AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oups... Ft. Yoon Boo Bae
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 14:08



Oups...

Yoon Boo Bae & Seo Hye Rim


Je taperais bien un sprint là... Pour pas arriver en retard en cours. Mais le monde tangue trop autour de moi. Ou alors c'est mes yeux qui roulent trop vite dans mes orbites... Je sais plus. Mais en tout cas, la dernière bouteille que je me suis enfilée était sûrement de trop. Enfin pas sûrement, c'est sûr !

Du coup, je marche pas très droit mais je m'en tape. Je dois arriver à l'heure en.... En quoi déjà ? Bonne question, ça doit pas être intéressant. C'est un cour de toute façon. Les cours c'est chiant. Donc le prof' devra me supporter en retard et bourrée. Je glousse à l'idée avant d'entrer dans la salle de cours. Heureusement que c'est la mienne. Sans rien dire, je vais m 'asseoir au fond, manquant de me casser la gueule. Note mentale que je me fais à chaque fois que je suis bourrée : Talons + alcool = pas bon ménage !

Une fois assise, je prends mes aises, m'étant même mes jambes sur ma table et commence à fermer les yeux. Dodo maintenant et rien à branler de la prof ! Enfin, si elle me laisse tranquille. Ce qui semble pas être le cas. Fait chier.

- Quoi ? Vous...

Hye Rim, on finit sa phrase... Tu peux le faire !

- Vous voulez ma ph'to pt'être ?!


Pour un langage compréhensible on repassera. Mais l'alcool ça aide pas à parler correctement. Et à témoigner du respect. Quoique le respect, j'en témoigne rarement aux adultes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Mai - 20:24



Oups...

Yoon Boo Bae & Seo Hye Rim



... Les modes d'évaluation de la biodiversité terrestre (actuelle et passée) ne conviennent pas à de nombreuses espèces marines qui vivent dans un milieu bien plus vaste et moins physiquement fragmenté que les espèces terrestres. La richesse et la qualité des niveaux trophiques marins est mesurée via l'étude des biomasses par catégorique trophique (du niveau de la production primaire phytoplanctonique à celui des grands prédateurs en passant par les décomposeurs, qui jouent un rôle important, notamment dans les fonds mar... Me voilà entrain de donner un cours sur la biodiversité marine tout en parcourant la classe de long en large, la télécommande du power point dans ma main. J'avance doucement, en comptant le nombre d'élève présent. Ils sont tous là, enfin, je crois.

Pourtant en arrivant à mon bureau, a porte coulisse laissant apparaître une jeune fille qui ne s'excuse même pas.
Outre que la partie profonde de l'océan est bien moins accessible à l'homme que la plupart des écosystèmes émergés, plusieurs différences majeures distinguent. Tour en reprenant mon cours normalement, je m'approche de cette impolie. Elle arrive en retard et elle ne se gêne pas pour mettre ses pieds sur la table. je m'arrête pile en face d'elle, attendant qu'elle me regarde. Et là, j'ouvre la bouche choquée. Son regard me rappelle quelqu'un mais qui? Un sourire en coin en entend sa réplique. Je rigole même. Pas besoin, je l'ai déjà. Par contre, tu m'enlèves tes pieds de la table, nous ne sommes pas dans ta salle commune. Et tu m'enlèves ses chaussures. J'attends qu'elle fasse ce que je viens de lui ordonner avant de reprendre le cours. Pourtant, au bout de dix minutes ne la voyant pas prendre note, je m'approche près d'elle, murmurant. A la fin du cours, tu restes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 23:01



Oups...

Yoon Boo Bae & Seo Hye Rim


Je ne regarde même pas la prof' quand elle me parle. J'ai pas envie d'obéir mais je sais qu'il faut que j'obéisse un minimum. Si je ne veux finir renvoyer un de ces quatre, je devrais vraiment m'assagir. Mais j'ai tout sauf envie de ça. En soupirant, j'obéis néanmoins. Pas avec plaisir mais vu que la prof a interrompue son cours pour moi, je dois au moins faire ça pour mes camarades. La prof finit par se casser et je m'avachis sur ma table, la tête posé sur mes bras.

Je veux doooooormir !

Mais même ça, elle n'a pas l'air d'accord pour me le laisser vu qu'elle revient à la charge et m'invite gentiment à rester en fin d'heure. Un soupir quitte mes lèvres mais je montre que j'ai compris par un bref hochement de tête. Je resterais, j'ai pas le choix à priori. Ma tête reprends sa place dans mes bras alors que je ferme les yeux. J'ai plus qu'a espérer pouvoir grappiller quelques minutes de sommeil.

L'heure de cours arrive bien vite à sa fin et j'attends que tout le monde quitte la salle pour m'approcher du bureau de ma professeure. J'ai pas envie de lui parler mais je n'en ai pas envie. Vraiment pas envie.

- Vous m'avez demandé de rester, me voilà !

Mais ce n'est pas l'envie de partir qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: