AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arrête de les déconcentrer {MinHa}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Mai - 15:15
Arrête de les déconcentrerMin Ha & Bo Bae



Même pas quatre élèves en prépa2 qui ont décidé de suivre le cours. C'est pour ça que j'ai décidé de leur donner des labo à faire. Un petit mot les attendait bien sagement sur la porte de la classe pour leur annoncer le changement de programme. Et ils ont l'air d'apprécier mon idée.

Vous avez devant vous des récipients contenant de l'eau salé à différentes doses. Bon, je n'ai pas un jet pour faire le tour du monde en une nuit, sinon je ne donnerai certainement pas cours ici. Des rires résonnent dans le local. Tant mieux, si j'arrive à faire de l'humour jusqu'à la fin d'année scolaire, on arrivera à s'en sortir. Vous allez devoir trouver le moyen de transformer l'eau salé en eau douce sans passé par l'ébullition. Je crois que vous avez toute l'après midi.

Et les voilà au travail, sans que je donne des instructions. Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire. Je m'installe à mon bureau et sort un magazine. Voyons voir si les peoples ont une vie merdique comme la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: