AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lost? ft Ji Hwan
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 14:04
Lost?Ji Hwan & Han Seul



Je venais de terminer un des livres de Freud : Au-delà du principe de plaisir, et je me rends compte que je suis seul dans la bibliothèque. Bon je dois avouer que je suis seul la moitié du temps. D’une part parce que je viens à des horaires assez particulières et d’autre part parce que ce n’est pas l’endroit le plus fréquenté de l’école. Je me lève donc pour reposer le livre là où je l’ai trouvé et je me mets en quête d’un autre livre à lire.

J’aime beaucoup la psychologie et particulièrement les oeuvres de Freud et je suis dans une période où je relis beaucoup de ces ouvrages : je les avais déjà lus et bien que je m’en souvienne parfaitement, j’aimais bien les relire car je les appréciais énormément. Je trouve ainsi posé ‘La vie sexuelle’, que je prends pour lire. Je ne sais pas quelle heure il est mais je pense que je ne vais pas pouvoir dormir tout de suite et je préfère lire dans tous les cas : ce n’est pas de l’insomnie mais à force de lire et travailler tous les soirs, je me suis habitué à dormir de moins en moins.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 15:29
Ce soir, je devais y aller, pour mes devoirs, en fait, j'avais un devoir à rendre et si je n'avais pas une très bonne note, mon père serait déshonoré. Que c'était dur d'être le fils du président. Poussant un soupire, je me dirige vers la bibliothèque et je me dirige en silence vers la partie sur la politique. Je souris un peu et je viens regarder celui qui m'intéresse. Mon père avait choisi mes études pour moi. Alors que ma plus grande passion était le patinage artistique. C'était élégant, gracieux et j'étais doué. Alors que je regarde où se trouve le livre que je cherche, je le trouve tout en haut. Je pousse un soupire et comme il n'y a ni escabeau, ni échelle pour aller chercher ce fameux livre, je monte sur les étagères avec mon agilité habituelle. Je n'avais pas encore remarqué la présence de Han Seul dans ce lieu de silence. Je saute en bas après avoir récupéré mon livre et je me dirige vers les tables et je bug en le voyant, celui sur qui je craque depuis si longtemps. Je rougis un peu et j'avance sans trop regarder où je mets les pieds. Et je me prends les pieds dans les pieds d'une table. Je m'étale de tout mon long devant lui et je me relève rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 16:29
Lost?Ji Hwan & Han Seul



Je prends donc mon livre et je vais m’installer sur l’une des nombreuses tables vides. Je m’installe confortablement et me plonge instantanément dans la lecture avant d’entendre un bruit. Le garçon en face de moi vient de tomber et sans même réfléchir je me lève pour l’aider, même s’il s’est déjà relevé. Je ne pense pas qu’il se soit fait mal. Je me rends compte que j’étais tellement absorbé par le livre que je ne l’avais pas du tout entendu : ni entrer ni se rapprocher de moi. C’en était effrayant de voir que j’étais si absorbé.

“Tu vas bien ? Fais attention à toi.”


Je me demandais ce qu’il pouvait bien faire ici à une heure pareil. Déjà que ce n’était pas l’endroit le plus fréquenté mais en pleine nuit, c’était habituellement désert.

“Qu’est-ce que tu es venu faire ici à une heure pareil ? Tu viens lire ?”


Je ne pense pas le connaître mais en même temps je ne suis pas le gars le plus sociable de l’école. Je ne suis pas asociale mais on peut dire qu’il y a mieux. Alors je le regarde en attendant une réponse mais je pense connaître la réponse en voyant le livre avec lui. Il était certainement venu réviser. De toute manière qui viendrait ici par plaisir ? A part moi, évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 22:22
Après être tombé sur le sol comme une pauvre andouille, je me suis aussitôt relevé pour me remettre debout. Quand on tombe, il faut se remettre directement en selle. Je souris un peu et pour cacher mon embarras, je passe la main dans ma touffe de cheveux. Je ne sais pas trop où me mettre. Il est tellement beau. Je mordille un peu ma lèvre inférieure. Il m'adresse la parole, il me regarde moi...

-oui je vais bien, j'avais juste remarqué que... J'étais pas seul...

Pourtant je savais faire preuve d'une grande éloquence et là, j'étais pire qu'un gosse. Je souris. Il me demande de faire attention à moi. C'est avec plaisir que je ferai attention à moi... Et a lui aussi. Je baisse doucement les yeux vers son corps. Dommage qu'il ne soit pas aussi un peu sportif, je le ferai bien patiner avec moi. Je regarde Han Seul qui veut savoir ce que je fais ici. Je souris et je m'installe a sa table.

-tu vas devoir garder un secret pour moi... Je dois être fort en tout, et donc je me cache pour étudier...

Et je fuyais aussi un peu ma petite amie. Ce matin, elle m'avait réveillé à 3h du matin pour un peu d'exercice en chambre. Mais elle n'était pas la partenaire dont je rêvais. Non, moi je préfèrerai le faire avec un beau jeune homme comme Han Seul. Je soupire un peu tout de même quand je pense à ce que pourrait faire mon père s'il découvrait que son fils unique aimait les hommes. Sûrement qu'il m'enverrai dans une sorte de camp qui me "guérirai". Je le regarde

-tu sais... La prochaine fois, tu peux... Venir à la patinoire... Tu liras et tu pourras m'observer au meilleur de ma forme...

C'était pas vraiment un rencard, mais bon, passer du temps avec lui, près de lui... Mon cœur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 3:56
Lost?Ji Hwan & Han Seul



Il me regarde d’une manière qui m’est peu familière, mais que faire ? Il est assez mignon et ce sera peut-être un bon ami. Alors je l’écoute me donner les raisons de son escapade nocturne. Je m’en doutais : il devait étudier. Être bon en tout ? Pourquoi ? C’est bizarre mais peut-être que sa famille est très exigeante. C’est même sûr vu qu’il ‘doit’ être bon en tout.! Bon, je peux toujours aider.

“Si tu veux je peux t’aider pour ça, j’ai déjà lu ce livre. Enfin, c’est comme tu veux.”


Je ne propose jamais cela mais je pourrai voir mes compétences pédagogues ; et éventuellement me faire un nouvel ami. Et un ami de plus ne me ferait pas de mal, car même si j’en avais eu, à force de les oublier, ignorer et tous les verbes du genre, ce sont devenus plus des connaissances qu’autre chose. Enfin sauf pour certaines personnes qui m’aiment beaucoup trop à mon goût.

“A la patinoire ? Tu patines ? Je voudrais bien venir voir mais si je viens je ne lirai pas, ça ne servirait à rien sinon. Mais, je ne sais pas patiner.”

J’avoue que la dernière phrase était inutile : il n’allait pas me faire patiner, il allait certainement s’entraîner et me demander son avis, ou autre. Mais j’avoue que j’aimerais bien re faire du sport un jour, car à force de lire et écrire sur mon ordinateur la plupart de mon temps, je ne fais plus du tout de sport. Et j’avoue que même si je n’ai pas un corps d’athlète j’aime le sport et le seul sport que j’ai jamais pratiqué est le sexe. Même, la danse me demandait trop d’effort : me lever. Et mes parents n’arrangeaient en rien la situation, me disant que le sport ne valait pas beaucoup dans la moyenne et qu’ils pouvaient me faire des mots d’excuse pour que je n’y aille pas. J’avoue ne pas avoir craché dessus. Mais je sors rapidement de ma rêverie et reprends la parole.

“D’ailleurs, je ne t’ai pas demandé ton nom, désolé. Je m’appelle Kim Han Seul et toi ?”


Purée, je suis vraiment le plus nul en relations humaines. Si un jour je me trouve un copain ou une copine, j’espère que je serai plus doué.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 8:24
Je le regarde toujours sous son charme. Je crois que jamais je ne pourrais détourner mon regard du sien. Je souris un peu, amusé de l'entendre me dire qu'il veut m'aider. Je hoche la tête.

-je ne peux pas refuser ton aide...

Je m'installe près de lui, pour être très proche sans pour autant le toucher. J'ouvre mon livre et je prends mon carnet de notes ainsi que un stylo. Je lui ai parlé de la patinoire. Et il veut venir me voir patiner. Il ne lira pas. Je souris un peu.

-Oui je patine, je suis le responsable du club. Et le meilleur patineur. Je ne me vante pas attention, mais je suis perfectionniste. Et je t'apprendrais à patiner si tu as envie.

Je remonte mes lunettes sur mon nez alors qu'elles glissent un peu. Je lui frôle la main en tournant la page de mon livre. Je rougis un peu. Puis il se présente à moi. Son nom, son prénom, je les connais depuis si longtemps. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il ne peut pas savoir que je l'observe depuis si longtemps. Je lui répond alors.

-Je m'appelle Ah Ji Hwan. Mon nom va sûrement te dire quelque chose si tu suis les infos politiques...

Je soupire. Je préférais le prévenir avant. Je lui souris. Comment sera sa réaction? Je passe ma main dans mes cheveux. Je lui prends un stylo de couleur pour écrire un titre. Puis je le regarde, faisant aller à ma manie. Je le mordille doucement. Je réfléchis un peu avant de me rendre compte que je mordille son stylo.

-Oh je... Je suis désolé... Je...

Je lui rends, honteux d'avoir mordillé son stylo, surtout que j'imaginais ce qu'on pourrait faire ensemble lui et moi.

-Je t'en achèterais un autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 14:18
Lost?Ji Hwan & Han Seul



Beaucoup d’informations en même temps, mais je sens au moins que tout va bien et que je ne suis pas si peu doué que je ne le pensais. Enfin, c’est ce que je pensais. Je me faisais peut-être un nouvel ami, c’est juste qu’il me regardait assez bizarrement mais il stressait peut-être pour ses examens. Et… Je pourrai enfin apprendre à patiner ! Ce n’est pas la chose que je souhaite le plus au monde mais bon, je le voulais déjà bien assez : je ne suis pas très doué en sport et ai toujours tout fait pour ne pas en faire. Maintenant que j’avais l’occasion d’en faire sans contraintes et avec quelqu’un de sympathique pou m’aider, je ne dirai pas non.

“Oui, j’aimerais bien que tu m’apprennes à patiner.”

Un sourire plein de conviction et je l’écoute me donner son nom. Cependant, je ne le reconnais, étais-je vraiment censé le connaître ? Après, il est vrai que je ne regarde pas la télé mais je lis certains journaux et je regarde quelques actualités sur mon portable. Je le regarde donc un moment en essayant de me rappeler de ce visage, ce nom, j’ai bien dû l’entendre quelque part s’il le dit. Mais rien, je ne l’ai jamais entendu sinon je m’en serais souvenu. La politique, je dois vraiment zapper ça quand je les vois.

“Euh non ça ne me dis rien mais bon, tu es si connu que ça en politique ? Tu fais quoi à Yamang ? Politique ou patinage ? Désolé si c’est trop intrusif. Et ne t’inquiète pas pour le stylo.”

Je lui rends le stylo pour qu’il puisse écrire de nouveau avec mais je sens quelque chose de particulier, peut-être qu’il veut de l’aide. Je ne sais pas vraiment que faire, je ne suis pas… Bon je vais arrêter de me rabaisser, je ne suis certes peu doué en relations humaines mais je peux quand même essayer.

“Est-ce qu’il y a quelque chose ? Tu veux que je taide ?”


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: