AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Show me the stars - ft Jin Woo
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 16:19
Show me the starsJin Woo & Dae Hyun



La nuit porte conseil. Ce dicton n’a jamais été aussi vrai. Allongé sur mon lit, je réfléchissais à ce que je pouvais faire, mes pensées se baladant dans des univers plus improbables les uns que les autres. Et de fil en aiguille, le sommeil arrivant avec les idées qui vont avec, une idée de peinture vint aussi. Je m’imaginais déjà peindre le ciel, de nuit de préférence, avec ses étoiles, les traînées de poudres et tout ce que le ciel pouvait montrer de plus beaux. J’adorais ces images mais jamais il ne m’étais venu à l’esprit de les peindre. C’était bien dommage et je comptais remédier à cela. Je pourrais faire une constellation en particulier, ou simplement le ciel vu de la terre. Les idées ne fusaient pas autant qu’avant sachant que je ne m’y connaissais pas vraiment en astronomie.

Puis vint l’idée d’aller sur le toit observer les étoiles. Il faisait certes encore froid mais avec un bonne veste, l’expérience serait superbe. Et si j’avais assez de chance peut-être que je croiserai Jin Woo. Je savais que Kang Joon se rendait parfois que le toit lorsqu’il ne voulait pas me réveiller lors de ses crises d’insomnie et qu’il était parfois accompagné par Jin Woo. I devait être quelqu’un de très sympathique et je pourrai donc facilement m’entendre avec lui. Et puisque c’est quelqu’un à qui Kang Joon tient, je pourrai même faire des efforts si besoin.

C’est donc dans un bon esprit que je me prépare et sors de la chambre, me dirigeant vers les escaliers menant au toit. Je ne croise personne et me comprends que c’est normal, peu de personnes se réveille au beau milieu de la nuit car une idée a surgit dans leur esprit. Je devais être un des rares à faire cela. Mais c’était ma passion et j’étais heureux en l’accomplissant, alors rien ne pouvait me faire changer d’avis.

J’arrivai ainsi sur le toit et j’avais de la chance, j’aperçus Jin Woo contempler le ciel. Il faisait apparemment tout le temps cela et je trouvais cela mignon, lui avec sa bouille enfantine, en train de regarder le ciel de façon complètement naïve. Bon j’enjolivais peut-être l’ensemble, mais c’est ce que je ressentais en le regardant. J’avais juste envie de le protéger. De quoi ? Je ne le savais pas, mais c’était le sentiment qu’il me procurais.

Je me dirigeai ensuite vers lui, pour engager la conversation et peut-être pourra-t-il m’aider à trouver l’inspiration, et surtout à mieux connaître le ciel. Je ne voulais pas peindre quelque chose tout droit sorti de mon esprit. Enfin, cela ne me dérangerai pas, mais je voulais au moins connaître les astres avant de les tordre, les faire changer de couleurs et les modifier à ma manière.

“Dis-moi, tu es doué en astronomie, pas vrai ? Si, oui, est-ce que tu pourrais m’aider pour un projet en peinture ?”

Bon j’avais oublié de me présenter et d’ajouter les formules de politesse. Je lui offris donc mon plus beau sourire et espérais qu’il sera assez aimable pour m’aider. Ou au moins commencer à me parler normalement. Si j’avais oublié de me présenter, peut-être le ferait-il et me demanderait de faire de même. Dans ce cas-là, tout ne serait pas perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: