AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cours. Vite ! Ft. Wang Dae Hyun
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Mai - 20:46



Cours. Vite !

Wang Dae Hyun & Seo Hye Rim


Je chantonne doucement dans les couloirs, me fichant bien que ce soit faux ou pas. Si les autres élèves sont pas contents.... Bah tant pis pour eux ! Je chante si j'ai envie et puis voilà ! Au détour d'un couloir, je croise un groupe d'élèves et je soupire. Font du bruit ces cons. Je regarde rapidement les visages et me fige en reconnaissant quelqu'un. Mais c'est une blague ?! Qu'est-ce que cet enculé fait-là ?!

Sans prendre garde aux autres personnes présentes, je fonce vers le jeune homme que j'ai repéré et avant qu'il est put dire quelque chose je lui fout une baffe. J'hésite à en mettre une deuxième. Mais je suis trop occupé à lui gueuler dessus pour imprimer une seconde fois ma main sur sa joue.

- Espèce de connard de mes deux ! On t'a jamais appris la politesse ?!


Quoi ? C'est la première fois que je revois Dae Hyun depuis qu'il a disparut sans laisser de traces. Alors qu'on était ensemble, faut le préciser ! Donc, cette baffe est toute justifiée.

- T'es qu'un enculé, tu le sais ça ? T'a bien tiré ton coup avec moi et après tu te casses du jour au lendemain ?


Je croise mes bras sur ma poitrine en regardant mon ex. Oui j'avais toujours pas digérer qu'il soit parti comme ça alors qu'on était ensemble. Donc maintenant, j'exige des explications. Où alors qu'il me laisse le frapper. Pas mal de fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 7:07
Cours. Vite !Hye Rim & Dae Hyun



Les couloirs se remplissent et je suis avec mes amis, on rigole et tout se passe bien. Je venais de sortir de cours et leur parler me faisait un bien fou. enfin, c’était avant que je vois du coin de l’oeil une fille venir en courant vers moi. Je n’ai pas encore le temps de comprendre ce qu’il se passe que sa main s’abat sur ma joue dans un assez grand bruit. Je relève à peine la tête et voit Hye Rim. Qu’est-ce qu’elle fout ici ? Et à pein le temps de dire quoi que ce soit qu’elle reprend en m’engueuler. Je ne vais pas dire qu’elle a tort mais bon, je ne peux pas non plus dire qu’elle a raison, je dois au moins être de mon propre côté.

Je voulais lui expliquer ce qu’il s’était passé, comment j’en étais venu à me rendre compte de mes bêtises et tout le reste, comment j’ai arrêté de faire n’importe quoi de soir au matin. Je suis devenu quelqu’un de plus raisonnable et je voulais qu’elle le sache, malheureusement la voir ainsi en face de moi fait ressortir mon moi que j’avais tenté tant bien que mal d’enfouir. Je me reprends donc et avance vers elle de manière à l’emmener vers le mur avec mon corps, sans la pousser à proprement parler.

“J’avoue que j’aimais bien mon coup avec toi, on ne va pas se mentir. Après j’avoue que j’ai dû partir, eum, à la hâte, mais on peut toujours remettre ça si tu veux.”

Je lui offre un de ces sourires qui se veulent autant séduisant que joueur, et j’ai hâte de voir sa réaction. Est-ce qu’elle m’aime encore ? Ce serait drôle, enfin, pour moi seulement.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 20:02



Cours. Vite !

Wang Dae Hyun & Seo Hye Rim


Les bras fermement plaqués contre ma poitrine, je fusille du regard Dae Hyun. Si je pouvais le tuer sur place, se serait génial. Malheureusement mes yeux ont pas ce pouvoir. C'est nul. Je voudrais lui faire aussi mal que moi j'ai eu mal ! Aussi mal que quand il a disparut ! Rah Hye Rim pense pas à ça et essaye plutôt de taper ce crétin !

Enfin, je le taperais quand il arrêteras de me pousser contre le mur comme ça. Il l'avait déjà fait avant. Quand on était ensemble. Forcément ça me déstabilise. Mon cœur est con. Trop con. Heureusement pour lui, sa réponse me ramène sur terre. Définitivement, c'est un abruti ! Automatiquement, mon genou se lève pour essayer de taper entre ses jambes.

- Tu peux toujours crever. Jamais, jamais, je recoucherais avec toi !

Je le pousse, mais bon, j'ai pas assez de force pour le faire tomber par terre. Ni même pour me dégager. Tin' fait chier ! Je me retiens de grogner. J'ai pas envie de sentir son corps aussi prêt du mien. Je suis pas prête mentalement à ça. Vraiment pas prête. Autant lui gueuler dessus pas de problème. Mais sentir son corps contre le mien, non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 12:58
Cours. Vite !Hye Rim & Dae Hyun



Elle tente de résister et me frappe avec son genoux. Et je dois bien avouer que le coup m’a fait assez mal, mais j’ai l’habitude et le coup ne suffit pas à me repousser. Elle me pousse de nouveau et bien que cela ne me fasse rien physiquement, je me rends bien compte des dégâts que je lui ai infligés sur le plan psychologique. Je l’ai tout de même abandonnée du jour au lendemain sans lui expliquer la raison. Et bien que je sache que je devrais lui donner une explication et ne pas m’amuser avec elle,  quelque chose me fait tout de même plaisir : ellle m’aime encore. Je le vois à ses réactions physiques.

Et je fais ce que je ne devrais pas faire, je le sais, mais c’est plus fort que moi. La voir me rappelle ces moments où je n’en faisais qu’à ma tête. Alors je me rapproche encore plus d’elle et fais en sorte que mon corps soit plus proche d’elle possible, me collant presque contre elle. Mon visage se rapproche dangereusement et mes lèvres ne sont qu’à quelques millimètres des siennes.

“Tu ne recoucherais pas avec moi ? Vraiment ? C’est dommage.”


Je fais une petite mine boudeuse et laisse le tout en suspend. Je la regarde dans les yeux et au fond de moi, je sais que je serais comblé si elle était destabilisée.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 16:29



Cours. Vite !

Wang Dae Hyun & Seo Hye Rim


J'arrête malgré moi de me débattre quand il se rapproche. Mon corps est un putain de traître ! J'avais oublié ce que ça faisait de l'avoir aussi proche de moi. J'avais oublié à quel point j'aimais la sensation de son corps juste contre le mien. Je suis muette tellement la situation est loin de ce que j'imaginais.

Je me contente juste te fixer ses lèvres. J'ose pratiquement pas respirer comme si le moindre geste allait briser la situation actuelle. Pourquoi ? Pourquoi il faut que j'aime encore cet enculé ? Pourquoi je suis incapable de résister face à lui.

Rageusement, à cause de mon cœur qui bat trop fort, je plaque mes mains contre son torse et le pousse de toutes mes forces. Assez pour que je puisse m'éloigner de lui. Une distance de sécurité. Hors de question que ce qui vient de se passer ne recommence. J'ai déjà trop honte de ne pas mettre débattue.

- Jamais plus !

Oui, il peut toujours courir pour que je recouche avec lui. c'est quelque chose qui n'arrivera plus jamais ! Je m'en fais la promesse !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 16:51
Cours. Vite !Hye Rim & Dae Hyun



Elle ne fait rien pendant un petit moment et je me sens fier de lui faire ressentir cela. Je sais qu’elle m’aime encore et qu’elle ne peut pas me repousser. Je sens que son pouls s’accélère et qu’elle respire à peine. Et tout cela me fait jouir intérieurement. J’aime cela et je ne fait rien pour l’arrêter. Mais au moment où elle me repousse je ne la stoppe pas pour autant. Surtout qu’elle a mis autant de force qu’elle pouvait.

Je trouve cela dommage de ne pas avoir pu l’embrasser, car même si j’aime Jae Sun, je sais que je suis toujours attiré par les belles choses. C’est une chose qui n’a pas beaucoup changé depuis ma mauvaise période. Mais je ne suis plus aussi volage et je veux le lui faire comprendre. Si elle me repousse ainsi, qu’elle en subisse les conséquences. Eh oui, je suis mauvais joueur en amour et en relations humaine en générales.

“Ce n’est pas grave, ce n’est pas quelque chose que je voulais de toute manière. J’avoue avoir regretté d’être parti ainsi mais j’ai trouvé quelqu’un avec qui je suis heureux. il n’y aura donc jamais rien entre nous même si tu le voulais bien.”


Je lui lance la réplique avec un regard moqueur. Mais à dire vrai, si elle venait à moi je ne dirais peut-être pas non pour une petite partie de jambes en l’air. Mais elle n’est pas obligée de le savoir pour le moment, non ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 21:24



Cours. Vite !

Wang Dae Hyun & Seo Hye Rim


Je suis partagée entre ma honte de mettre laissé avoir quand il s'est approché et la colère. J'ai juste envie de lui refoutre une baffe. Lui refoutre une baffe parce qu'après tout ce qu'il m'a fait, après que cet abruti m’aie abandonné, je l'aime encore.

La suite des paroles de Dae Hyun, elle me laisse dans un état de choc total. Parce que j'ai mal ? Parce que c'est au final, réellement un connard ? J'en sais rien, mais je préfère cacher tout au fond de moi, la peine que provoque son sourire moqueur plutôt que de lui faire le plaisir de la voir.

- T'es bouché oui ? J'ai dit que je voulais pas, et rien ne changera ça, même si tu es le dernier con sur cette terre ! Et t'inquiète pas, j'en ai rien à faire que tu sois avec quelqu'un d'autre, je t'ai pas attendu !

Je ricane un peu. C'est vrai que j'ai pas attendu qu'il revienne après avoir compris qu'il m'avait jeté comme une chaussette sale. J'étais rapidement parti voir ailleurs. Enfin rapidement... M'avait fallu deux semaines quand même ! Enfin... Malgré tout, ses paroles ont fait mouches et ça me blesse de voir que j'ai put être aussi facilement remplacée. Parce que si lui à retrouvé quelqu'un, qui a priori le rends heureux (comme si je l'avais pas rendu heureux, moi... Pff, connard ingrat !) moi je suis toujours amoureuse. Rah comment on peut être amoureuse d'un abruti tel que lui ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 10:04
Cours. Vite !Hye Rim & Dae Hyun



Elle se rebelle et je regrette moins ce que j’ai fait. J’avais déjà fait une erreur en sortant avec elle et en faisant les bêtises que j’avais faites, mais maintenant que je pouvais être avec mon meilleur ami et peut-être même l’avoir, je ne devrais pas la chercher de cette manière. Puisqu’elle a tourné la page, je devrais en faire de même. Non pas que je l’aime encore ou quoi que ce soit, la seule personne ayant toujours été dans mon coeur était Jae Sun. Mais je sais qu’elle va bien et je peux arrêter de me sentir mal à ce propos. Si je l’ai abandonnée c’est aussi que j’avais mes raisons.

“C’est super alors. Tu as aussi trouvé quelqu’un ? Et si tu veux on pourrait redevenir amis, vu que tu as l’air de t’être complètement remise. Je t’aime bien tu sais ?”


C’est vrai que ce serait une bonne amie et que c’en serait devenue une si je ne l’avais pas rencontrée durant cette partie assez sombre de ma vie. Mais j’ai changé, enfin en grande partie. Je sais que je ne coucherai avec personne d’autre que celui que j’aime, à moins d’être vraiment dans le mal.

Je souris quelque peu en attendant de voir sa réaction et je fais attention de peur de me prendre un autre coup. Je n’ai pas peur d’avoir mal mais j’aimerais éviter toute bagarre inutile. J’avais voulu la blesser sans vraiment savoir pourquoi et je savais que j’avais réussi, mais est-ce que cela me satisfaisait ? Je n’en suis pas vraiment sûr. Peut-être que je l’avais vraiment aimée à cette époque. Mon dieu que les relations humaines sont compliquées !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: