“Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Codeur

✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 374
✗ points de compétence : 497

MessageSujet: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Sam 4 Juin - 13:16

Nam Jun

► Je suis du genre plutôt impulsif même si à première vue je n'en ai pas l'air. C'est la même impulsivité qui me vaut depuis la primaire de nombreuses bagarres. Dont celle où j'ai pu briser le bras du fameux Go Jin Wuk le sportif. Depuis j'ai son dortoir à dos d'ailleurs..

► Je suis un grand fan de beignets.. et de panda. C'est peut-être étrange lorsque l'on sait que je fais du Kung-Fu depuis la primaire. Je suis aussi passionné par la programmation.

► J'ai déjà été amoureux une fois. Cette histoire s'est mal finie, au point que je sois un peu réticent à l'idée de tomber amoureux de quelqu'un. Et pourtant, je retombe peu à peu dans les mailles du filet de mon premier amour.

Wanted dead or alive.. Better alive

▼ Ennemi M/F ▼

Jun a bel et bien fait quelques petites erreurs en s'attaquant à Go Jin Wuk. Y comprit celle de s'attirer les foudres de ceux qui apprécient le sportif par dessus tout. Tu me hais, ou juste tu ne m'aimes pas.. mais tu aimes bien me faire de mauvais coups afin de me le faire regretter ! Mais ne crois pas que je vais te laisser t'en tirer comme ça.
MAJ le 14/12/2016

Dernière édition par Nam Jun le Mer 14 Déc - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Codeur

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Sam 4 Juin - 13:17

V.I.P

CHOI DAE JUNG

Espèce de sale patate unijambiste.Tu te rends compte que je te supporte depuis 11 ans déjà ? Je vais demander réparation tiens. Tu es mon meilleur ami depuis que l'on a 7 ans quand même. Bon.. OK. Je t'ai peut-être causé un trauma crânien, mais c'était pas ma faute. Tu le sais en plus. Je l'ai lâchée ACCIDENTELLEMENT cette rackette de tennis tu t'souviens ? Et puis on était gosse.. A 7 ans, tu ne fais pas forcément attention à tout. D'autant plus que je nous ai permis de nous rencontrer. Alors sois reconnaissant, 'spèce sale égoïste ! Que serais-tu sans toutes les conneries que nous avons fait déjà, hein ? Et puis même si tu es dans une autre filière, on s'en fou. On pourra continuer à en faire de temps en temps. Je ne te demande qu'une chose : ne te trompe pas avec ma sœur en choisissant tes plans culs s'il te plaît..

MIN SUN HI

Soeurette ♥ J'ai découvert ton existence il y a tout juste un an, à ma majorité. Nous avons le même père mais deux mères différente. La mienne travaillait avec notre père avant que nous ne naissions. Dès lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte de mi, elle s'est enfuie sans jamais mettre le concerné au courant. Tu ignorais donc tout autant que lui mon existence, et j'espère que tu prendras les choses positivement, même si j'essaie de ne pas trop me faire d'illusions.

Dernière édition par Nam Jun le Mer 7 Déc - 17:04, édité 8 fois

Codeur

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Sam 4 Juin - 13:17

Les filles

JEONG JIN BAE

Mère castor, raconte-moi une histoire. C'est parce que je ne suis pas du genre très discret et que Mr Choi m'a dans le collimateur que vous me racontez tout ça ? Rassurez-moi.. je n'aurais pas à l'espionner, hein ? Vous imaginez ce qu'il m'attend si je fais une chose pareille et qu'il le découvre ?
HEO MEE NA

Je suis sûr que je tape plus fort que toi. La première fois que je t'ai vu.. Je t'ai pas vu, non, c'est le mur que j'ai embrassé en fait. Mais après ça on est allé boire un verre et on a pu en profiter pour discuter. Depuis, disons que ça se passe plutôt bien !
NOM PRENOM

Titre du lien Description du lien en quelques petites lignes !

Dernière édition par Nam Jun le Mer 14 Déc - 12:08, édité 4 fois

Codeur

COME ON BOY !

CHOI HAN SEOL

H-hein ? De l'aide pour me mettre une raclée.. ? Non c'est bon, ça ira. D'accord, peut-être que je n'aurais pas dû casser le bras de cet idi.. de ce pauvre type. Mais il le méritait quand même, non ? Et puis mes entraînements ne sont plus pareils depuis que je dois les faire avec vous. Je dois le reconnaître, vous êtes plus que fort d'ailleurs. Mais s'il vous plaît, ne me tuez pas.
GYO HAN JAE

Comment aimer et haïr à la fois ? En tout cas, j'ai trouvé la réponse. Je t'ai aimé il y a quelques années de cela et tu m'as trahi en te servant de moi comme simple jouet. Je t'ai haïs tout ce temps, j'ai appris à me méfier et puis tu as un beau jour refait surface en prétendant avoir changé. Je ne savais donc plus trop quoi penser de toi qui m'affirmait avoir changé mais une chose est sûre : je ne t'ai pas oublié comme j'avais espéré le faire. Et en ayant eut l'occasion de me remettre avec toi, j'ai pu me rendre compte que tu n'avais pas changé. J'espère que j'arriverai à définitivement t'oublie, cette fois-ci.
CHA SU HAN

Eh coloc' ! Il faut le dire, notre rencontre était purement accidentelle. Tu es arrivé au Dojo tandis que je m'entraînais, tu es tombé sous les coups des nunchaku dans une maladresse extraordinaire. La même maladresse qui a fait tomber Obélix dans la potion magique. Je me suis foutu de ta gueule quelques minutes avant de venir t'aider toujours aussi amusé et nous avons discuté suite à ça. J'aime bien te taquiner et faussement te draguer parce tes réactions sont divertissantes. D'ailleurs, nous partageons la même chambre. N'est-ce pas le signe que tu vas finir dans mon lit ?.. Mais non, ne te sens pas gêné, je me fou simplement de ta gueule. D'ailleurs, j'espère que j'aurais l'occasion de croiser Ada D2, un jour !
WANG QING

Toi, le petit visage d'ange ! Il paraît que tu avais quelques vues sur moi. Je venais de rompre avec celui que je considère maintenant comme un ennemi et tu es venu me parler en voyant que je n'allais pas spécialement bien. On a continué à se voir, tu m'as même beaucoup aidé.. et je suis ravi qu'on soit ensemble !
LEE IL SUNG

Mon partenaire de conneries. A nous deux, nous pourrions faire exploser le monde. Nôtre rencontre était déjà plus ou moins hors du commun, mais notre lien l'est également. Il n'y a qu'avec toi qu'il est plus drôle de faire exploser les choses. De farces en farces, on se rapproche de plus en plus. Jusqu'où es-tu capable d'aller, toi aussi ?

→ A vous o/  ←

Dernière édition par Nam Jun le Mer 14 Déc - 12:18, édité 9 fois

Admin

✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 213
✗ points de compétence : 150

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Sam 4 Juin - 15:34

Non, mais oh ! Tu te calmes le panda ! C'est moi qui te supporte depuis 11 ans déjà, hein ! :39:

Admin

✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 340
✗ points de compétence : 346

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Dim 23 Oct - 15:41

Je veux bien un lien si tu le veux :shin:

Codeur

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Dim 23 Oct - 22:04

Owiii, avec plaisir **

Je pense qu'avec l'idée de RP qu'on a eut.. ça va être compliqué de bien déterminer ça mais je ne pense pas que Jun serait du genre à haïr cette pauvre Mee-Na xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Dim 23 Oct - 22:27

:28: :33: :33: :33: :33: :28:

Je pourrais avoir un lien s'il te plait ? :05:

Admin

✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 340
✗ points de compétence : 346

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Dim 23 Oct - 22:35

Mdrrrrrrr surement Jun

Codeur

MessageSujet: Re: Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.   Lun 24 Oct - 1:12

AVA **

Bien sûr princesse o/ Tu as une idée de lien par hasard ? :D Positif, négatif ? :)

Nam Jun - Scientifique - Never say no to a panda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant