à nous deux nous emmenons Su Han à l’infirmerie du coup. Je prends une chaise et me mets juste à côté du lit. Puis mes yeux se ferment tous seuls rattrapant ainsi un bout de ma nuit perdue. Finalement c’est Su Han qui me réveille avec son ah, je grogne pas encore totalement réveillée.

- Laisse moi dormir Han Solo.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 21:10

J’ai les yeux grands ouverts, c’est mort ! Je regarde à droite, à gauche, personne ? Mais non ! Mais je cauchemarde, c’est pas possible. Ha Neul y est pour rien, c’est moi le boulet de l’histoire, mais, mais je veux dire, pourquoi est-ce qu’elle est là ? Elle m’en veut ? Elle ne m’en veut pas ? Je masse mon crâne, me rend compte que j’ai quelque chose sur le front, ok, je me suis bien assommé, il y a une sorte de pansement accroché au-dessus d’un de mes sourcils. Ne pas l’enlever, c’est la base. Bien. Je ravale ma salive, mord ma lèvre. Premier réflexe, je vérifie que je suis pas torse poil. Non, c’est bon. Juste en tee-shirt et jean. Je la dévisage un moment, je pourrais peut être me faire la malle, elle dort… enfin… elle m’a répondu, mais si le lit ne craque pas trop ? Non ?

Puis, je réalise, Su Han Solo ?  Oh… mon surnom… elle l’a pas oublié, ça me fait sourire malgré tout. Je me sens tellement coupable, et tellement mal d’avoir été si nul… c’est le choc de ma vie, j’espère qu’elle, elle a pu passer outre parce que moi depuis… enfin, ça a toujours été le calme plat, mais encore plus depuis… bref ! N’y pense pas crétin ! Je sais pas quoi faire… je reste sagement assis en attendant que quelqu’un soit là ou… je file à l’anglaise ? J’en rirais presque nerveusement si j’étais pas sur les fesses, vraiment ! J’hésite à parler… est-ce que j’en ai seulement le droit ? Faire comme si de rien n’était ? Est-ce que c’est vraiment possible, ça ? Je suis plus que coincé et sans que personne ne soit responsable. Je suis le pire boulet du monde. Mais dans un sens, si elle est là, c’est qu’elle m’en veut pas trop… non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 16:43



We meet again

Cha Su Han & Eden Haneul


J’ai les yeux fermés mais je comprends vite que Morphée a décidé de m’abandonner pour l’instant. Je soupire passant ma main sur mon visage pour essayer de me réveiller. Allez Haneul réveille toi. Mes yeux s’ouvrent doucement s’accoutumant à la lumière qui rentre dans l’infirmerie. Mes pas se dirigent vers lui et je m’assois sur ses cuisses lui ébouriffant doucement les cheveux.

- Ça va ? Enfin si on oublie ton bandage tu n’as pas l’air trop mal en point.


Tout en parlant je l’examine pour essayer de détecter ses blessures. Je souris amusée quand je pense à la cicatrice qu’il aura. Ça lui donnera un petit air guerrier ce qui ira très bien avec son surnom. Après tout Han Solo a forcément des cicatrices avec toutes les batailles auxquelles il a participé. Contrairement à Su Han qui est loin d’être bagarreur en même temps ce mec est en or et à vrai dire je ne lui ai jamais connu d’ennemis. Je m’en souviendrais autrement c’est moi qui le défendais, je me bats toujours pour les gens que j’aime. A l’époque où nous étions ensemble, je pense que c’est celle où je me suis le plus battue. Soit avec les filles parce qu’elles voulaient me piquer mon copain soit avec les garçons qui cherchaient des noises à Su Han alors que généralement il n’avait rien fait.

- Faut voir le bon côté des choses ça te donnera un petit air guerrier, je suis sûre que t’auras encore plus les filles à tes pieds qu’avant.

Il a toujours eu un charme naturel qui faisait craquer la moitié des filles de ma classe et lui ne semblait pas s’en rendre compte. Est-ce qu’il a tourné la page ? J’espère parce que moi oui même si je suis passée par les différentes étapes de la rupture. Faut dire que se casser après m’avoir assommé c’était loin d’être une idée brillante. Au départ j’ai pleuré, crié et voulu à l’univers me rendant d’une humeur de chien mes parents s’en souviennent encore. Puis au fil du temps je me suis calmée et maintenant je ris en pensant à ce qui est ma première fois. Mon moral descend en flèche quand son visage ressurgit dans mes pensées. Amoureuse si je le suis ? Oui désespérément mais pas de Su Han à vrai dire je ne suis même pas sûre que la personne en question le sache.

- T’es avec qui en colocation cette année ?


Moi pour l’instant je n’en ai pas et à vrai dire ça me va très bien. Au moins je fais ce que je veux et je n’ai pas besoin de me soucier d’une tierce personne. Et puis c’est chaud vu que soit ça passe soit ça casse.

- Tu t’entends bien avec lui ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 19:27
La première réaction que j’ai eu en l’entendant c’est de bégayer quelque chose d’incompréhensible et quand j’ai réalisé qu’elle était assise sur moi, encore pire, je suis resté avec mes yeux ronds comme des billes à la dévisager pendant qu’elle posait ses mains sur mon visage pour inspecter la ou les blessures. Je déglutis, lui rend son sourire, je suis sensé dire quoi hein ? Elle me dit que j’aurais encore plus de succès, son sourire me fait fondre… je sais qu’il n’y a plus rien entre nous et je ne pense pas qu’elle veuille tenter sa chance à nouveau. En tout cas, si j’étais elle, j’éviterais vu le lâche qu’elle a en face et pourtant, elle est complètement amicale. Je ne sais même pas si je dois me méfier ou non. En attendant, je ris bêtement, moi, plaire aux filles ? « Pas ici en tout cas… j’ai pas vraiment de succès » Je masse ma nuque, essaye de regarder ailleurs, mais c’est pas vraiment facile à vrai dire.

Je touche mon front par réflexe, ça fait mal, mais c’est pas tellement encombrant, enfin, si je ne touche pas je ne risque pas de me faire mal. J’allais parler mais elle me pose d’autres questions. Mon coloc ? Ah « Avec Jun je ne sais pas si tu le connais, c’est un chouette type en tout cas… et… et toi ? » Elle projette de venir me rendre visite dans ma chambre ou bien ? Pourquoi cette question ? Oh et puis zut, je vais pas me prendre la tête. « Tu… tu vas bien ? Je veux dire, tu es là depuis combien de temps ? Je ne savais pas que tu avais changé d’école » Je cligne plusieurs fois des yeux, me sent complètement bête, j’ai l’air d’un rabat-joie à dire ça, comme si ça me dérangeait. C’est pas vraiment le cas, ça m’embarrasse, mais ce n’est pas la mort non plus. « Je veux dire, je suis content de te voir » Voilà qu’on rétablisse quand même les choses ! Maintenant, faut prier pour qu’elle ne dise rien à personne de sa première fois… et de la mienne par la même occasion. Je suis déjà pas très populaire, avec l’étiquette du puceau malchanceux, ça risque d’être encore pire. Je me rends compte que si quelqu’un entre… enfin, peu importe, je m’en fous, mais c’est surtout pour elle « t’as vraiment pas peur de traîner avec les loosers hein… enfin, pas que je me considère comme en étant, juste qu’on nous appelle comme ça… tu… tu es dans quel département ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 19:59



We meet again

Cha Su Han & Eden Haneul


Je le regarde et attends qu’il me fasse une phrase compréhensible. Pas que ses bégaiements ont rendu ses phrases incompréhensibles mais si. Je suis tellement concentrée sur ses blessures que je ne remarque pas les yeux ronds qu’il me fait. Ca va rien de trop profond, quelques éraflures mais ça reste superficiel. Autrement dit rien de trop grave, un soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres. J’avais peur que Su Han se soit fait plus mal vu qu’il est comme moi ce qui veut dire qu’il a tendance à se blesser rapidement.

Pas beaucoup de succès ici ? Mais en fait c’est là que j’aurais dû être ça m’aurait évité bon nombre de bagarres inutiles. Mon année de seconde aura été vraiment la pire niveau blessures et bleus. Finch, mon médecin personnel, me voyait pratiquement tous les deux jours. Il a dû dépenser une fortune dans les pansements, désinfectants et cætera. Heureusement que tout était aux frais de mon père autrement le pauvre il serait ruiné depuis bien longtemps.

- Toujours aussi modeste.

Je dis ça en toute honnêteté, il est modeste comme tout. Qualité que j’apprécie même si elle m’énervait régulièrement quand nous étions en couple. Ce rabaissement de soi-même me courait sur le haricot tandis que je m’obstinais à lui démontrer le contraire. Tâche compliquée et énervante parce que le lendemain c’était la même chose, la même rengaine mais comme nous sommes tous les deux butés enfin surtout moi, je recommençais.

Jun ? Kwang Jun ? Le type de la piscine que je me suis jurée d’éviter et surtout de faire sortir de ma vie ? Apparemment ouais en même temps j’aurais dû m’y attendre il m’avait dit qu’il faisait programmation et robotique. Bon au moins il est avec un type bien, je n’aurais pas voulu qu’il tombe sur une brute.

- Pour l’instant personne mais je pense qu’ils vont m’en mettre un au cours de l’année.

J’ai l’impression de le gêner plus qu’autre chose avec ma curiosité. Je mords l’intérieur de ma joue, réflexe quand je m’apprête à poser des questions et que je ferais mieux de me taire. Pas la peine de l’embarrasser plus qu’il ne l’est déjà.

- Oui je vais bien et je suis là seulement depuis cette année. Pas besoin de te préciser pourquoi.


Je lui avais suffisamment parlé de mon mal-être dans mon ancien établissement pour qu’il fasse le lien tout seul. Je ne m’y sentais pas à ma place et faut dire qu’avoir un mec obsédé par moi toute l’année m’avait suffit. A chaque fois qu’il me regardait j’avais l’impression qu’il allait me violer. Et puis Yamang m’avait toujours attiré pour la simple et bonne raison que je pouvais y exercer ma passion.

- Moi aussi.

Je fronce les sourcils en entendant sa dernière remarque. Comment pouvait-il penser que tout ceci signifie quelque chose pour moi ? Parce que je suis soi-disant une des représentantes des artistes ? Ca fait un choc de me voir rabaisser comme ça parce que oui je considère ça comme un rabaissement même si il n’en a sûrement pas conscience.

- Tu sais très bien que je me moque de ces petites guerres entre dortoirs et vous n’êtes pas des loosers surtout pas toi. Moi je suis en artiste.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin - 17:56
Modeste, modeste c’est un bien grand mot, elle m’a pas vu à l’ouvrage ou alors elle a complètement oublié à quel point j’étais maladroit et je me comportais comme un extraterrestre, ou alors les filles qui fréquentent cette école sont pas du tout du même monde et n’aime pas les extraterrestres ? Enfin, dans tous les cas, je me contente de sourire et de masser l’arrière de mon crâne. J’ai sans doute de sacré bleus, ou alors des bosses, j’ai dû me faire encore plus mal en tombant, mais ce n’est pas grave. Elle me demande si j’ai un colocataire, on parle on peu de tout et la tête qu’elle fait quand je lui parle de Jun me fait tilter, qu’est-ce qu’il y a ? Je lui demanderais plus tard. En attendant, elle répond qu’elle en a pas pour l’instant. « c’est un peu comme moi, j’en avais pas au début, le coloc de l’an dernier a pas voulu renouveler, soit il m’aime pas, soit il avait un camarade tout seul, qui sait ? Je suis sûr que tu vas vite avoir quelqu’un avec qui tu t’entends » en tout cas je l’espère. Je ne peux pas m’empêcher d’être sincère avec elle, d’être adorable même. Pas que je ne le sois pas d’ordinaire, mais c’est surtout que je m’en rends compte très rarement, je souhaite vraiment que ça se passe bien pour tout le monde, elle en particulier parce qu’elle le mérite.

J’avoue quand même que je suis content de la voir et elle me sourit enfin en me disant qu’elle aussi. Inutile de revenir sur son passé, je comprends bien qu’elle a pas vraiment le cœur à en parler et c’est tout à fait normal. Si je pouvais prendre sa défense ici ce serait chouette, mais y’en a des bien plus courageux et bien plus baraqués que moi qui prendront les devants. L’école a des clans mais elle a aussi une sorte de symbiose dans son ensemble. Si un con venait à s’en prendre à elle, y’aura des volontaires pour lui porter secours, c’est clair, le tout c’est qu’ils y parviennent, si c’est des « loosers » comme moi, ça risque pas de faire la différence à moins d’user d’astuces comme je le faisais souvent. Ça au moins, j’ai fini par en faire une arme, mon cerveau.

Elle aime pas ça quand je me rabaisse alors lui dire qu’elle a pas peur de trainer avec moi forcément ça la met en rogne, je laisse échapper un rire nerveux. Une artiste, ça ne m’étonne pas, elle est douée, puis elle est belle, puis y’a plein d’autres raisons pour me pousser à dire du bien d’elle. Je soupire. Pourquoi j’ai été si lâche déjà ? Ah. Oui, la première fois ratée… « Et ça va, ça te plait pour l’instant ? L’école est pas mal hein ? »

Je me rends compte qu’en fait ça me dérange pas vraiment qu’on soit proche comme ça, même si forcément ça me gêne un peu, on est plus ensemble… mais bon, c’est rassurant d’avoir quelqu’un qui tient ou à tenu à moi dans les parages. Elle n’en sait rien parce qu’elle se battait tout le temps avec moi à ce sujet, mais, elle me redonne un peu confiance. J’aurais jamais dû me montrer lâche avec elle…

« J’allais demander si t’avais pas cours, mais je vois sur le calendrier qu’on est samedi après-midi alors je vais formuler ça autrement : j’ai pas contrarié tes plans de la journée au moins ? » Je me sens coupable en la monopolisant, après je ne l’ai pas forcé et je ne la forcerais jamais, mais si on pouvait continuer à parler un peu ensemble… en fait, ça me ferait du bien…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Juin - 12:31



We meet again

Cha Su Han & Eden Haneul


Je ne peux pas m’empêcher de lui rendre son sourire un peu amusée de le voir se masser l’arrière de son crâne. Il n’aura rien de grave juste des bleus qui à mon avis seront un peu douloureux un moment donné ou à un autre en même temps quelle idée de se prendre un volet en pleine tronche.

Après nous partons sur le sujet des colocataires. Au moins Jun pourra le défendre si jamais il a des ennuis vu que Su Han ne sait pas se battre enfin du temps où nous sortions ensemble, il savait pas peut-être qu’il a enfin compris qu’il était temps qu’il s’y mette. Oh non qu’il ne me porte pas la poisse lui ! Je ne veux pas de colocataires ! Je suis bien toute seule dans cette chambre faite pour deux normalement. Je n’ai pas besoin d’une fille quelconque qui vienne me faire suer à essayer de faire ami ami avec moi. Je sais me débrouiller comme une grande, je n’ai pas besoin de colocataires et il ne me fera pas changer d’avis.

- Je n’espère pas… Je veux dire je suis bien toute seule.


Je pense alors à toutes les embrouilles et traquenards dont j’ai dû me sortir toute seule. Tous ceux qui ont essayé de m’aider, je les ai remballé froidement leur faisant bien comprendre que j’avais la situation en main. Depuis plus personne ne vient à mon aide et à vrai dire c’est tant mieux comme ça. Je ne veux pas que quelqu’un vienne me secourir ou avoir l’air d’une petite chose fragile et sans défense. Certaines filles seraient enchantées qu’un garçon vienne leur porter secours pas moi parce qu’après nous avons des dettes envers cette personne. Or le jour où ça m’arrivera, je veux bien me taire à tout jamais. C’est ça la différence entre une princesse et une héritière. Nous n’avons pas besoin de princes charmants.

- Ca va à part la petite guerre entre les dortoirs, je n’ai rien à lui reprocher. De toute façon faire pire que mon ancien lycée c’est impossible.

Au moins le seul positif que ça m’aura apporté c’est que je l’ai rencontré. Tandis que le souvenir de notre rencontre me remonte en mémoire.

Je savais que j’aurais dû m’y prendre pour ma dissertation. Le théâtre est-il selon vous réservé à une élite ? Bien sûr que oui ! Vous avez déjà vu le prix d’une place pour aller voir une pièce ? C’est excessif ! Maintenant reste plus qu’à trouver comment y formuler dans cette fichue dissertation, Jae et Dambi n’arrêtent pas de se disputer… Je soupire me rendant alors à la grande bibliothèque de Séoul bien déterminée à faire ce devoir dans le calme. Les yeux rivés sur la quantité de livres de cet endroit, je ne remarque même pas que je fonce dans un charmant garçon qui avait sous le bras des livres parlant de robotique et de programmation.

Après la suite, vous la connaissez nous sommes sortis ensemble un an et puis après m’avoir assommé durant un moment romantique, il est sorti de ma vie sans même un adieu. Si j’ai pleuré et hurlé comme toutes adolescentes sortant d’une rupture ? Bien sûr que oui, j’ai beau être une héritière je possède quand même un cœur. Alors oui après avoir pété un plomb pendant une bonne semaine me montrant infernale avec tout le monde, j’ai fini par déprimer une quinzaine de jours Nina tentant tant bien que mal de me remonter le moral. Puis mon père m’a rappelé mon statut me faisant comprendre que j’avais gaspillé trois semaines où j’aurais dû faire autre chose que me remettre progressivement d’une rupture aussi douloureuse qu’elle soit.

- Non non du tout à vrai dire j’avais rien de prévu aujourd’hui.

En fait si là normalement je devrais faire des statistiques pour Jae mais il peut bien attendre quelques heures non ? De toute façon il les aura dans la soirée alors il n’a pas à se plaindre. J’ai le droit de prendre du bon temps pour moi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Juin - 1:53
E-elle est bien toute seule, bon, d’accord, je suppose que c’est sûr c’est mieux comme ça, vu ce qu’elle a subi, je comprends un peu son caractère de maintenant. Elle est toujours aussi adorable cela dit, je ne peux pas lui enlever ça et je m’en veux encore plus de l’avoir laissé supporter ça seule. Est-ce que je suis responsable ? Surement, en tout cas je me sens de plus en plus idiot, j’espère qu’elle voudra bien de moi dans son monde à nouveau et d’une façon qui nous conviendra à tous les deux. Si je m’écoutais je passerais ma main sur son épaule pour la secouer doucement, mais je vais éviter de me montrer familier. Elle hésite pas elle, d’accord, je sais, mais je suis un peu plus lent que la moyenne à ce niveau-là, faut pas m’en vouloir, je me sens juste euh… pas autorisé à faire ce genre de choses ne serait-ce que parce qu’en étant proche d’elle je lui ai fait du mal…

De mon côté, elle me dit que Jun est dans cette petite guéguerre, c’est drôle, il me disait justement que ce n’était pas son truc, ou alors j’ai mal compris quand il disait de profiter ? Bon, bah dans tous les cas j’espère qu’il ne se montre pas trop mauvais avec elle, même si je la connais c’est une vraie lionne quand elle s’y met, parole de Su Han ! Quand on s’est rencontré on s’est rentré dedans à la bibliothèque, j’ai failli perdre mes bouquins. C’est un peu la scène clichée, mais inversés. Ne cherchez pas, avec moi c’est toujours comme ça, j’ai le rôle de la princesse, jamais du prince ! Enfin, ça dépend, mais c’est sûr qu’elle est bien plus forte que moi, même si je suis plus grand maintenant, héhé !

Je me demande si elle veut bien rester là un bout de matinée avec moi, je ne sais pas trop ce qu’on va pouvoir faire, mais du coup ce serait plutôt chouette de continuer à parler et qu’on se sente… bien ? Parce que je ne suis toujours pas à l’aise avec moi-même, mais est-ce que je le serais un jour de toute façon vu ce qu’il s’est passé ? J’ai été comme tous ces vieux types que je déteste, ceux qui prennent et qui jettent, alors que j’ai rien pris du tout. Enfin, d’un point de vue de mec vicelard. Et de mon point de vue… j’ai quand même volé un bout de son cœur… c’est pire que de faire quoi que ce soit je crois…

« Dis… je m’en veux toujours et je sais que je t’embête surement, je veux même plus parler de ce passage de ma vie mais, je m’excuse vraiment, je crois que je te les dois plus qu’à n’importe qui, je me suis comporté comme le pire des imbéciles. Je tenais à te le dire… et que tu le saches même si tu me dis que tu as tourné la page, moi j’y arriverais pas parce que j’ai fait du mal à quelqu’un à qui je tiens et… c’était important que tu le saches » J’ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. Je vivrais toujours avec ça et c’est en partie pour ça que la voir ici me fait me rendre compte que je ne pourrais jamais échapper à mon passé, donc c’était bête de fuir et je l’ai fait par deux fois. Avec elle, avec Hee Lei… j’ai été stupide par deux fois. J’ai promis de ne plus recommencer et je crois que lui dire ce que je ressens là, c’est faire un grand pas pour m’assumer, même si je n’y crois pas trop. Je soupire, un peu soulagé avec mon sourire débile, même si je sens que je vais me faire allumer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: