AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On joue au hockey, au baseball ou au golf, mais à la boxe, on ne joue pas, on ne peut pas jouer - Feat Moon Seung Wan
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Mai - 18:50



On joue au hockey, au baseball ou au golf, mais à la boxe, on ne joue pas, on ne peut pas jouer

Moon Seung Wan & Eden Haneul


Vendredi… Ou le jour que tout le monde aime et pourtant moi je ne l’aime pas. Pour moi, il symbolise mon retour chez moi dans cette grande villa si vide que seul le silence y règne. Mon père passe ses journées dans son bureau à travailler pour son entreprise et sa mafia bien qu’il a décidé que je devais commencer mon boulot d’héritière cette semaine. Ca veut dire qu’en rentrant je vais devoir me plonger dans des affaires plus qu’obscures que je ne le suis déjà. En plus d’après ce que j’ai compris je quitterais pas mon poste d’exécutrice super va falloir que je trouve un moyen de me débarrasser des corps des traîtres. Néanmoins je sais que je serais respectée mon nom est devenue une sorte de mythe. Les anciens eux racontent comment mon père m’a éduqué et ils se chargent de conter mes exploits. Toute cette gloire pour rien j’ai fait que survivre. Quant à ma mère, elle doit être sûrement à un gala de charité ou avoir rendez-vous avec un de ses multiples amants. Génial…

Je sèche mon heure de club de toute façon c’est pas mon prof d’acting qui va m’en vouloir. Il a tellement à faire avec les autres que nos échanges ça sera pour une autre fois. Heureusement que je sais jouer la comédie autrement je ferais pas long feu. Du coup je prends mon sac de sport et décide d’aller me défouler un peu. Le Kung-Fu est à exclure, Jun en fait et je n’ai pas envie de le croiser. On ne s’est pas reparlés depuis la dernière fois à la piscine et ça me va très bien. Mes barrières il a failli les faire tomber en une rencontre donc moins je le vois mieux je porte. Ca fait longtemps que je n’ai pas boxé et puis peut-être que je croiserais Seung Wan là-bas. On s’est pas beaucoup vu cette semaine faut dire que mon père m’a un peu tout lâché la mafia lundi. Du coup j’ai dû courir partout. Finalement j’arrive à ma destination le dojo et plus précisément la salle de boxe. Je me change en cinq minutes et voyant que la salle d’entraînement est déserte, je frappe dans le sac. Seul bémol je n’avais pas prévu qu’il me reviendrait en pleine figure.

- Saloperie…


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: