AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fais semblant, please Ft. Kim Han Seul
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Mai - 15:21



Fais semblant, please

Kim Han Seul & Seo Hye Rim


Je promène mes jolies petites fesses dans la cour, chantant doucement au rythme de mes écouteurs vissé dans mes oreilles. C'est tellement bien d'avoir une heure de trou et de pouvoir profiter du beau temps. Parce que profiter du beau temps c'est rare. Mais bon, le soleil est là, il fait bon, autant s'amuser ? Continuant de pousser la chansonnette, je regarde autour de moi. Tin', comment ça se fait qu'il y est autant de beaux mecs et de belles filles sur ce campus ? Ils le font exprès ?

J'aperçois néanmoins quelqu'un qui devrait crever. Dae Hyun. Qu'est-ce que ce connard fait dans la cour alors que j'y suis !? En plus je vois bien qu'il ma vu. Abruti, crétin, enculé, connard ! Raaaah, il m'énerve à me regarder comme ça ! Comme si j'allais revenir en rampant vers lui ! Plus jamais de la vie je l'approche ! Même bourrée, il arrivera pas à me remettre dans son lit.

Bien décidée à lui montrer que lui, je m'en contrefous totalement maintenant, même si je sais quelque part au fond de moi que je l'aime encore, je m'approche du premier mec à côté de moi. Je me colle à lui, sans penser qu'il peut ne pas être d'accord.

- S'il te plaît, fait semblant. Je te serais vraiment reconnaissante !

Je dit ça en chuchotant à son oreille avant de poser mes lèvres sur les siennes. Je fais tout mon possible pour rendre ce baiser plus qu'agréable finissant même par poser mes mains dans sa nuque. Quoi ? C'est pas parce que je le connais pas que je dois pas me faire un kiff en l'embrassant ! Et puis faut que ça ai l'air crédible ! Là, no problem que c'est crédible ! Enfin, si il joue le jeu après.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 0:19

Fais semblant, please.



J’avais enfin une pause dans ma journée et pour une fois, je ne voulais pas aller à la bibliothèque mais me promener dans la cour. C’était bizarre car très rare, mais je ne parlais à personne et c’était un trait qui me caractérisait bien : je n’étais pas asocial, mais j’aimais bien être seul. Je dirais même souvent. J’aime cependant aussi les moments que je passe avec mes amis ou même des inconnus.

J’étais heureux de prendre l’air frais et ne parler à personne me permettait de me concentrer sur un projet que j’avais en tête : je voulais écrire un roman mais d’un style plus dark où je mêlerai peut-être des scènes de sexe. Mais le problème c’est que je voulais que ce soit bien ficeler et que les scènes sexuelles ne soient qu’un accessoires mais en même temps qu’elles aient une certaine importance.

Je continuais d’avancer en pensant à tout cela lorsque je me rends compte qu’une fille venait de se coller à moi et commence à m’embrasser. Elle me dit de faire semblant et d'instinct, je suis la demande, je réfléchirai à mon prochain livre plus tard. Je me rends compte que j’aimais beaucoup cela et que j’y mettait même beaucoup d’entrain pour du ‘semblant’ mais que faire ? Ça ne me dérangeait pas plus que ça, bien au contraire ! Je crois que je me suis chié dessus. Mais bon, j’apprécie et ne lâcherai que lorsqu’elle lâchera elle et j’en profite un maximum.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Juin - 18:49



Fais semblant, please

Kim Han Seul & Seo Hye Rim


Mes lèvres toujours plantées sur celle de l'inconnu, je profite qu'il réponde à mon baiser pour coller mon corps au sien. Il a l'air plutôt consentant non ? Enfin moi, vu sa réponse je prends ça pour un oui et je ne compte pas me priver pour profiter du baiser. Je dois néanmoins mettre fin au contacts entre nos lèvres quand le manque d'air se fait ressentir. C'est dommage, il embrasse plutôt bien...

Je pose ma tête sur son épaule profitant du fait qu'il me cache en partie pour regarder Dae Hyun. J'ai du mal à cacher mon sourire quand je vois qu'au moins, mon baiser avec le beau jeune homme a été assez convaincant pour le stopper dans son avancée. Pas longtemps, mais assez pour je le vois. Hye Rim, tu as fait du bon boulot !

Je reportes mon regard sur le jeune homme que j'ai arrêté pour l'embrasser. J'ai de la chance, il est plutôt canon ! Je lui adresse un magnifique sourire. Il jouer le jeu et ça, c'est plutôt sympa de sa part !

- Merci beaucoup d'avoir jouer le jeu ! Je voulais rendre jaloux mon ex et grâce à toi, j'espère que c'est chose faite !


Je suis pas sûr que Dae Hyun est vraiment été jaloux mais au moins, je n'aurais plus à subir l'humiliation de la dernière fois. Je suis grande, j'ai pas besoin de lui et je peux aller voir ailleurs sans me sentir coupable. En théorie, parce qu'en pratique, j'aimerais bien le retrouver... Je secoue ma tête pour écarter mes pensées. Je ferrais mieux de me concentrer sur le joli garçon sous mes yeux plutôt que sur l'autre connard.

Je m'appelle Hye Rim ! Enchanté d'avoir pu faire ta rencontre d'une si agréable façon !

Ce qui est tout a fait vrai ! Je le ré embrasse quand il veut !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 23:18

Fais semblant, please.



Je profite de ce baiser, elle embrasse bien et je suis assez content de ce qu’il se passe. Cependant, elle rompt le baiser et pose sa tête sur mon épaule. Ce n’est pas pour me déplaire mais je repense à ce qu’il vient de se passer : elle m’a embrassé sans prévenir et maintenant, la voilà en train de regarder par dessus mon épaule et sourire. Elle s’est servie de moi ? Je ne sais pas quoi en penser mais bon elle n’a pas menti donc bon, je ne peux pas vraiment lui en vouloir.

Son regard revient sur moi et je vois qu’elle n’est pas méchante, au contraire, elle me sourit gentillement et je trouve qu’elle est mignonne. J’avoue que je n’avais pas vraiment prêté attention à son apparence plus tôt, mais je ne regrette en rien ce que j’ai fait. Elle est vraiment belle et je serais bien sorti avec, ou même devenu ami avec elle. Et là, j’ai l’explication de cette supercherie, non que ça me déplaise, mais bon si je veux qu’il y ait quoi que ce soit, il faudrait qu’elle oublie son ex d’abord. Argh, les histoires avec les filles sont vraiment compliquées : c’est pourquoi je suis à moitié asocial et que je parle rarement aux personnes. Mais bon, il faut bien que je fasse un effort.

“De rien, ça ne m’a pas dérangé.”


Je lui décroche un sourire et l’écoute reprendre la parole. Enchantée ? Eh bien, on est deux alors ! J’avoue que cette rencontre ne m’était pas désagréable, au contraire, je l’embrasse de nouveau quand elle le veut. Mais je ne sais pas si elle referait le premier pas, alors j’avance d’un pas et réponds avec assurance.

“Enchanté, je suis Kim Han Seul. Je suis aussi content d’avoir fait cette belle rencontre. Tu fais quelque chose ? Sinon on pourrait rester un moment.”


Un autre sourire. Je sais que je peux être doué en sociabilité quand je veux, et là, je le voulais. Je voulais être proche d’elle et je savais que si je ne faisais rien maintenant, je ne ferai rien tout court. Alors c’est maintenant ou jamais ! Je la regarde dans les yeux et attends de voir quelle sera la réponse.

@ pyphi(lia)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: