AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
don't leave me alone. ft hanseul
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil - 16:03
Don't leave me alone like this
FT. HANSEUL LE BRO

Don’t try to disappear or i'll be a stalker Installé confortablement dans mon lit, je ferme les yeux, faisant semblant de dormir. Dans quelques instants, il va sortir de la chambre et aller je ne sais où. C’est toujours comme ça. Parfois, je me demande même si j’ai réellement un colocataire. Bien sûr, Hanseul est libre de faire ce que bon lui semble. Seulement, je ne suis jamais très rassuré lorsque je me réveille au milieu de la nuit et que je me retrouve complètement seul dans cette pièce sombre. Moi, un trouillard ? Parfaitement. Mais je suis avant tout un vrai petit fouineur, je suis très curieux de savoir ce que fait Hanseul tous les soirs. Ça aurait été quelqu’un d’autre, je ne m’en serais pas préoccupé, mais là, il s’agit de Hanseul. Alors, je m’en soucie, je m’inquiète même. Traîner seul dans l’institut la nuit ne me semble pas réellement être une bonne idée. Surtout que j’ignore complètement ce qu’il fait. Peut-être qu’il a des problèmes avec des sales types ? À moins qu’il en profite pour aller voir sa petite amie ? D’ailleurs, en a-t-il une ? Il ne me semble pas l’avoir entendu parler d’une fille… Mh, c’est étrange. Quoiqu’il en soit, ce soir je compte bien découvrir où il disparait toutes les nuits.

Le bruit de la porte qui claque légèrement me parvient aux oreilles et j’ouvre immédiatement les yeux. Comme je l’avais prédit, Hanseul est, une fois de plus, sorti de la chambre au beau milieu de la nuit. Je me redresse aussitôt et sors du lit d’un bond. Je prends mon téléphone portable au cas où, puis je sors de la chambre, prêt à suivre mon colocataire. J’aperçois Hanseul et je commence à le suivre avec une grande discrétion. Comme s’il s’agissait d’une filature, je reste à une certaine distance de mon ami pour être sûr qu’il ne me repère pas, mais je ne m’éloigne pas pour autant de peur de le perdre de vu. Me retrouver dans les couloirs de Yamang alors qu’il fait nuit et que tout est éteint ne me rassure pas du tout. Au contraire, j’ai peur. Bon sang, Hanseul que trafiques-tu donc la nuit ? Où comptes-tu te rendre ? Mes doigts viennent nerveusement s’agripper au bas de mon tee-shirt, jouant avec le tissus tout en tirant dessus comme pour me déstresser. Oh mon dieu, il y a quelque chose derrière moi, je le sens ! Allumant la lampe torche sur mon téléphone, je me retourne d’un coup pour apercevoir la chose mais je ne vois rien. Serait-ce mon imagination ? J’éteins la lumière de mon téléphone et laisse échapper un soupir. Haneul, ressaisis-toi, il n’y a rien ici. J’ai tellement peur que je deviens limite parano. Si ça continue comme ça, je vais complètement foirer ma mission. Allez, Hanseul arrête de trainer dans les couloirs et dépêche toi d’arriver à ton rendez-vous ! Sinon, je risque bien de me faire bouffer par des monstres se cachant dans les couloirs ou je ne sais quoi de pire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Juil - 7:50

Don't leave me alone like this
Ha Neul & Han Seul




J’étais dans mon lit, attendant en vain le sommeil. C’était comme un train que l’on attend, un train dont on ne sait pas l’heure d’arriver, un train qu’on finit par oublier. Oui, c’était exactement la même chose. Sauf que c’était plus le train qui semblait m’avoir oublié. J’attendais comme si quelque chose allait arriver, mais je savais pertinemment que ce ne serait pas le cas et que je finirais encore par aller à la bibliothèque.

Je voyais mon coloc’ s’endormir paisiblement et je commençais à l’envier. Au début, j’avoue que j’aimais pouvoir rester éveillé et lire à la bibliothèque mais je finissais par trop lire et surtout de moins en moins dormir. Et partir en plein milieu de la nuit est devenu une habitude, une règle à laquelle je ne pouvais plus déroger. Je me sentais mal de faire cela mais je ne voulais pas déranger Ha Neul et je ne pouvais pas non plus rester ici à ne rien faire et me tourner les pouces. Je le regardais encore une dernière, m’assurant qu’il soit bien endormi avant de partir. Car oui, je ne voulais pas qu’il se réveille la nuit et qu’il ait peur parce que je n’étais plus là. Bon vous allez me dire “Oui mais si tu t’inquiétais vraiment tu ne partirais pas.”, pour ces personnes, je n’aurai rien à ajouter.

Je prends de petites chaussures confortables avant de sortir discrètement de la chambre. C’est alors que je me mets à arpenter les couloirs, tentant de faire le moins de bruit possible. J’avance tranquillement avant de sentir une présence, comme si une personne me suivait. J’avais beau pouvoir avoir peur, je pensais assez de façon rationnelle pour limiter les crises de panique et sans même me retourner, je continuais d’avancer pour rejoindre la bibliothèque.

L’endroit n’était pas si loin, mais il n’était pas proche non plus. Il fallait donc au moins cinq minutes de marches pour l’atteindre de la chambre. Ce qui semblait plus que raisonnable sachant que ce n’est pas l’endroit le plus fréquenté, et encore moins en pleine nuit. Sérieusement, je commence à douter de mes facultés mentales : qu’est-ce que je fous là ? Bon je le sais pertinemment mais bon ça ne m’empêche pas de me poser la question tous les jours. J’entends un petits bruits que je ne distingue pas vraiment et auquel je n’aurais pas prêté attention si n’avais pas capté de la lumière derrière moi. En pensant qu’il s’agit d’un gardien, je me cache assez rapidement. Au bout de quelques secondes, ne voyant ni n’entendant toujours rien et avec mon cran de malade, je m’avance presque en évidence et je me dirige rapidement vers la bibliothèque. Au pire, je préfère qu’on me voit clairement et qu’on ne me fasse pas faire une crise cardiaque. Au moins, ils viendront directement me voir et ne me courseront pas, avec moi qui courerais en criant en pensant que je me fais attaquer par des extraterrestres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 17:06
Don't leave me alone like this
FT. HANSEUL LE BRO

Don’t try to disappear or i'll be a stalker Note à moi-même ; ne plus jamais m’aventurer dans les couloirs lorsqu’il fait nuit, même si c’est pour espionner Hanseul ! J’ai comme un mauvais pressentiment. J’ai cette horrible impression que quelque chose va surgir de nulle-part et que ma vie va soudainement ressembler à l’un de ces stupides films d’horreur de série B où le plus con crève le premier. Et si c’était moi le plus con ? Tiens, je me demande bien qui de Hanseul ou moi y passerait le premier si une créature venait à s’en prendre à nous… Enfin, je préfère ne pas connaître la réponse finalement. Non mais je vous jure, qu’est-ce qu’on ferait pas pour son coloc ! Etant sûr et certain qu’il n’y a rien derrière moi, j’éteins la lumière de mon téléphone de peur de me faire remarquer. Cependant, lorsque je regarde de nouveau devant moi, Hanseul n’est plus là. Je panique. Oh mon dieu, s’est-il fait mangé par le monstre ? Etait-ce une diversion pour que quelqu’un ou quelque chose vienne kidnapper mon colocataire ? Finalement, c’est lui qui s’est fait avoir en premier. Hanseul… Pourquoi es-tu parti si jeune ? Mon ami me manque déjà et je pourrais très bien me mettre à chialer sa perte. Seulement, la créature doit encore rôder dans les parages et elle va très certainement venir s’en prendre à moi. J’angoisse, que devrais-je faire ? Rebrousser chemin et regagner ma chambre ou bien partir à la recherche du corps de mon ami ? En tout cas, je ne peux pas rester là, il m’a déjà sûrement repéré. Je décide donc d’avancer lentement, faisant le moins de bruits possible. Je me mets soudainement à frissonner en sentant un courant d’air et là je suis certain d’une chose ; il y a quelque chose derrière moi. Paniqué, je me mets à courir tout en jetant un coup d’œil derrière moi et c’est là que je lui rentre dedans. Je lâche un couinement et vient me masser le nez parce bordel, se prendre le dos de cette personne ça fait mal. Je relève la tête et reconnait mon colocataire. Je le regarde surpris avant de crier. « Hanseul ! Tu… t’es en vie ? J’ai cru que tu t’étais fait bouffer par un monstre ! » dis-je tout en posant mes mains sur ses épaules avant de le secouer un peu. À ces mots, je viens l’examiner, m’assurant qu’il va bien. Soulagé, je viens finalement passer mes bras autour de son cou pour l’enlacer. « Mec, je croyais que c’était la fin pour toi… J’ai cru que t’allais mourir… Et puceau en plus, j’étais trop triste pour toi ! » Je me détache finalement de lui et jette un regard autour de nous. On se trouve juste devant la bibliothèque. Ne comprenant pas, je regarde de nouveau mon colocataire. « Mais au fait, qu’est-ce que tu fous là ? Yah, me dit pas que t’allais squatter ici toute la nuit ?! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 16:10

Don't leave me alone like this
Ha Neul & Han Seul




J’arrive à la bibliothèque et je sais déjà ce que je veux mais ce qu’il vient de se passer me trotte encore dans la tête. Enfin, ce n’est que pour quelques instants car Ha Neul arrive en quelques secondes. Il vient en courant fonçant dans mon dos, se le prenant bien évidemment, et se mettant à crier. Sérieux, il pouvait vraiment être peureux parfois, mais je comprends  parfaitement. Je ne pensais pas qu’il me suivrait au beau milieu de la nuit, je pensais qu’il dormais et que je pouvais le laisser. Mais là, je me sentais un peu mal de l’avoir laissé et entraîné dans cet balade nocturne, lui qui était si peureux de nature. Mais bon, qu’est-ce que je pouvais faire ? Puis il prend la parole et même si ce qu’il dit n’est pas drôle- enfin si, c’est drôle- je ne eux m’empêcher de répondre avec un peu de sarcasme.

“En vie ? Évidemment que je suis en vie ! Pourquoi est-ce que je serais mort ?”

Puis il me secoue et je ne sais pas s’il veut simplement m’examiner ou si c’est parce qu’il m’en veut d’un quelconque manière que ce soit. Puceau ? … Je l’écoutais bien mais ce mot m’a interpelé : puceau ? Il pensait vraiment que j’étais puceau ? Je réprimais difficilement un petit rire : j’avais beau être asociale, me cacher dans les bibliothèque et avoir encore bien d’autres défauts, je n’étais pas puceau pour autant. Mais je préférais ne rien dire car je savais que cela mènerait à une assez longue discussion et bien que je l’aimais beaucoup, les longues discussions n’étaient pas ma tasse de thé. Je préférais laisser ce thé pour d’autres personnes. Puis la questions fatidique, je ne vais pas lui mentir mais bon, lui dire la vérité me fait bizarre alors je marque une pause avant de tout déballer.

“Euh oui. Je fais des insomnies et je viens donc lire ici de un pour ne pas te déranger et de deux pour avoir tous les livres à ma disposition.” Je me lèche les lèvres avant de le regarder dans les yeux. “Désolé de t’avoir inquiété, ce n’était pas le but recherché.”

Je le reprend dans mes bras quelques instants avant de le laisser et de reculer de quelques pas, ne sachant pas vraiment que faire.

“Tu veux rester avec moi ou tu veux qu’on retourne dans la chambre ? Si tu veux je peux te raccompagner.”

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: