AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just a moment +18 {Ji Hwan}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 15:13
Just a momentfJi Hwan & Ho Chull



Pas moyen de fermer l'oeil cette nuit. Trop de truc qui se bouscule dans ma tête. Je me retourne et retourne dans mon lit. Yun ? Un, deux, trois pas de réponse. Même elle arrive à dormir. Le stress pour la compétition de cette semaine certainement. Il n'y a que ça. Je m'assieds dans mon lit, ramenant mes genoux vers moi. Un petit regard vers le réveille m'annonce qu'il est trois heure du matin.

Bon, il me reste plus qu'à faire un truc que je n'ai plus fait depuis l'année passé. Rejoindre Ji Hwan. Il va être surpris. Depuis qu'on est de nouveau ensemble, il fait tout pour m'éviter. Quoi que non pas m'éviter en tant que capitaine de notre équipe, de tyran. Plus qu'il me donne l'impression qu'il ne veut pas qu'on se retrouve ensemble, rien que tout les deux. Pourtant, il me couvre de cadeau comme avant. Quand nous sommes en groupe, il me prend dans ses bras, me murmurant des mots qui me font rougir. Donc ma décision est prise.

Je passe par la salle de bain de ma chambre pour m'arranger un peu. Tirer sur ma chemise de nuit blanche avec des chats, il a trouvé sa drôle le jour où il l'a acheté et le pire c'est qu'il a un short pour dormir dans le même modèle. Je me lave les dents car si je le rejoints ce n'est certainement pas pour dormir de suite. Après tout, j'ai besoin autant que lui d'un peu de tendresse. Et il ne dira pas non.

Sur la pointe des pieds je sorts de ma chambre, je frôle les murs pour ne réveiller personne. Un étage plus haut, le dortoir des garçons. Même les yeux fermés j'arriverai à retrouver sa chambre. Doucement, je pousse la porte et la referme tout doucement pour ne réveiller au cas des deux dormeurs.

Il me faut un certain temps pour me rappeler qu'il a changé de place avec son colocataire. Mais même si je suis surprise de voir quelqu'un d'autre dans le lit où Ji Hwan dormait avant, je ne dis rien. Me retenant juste de glousser de justesse. Il ne faudrait vraiment pas que je les réveils tout les deux.

Très doucement, sur la pointe des pieds, je m'avance vers le lit de mon copain, et sourit attendrit. Ji Hwan avec une peluche, c'est si mignon. Dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur moi, j'aurai eu de quoi le faire chanter pendant un petit temps. Quoi qu'il en soit, je soulève le drap, me colle contre lui. Mes bras autours son corps, alors que je pose mes lèvres tout doucement sur sa nuque en murmurant.
Oppa, j'arrive plus à dormir. En disant ça, je laisse l'une de mes mains descendre caresser son torse. Si il ne comprend pas ce que je veux, c'est qu'il est devenu nul depuis qu'on est de nouveau ensemble.

>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Mai - 21:53
Cette nuit, je ne m'étais pas couché très tôt. Après avoir téléphoné pendant une heure à mon père pour qu'il me dise que je devais le voir pour une soirée caritative. Il faudrait que j'achète une nouvelle tenue à Ho Chull. Je ne pense pas qu'elle dira non. Je regarde mon téléphone puis je pianote un peu sur mon ordinateur. Je devais aussi me trouver une tenue pour moi. Je ne pouvais pas rester avec Ho Chull seul à seule. Je me sentais mal de me servir d'elle. Elle était ma partenaire, ma meilleure amie, et je jouais avec ses sentiments pour cacher a la face du monde ce que j'étais en réalité. Un homosexuel. Après m'être lavé et changé, je me couche dans mon lit et je regarde mon coloc. On avait échangé nos places. Je préfèrerais celle que j'avais maintenant. Mon short avec des chats en place je ferme les yeux. Je m'endors assez rapidement. Je gémis alors quand je sens des bras m'entourer et je sens des baisers dans mon cou. J'ouvre les yeux et je gémis. Je me retourne et tombe nez à nez avec ma petite amie.

-hum... Pourquoi tu me réveilles alors?

Je souris légèrement en sentant ses mains baladeuses. Elle avait une idée en tête. Et ça me faisait encore plus de mal de lui faire ça. Je caresse ses cheveux doucement.

-tu veux discuter toute la nuit?

Bien entendu, je chuchotais. Il était hors de question de réveiller mon coloc. Je souris à la belle en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 18:11
Just a momentfJi Hwan & Ho Chull



Délicatement, mes lèvres se posent sur sa nuque. Ca fait si longtemps, qu'un frisson traverse tout mon corps. L'odeur de sa peau m'enivre. Ma main sur son torse, dessine des cercles sur sa peau. Et le son de sa voix à moitié endormi me fait sourire contre lui. Car je n'arrive pas à dormir. Je me détache de lui quand il se retourne vers moi. Son sourire me fait encore plus sourire.

Discuter? Mon nez contre le sien, alors que je me blottis dans ses bras, je secoue ma tête de droite à gauche. On peut dire que j'ai envie de discuter. Mon regard dans le sien, ma main se pose au-dessus de son short. Et toi? Pas le temps pour lui de répondre, que je l'embrasse. Mettant toute la passion et l'envie que j'ai pour lui.

>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: