AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mais que fais tu là? (Yun)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 8:50
La nuit tombée, il m'arrivait de sortir en douce pour aller observer un beau gosse sur qui j'avais craqué. Bien entendu personne ne devait le savoir. J'avais quitté mon dortoir pour me rendre à la bibliothèque, où le bel intello devait certainement lire, ou étudier. En plus d'être intelligent, il était mignon, et porter les lunettes lui allait si bien. En allant vers la bibliothèque, je fais un tout petit détour pour voir comment va ma belle patinoire. J'ai passé une bonne heure à la ranger. Mais je vois qu'il y a de la lumière. Je soupire un peu et vérifie si j'ai bien les clés dans ma poche. Je suis pourtant certain d'avoir fermé à clé. Je me rends donc là bas et je regarde qui a osé ouvrir la patinoire et surtout qui a prit la clé pour en faire un double. C'est là que je vois Yun. Je pousse un soupire et je m'approche en silence. Je croise les bras et je racle ma gorge. Aujourd'hui je m'étais de nouveau habillé en adéquation avec la tenue de Ho Chull, ma petite amie. Et je portais la même bague qu'elle au même endroit. Je regarde Yun en soupirant.

-Alors non seulement tu viens en pleine nuit, tu as volé mon double des clés, mais en plus, tes mouvements sont trop indécis... J'ai l'impression de parler dans le vide... Plus haut ton bras...

Je soupire. Tant pis pour aller mater Han Seul, j'allais devoir la faire bosser un peu plus et surtout, elle allait comprendre qu'il ne faut pas venir ici en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 17:58



Mais que fais tu là?

Ah Ji Hwan & Kwon Yun


Depuis cette année comme nous n’avons pratiquement plus le temps de nous entraîner en journée, nous avons commencé à venir la nuit. Et comme d’habitude à cette période de la journée c’est Nuy qui prend le contrôle me laissant souffler un peu. Puis ça ne la dérange pas comme ça elle peut faire sa perfectionniste autant qu’elle veut. Moi je cherche juste l’énergie dans nos souvenirs pour que notre corps ne nous lâche pas. Piquer les clefs à Ji-Hwan avait été facile pour en faire un double. Du coup nous pouvons venir comme nous voulons. C’est pourquoi Nuy nous fait répéter encore et encore un enchaînement de figures. Au moment où je m’apprête à lui demander grâce, nous entendons le bruit d’un raclement de gorge. L’intrus n’est autre que Ji-Hwan, notre capitaine. Avant qu’il ait pu ouvrir, Nuy attaque. Toujours attaquer en premier, ça réserve l’avantage de la surprise.

- Mon capitaine, c’est la première fois que je te vois ici surtout en pleine nuit.

La dernière du fils du président fait grincer Nuy des dents et je comprends à ce moment là qu’il va s’en prendre plein les dents. Je n’aimerais pas être à sa place, elle vient se planter devant lui plongeant notre regard si sombre dans celui certes ténébreux mais plus amical aussi de notre capitaine.

- D’abord oui je viens en pleine nuit tout bonnement parce que la journée j’ai pas le temps entre les cours et les devoirs. Ensuite, ça fait depuis le début d’année que je possède le double des clés, il était grand temps que tu te réveilles. Enfin enfile donc des patins puisque t’es si doué pour venir me montrer.

Une lueur de défi s’installe dans notre regard.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: