AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choi Dae Jung - Artistes - Pour vivre, il faut profiter de la vie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 23:08
Ben en ayant lu la fiche de Dae Jung, honnêtement je les vois plutôt potes puisqu'ils sont tout les deux assez extravertis ! Ils pourraient dessiner ensemble de temps en temps et Dae Jung pourra se foutre de la gueule des dessins niveau maternelle d'Eun Jae, et puis il pourrait l'aider avec ses rituels un peu chelou si ça lui fait pas trop peur ! (et puis comme ça Eun Jae pourra gratter de la pizza de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 23:46
Moi ça me va comme lien ! :D Je vois bien les deux être potes en effet, puis vu la curiosité de Dae il va l'aider dans ses rituels chelous xD Même s'il est un tout petit peu superstitieux (il croit aux fantômes et aux portes bonheurs/malheurs). D'ailleurs il sera heureux de lui apprendre à dessiner :D Et il y aura de la pizza pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 13 Nov - 23:51
On part sur un lien d'amis du coup ? Ca pourrait être drôle que Dae apprenne à Jae à dessiner et qu'en échange elle lui apprenne à faire des portes bonheurs et à lancer des mauvais sorts sur des gens xD pizza partyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:06
Voui ce lien me plaît beaucoup :3 Puis je les vois bien s'échanger leurs savoir faire en effet xD Dae va surtout s'amuser avec les portes bonheurs :3 Et puis comme les deux aiment tous les animaux sauf les araignées, il pourrait lui présenter ses souris et son rat o/ La pizza c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:08
Oh la la elle va être complètement gaga devant ses rongeurs xD
Du coup si tu veux un rp je suis dispo quand tu veux :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 0:13
Je suis dispo pour un rp ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: