“J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 150
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Sam 4 Juin - 23:57

J'aurais dû dire "non"  
Si seulement je pouvais retourner dans ma chambre, histoire de dormir un peu plus que deux petites et misérables heures. C'est la fin de la journée, et Jun m'a dit ce matin "Viens au dojo ce soir, je vais te montrer quelques coups de Kung Fu au cas où tu venais à te battre !". Et comme un idiot, j'ai dis oui, alors que j'aurais pu directement aller dormir en sortant des cours, mais non il faut que j'aille au dojo. En plus j'ai oublié mon téléphone ce matin, donc je ne peux pas écarter ou remettre le rendez-vous à plus tard. J'aurais tellement dû lui dire non, mais bon, ce qui est fait est fait. Surtout qu'il faut que j'aille au complexe sportif. J'ai pas du tout envie de marcher jusque là bas, et puis, si ça se trouve je vais tomber sur des brutes avec la chance que j'ai.

Je passe donc avant toute chose à la cafétéria pour me prendre un café, histoire de ne pas tomber de sommeil quand il sera en train de me parler, en plus c'est limite impolie, alors autant éviter. Après avoir fait la queue pendant au moins dix minutes juste pour me prendre un café, je me dirige donc vers le complexe sportif tout en  me plongeant dans mes pensées. En fait, j'ai dis oui à Jun pour qu'il me montre certains coups mais, la dernière fois qu'on à fait ça... Je me suis lamentablement cassé la figure au sol en voulant donner un coup de pied. J'avais vraiment l'air ridicule ce jour-là. Rien que le fait d'y penser me fait un peu rire parce que, même si je m'étais fais mal c'était vachement drôle comme scène.
Sans même m'en rendre compte, j'arrive au complexe sportif en étant toujours plongé dans mes pensées, mon café à la main. Sauf que, quand on est dans un état de fatigue assez extrême et qu'on est plongé dans ses pensées les plus profondes, ça ne fait jamais bon ménage. Surtout quand on s'appelle Choi Dae Jung et qu'on est maladroit comme jamais. Et voilà ! Ça n'a pas raté ! Je viens tout juste de bousculer quelqu'un parce que je ne regardais pas devant moi, et le pire c'est que je lui ai renversé mon café sur ses vêtements. Quel boulet je fais !

Merde ! Désolé, j'ai vraiment pas fais exprès !, dis-je en arborant une magnifique grimace sur mon visage.

Je lève un peu mon regard pour le poser sur le visage de celui que je venais de bousculer. Une touffe verte. C'est ce que j'ai remarqué en premier, et en seconde... Son regard presque assassin. Je viens de me mettre dans une merde pas possible. Et en plus je me suis trompé d'endroit, vu que visiblement, il vient de quitter la piscine. Je peux sentir l'odeur du chlore jusqu'ici. Je ne sais pas si c'est à cause des nerfs, ou juste parce que je sais que je me suis foutue dans un bordel pas possible, mais un ricanement a réussit à s'échapper de ma bouche.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Dim 5 Juin - 20:27

J'aurais dû dire "non"Dae Jung



Bon Dieu j’avais oublié à quel point ça pouvait me faire du bien de nager pendant des heures, d’être seul pendant un bref instant et surtout de pouvoir se poser et réfléchir à ce qui se passe dans mon cœur en ce moment. Je suis perdu, complètement paumé pour être plus précis, je l’ai toujours détesté lui et sa bonne humeur, lui et son physique, lui et ses notes … Je le déteste mais pourtant mon cœur ne semble plus m’obéir en sa présence et se met à tambouriner violemment contre ma poitrine. Je ne comprends plus rien, c’est pourquoi je me suis empressé de rejoindre la piscine après mes cours histoire de me remettre les idées en place, j’ai enchainé longueurs sur longueurs sans m’arrêter une seule seconde, et finalement lorsque la cloche s’est mis à résonner dans l’enceinte du lycée je me suis décidé à sortir de l’eau pour aller me changer. J’ai passé de longues minutes dans les vestiaires assis sur le banc, ma tête posé contre les casiers réfléchissant encore un peu avant de me vêtir de mon t-shirt blanc et d’un jean pris au hasard ce matin. J’ai séché mes cheveux du mieux que possible avant d’attraper mon sac et de filer, je ne voulais plus qu’une chose retrouver mon lit et m’endormir sans penser à cet imbécile d’Ha Neul.

Une fois sortie de la salle je me suis empressé de démêler mes écouteurs, avant d’ouvrir ma playlist choisissant une musique au hasard. Je me suis donc dirigé vers l’internat, ma musique dans les oreilles et quelques phrases de rap s’échappant de mes lèvres de temps à autre. J’ai continué mon chemin ainsi ne me souciant guère du monde qui m’entourait à cet instant précis, jusqu’à ce que mon corps percute celui d’une autre personne et qu’un liquide brulant se mette à couler sur mon t-shirt. Je me suis reculé avant de retirer mes écouteurs et de ranger mon téléphone dans ma poche. Mes yeux se sont ensuite attardés sur mon t-shirt blanc maintenant taché de café avant de lever mes yeux vers l’abrutie responsable de cette catastrophe. Je lui lance un regard assassin avant de venir attraper le col de son t-shirt entre mes doigts l’attirant contre mon torse « Tu es désolé ? Vraiment ? Eh ben tu vois … Je n’en ai rien à foutre. Tu viens de te mettre dans la merde, tu le sais n’est ce pas ? » Lui dis-je avant de desserrer mon emprise sur son col ne le lâchant pas pour autant « Ton nom. »


>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 150
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Dim 5 Juin - 23:48

J'aurais dû dire "non"
Franchement, j'aurais pu faire un peu plus attention et regarder devant moi au lieu de rester coincé dans mes pensées et bousculer quelqu'un. En plus, de toutes les personnes que j'ai croisées, le gars que j'ai bousculé porte un t-shirt blanc. Un foutu, t-shirt blanc. Mais bon, malgré ce regard plutôt foudroyant que me lance ce pauvre gars que je viens tout juste de bousculer, je m'apprête à prendre la serviette que j'avais prise ce matin par rapport au rendez-vous que j'avais au Dojo, mais à peine ai-je tourné la tête que je me fait empoigner par le col de mon t-shirt par ce gars à la touffe verte. C'est donc à la fois surpris et amusé, que j'arque un de mes sourcils en regardant le gars droit dans les yeux.

Woh, tu devrais te calmer mon gars. Déjà, même si t'en as rien à foutre, je viens tout juste de m'excuser. Ensuite, oui, grâce à toi maintenant, je sais que je suis dans la merde, rétorquais-je un sourire aux lèvres.

Même s'il desserre un peu son emprise sur mon col, il me tient toujours à sa portée. Ah, les sportifs, toujours aussi arrogants. Personnellement, ça me fait rire ce genre de réaction prématurées. J'essaie donc de mettre un peu de distance entre nous deux en prenant sa main pour lui faire lâcher mon col. Mon nom ? Et bien, la politesse est au rendez-vous à ce que je vois. Je ne peux m'empêcher de me moquer un peu de lui et de son arrogance, en faisant un petit sourire moqueur tout en clignant des yeux plusieurs fois de façon "innocente".

tu sais, en général la moindre des choses c'est de se présenter avant de demander à quelqu'un son nom. Et en général, les gens demande gentiment.

Il est sérieux lui à me prendre pour une victime ? Ok, j'ai peut être l'air débile, mais je suis loin d'être une personne du genre à se laisser faire par des brutes en son genre. Je veux bien être patient, mais il y a quand même certaines limites à respecter. Je veux, aussi, bien admettre que toute cette situation à la con est de ma faute, mais ce n'est quand même pas la peine de m'agresser ! Suite à ces pensées, je lâche un soupir d'ennui puis me frotte le visage avant de regarder à nouveau monsieur touffe verte.

Bon, écoute. Je suis crevé, j'ai pas le temps de jouer avec toi et ton arrogance je m'en passerais bien. En plus, j'ai rendez-vous avec un pote, et je suis légèrement en retard, donc j'ai autre chose à foutre  que d'essayer d'argumenter avec toi.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Ven 17 Juin - 23:44

J'aurais dû dire "non"Dae Jung



Comment puis-je vous expliquer qu’à cet instant précis, j’ai une folle envie de lui faire ravaler son sourire à deux balles à cet idiot ! Heureusement pour lui il s’avère que je suis crevé et que l’idée de lui taper dessus ne me tente pas vraiment, je m’apprête à le lâcher quand celui-ci vient déposer sa main sur la mienne tentant sans aucun doute de mettre de la distance entre nous deux. Son acte, e m’affecte pas immédiatement mais lorsque celui-ci ouvre la bouche pour prendre la parole, je n’ai plus qu’une envie défigurer son si beau visage et par-dessus tout … Lui faire ravaler son putain de sourire qu’il arbore depuis notre rencontre ! « Tu te fous de ma gueule j’espère . As-tu la moindre idée de qui je suis ? » Je marque une légère pause mais ne lui laisse guère le temps de me répondre « Go Jin Wuk, mon nom est Go Jin Wuk. Comment peux-tu te montrer aussi ignorant ? Mais dis-moi sais-tu seulement qui dirige ici ? » Le fait que celui-ci ne connaisse ni mon visage ni mon prénom me permet d’en conclure qu’il doit certainement vivre dans une grotte au fin fond de l’Alaska. Contre toute attente je desserre entièrement mon emprise sur son col et le repousse violemment dans le but de le faire tomber au sol. Je baisse les yeux vers mon t-shirt et soupire d’exaspération en remarquant l’état de celui-ci « Tu me dois 30€, crétin ! » Je m’avance vers lui et m’accroupis à ses côtés l’observant longuement, mes doigts viennent s’emparer de son menton l’obligeant ainsi à me regarder dans les yeux. Je reste silencieux un long moment avant de m’exclamer « C’est que monsieur le maladroit est un véritable beau gosse à ce que je vois … Ce serait tellement dommage d’abimer un si beau visage. Qu’allons-nous bien pouvoir faire pour t’éviter cela ? »

>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 150
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Sam 18 Juin - 23:00

J'aurais dû dire "non"
Son arrogance me fait de plus en plus sourire. Et je sais que les personnes arrogantes détestent ça à un tel point... C'est bien pour ça que je continues d'afficher mon magnifique sourire sur mon visage. Juste pour l'irriter davantage. Après tout, autant s'amuser un peu avec ce genre de personnalité. Son arrogance et son égocentrisme se voient encore plus lorsqu'il se présente à moi comme étant quelqu'un de très connu dans cette école. Franchement, il aurait pu s'appeler autrement j'en aurais eu rien à foutre aussi. En plus de ne pas me laisser du temps pour lui répondre, Jin Wuk lâche mon col avant de violemment me pousser. Une fois par terre, je ne peux retenir mon rire nerveux, puis regarde cet idiot avec une certaine indifférence. Histoire de bien lui faire comprendre que son existence en cette terre m’importe très peu.

Si je me fous de ta gueule ? Hum... Je dirais que... Bah ouais ? Beaucoup même ! Tu peux pas savoir à quel point je me fous de ta gueule depuis tout à l'heure, je lâche un petit rire moqueur avant de reprendre ma phrase, Et puis franchement, ton prénom je m'en fous en fait, je vais me contenter de t'appeler le Buisson ça ira plus vite.

J'en ai marre d'être coincé ici à cause d'un idiot et son complexe de supériorité. Sérieusement, qu'il aille agresser quelqu'un d'autre, il ne gagnera pas à ce petit jeu avec moi. Parce que s'il veut jouer à "qui est le plus arrogant de nous deux", je suis plutôt bon à ce jeu là aussi. Je m'apprête à me relever, jusqu'à ce que monsieur touffe verte vienne me tenir le menton. Je n'ai donc pas d'autre choix que de le regarder, enfin... Je fixe plutôt ses cheveux. J'avoue, sa couleur de cheveux est vachement cool. Mais je peux pas m'empêcher de le taquiner dessus. Même s'il vient de me menacer, et ce explicitement.

... Tu ferais bien sur une pub de chewing-gum à la menthe, tu sais ? Ça t'irais bien à toi, ton arrogance et ton buisson, je lui ris au nez encore une fois, et reprends de nouveau ma phrase, J'étais obligé de la faire celle-là.

Suite à cela, je prends un air sérieux. Il m'a quand même menacé et je ne vais pas laisser passer ça. Je suis peut être joueur, mais des limites s'imposent. Je fixe donc mon regard dans le sien tout en restant calme. On va essayer de ne pas trop s'énerver, ce serait bien quand même.

Bah pour éviter de défigurer mon visage, c'est simple. Tu me lâches, tu t'excuse et t'arrêtes de me menacer. Parce que je te préviens, tu oses lever la main sur mon visage, tu vas le regretter l'Arbuste. Oh, et tant que j'y pense... Tes 30€ tu peux te les mettre où je pense.

Nan mais pour qui il se prend celui-là ? Je suis ni son jouet, ni quelqu'un de fragile et incapable de rétorquer ! Je ne me laisse pas faire comme ça, et jamais je ne me laisserais faire comme ça par un psychopathe narcissique dans son genre !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Ven 1 Juil - 14:22

J'aurais dû dire "non"Dae Jung



Aisssh ce gosse est vraiment un petit arrogant, pensez-vous que je devrais le punir pour avoir oublié de me montrer son respect. Je ne sais pas d’où il vient, qui il est, mais visiblement ce jeune homme ne semble pas connaitre les règles mises en vigueur à la YAMANG INSTITUTE. Mon pouce vient alors caresser tendrement sa joue avant que sa voix ne me sorte de nouveau de mes pensées, un petit rire s’extirpe de mes lèvres tandis que je m’exclame « Appelle moi comme tu le désires mon ange mais ne pousse pas le bouchon trop loin … Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Je marque une légère pause et continue « Tu parles beaucoup trop, ne t’a-t-on jamais appris à la fermer ? » Je tapote doucement sa joue avant de lever les yeux au ciel, ce mec est visiblement à sacrer coriace, il croit vraiment que je vais m’excuser devant sa petite personne . Je me redresse et attrape sa main pour le relever et ne lui laisse pas le temps de réagir le plaquant violemment contre le mur le plus proche, je viens ensuite poser ma main sur son cou et le sers doucement veillant à ne pas l’étouffer. « Shhh … Ne dis pas de bêtises trésors et écoute-moi attentivement si tu ne veux pas avoir de vilaines emmerdes » je souris amusé et me penche vers son oreille venant lui murmurer « Crois-tu vraiment que je puisse avoir peur de toi ? Et surtout que je vais m’excuser ? Te crois-tu dans le monde des bisounours ? » J’achève ma phrase et passe ma main dans ses cheveux les caressant tendrement, un geste beaucoup trop doux et qui bien souvent ne présage rien de bon « Je te laisse une dernière chance de t’excuser devant moi où crois-moi que tu le regretteras amèrement ! » Je lâche ses cheveux et le repousse une fois de plus faisant claquer lourdement sa tête contre le mur « J’attends. » Lui dis-je calmement


>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 150
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Ven 1 Juil - 23:35

J'aurais dû dire "non"
Toujours au sol et le sourire aux lèvres, je rétorque sans aucune gêne à cet abruti arrogant. Je sens d'ailleurs son pouce venir caresser ma joue, ce qui me pousse à tourner la tête afin d'essayer de l'empêcher de me toucher. Je le regarde du coin de l’œil, puis l'écoute me répondre. Déjà, non. Tu ne m'appelles pas "mon ange". Il n'y a que ma future copine qui peut m'appeler comme ça, mon père et même mon meilleur ami. Pour moi, ce gars n'est rien n'y personne, alors il devrait me parler autrement. Bon, c'est vrai je l'ai appelé le buisson alors on va dire qu'il y a un point partout mais quand même... "Mon ange". Avant de rétorquer, je regarde le dénommé Jin Wuk droit dans les yeux, puis arque un sourcil tout en adoptant une attitude bien plus arrogante qu'auparavant.

Oh, crois moi j'ai pas peur de toi. J'en ai absolument rien à foutre de savoir ou non de quoi tu es capable, j'arbore de nouveau un sourire lorsque celui-ci me dit que je parle trop, puis continue ma phrase, Et toi ? Tes bonnes manières elles sont où ? Tu parles inutilement en plus. Honnêtement, tu me fais plus rire que peur.

Je sens de nouveau sa main venir toucher mon visage, mais cette fois-ci afin de me tapoter la joue. Je déteste par dessus tout deux choses: Premièrement, on ne me touche pas. Deuxièmement, on ne touche pas mes cheveux. C'est donc en sentant le contacte entre sa main et ma joue que je commence à serrer les dents, histoire de ne pas monter sur mes grands chevaux. Je n'aime pas tellement m'énerver à vrai dire, mais bon, c'est bien parti pour. J'observe ce gamin arrogant lever les yeux aux ciel, puis sent de nouveau sa main mais sur la mienne cette fois-ci. A peine ai-je le temps de retirer ma main de la sienne et d'exprimer mon mécontentement, que cet idiot me relève avant de me plaquer violemment contre le mur et d'apposer sa main sur mon cou. Il ne sert pas fort, loin de là, mais je sens tout de même une légère pression et c'est donc tout naturellement que je viens empoigner sa main afin de le faire lâcher. Je m'apprête à lui répondre à nouveau, mais me fais encore une fois couper la parole par l'Arbuste qui me témoigne une nouvelle fois son arrogance. Je commence à sérieusement en avoir marre, et cela se voit rien qu'au regard que je lui jette. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais trop c'est trop. Un soupir d'exaspération passe la barrière de mes lèvres lorsque Jin Wuk me murmure à l'oreille la suite de sa phrase. Suite à cela, il fait le geste qui a tendance à me faire sortir de mes gonds. Il vient de passer sa main dans mes cheveux. Comme je le disais précédemment... J'ai horreur, que l'on touche à mes cheveux. Surtout, quand je me fais agresser par un abruti pareil. Ha ha, et après il espère que ce soit moi qui m'excuse ? Je les ai déjà faites après l'avoir bousculé mes excuses, et il les a refusé ! Et il a cru que j'allais m'excuser à nouveau, mais il a serré ou quoi ?! Je lui lance donc un regard noir et m'apprête, encore une fois à rétorquer, jusqu'à me faire pousser violemment contre le mur, sentant l'arrière de mon crâne venir lourdement venir à la rencontre de celui-ci. Je lâche un gémissement de douleur avant de me frotter l'endroit sujet à la douleur avec mes mains. "J'attends", me dit-il. Tu attends ? Oh, crois-moi mon gars, ça va pas se passer comme tu le penses. Tu crois quoi ? Que je suis un bisounours ? Pourtant, tu me l'as dis toi-même. On n'est pas dans le monde des bisounours. Je ris nerveusement à cause de la douleur, mais aussi parce que cet idiot vient de réellement dépasser les bornes.

Tu attends ? Oh, t'en fais pas, je suis poli je ne vais pas te faire patienter plus longtemps que ça !

Je me redresse puis le pousse violemment avant de le rattraper par le col, et le plaquer à mon tour contre le mur, et ce, aussi violemment que possible. Je le regarde avec un regard méprisant et une attitude froide. Je le soulève légèrement de façon à ce qu'il ait un peu plus de mal à se débattre, comme me l'a apprit mon meilleur ami. Comme quoi, il a raison Jun. Ça sert d'avoir quelques bases. Suite à cela, j'approche mon visage du sien afin de mieux lui exprimer ma colère.

T'attendais quoi ? Des excuses peut être ? Bah ça, c'est comme tes 30€. Tu peux te les mettre là où je pense. Tu pensais quoi ? Que j'allais me laisser faire ? Je suis peut être idiot, mais pas complètement attardé. Il n'y a pas que toi qui saches faire des menaces ici, tout comme monsieur venait tout juste de me faire, je viens lui murmurer ces quelques mots à l'oreille, Le seul qui risque de regretter quelque chose ici, c'est pas moi. Mais toi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Lun 4 Juil - 17:10

J'aurais dû dire "non"Dae Jung



Alors que je viens de m’agenouiller devant ce petit arrogant, mes doigts viennent caresser sa joue pendant quelques secondes avant que celui-ci ne tourne sa tête dans le but de m’empêcher de continuer. Sa réaction m’arrache un petit sourire amusé tandis qu’il ouvre de nouveau sa bouche pour parler, polie comme je suis, je le laisse faire. J’attends quelques secondes avant de porter de nouveau ma main à sa joue venant cette fois-ci la tapoter. « Mes bonnes manières ? Laisses moi réfléchir … Je n’en ai pas ! » Lui répondis-je avec un grand sourire sur les lèvres, il pourra au moins me complimenter sur ma franchise. J’observe la réaction du blond qui visiblement ne semble pas apprécier ce contact, il commence à serrer les dents tentant sans aucun doute de contrôler ses pulsions meurtrières envers ma personne. Je lève les yeux au ciel avant d’attraper sa main pour le relever et le plaquer sans aucune douceur contre le mur. Ma main vient rencontrer son cou que je sers entre mes doigts avec une certaine douceur. L’instinct de survie étant plus fort que tout l’oblige à déposer sa main sur la mienne afin de me faire lâcher prise. Finalement je le relâche au bout de quelques malheureuses secondes et passe délicatement ma main dans ses cheveux avant de le repousser d’un geste brusque lui arrachant un gémissement. Je me recule de quelques pas et croise mes bras contre mon torse bien décidé à obtenir ses excuses. J’arque un sourcil en l’entendant de nouveau rire, ce mec est vraiment étrange. « Tu attends ? Oh, t'en fais pas, je suis poli je ne vais pas te faire patienter plus longtemps que ça ! » J’ouvre la bouche pour rétorquer mais sa réaction se fait visiblement plus rapide que moi, il me repousse violemment et je manque de tomber sous la surprise mais je reprends très vite mes esprits lorsque mon dos entre en contact avec le mur m’arrachant un gémissement de douleur. Je lui lance un regard des plus sombres tandis qu’il attrape mon col pour me soulever légèrement … C’est qu’il a de la force ce gosse, par instinct ma main se dépose sûr la sienne recopiant son geste précédent. J’exerce une petite pression sur celle-ci dans le but de le faire lâcher prise en vain, son visage se rapproche du mien et je ne peux m’empêcher de penser qu’il n’est vraiment pas mal. « T'attendais quoi ? Des excuses peut être ? Bah ça, c'est comme tes 30€. Tu peux te les mettre là où je pense. Tu pensais quoi ? Que j'allais me laisser faire ? Je suis peut être idiot, mais pas complètement attardé. Il n'y a pas que toi qui saches faire des menaces ici, » il marque une pause et se penche lui aussi vers mon oreille venant me murmurer la fin de sa phrase. « Le seul qui risque de regretter quelque chose ici, c'est pas moi. Mais toi. » Je reste de longues secondes silencieux visiblement choqué par ce retournement de situation avant qu’un sourire amusé se dessine sur mes lèvres « T’es mignon quand tu t’énerves… » J’hésite un court instant avant de lui assener un coup de poing dans la figure l’obligeant à lâcher sa prise. Je soupire et réajuste correctement mon col « Cesse donc de dire des bêtises, tu es aussi frêle qu’une fillette. Je ne risque pas de regretter grand-chose » lui dis je tout en ramassant mon sac de sport que je balance sur mon épaule « Aurais-tu d’autres choses à me dire ? Si ce n’est pas le cas je te prierai de bien vouloir fermer ta gueule… Je te laisse partir pour cette fois, mais ne t’avises pas de faire le con la prochaine fois. » Pourquoi quelque chose me dit que je n’en ai pas fini avec lui ?


>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 150
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Mar 5 Juil - 1:16

J'aurais dû dire "non"
Aish, il me met sur les nerfs. Je n'aime pas m'énerver, ni me battre. Mais ce gars me pousse à bout. Il fait tout ce que je déteste par dessus tout, donc forcément je me doute bien qu'il n'a aucune bonne manière !Je vais les lui faire ravaler moi ses manières en tout cas, il va voir un peu ! Vous allez me dire : "Mais tu viens de dire que tu n'aimais pas te battre et t'énerver !". C'est vrai. Mais là, je suis lancé, c'est mort. Je suis un "nounours", on peut dire. On me le dit souvent d'ailleurs. Je suis sympa, mais faut pas me faire chier. Et ce mec, me fait chier. Sa tête, me fait chier. Sa voix, me fait chier. Ses paroles, me font chier. Bref, tout me fait chier chez lui. Pour le moment, je vois rouge. Et ce à un tel point, que je l'ai plaqué contre le mur avec violence. Bizarrement, les rôles s'inversent: Il est contre le mur, me tenant la main par pur réflexe, pendant que je prolifère mes menaces. Et apparemment, il n'a pas l'air de me prendre au sérieux, étant donné qu'il vient tout juste de me dire qu'il me trouve "mignon" quand je m'énerve. Sale gosse...

Etant distrait par mes pensées, je me prends avec surprise le poing du sportif en pleine figure. Je le lâche donc à cause de l'impact du coup mais aussi à cause de la douleur, puis recule de quelques pas tout en me tenant la mâchoire. Bordel, c'est qu'il a de la force le buisson ! Cet enfoiré vient de m'ouvrir la lèvre inférieur ! Autant dire que je me suis mordu la lèvre à cause de son coup de poing, mais bon. Je sens un goût de sang dans ma bouche, puis vois quelques gouttes de sang tomber au sol. Ce n'est pas une énorme blessure, mais ma lèvre pisse quand même le sang. N'ayant rien pour essuyer tout ça, je me lèche donc la lèvre puis lance un regard noir à cet enfoiré à la touffe verte. C'est qu'il continue à me provoquer en plus ! Vas y, parles, parles. On va voir qui rira le dernier. Je ne peux m'empêcher une nouvelle fois de rire nerveusement.

Une fillette... J'avoue. Parce que même une fillette comme moi, a le cran de te tenir tête. Vu qu'apparemment, ici, y'a personne pour donner une bonne raclée à un enfoiré de première comme toi, suite à ces mots, je grimace légèrement de douleur à cause de ma lèvre, puis reprend la parole, Tu m'as bousillé la lèvre, espèce d'enfoiré.

J'ai envie de lui sauter à la gorge, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai envie de le faire. Juste un coup de poing. Genre, un seul, histoire de me venger un bon coup. De me défouler. Je le regarde faire, ses manières m'énervent réellement. Il me demande de "fermer ma gueule", si je n'ai rien à ajouter. Et mon poing dans ta figure, je peux l'ajouter ? Sur ces pensées, j'essaie de contenir ma colère en serrant mes poings. Plus je l'écoute, et plus je le regarde faire... Plus j'ai envie de le frapper. C'est donc instinctivement que je m'approche à nouveau de lui pour le saisir par le col, m'apprêtant à lui en mettre un en plein dans le nez. Sauf que je me retiens, serrant encore plus son col entre mes doigts. Je le regarde droit dans les yeux, toujours avec ce même regard noir et mon poing toujours en l'air. Je ne peux pas le frapper. J'ai promis à quelqu'un qui m'était très cher de ne frapper personne, et je compte bien la tenir cette promesse. Je lâche un soupir puis baisse mon poing, sans pour autant lâcher mon emprise sur son col.

... T'as de la chance, je déteste frapper les gens. Et de toute façon, je ne peux pas le faire.

Le ton que j'utilise étant plutôt monotone et plus calme, je lâche le col de cet imbécile. Il va sûrement croire que je me défile, sauf que c'est tout le contraire. Il ne peut pas savoir à quel point ça me démange de mettre mon poing dans sa face. Si je pouvais le faire, je crois que je l'aurais fais, juste histoire de calmer mes nerfs. Parce que là, je suis passé d'un état de fatigue extrême à une montée d'adrénaline. Et mon dieu, qu'est-ce que je déteste cette sensation bordel ! En fait, depuis que j'ai rencontré ce gars, tout ce que j'ai eu c'est un défilé de choses que je déteste par dessus tout. Et en plus, à cause de lui, j'ai faillis ne pas tenir ma promesse. Et juste pour ça, je vais m'en vouloir pour toute la soirée. Mais bon, heureusement pour moi, je ne suis pas aussi impulsif que l'on pourrait croire.

Oh, au fait. Si t'étais un peu moins con et que tu réfléchissais un peu plus, les tâches de café ça se nettoie.

Je lui tourne le dos afin d'aller récupérer mon sac que j'avais fais tomber lorsque cet idiot m'avait plaqué contre le mur. Aissh, déjà je vais avoir une bosse à la tête, et en plus, j'ai la lèvre ouverte. Journée de merde sérieux. Il m'a épuisé ce sale gosse, et en plus je suis de sale humeur maintenant. Et encore une fois: Je déteste ça.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]   Mar 5 Juil - 19:34

J'aurais dû dire "non"Dae Jung




Lorsque mon poing entre en contact avec le visage du jeune homme une vive douleur se fait ressentir dans ma main, m’obligeant à mordiller l’intérieur de ma joue pour éviter de montrer une seule once de douleur. Je l’observe longuement et un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres en remarquant que mon petit débordement de colère venait de lui laisser un joli cadeau. Sa lèvre inférieure avait été fendue en deux sous le choc et cet idiot avait eu la mauvaise idée de mordre celle-ci sous l’effet de la douleur. N'ayant rien pour essuyer tout ce sang, il se lèche la lèvre pour nettoyer le peu de sang encore présent et me lance un terrible regard noir. Il m’observe un instant avant de recommencer à rire, ce mec rigole beaucoup trop à mon gout. « Une fillette... J'avoue. Parce que même une fillette comme moi, a le cran de te tenir tête. Vu qu'apparemment, ici, y'a personne pour donner une bonne raclée à un enfoiré de première comme toi, suite à ces mots, il grimace légèrement et reprend toujours avec cette même rage Tu m'as bousillé la lèvre, espèce d'enfoiré » Enfoiré ? Il n’a que ce mot à la lèvre où je rêve ? Je lève les yeux au ciel ne prenant pas la peine de lui répondre . Je ramasse donc ensuite mon sac que je jette sans aucune délicatesse par-dessus mon épaule ne brisant en aucun cas notre contact visuel . Mes yeux ne le lâchent pas une seule seconde, le défiant littéralement du regard, Dae Jung serre les poings et n’en tenant plus fonce de nouveau sur ma personne, attrapant de nouveau mon col entre ses doigts. Il lève son poing en l’air se préparant à me rendre la monnaie de ma pièce. Un rire nerveux s’échappe de mes lèvres tandis que je m’exclame « Vas y frappe-moi … » Il m’écoute attentivement pourtant il ne fait aucun geste à mon encontre, son poing toujours en l’air. « Ben alors gamin … Tu te défiles ? » lui dis je en arborant mon éternel sourire amusé. Finalement il soupire t laisse son poing retombé le long de son corps, sans pour autant lâcher mon col. Après un bref moment de silence l’artiste prend la parole calmement… Son ton est calme beaucoup trop calme «  ... T'as de la chance, je déteste frapper les gens. Et de toute façon, je ne peux pas le faire. » Mmmh… Il se défile. J’étais sur et certain que ce gosse n’était qu’une belle mauviette. Il relâche mon col et je soupire agacé, avant de réajuster correctement mon t-shirt « Oh, au fait. Si t'étais un peu moins con et que tu réfléchissais un peu plus, les tâches de café ça se nettoie. » Je le fusille du regard et rigole à mon tour « Tu me prends vraiment pour un con … J’en ai rien à foutre de ce t-shirt, j’avais juste besoin de me défouler et tu es arrivé au bon moment » L’artiste me tourne le dos et récupère son sac en silence, j’hausse les épaules et tourne les talons le saluant brièvement de la main « Au plaisir de te revoir ! »




>
Revenir en haut Aller en bas

J'aurais dû dire "non" [Ft Go Jin Wuk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu aurais au moins pu dire "au revoir"...
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» On s'entend tu pour dire que...
» J'aurais cru que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-