AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Han Seol — corps enseignant — prof de chimie & taekwondo
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:31
CHOI HAN SEOL

► Han Seol est le nouveau professeur de chimie et entraîneur de taekwondo. Il était étudiant à Yamang avant d'avoir son diplôme et de rentrer dans l'armée. C'est un haut gradé à présent, mais une blessure datant de sa dernière mission l'a forcé à se mettre au repos. Il revient donc à Yamang pour être plus proche de son frère.
C'est quelqu'un de très passionné et sérieux. Quand il aime quelque chose, il se donne à fond, sans compter les heures ou les gouttes de sueur. Il est en général très patient, mais en tant que militaire, il y a certaines choses qu'il ne peut pas laisser passer. Une de ses plus grandes qualités est que malgré un caractère assez dur, c'est quelqu'un de très réfléchi, qui ne fait jamais rien sans raison et qui a toujours d'autres alternatives en tête, si ses plans ne fonctionnent pas.
L'armée lui a apporté beaucoup, mais pas que des bonnes choses. Enfin, cela dépend du point de vue. Suite à ses années d'entraînements et de batailles, Han Seol est devenu quelqu'un d'assez stricte, voire même sévère. Il connait l'importance des valeurs donc il s'attend à ce que son entourage fasse de même. A part ça, c'est quelqu'un d'assez réservé, de distant voire même de froid, même si ce n'est pas forcément volontaire. Il est très maladroit dans son comportement avec les autres et son manque de sociabilité ne l'aide pas. C'est quelqu'un qui a donc très peu de tact, qui est un peu brute et qui peut sembler antipathique dans certaines situations.

     

         


Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Titre du lien M/F ▼

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur malesuada ut dolor in interdum. Donec porttitor porta lorem nec sodales. Aliquam vitae urna libero. Phasellus ligula purus, efficitur interdum sapien tempus, lobortis auctor ipsum. Quisque eleifend lobortis dolor, vitae fringilla nisl bibendum sit amet. Phasellus consectetur enim in fringilla sollicitudin. Maecenas in luctus risus. Etiam ut fringilla lorem.
MAJ le 29/08/2016
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:31
Les mecs

CHOI HAN YOUNG

Petit frère Han Young est mon petit frère mais il représente tellement plus pour moi qu'un simple lien de sang. C'est une personne que j'admire, que j'aime et que je chéris. Je me suis levé chaque matin, j'ai surmonté chagrin et échecs, dans le seul but de lui apporter une vie un peu meilleure que celle que j'ai eu. Mais je ne l'ai pas fait juste parce que nous portons le même nom de famille, je l'ai fais parce que sans lui je ne pourrais pas avancer, sans lui je ne serais pas "complet".
HEUNG KAGAMI

Collègue très peu apprécié Kagami était un petit con à l'époque du lycée et pour moi, ça n'a pas changé. Je ne sais même pas comment il a eu son diplôme donc je ne comprends encore moins comment il a fait pour devenir professeur. Il sait ce que je pense de lui et ce débile ose encore me regarder de haut. Si je n'avais pas un minimum de principes, je lui aurais cassé la figure il y a déjà un bon moment.
Liao Wei

Infirmier Je passe souvent voir Wei pour le suivi de ma blessure à l'épaule et pour les petites blessures que je me fait à cause du taekwondo. Je ne suis pas super à l'aise avec le fait qu'il voie mes cicatrices et tout mais il ne me pose pas de questions donc ça va. Par contre j'ai à chaque fois droit à un sermon sur la sécurité et le fait de ne pas faire attention à mon corps. C'est plus drôle qu'énervant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:32
Les filles

YOON BO BAE

Amour de ma vieBo Bae, ça a toujours été la seule et l'unique. Franchement, quand je l'ai rencontrée, si vous m'aviez dit que j'allais tomber amoureux d'elle, je vous aurais ris au nez. Pourtant, elle a fait tomber toutes mes barrières comme si ce n'étaient que des dominos. On s'est aimés, sincèrement, innocemment, et si nous étions nez dans des familles normales, nous aurions sûrement fini par nous marier et avoir des enfants. Mais je devais m'occuper de mon frère et elle devait aller étudier aux Etats-Unis. On a essayé de tenir la distance, mais quand elle m'a écrit que c'était trop dur pour elle, je ne pouvais que la comprendre et l'accepter. Pourtant je ne l'ai jamais oubliée et je n'ai jamais pu aimer personne d'autre.
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 8 Nov - 16:00
Je veux bien un lien avec mon entraineur de taekwondo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 0:05
Oh excuse moi je n'avais pas vu ton message !
*vilain prof*

Avec plaisir pour le lien ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 22 Nov - 3:05
pas grave (je ne suis pas mieux oops)

Et bien Han Seol étant très strict ça risque de ne pas plaire du tout à Mee Na et elle risque de se braquée. Donc je pense qu'on pourrait partir sur du négatif... par contre après je n'ai pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:26
(j'ai la flemme de changer de compte :15:)

Oui pourquoi pas ! Après justement, comme Han Seol est très stricte et qu'il est le coach de Mee Na, même si elle ne l'aime pas, elle doit faire attention parce que Han Seol est le genre de prof qui n'hésite pas à virer un élève si il lui manque de respect ou ne suit pas ses consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 22 Nov - 21:41
Exactement et du coup elle pourrait se défouler pendant les cours de taekwondo ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 21:42
C'est à dire ? :15:
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 22 Nov - 21:44
Bah pendant les exercices elle pourrait mettre au tapis ses camarades avec plus ou moins de violences :15:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: