AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Girl you're... Just Right ! [Ft Eden Haneul]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Juin - 18:11
Girl you're... Just Right !
Aujourd'hui, c'est lundi. Je déteste le lundi. Me connaissant, comme c'est lundi, j'aurais encore une embrouille ce matin. C'est bien pour ça que j'ai organisé mes cour de façon à ce que je puisse commencer à 11h le lundi. Bon, du coup j'ai beaucoup de cours les autres jours mais ce n'est pas très grave, ça ne me dérange pas plus que ça.
Ah, mon téléphone sonne. Il est à peine 7h30, et je suis toujours dans mon lit. Je décroche donc, la voix rauque vu que je viens de me réveiller et que la veille je venais tout juste de faire la fête. Tiens, c'est mon père. Rien qu'en entendant sa voix, je sais très bien que ça ne va pas, et qu'il y a un problème. Il me parle de ses soucis pendant une demi-heure, et, comme à son habitude, quand il a un problème il a l'impression de me déranger quand il m'en parle, alors il écourte me souhaitant tout de même une bonne journée puis il raccroche. Putain, c'est fou ce que je déteste le lundi, il m'arrive toujours une merde. Et puis j'ai pas envie de faire la gueule, et de toute façon ça sert à rien de faire la gueule. A part avoir d'autre soucis du genre, des gens qui viennent te voir en disant "Ça va pas ? Qu'est ce qu'il t'arrive ?". Non merci, j'en veux pas de ces questions.

Bon, du coup il est 8h00 et je n'arriverais pas à me rendormir. du coup, je me lève, je vais prendre ma douche, je m'habille puis je me coiffe et part pour Séoul. Plus précisément au centre commercial du quartier d'Itaewon. Vu mon budget, autant rester dans ce quartier pour faire un peu de shopping. Après avoir fait le tour des boutiques pour les produits de beauté, je décide d'aller faire un tour à l'animalerie. Les produits pour améliorer son image, c'est bien mais on peut s'en passer. Alors que les animaux, ça tout le monde en a besoin. Et en tant que grand amoureux des animaux, je me dirige vers le coin des rongeurs... Juxtaposé au coin des araignées. Génial. Je reste loin des aquariums pour les araignées, et je fixe mes amis les rongeurs. Les souris, y'a rien de plus mignons. Et puis au moins, ça me fait penser à autre chose que mes soucis personnels, et ça me rend mon sourire. C'est déjà ça, n'est-ce pas ?
Tiens... Je ne suis pas le seul à regarder les souris apparemment. Une charmante jeune fille s'est posée en face des cages des souris, du coup, nous sommes face à face. Comment dire que... Actuellement, je regarde plus les détails de son visage que les rongeurs qui habitaient la cage. Elle est vraiment jolie comme fille... Sauf que, je suis tellement discret qu'elle finit par me jeter un regard un peu froid.

Oh, puis zut. Avoir une aussi jolie fille en face de soi, qui apparemment a les mêmes centres d'intérêts que toi, notamment pour les animaux, autant se jeter à l'eau ! Je prends mon courage à deux mains, et je me lance. Cette journée ne peut pas être encore plus mauvaise, si ?

Hey !... Alors, comme ça, toi aussi tu aimes bien les animaux ?, dis-je en me grattant la tête, et en arborant mon plus beau sourire. Cette phrase que je viens de sortir et genre... Vraiment débile. Mais bon, je suis optimiste ! Autant le rester !

Moi c'est Choi Dae Jung. Ou le comique de service, ou bien la patate unijambiste, comme tu le souhaites... Tout ça accompagné d'un tout petit rire gêné. Comment ne pas être gêné, quand on vient de sortir un truc pareil ? 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 10:43

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Lundi… Nous sommes d’accord personne n’aime normalement ce jour à part moi. Car oui qui dit lundi dit nouvelle semaine. Seul point positif mais pas des moindres, je n’ai plus à voir mon père non parce qu’honnêtement le voir deux jours c’est déjà suffisant voir même un peu trop pour moi. Alors trois jours non je ne pourrais pas. Moins je le vois mieux je me porte. Surtout que mes week-ends sont beaucoup plus chargés que mes semaines de cours. Là en seulement deux minuscules jours, j’ai dû répéter mon texte qui est en allemand avec mon cousin qui s’est payé ma tête tout le temps de quoi me motiver à lui lancer tout ce qui me passait par la main. C’est donc comme ça qu’il s’est retrouvé avec des coussins, des peluches oui j’ai encore des peluches sur mon lit et alors ? Personne ne le sait à part ma bonne qui sait très bien qu’elle a intérêt à se taire à ce sujet si elle ne veut pas perdre son travail. Autrement il n’y a que moi qui vais dans ma chambre, l’entrée est interdite à tout le monde. Après il y a eu des petits malins qui y sont rentrés sans ma permission, devinez quoi ils cherchent encore du travail à l’heure qu’il est. Et j’ai aussi travaillé et programmé tellement de trucs en une journée que quand je me suis couchée, je voyais encore des codes danser devant mes yeux. J’ai aussi discuté enfin négocié avec mon père sur les idées que je lui proposais pour son jeu. Oui je sais normalement c’est son rôle mais il est même pas capable d’y faire du coup en tant que bonne fille, je lui donne un coup de main comprenez par là je lui donne mes idées et il en récolte toute la gloire. De quoi vous mettre en rogne et vous faire ressentir une grande frustration pour un moment.

Enfin bon là il est à peine sept heures du matin et je me suis levée assez tôt. Je laisse ma mère m’habiller et me coiffer. Non mais que je vous explique à mon avis ma génitrice n’a jamais eue de Barbie dans son enfance du coup elle prend sa fille pour une poupée vivante. Du coup, ce matin j’ai eu pitié d’elle et après avoir décrété qu’il fallait absolument que je change ma garde-robe, elle m’a lancé des habits et je les ai enfilé méfiante. Méfiance qui était tout bonnement normale quand je me suis regardée dans la glace autant mettre catin sur mon front tellement ma tenue est indécente. Mais j’ai eu beau protesté ma mère n’a rien voulu savoir m’asseyant devant ma coiffeuse pour me faire une coiffure si compliquée que le final ne ressemble à rien. Au final voulant limiter la catastrophe, j’ai enfilé malgré moi les chaussures qu’elle m’avait préparé, pris mon sac de cours et filé de la villa. Enfin dehors je défais la coiffure que ma mère m’avait faite laissant mes cheveux détachés et voler au gré du vent. Finalement j’arrive à ma destination assez tôt autrement dit l’animalerie.

Je rentre et fais un signe de tête en guise de bonjour au patron qui me connaît depuis le temps, je viens tout le temps ici. Je commence par aller voir les souris qui sont juxtaposées aux araignées dont personnellement je n’ai jamais eu peur. D’ailleurs je n’ai jamais compris ce qu’il y a de si effrayant dans ces petites bêtes encore les oiseaux je dis pas ça fout les jetons. Oui parce que vous l’apprendrez assez vite, j’ai la phobie de tout ce qu’il y a des plumes et deux pattes. Je vous dis pas comment mon père se moquait de moi quand je changeais de trottoir tout simplement parce qu’il y avait un oiseau là où j’étais étant enfant. Là ma peur s’est calmée et je peux me balader dans Séoul normalement sans avoir à faire des bonds tous les 500 mètres. D’ailleurs personne ne connaît cette phobie à part ma famille. Mais rassurez vous je me suis bien vengée en mettant une ou deux mygales dans le lit dans mes parents ou quelques souris dans le bureau de mon père. Je peux vous assurer qu’à ce moment-là ils ne riaient plus. Non mais on ne se moque pas de sa fille.

Bon ce n’est pas que le type en face de moi commence à m’énerver à force de détailler chaque parcelle de mon visage mais si. Certaines filles se sentiraient flattées mais pas moi, là j’ai l’impression d’être un bout de viande dont la façon il me dévisage. Je veux dire il y a des tas de charmantes souris devant lui et il me regarde moi. Bon Haneul lance lui juste un regard noir, il devrait comprendre et il arrêtera tu verras. Ou pas apparemment enfin si il a arrêté de me détailler comme ça ce qui est une bonne chose en soi mais maintenant il engage la conversation.

- Bien vu, Sherlock.

Quelle intelligence en ce garçon… C’est incroyable… Néanmoins un sourire amusé étire mes lèvres quand il me dicte ses surnoms.

- Ecoute, je me tiendrais à Dae Jung. Je te trouverais ton surnom humiliant en temps et en heure. Moi c’est Eden Haneul enchantée.


crédit (c) Chaussette

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 18:27
Girl you're... Just Right !
Bon. Je suis un peu mal parti quand même, je ne la connais pas et je détaille son visage comme si je n'en avais jamais vu de ma vie. C'est vrai que ça fait bizarre, mais bon... En fait, ça fait pas bizarre. Ça fait plutôt, genre, attardé. J'ai l'air malin, moi, avec mes réflexions idiotes, et pourtant je ne suis pas aussi débile que l'on pourrait le croire. C'est juste que, c'est dans ma nature de réagir comme ça et j'y peux pas grand chose. Du coup, le fait qu'elle m'ait appelé "Sherlock" ne m'étonne pas tellement, si elle est dans une animalerie, c'est qu'elle aime les animaux, c'est évident !

Ouais... C'est vrai que c'est un peu con comme remarque, dis-je en arborant un sourire tout en passant ma main dans mes cheveux.

Mais bon, comme quoi, tout n'était pas perdu ! Le fait d'avoir énoncé mes surnoms tous aussi glorieux les uns que les autres l'a tout de même faite sourire, et ça, c'est plutôt positif, même si ça ne veut rien dire. Mais l'autre point positif, c'est qu'elle m'a dit son nom. Eden Haneul. C'est plutôt mignon.

Eh bien, si tu m'en trouves un de surnom idiot Haneul, dis le moi que je puisse l'ajouter à ma "collection". Un de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose à l'image que je donne de moi je pense.

Toujours avec le sourire aux lèvres, je réfléchis à ce que je pourrais lui dire de plus, ou même lui proposer quelque chose. L'inviter à manger un morceau ? Ou essayer de faire une petite promenade avec elle ? Je pense que, de toute façon, les deux idées sont beaucoup trop directe. Surtout pour elle. Sa façon de faire était assez distante en même temps c'est normal, elle ne me connait pas du tout et moi je viens l'embêter dans une animalerie. Mais bon. Tant pis.

Dis moi, même si tu risque de me foutre un énorme vent... Ça te dirais de venir manger un morceau avec moi ? Bien sûr, c'est moi qui paye. Enfin, si tu dis oui, bien entendu.

Je sens bien le fait que je m'aventures sur un terrain plutôt inconnu, vague et même un peu dangereux mais bon. C'est pas comme si j'allais le regretter, si ? 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 6 Juin - 19:56

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Au moins il est assez intelligent pour remarquer quand il dit une bêtise ou quelque chose de tellement évident qu’il aurait pu me dire que l’eau mouillait ça m’aurait fait le même effet. Enfin je veux dire qui vient dans les animaleries à part les passionnés des animaux ? Je veux dire ma mère ne mettra jamais les pieds ici tout simplement parce qu’elle a en horreur à propos tous les bêtes présentes. Bon après des individus comme Cruella peuvent entrer dans cette boutique. Bah oui ils sont fans aussi de ces animaux mais uniquement de leur pelage.

- Bien vu.

Je hausse les épaules, c’est vrai que les miens sont souvent assez contradictoires. Reine des glaces ou l’imprévisible. La femme invisible ou celle que tout le monde connaît et salue plus ou moins amicalement. Diable ou ange. Les surnoms au fond qu’est ce qu’ils représentent juste l’image que nous cherchons à donner de nous. Mais ça ne révèle en rien ce que nous sommes. Personnellement, je me qualifierais juste d’héritière et c’est largement suffisant pour moi. Ma vie est déjà suffisamment mouvementée pour que je me rajoute un autre rôle principal. Celui que m’a imposé Jae est déjà largement suffisant et dur à jouer en permanence non vraiment pourquoi je m’embêterais avec d’autres.

- Ca dépend si c’est vraiment cette image que tu veux donner à tout le monde, le comique de service.


Qui sait ce type est peut-être un déprimé qui cache sa peine en faisant le clown. En attendant, j’entends un jappement derrière moi et file voir la source du bruit abandonnant Jae Sung aux souris. Et finalement je vois un chiot tout blanc et à vrai dire je ne sais pas trop quelle race c’est. Tout ce que je peux dire, c’est qu’on dirait Volt et nom de Zeus qu’est ce que ce chiot est mignon. Ca fait un moment que l’animalerie n’avait pas eu de chiens ou de chats et apparemment il est le seul arrivant. Je fais signe au dirigeant du magasin de venir et je m’occupe de toutes les formalités de ce que ce petit chiot va engendrer. Mes parents ont une partie de la villa entièrement à eux du coup ça devrait pas les déranger et puis si il s’ennuie, Nina ma domestique attitrée qui a à peu près le même âge que moi l’occupera. Le chiot dans les bras, je me dirige vers Dae Sung.

- Okay pour l’invitation seulement si tu m’aides à donner un nom à cette boule de poil.



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 7 Juin - 19:14
Girl you're... Just Right !
Si je veux vraiment me donner cette image ?Franchement, je préfère avoir comme image celle du clown de service, plutôt que celle d'un enfoiré de première ou bien d'un dépressif. Non, l'image du pitre me convient parfaitement, même si pour certains il s'agit du genre d'image qu'il faut éviter de se donner. C'est pour ça, que lorsqu'Haneul me fait la remarque sur l'image que je veux me donner, j'arbore un sourire sur mon visage. En plus, elle vient de m'appeler le comique de service, ce qui me fait doucement rire.

Je l'aime bien cette image que les ont de moi, moi. C'est déjà mieux que celle du grand dépressif. Et puis, elle me va bien je trouve.

Je me demande quelle image cette si jolie fille donne d'elle au gens. J'espère juste qu'elle ne s'amuse pas à faire comme toutes les autres, en se mettant en valeur devant la populasse. C'est clairement le genre de filles qu'il vaut mieux éviter, croyez-moi. Soudain, j'entends un jappement, puis voit Haneul se diriger vers celui-ci à toute vitesse. Là, actuellement, je suis juste en train de me demander si elle allait revenir, ou si j'allais me prendre un vent à cause de la proposition que je venais tout juste de lui faire. J'espère vivement, qu'elle ne va pas s'enfuir en courant. Histoire de m'occuper un peu, je me remets à regarder les rongeurs. Je me demande si l'on a droit aux animaux à l'internat, ce qui m'étonnerait fortement, mais bon.

Je lâche un léger soupir, puis regarde mon téléphone pour regarder quelle heure il est, puis me fait tirer de mes pensées par la voix de la jeune fille qui vient tout juste de revenir, avec un chiot dans les bras. Sur le coup, je suis un peu étonné, jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle accepte mon invitation, à condition que je l'aide à trouver un nom pour son nouvel ami. Ce que je viens surtout de retenir, c'est qu'elle a accepté ma proposition, et il faut dire que mon sourire s'étire un peu plus sur mon visage pour le coup. Déjà que je pensais qu'elle allait partir en me laissant en plan, je peux vous dire que c'est un énorme soulagement pour moi là.

C'est un bon compromis. Il y a un café, pas loin de l'animalerie si tu veux. Oh, et tu pourrais l'appeler Coco le chien. C'est mignon. Même si c'est un peu nul comme nom, je l'avoue.

Je suis vraiment pas doué pour les prénoms. Que ce soit pour les retenir, ou bien pour en trouver. Par exemple, mon ancienne souris je l'avais appelée Mickey. Pauvre souris, elle est morte avec un prénom complètement connoté.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:43

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Si il est satisfait de son image et bien tant mieux. Je veux dire c’est le principal tant que son reflet lui convient. Personnellement je n’ai jamais aimé que quelqu’un me donne des surnoms. Je trouve qu’un surnom limite une personne. Par exemple Dae Jung il doit se faire limiter à son image de clown mais moi j’ai envie de creuser encore plus. Lou m’appelle Alceste quand elle voit que je lui fais la tête ce qui est très rare. En même temps, c’est dur de le rester contre une fille comme elle voir impossible. Elle sait quoi dire ou faire pour me remonter le moral. Mais par contre c’est une véritable quiche en nom coréen comme le prouve son sms qu’elle vient de m’envoyer. Oui ma Lou, Dae Jung ça existe comme prénom.

- C’est le principal si ton image te plaît.

Lui par contre comment va-t-il me voir ? La reine des glaces ou l’imprévisible ? Après tout quelle importance, je ne vais pas l’empêcher d’établir un jugement sur moi. Et vice-versa. Bien que je ne préférerais pas après tout qui aime être jugé sur sa personnalité ? Curieusement personne ou alors très peu de gens. Je suis la première à demander des avis sur mon travail mais jamais sur mon caractère tout bonnement parce que je ne changerais jamais.

Bon je suis en train de mettre plein de poils blanc sur ma robe noir bustier que ma mère m’avait choisi ce matin. Mais c’est pas grave en plus il est tout doux. Heureusement qu’elle ne me voit pas autrement nul doute qu’elle me tuerait. Je l’entends déjà me dire que cette robe vient d’un grand couturier et que je nuis à mon image bien sûr tout ça avec un sermon d’une demi-heure si je m’en tire bien. Pendant ce temps, je pense que je parlerais avec Lou comme toujours.

- Pourquoi pas Chanel tant qu’on y est ?


La remarque n’est pas méchante juste taquine et de mauvais goût je l’avoue. Là si la française m’avait entendu, elle serait déjà en train de me poursuivre dans l’animalerie ou me lancer des jouets pour chien. Bon maintenant reste plus qu’à espérer qu’il ne comprenne pas le rapport entre Coco et Chanel. Après tout cette célébrité est française et pas coréenne. Bon rectification, Lou semble apprécier ma blague vu l’émoticône qu’elle vient de m’envoyer. Vamp ? Non. Rox ? Non. Volt ? Non plus Lou. Roxamp ? Toujours pas. Rovam ? Mauvaise idée. Finalement elle m’envoie le nom parfait et je souris. Oui ça sera ce nom là.

- Par contre je te préviens je paie ma part. Ca sera ma seule condition et elle n’est pas négligeable.

Je vais quand même pas me faire inviter. Mes parents sont milliardaires, j’ai donc largement les moyens de me payer à manger contrairement à Dae Jung qui ça se trouve n’a pas une situation financière correcte. Et vu l’argent que j’ai, ça serait à moi de l’inviter et non inversement.



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 10:13
Girl you're... Just Right !
En même temps, si mon image ne me plaisait pas je pense que j'aurais eu un peu de mal à le vivre. C'est vrai, quand on est aussi susceptible que moi et que l'on a une image qui ne nous plait pas... On finit vite par péter un plomb.

C'est vrai, c'est le principal, dis-je en souriant.

C'est vrai que je suis quelque peu curieux de voir quelle facette de sa personnalité elle va me présenter. Après tout, on ne connait jamais réellement les gens, même si nous les connaissons depuis des années et des années. D'ailleurs, j'ai vite remarqué qu'Haneul envoie et reçoit des sms pendant que nous parlons. Je me demande de quoi elle parle, même si c'est plutôt évident, étant donné la situation. Je suis à peu près sûr que le sujet de sa discussion c'est sûrement le fait qu'elle vient de rencontrer un pur idiot dans une animalerie. En y pensant, je sais que si mon père me prenait en train de faire ça pendant une discussion, je me serais pris une tape derrière la tête. Juste pour me faire comprendre que, la discussion, elle est en face de moi et non sur mon écran. Même si en fait, y'en a une en face et une sur l'écran.

J'avoue ne pas savoir si elle vient de se moquer de moi, ou si elle a juste fait une blague de mauvais goût. Bon, je sais mes blagues sont de mauvais goût aussi mais moi elles sont de mauvais goût dans le sens débile du terme... Elle c'est plutôt taquin. Ou alors c'est juste le ton qu'elle a utilisée qui est un peu dérangeant. Mais bon, cette blague était tellement nulle que, c'est vrai que je n'arrive pas à me retenir de rire. Oui. J'ai un humour de merde.

Bah dans ce cas, autant en prendre un deuxième et on aura le duo parfait: Coco & Chanel, les chiens faussement Français !

Vous voyez, j'ai un humour douteux. Ce genre de blagues ne font rire que moi en général, ou alors les gens rient parce que c'est vraiment naze. Surtout que, je pourrais en faire plein sur les marques de luxe, étant donné mon penchant pour la mode. Même si je trouve que c'est le genre de marques à vendre des trucs assez moches pour un minimum de 100.000 Won. Surtout les marques Françaises. Il n'y a que leurs parfums qui sont vraiment bien. Sinon, j'espère au moins que cette blague ne va pas trop casser l'ambiance. Je l'espère vraiment.

Suite à ça, contre toute attente Haneul me dit que sa seule condition pour venir manger avec moi est qu'elle paie sa part. Et que ce n'est aucunement négligeable, voire même non-négociable apparemment. Ça me dérange un peu, vu que je l'ai invitée mais bon, je ne vais pas refuser pour autant. D'autant plus que ce serait plutôt impolie.

Je doute que ce soit négociable, alors, je suppose que je n'ai pas d'autres choix que d'accepter.

Remarquant tous les poils lâchés par le chien sur sa robe noire, je me décide donc d’emboîter le pas avec elle en direction du café que je lui avais proposé, histoire qu'elle puisse poser le chien au sol un peu. Le café n'est peut être pas loin, mais cela ne m'empêche pas de faire la conversation pendant ce petit bout de chemin.

Je me demandais, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part. Tu es étudiante à Yamang ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 14:25

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Je lui rends son sourire en essayant de comprendre Lou. Elle a cours alors comment ça se fait qu’elle me réponde aussi vite ? Je sais pas trop comment fonctionne le système français pour l’utilisation des portables en cours mais il me semblait que c’était interdit. Enfin, elle fait comme elle veut et puis je suis pas mieux je lui réponds aussi. Mais bon apparemment de l’économie dès huit heures le lundi ça ne l’enchante pas ce qui se comprend. Je parie qu’elle va m’envoyer un sms lui demandant de lui expliquer son cours d’ici quelques heures. Évidement je lui répondrais oui après tout Jae m’a fait prendre des cours d’économie pendant que les autres enfants jouaient ensemble. Donc son programme je le connais déjà vu que je l’ai appris une dizaine d’années auparavant.

J’envoie un sms à Lou lui disant que je vais éteindre mon portable déjà pour pas que Jae lâche ses chiens à mes trousses et aussi parce que c’est hyper malpoli ce que je fais à Dae Jung depuis tout à l’heure. Mon portable éteint, je le range dans ma poche. Je lui fais un sourire d’excuse honteuse. Inutile de dire que ma mère m’en aurait déjà mis une si elle était là quant à Jae, je ne veux même pas imaginer. Il est capable de tout et je sais déjà la tête qu’il ferait si il me voyait là en train de discuter avec Dae Jung. Son dilemme affreusement tragique serait est ce que j’en fais un potentiel moyen de chantage sur ma fille ou non. La réponse ne changera pas de d’habitude ça sera un oui. Alors à quoi je joue ? J’ai l’impression que depuis que je suis entrée à Yamang, je lui donne pleins de moyens de me faire chanter.

Sérieusement combien il y avait de chances pour que je tombe sur un coréen qui connaisse Coco Chanel ?! Karma de… Bon au moins il rigole c’est un bon point non ? Donc soit il a trouvé ma blague drôle soit il se moque de moi ce qui serait tout à fait normal. Faut dire qu’à la villa, les occasions de rire sont inexistantes à part quand je suis avec Nina et puis j’ai eu Lou comme professeur qui m’a enseigné l’humour. Donc oui, j’ai un humour douteux. N’empêche faudrait vraiment que les milliardaires se décoincent un peu. Non parce que les blagues sont en disparition en leur compagnie. En tout cas mon rire cristallin, enfin d’après Lou, remplit l’animalerie suite à la blague de Dae Jung. Je me reprends quand il relance la conversation mais mon sourire amusé ne veut pas quitter mes lèvres.

- T’as tout compris.

Je file prendre une laisse et un collier que je mets autour du cou de la boule de poils qui se trouve dans mes bras.

- En attendant que tu sois un minimum dressé.


J’échange un regard entendu avec le vendeur. Tout ce que j’achète ici, ça sera mon père qui y paiera. Il me pourrit déjà la vie donc il a vite compris que si il ne veut pas que je me rebelle, il a intérêt à ne rien dire sur mes dépenses. Et puis qu’est ce qu’une centaine d’euros voir plus pour lui ? Absolument rien vu qu’il en gagne dix fois plus en une journée. En attendant, je suis Dae Jung ignorant là où il veut m’emmener.

- Oui, en effet je suis à Yamang et toi ?


Je ne me rappelle pas l’avoir déjà vu au lycée mais bon ça se peut très fortement qu’il m’ait vu et pas moi. De toute façon j’ai eu une semaine tellement chargée que c’est fort probable qu’il m’ait vu courir partout. Je me demande en quelle spécialité il est. Déjà pas en acting ça c’est sûr autrement je l’aurais déjà vu. Est-ce un sportif ? Un artiste ? Un scientifique ? Ou encore un intellectuel ?




crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 2:33
Girl you're... Just right !
Tiens, mon téléphone vibre. Je jette un rapide coup d'oeil, puis voit que mon père m'a envoyé un message me disant qu'il allait m'appeler dans la journée. J'espère qu'il ne le fera pas pendant que je serais avec Haneul. Je range donc mon téléphone, puis remarque que la jeune fille fait de même, puis m'adresse un sourire en guise d'excuse. Je ne peux m'empêcher de sourire suite à ça, il est plutôt mignon son sourire. Personne ne peux pas ne pas sourire en voyant un sourire pareil au sien.

Oh, ce n'est pas très grave tu sais, ça ne me dérangeait pas plus que ça, dis-je en essayant de la rassurer.

Après tout, aujourd'hui on fait tous la même chose: On a tous les yeux constamment plongés dans un écran, notamment le téléphone. Donc, on finit par avoir l'habitude, et puis il n'y a personne pour nous réprimander ici. Ou alors peut être que elle-même trouve ce genre de choses plutôt impolie. Si c'est le cas, il vaut mieux que je garde mon téléphone dans ma poche. Sauf si mon père m'appelle, bien sûr.

Je crois qu'elle a vraiment un humour douteux. Elle a rit à ma blague, c'est incroyable non ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre rire à vos blagues, pas parce que c'est nul, mais parce qu'elle trouve ça drôle. D'habitude c'est Jun qui rigole, mais bon, son humour est parfois pire que le mien. Et en plus d'avoir un joli sourire, elle a un rire plaisant à entendre. Ce qui est encore plus plaisant, c'est que même en reprenant la conversation son sourire ne voulait pas la lâcher.

J'espère que l'endroit où je vais t'emmener te plaira en tout cas. Surtout si tu payes ta part.

En effet, j'avais bien remarqué qu'elle venait d'un milieu bien plus qu'aisé. On peut essayer de renier nos origines, nos manières de faire nous trahissent toujours. D'ailleurs, cela se voit d'autant plus lorsqu'Haneul passe à la caisse, en regardant le commerçant de façon à lui dire de mettre tout ce qu'elle vient d'acheter sur son ardoise. Mais bon, je m'en fiche un peu de son milieu de vie, ça ne détermine pas complètement une personne je pense. La preuve, elle n'a pas hésité à parler à un inconnu comme moi. Un garçon, qui plus est.

Je suis aussi à Yamang, répondais-je en souriant, Je suis en première année de prépa dans les Beaux Arts. Principalement dans le dessin. Et toi ?

Je continue de marcher, puis arrive au café. Le seul truc qui est embêtant à cet endroit, c'est que l'on doit faire la queue pour pouvoir prendre commande. encore, là il n'y avait pas beaucoup de monde, juste deux ou trois personnes devant nous.

Tu vas voir, c'est super bon ici.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 13:35

Girl you're... Just Right !

❝ Je me sers des animaux pour instruire les hommes. ❞ Jean de La Fontaine

Oui bon donc autant dire tout de suite que ça le dérangeait. Non parce que la formule « non mais ça me dérangeait pas plus que ça » c’est souvent utilisé chez les milliardaires bien sûr en langage plus soutenu mais concrètement ça veut dire si ça me dérange mais je suis bien trop polie pour te le faire remarquer. Chose que j’adore faire avec Jae non mais parce qu’il connaît que les banalités ou les politesses si vous voulez en langage soutenu. Par contre essayez de tenir une longue conversation en allant dans la langue des aristocrates et vous le déstabiliserez. Contrairement à ma mère qui elle va à tous les galas et autres fêtes de bourges et qui donc a développé ce niveau de langage. Mais si il me sourit ça veut dire qu’il le pense vraiment non ? Avec ce ton en plus j’ai vraiment l’impression qu’il veut vraiment me rassurer.

Après tout, tout le monde est comme ça. Je veux dire, nous aimons tous discuter avec des amis par sms après c’est vrai c’est encore mieux quand on les voit en vrai. Avec Lou, c’est un peu plus compliqué comme elle habite en France et moi bah en Corée du Sud du coup c’est l’autre bout du monde pour chacune. Ses parents sont pas chauds ni même pour notre amitié pensant que je suis une psychopathe, un pervers ou que sais je. Quant à moi, aller une fois en France pour simple plaisir personnel avec Jae comme père c’est mort. Après je ne suis pas encore majeure et Lou non plus mais je pense que dès que toutes les deux nous aurons atteintes la majorité nous allons nous arranger pour nous voir. Non parce que là ça fait trois ans que nous parlons par sms, par Skype mais un moment donné ça ne suffit plus. Il faut voir la personne un moment donné en face à face et pas via un écran.

- Je te fais confiance pour ça.

J’ai vraiment l’air d’une enfant de riche dans ma façon de parler au gérant de l’animalerie. Le pire c’est que j’essaie de faire des efforts mais chassez le naturel et il revient au galop. En particulier parler comme une bourge maintenant reste plus qu’à espérer ne pas faire fuir Dae Jung avec tant de manières pour rien. Je ne pouvais pas donc payer comme n’importe quelle personne ferait. Non il faut toujours que je fasse des manières pour si ou ça. Exaspérante c’est ce que t’es Haneul.

- En junior personnellement j’appelle ça la première comme en France. Je suis spécialisée dans l’acting. Donc tu fais parti toi aussi des artistes ?

Je mime des guillemets autour du dernier mot de ma phrase parce qu’à mon sens tous les élèves de cette école sont des artistes. Chacun a son propre art et pas seulement ceux qui sont appelés comme tels.

- Je vais voir ça tout de suite.

En effet, c’est maintenant notre tour de commander. Les deux trois personnes qui étaient devant nous viennent de partir. La serveuse nous regarde attendant que nous passons commande. Je me décale pour laisser la place à Dae Jung. Mon chiot lui se tient tranquille depuis que nous sommes sortis de l'animalerie.

- Je te laisse commander en premier.





crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: