AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Very Bad Trip [ae Jung Ft Jun]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 8 Juil - 1:05
Very Bad Trip
Arrh... Me sens trop maaaal... Plus jamais. Plus jamais je bois comme ça... Je me suis endormi aux toilettes, tellement j'étais mal hier soir. J'arrive à peine à bouger, ou à parler. Même mes yeux ils veulent pas s'ouvrir. En plus de ça, j'ai une gueule de bois d'enfer. Comment vous expliquer que j'ai un énorme mal de crâne, et que j'ai l'impression de tomber d'un immeuble de 10 étages même les yeux fermés ? Vaut mieux pas que j'essaie de me lever en fait... En plus, j'ai envie de vomir, c'est génial tout ça... J'entends des vrombissements en plus, comme s'il y avait un brouhaha juste à côté de moi. Tout d'un coup, je sens une main toucher mon épaule, et me secouer. Non, c'est pas du tout le moment de me secouer là... Quelques mots me parviennent tiens, cette voix m'est familière d'ailleurs... "Dae Jung, réveille toi, on est en retard pour aller en cours." Ah, oui ! C'est vrai ! J'étais avec Jun hier soir !

Mmmmmh... Laisse moi tranquiiiille...D'toute façon si on va en cours dans c't'état là on va s'faire défoncer...

A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase, que je rejette déjà le peu de choses qui restaient dans mon estomac ans les toilettes. Comment commencer une journée de façon hyper charmante ? C'est simple: La gueule de bois. En plus, je me souviens pratiquement pas de la soirée que l'on avait passé Jun et moi... Tout ce que je sais, c'est que j'ai beaucoup trop bu. Mais vraiment trop. Alors je préfère rester affalé, ici, et rater quelques heures de cours. Je ferme de nouveau les yeux, mais cet abruti continue de me parler. Je l'entends en écho, c'est désagréable... Et puis qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? Je comprends pas ce qu'il dit, moi. Ce qu'il peut être bavard de bon matin... Aissh...

.. Au fait... Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?...

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'il fout là lui ? D'ailleurs, comment on a fait pour revenir ici sans avoir un quelconque problème ? Oh mon dieu, j'espère que j'ai pas pris de photos et que je ne les ai pas mises sur Instagram, comme un con. Bordel, je me souviens de que dalle, et ça m'énerve. Je finis par me redresser, malgré les vertiges dont je souffre puis me lève. Je manque de tomber mais me rattrape grâce aux murs. Je suis vraiment pas bien dis donc... En plus, j'ai toujours les vêtements de la veille, c'est génial. Suite à ça, je me dirige vers ma salle d'eau puis... Oh mon dieu, la tête que j'ai ! Oh lalah ! Déjà que je suis blanc comme de la porcelaine à la base, alors là si on voit pas que je suis malade il y a un gros problème ! Je suis blafard comme jamais ! Même Palpatine dans Star Wars il a l'air plus frais que moi !

Putain, je ressemble au Pingouin dans Batman ! Oh mon dieu, cette tête ! Je regarde un peu plus attentivement ma tête dans le miroir, puis aperçois un bleu au coin de ma lèvre et qui s'étend jusqu'à la moitié de ma joue, ... C'est moi, où je me suis pris un poing dans la tronche ?...

En plus de tout ça, je parle fort, avec une voix bien rauque vu mon état, mais j'ai une extinction de voix en même temps. Alors ça me fait hyper mal à la gorge quand je parle. Youpi. La joie. La prochaine fois que Jun me dit "J'ai besoin de parler" j'éviterai de répondre "Vas y, vient on va boire ça va être génial !" Non. C'est pas génial crétin. T'as une gueule de bois, t'es en retard en cours et ton père va te défoncer parce que t'es pas allé en cours. Quelle idée, de faire une soirée un jeudi soir, au lieu d'un vendredi soir aussi, quel boulet je vous jure. Sniff sniff. J'ai besoin d'une douche aussi. Avec beaucoup de savon. Et un bon brossage des dents, parce que je pense pas que ça sente la rose là dedans. Mais avant tout ça, je sors de la salle d'eau pour discuter un peu avec mon panda. Parce que tout ça, ça craint.

Dis moi... Jun, tu te souviens de la soirée d'hier toi ?... Parce que moi, non. Genre, pas du tout du tout... Je fouilles en même temps dans mes poches, et n'y trouvant rien je fronce les sourcils, Et puis il est où mon téléphone ?..

Je sens que ça va être une des pires journées de ma vie celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 10 Juil - 16:02
VERY BAD TRIP



Dormir.. j'ai encore envie de dormir.. Argggh.. J'ouvrais difficilement les yeux, sentant encore l'emprise de l'alcool sur mon corps. J'avais mal au crâne, j'étais dans les vapes et par dessus tout, je me sentais perdu. Où est-ce que j'étais ? Il m'avait fallu plusieurs minutes pour ouvrir les yeux correctement ainsi que quelques secondes pour remarquer que je me trouvais dans la chambre d'artiste de mon meilleur ami, Dae Jung. Je soupirais, attrapant mon téléphone et me frottant le visage afin de me permettre de rester éveillé. Oh.. il était 9h00 à peine.. 9h00, ça passe encore, non ? On est quel jour déjà..? Oh. Wait. Vendredi. Je me redressais subitement, écarquillant les yeux. Vendredi ?! Merde ! On avait cours et nous étions en retard d'une petite heure. Je grimaçais, me levant et cherchant Dae Jung dans toutes les pièces. Le tour rapidement fait, je l'avais finalement retrouvé dans les toilettes, enlaçant presque la cuvette. Je m'étais alors approché de lui puis une fois accroupis à sa hauteur, j'avais posé une main sur son épaule pour le pousser doucement, le secouant un petit peu afin de bien le réveiller.

- Dae Jung, debout. On est en retard pour aller en cours.

A peine ma phrase finie,  je m'étais redressé le laissant me répondre à son tour qu'on aurait des problèmes si jamais on allait en cours dans cet état là. Je soupirais, me frottant l'arrière du crâne et le laissant tituber jusque dans la salle de bains. Je repensais à la soirée que nous avions passés la veille et au fait que Dae Jung ait vraiment forcé sur l'alcool. Arggghh ! J'étais celui qui était censé me remonter le moral en buvant pendant cette soirée, mais il y avait eut un léger retournement de situation. Je suivais d'ailleurs mon meilleur ami jusque dans sa chambre, balayant  cette dernière du regard et observant tous les dégâts que l'alcool avait pu y faire. J'avais dormi sur son lit qui était donc défait tandis que lui semblait avoir passé la nuit dans ses toilettes. Je sentais encore une légère odeur d'alcool envahir la pièce. La bibliothèque dont quelques livres étaient tombés à terre gardait également la marque des chutes que Dae Jung. Désespéré de le voir galérer à faire trois pas, j'avais finis par porter sur mon dos, même une fois  rentré dans sa chambre. Je soupirais ensuite, répondant finalement à sa remarque.

- D'accord t'as pas tort, de toute façon qu'on aille en cours ou non on aura autant de problèmes. Alors autant rester ici pour prendre le temps de décuver correctement et récupérer comme il se doit.. En plus, j'ai encore besoin de dormir.

Je retournais m'asseoir sur son lit, me laissant ensuite tomber en arrière sur ce dernier. Quelle idée avais-je eut de le laisser me balader comme ça ? Dae Jung avait vraiment été.. désespérant. Car sous l'emprise de l'alcool, je pouvais affirmer qu'il était un vrai gamin incontrôlable. Je soupirais, le laissant tout simplement s'étonner de sa tête de cadavre le lendemain d'une cuite puis fermant les yeux afin de me rendormir progressivement. Au final, j'avais plus joué les baby-sitter que prit du bon temps si on y réfléchissait bien. Et pourtant il avait été celui qui m'avait promit l'inverse. Arrête de déprimer enfermé dans ta chambre et viens boire un coup, tu verras, ça va te changer les idées ! T'en profiteras pour tout m'expliquer, hein. Ouais.. ? C'était sans compter sur le fait que Dae Jung ne se souvienne plus de sa soirée actuellement et qu'il soit venu me demander si c'était bel et bien aussi mon cas. Je soupirais une nouvelle fois en gardant les yeux fermés quelques secondes puis me redressais pour le regarder tout en posant mes mains sur mes genoux.

- Je me souviens très bien de cette soirée si c'est ça qui t'inquiète..  Je te vois déjà me demander si tu as fais des conneries donc je vais anticiper ta question : oui, c'est le cas. Et j'avoue que tu m'as donné du fil à retordre.

Je grimaçais en l'observant chercher son téléphone dans ses poches puis ajoutais en fouillant ensuite dans les miennes et en le sortant de ces dernières.

- C'est moi qui l'avais. Et avant que tu ne pose la question.. si je te l'ai confisqué c'est parce que tu t'apprêtais à mettre tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux. Notamment des conneries. Comme ce selfie de toi et du mec avec qui tu t'es battu que tu as pris tranquillement, le sourire aux lèvres, tout en étant aussi excité qu'une gamine à Disneyland qui rencontre ses personnages préférés ; en sautant partout comme si tout était normal tandis que nous étions moi, le barman et quelques clients un peu plus de cinq à retenir le pauvre type qui voulait te défoncer. Vas falloir que je t'explique tout ça aussi

Je soupirais un peu en me grattant l'arrière du crâne, désespéré par le fait de me remémorer ce souvenir. Je ne plaisantais pas quand je disais qu'il avait réagit comme un gamin. Je levais alors les yeux Dae Jung, observant de près sa réaction. Je ne lui en voulais pas parce que je savais pertinemment qu'il n'avait pas été très lucide et que s'il n'avait pas été autant sous l'emprise de l'alcool, il n'aurait jamais fait ça. En bref, il n'avait pas été complètement lui-même et il me semblait avoir déjà fais pire dans le passé en étant moi-même aussi sous l'emprise de l'alcool.

- Mais ne t'en fais pas c'est pas grand chose. C'était peut-être délicat sur le coup mais l'important est que ce soit passé. J'esquissais un petit sourire à son encontre puis ajoutais. - Bon.. par où commencer ? Si tu ne te souviens de rien, il va falloir que je t'explique tout de A à Z histoire que tu n'aies pas de mauvaises surprises.

J'attrapais alors un coussin que je passais derrière mon dos avant de m'adosser à lui en croisant les bras et en ne quittant pas Dae Jung du regard, nous remémorant la soirée progressivement.

La veille, 19H30.

Paisiblement assit dans mon lit sous la couverture, je m'enfilais progressivement une boîte de beignets que j'avais acheté et caché en réserve dans ma chambre quelques jours auparavant. Je pensais encore et toujours à Han Jae qui avait subitement fait son come back en plein milieu de mon entraînement la semaine passé. J'avais pu penser à lui et à notre récente rencontre toute la journée, ayant séché les cours pour pouvoir rester coucher. Oui, d'accord, je le sais, ce n'est pas cool de faire ça. Surtout quand on est en prépa. C'est même irresponsable.. Mais pour mon honneur, je me sentais anormalement.. fatigué. Déprimé. Et j'avais pensé que prendre une journée de plus pour réfléchir tranquillement n'aurait pas de conséquences dramatiques sur la suite ma scolarité. Après tout, j'étais du genre assidu alors rater un jour de cours n'était pas un drame en soit. Ah ? Vous me demandez la raison de ma déprime ? Mon ex. Peut-être que je n'en avais pas l'air comme ça, mais j'étais quelqu'un de très sensible qui s'attachait beaucoup trop rapidement aux autres. En ce qui concernait le détachement de ces personnes.. j'étais en revanche beaucoup moins doué pour tout vous dire.

Le reste d'un beignet dans la bouche, j'avais subitement entendu la poignée de la porte tourner. Et dans le doute d'un surveillant qui viendrait me repêcher, je m'étais allongé rapidement en attrapant la couverture et en la tirant sur ma tête afin de me cacher. Il ne me restait plus que cinq petites secondes avant de devoir me montrer et faire semblant d'avoir chopé la crève. Je grimaçais une fois caché sous ma couverture, tentant de trouver un plan pour me sortir de là. Du moins, jusqu'à que je reconnaisse la voix de mon meilleur ami qui, sans aucun doute avait déjoué mon manège. Je soupirais alors de soulagement, me redressant en ayant toujours la bouche pleine de mon beignet et en le regardant plus détendu. J'ajoutais ensuite, mâchant toujours le reste de ma friandise préférée.

- Oh.. C'est toi.

J'avais fais une pause le temps d'avaler ce qu'il me restait dans la bouche puis avais continué.

-  Qu'est-ce que tu fais-là ? Si tu cherche Haneul, je pense qu'elle est en train de faire ses devoirs dans sa chambre. Ils m'ont l'air de pas mal les surcharger ces pauvres lycéens. Même moi j'ai l'impression d'avoir moins de boulot..


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 10 Juil - 22:56
Very Bad Trip
Mon dieu... J'avais autant bu que ça ? Mais qu'est-ce qui m'a prit ? Me connaissant, et ayant vu quelques vidéos de moi étant bourré, je suppose que j'ai du faire d'énormes conneries. Du genre, parier pour un peu de bouffe que je suis capable de boire une bouteille de vodka entière. Et si vous êtes curieux, non, j'y arrive pas. Je vous laisse deviner ce qui s'est passé après ce pari débile. Mais là, vu la tête de Jun, j'ai fais encore pire que les autres fois... Genre, vraiment pire. Déjà je m'en veux pour ça. A la base, j'étais sensé aider mon meilleur ami, et moi j'ai gâché sa soirée en laissant mes problèmes passer avant tout. J'ai bu comme un trou, j'ai gâché la soirée et en plus je ne sais même pas quelles conneries j'ai fais hier soir. On peut voir ma tête se décomposer lorsque Jun me dis que j'ai fais d'énormes conneries.

Je... Pardon... J'aurais pas du boire comme ça... Je me frotte la nuque de ma main, puis détourne un peu le regard, J'ai dû gâcher la soirée à tous les coups...

J'ai honte, à un tel point. Enfin, en général, quand je bois comme un trou j'ai toujours honte. Mais là, c'était différent des autres fois. Cette fois-ci, apparemment j'avais vraiment dépassé les bornes, et ai finis par me battre. D'où mon bleu au visage. Même moi, je m'aperçois de l'expression sur mon visage, sûrement semblable à celle d'un enfant prit sur le fait. Je lui avais promis de ne pas me battre, et comme un con, j'ai provoqué une bagarre. Autant dire que je m'en veux encore plus d'un coup. De une, j'ai gâché la soirée de mon meilleur ami en buvant comme un ivrogne. De deux, j'ai provoqué une bagarre. Et de trois, j'ai rompu une promesse hyper importante à mes yeux. Elle a peut être l'air banale comme ça, mais pour moi c'est une manière de garder un lien avec elle. Je finis par m’asseoir à côté du panda, tout en restant silencieux pendant quelques secondes avant de reprendre la parole.

... Elle est belle au moins, la photo ?

L'humour, c'est mon échappatoire. Je n'aime pas montrer mes mauvaises humeurs, je pense que les gens n'ont pas besoin de voir mes problèmes alors qu'eux même en ont. C'est un de mes principes, que bien sûr hier soir j'ai brisé en buvant comme je ne sais quoi. Mais bon, je sais que Jun me connait trop bien pour voir que je ne vais pas bien du tout malgré le rire que j'ai lâché après ma petite blague. Après tout, c'est le seul qui est au courant d'à peu près tout sur moi, avec mon père bien sûr. Je continue de sourire, même si celui-ci est terni par la nouvelle que je viens tout juste d'apprendre. Je renifle un peu, puis me frotte le visage histoire de me remettre d'aplomb.

J'ai honte de moi, tu peux pas savoir à quel point. enfin bref, je finis par me lever puis vais ouvrir la fenêtre de ma chambre afin de faire partir cette odeur d'alcool qui parfume ma chambre, Comme tu dis, le plus important est que tout ça soit passé.

Je retourne m'asseoir aux côté de mon ami, afin d'écouter ses dires sur cette soirée. Je prends aussi un de mes coussins, que je serre dans mes bras comme le ferait un enfant avant de m'adosser au mur.

Vas y, raconte moi tout Père Castor.

La veille, 19h30:

Jun n'était pas là aujourd'hui. Il ne répond pas au sms, ni aux appels. Il a sûrement un problème. Comment je le sais ? Jun, c'est le genre de gars qui va tout le temps en cours. Sécher une heure, pour lui, hors de question. Moi bien sûr que je l'ai déjà fais, j'ai eu une période rebelle comme tout le monde. Bon, je l'ai fais qu'une seule fois au collège, parce qu'après je me suis fait démonté par ma mère, mais ça c'est une toute autre histoire. Ce gars est beaucoup trop studieux et respectueux pour sécher des cours sans aucune raison. Alors, je suis absolument sûr, qu'il a un problème. Et qu'en plus, il ne veut pas parler de ce problème vu que je ne suis même pas au courant. Donc, c'est grave. Les cours étant donc finis, je me dirige vers la chambre de mon meilleur ami et entre dans celle-ci sans même toquer.

Une fois entré, j'observe la scène. Des boîtes de beignets, il est toujours en pyjama, il est affalé sur son lit et sous sa couverture. Je suis sûr qu'il ne s'est même pas douché. Mon Dieu, il est désespérant quand il déprime comme ça. J'affiche donc un large sourire sur mon visage avant de retirer la couverture du lit de monsieur le panda.

Allé, levez votre cul, toi et ton Kigurumi. Et vas te doucher, on sort. T'en as grave besoin là. Et si tu dis non, je te jure que je vais te le faire regretter.

Je le prends par les bras, histoire de le forcer un peu à se lever. La dernière fois qu'il m'a fait une "dépression" comme ça, c'était quand cet enfoiré d'Han Jae l'avait largué. Alors là, j'espère que ce n'est pas encore une histoire de cœur.

Allé ! Hop hop hop ! Vas te doucher ! A moins que tu veuilles que je te lave comme on lave un gosse de 4 ans ! Alors bouge tes fesses, on va boire ce soir, et puis tu me raconteras tout en même temps hein !

J'ai bien dis "On va boire ce soir" ? Non. En fait c'est plutôt, "Je vais boire ce soir".


Toujours la veille, mais à 20h30 cette fois-ci:

Un, deux, trois... Oui, c'est ça. Trois verres déjà, juste en entendant le prénom de "Han Jae". Il y a quelque chose à savoir sur Jun. Question amour, c'est un gros sentimental. Mais un gros con aussi, encore plus con que moi quand même, et ça il faut le faire ! Cette sous merde qui lui a une fois servit de "petit ami" au lycée, l'avait largué comme je ne sais quoi, comme s'il n'était rien. Il s'est servit de lui juste pour satisfaire son plaisir. Le panda, lui, était vraiment amoureux, je le sais il me l'avait dit et puis ça ce voyait aussi. Et ça ce voyait encore plus quand il nous a fait sa petite dépression après s'être fait larguer. Et là, Jun me parle de lui en disant qu'il avait "changé". Non, un connard ça reste un connard ! Han Jae est un connard ! Jin Wuk est un connard ! Le chat de mes voisins, est un connard ! Pfff ! Je m'énerve tout seul encore là ! Bon, c'est vrai que boire trois verres comme ça, c'était pas vraiment une bonne idée non plus et que de sûr ça a l'effet inverse de celui espéré: Ça ne me calme pas, ça m'énerve encore plus justement.

Mec, t'es sérieux là ?! Han Jae, lui, changer ?! Bon, tu sais quoi je vais te le dire qu'une seule fois. Et seulement une fois. Premier et dernier avertissement. Si tu retournes avec lui, il va s'amuser avec toi comme la dernière fois, et j'ai la nette impression que ce sera encore pire qu'avant. Ce gars, c'est un putain de sociopathe ! Il en a rien à foutre de ce que les gens ressentent, il s'en amuse au contraire ! Lâche l'affaire une bonne fois pour toute, ne pense plus à lui, tu fais exactement ce qu'il veut que tu fasses là ! Tu te fais manipuler comme une marionnette, et c'est lui le marionnettiste.

Je soupire, puis bois une gorgée de mon verre avant de recevoir un appel de mon père. Je regarde longuement mon téléphone, puis lui raccroche au nez. Oui, je sais. Ça ne ce fait pas. Mais l'entendre s'excuser une énième fois, très peu pour moi. J'aime énormément mon père, mais ce qu'il m'a avoué avoir fait, c'est carrément inexcusable. Je soupire encore plus puis finis par boire mon verre cul sec, avant de m'en faire servir un autre. Je suis en train de saturer, niveau problèmes là.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 11 Juil - 23:07
VERY BAD TRIP



Plus j'avançais dans mes explications, plus la tête de Dae Jung se décomposait. Il était déjà blanc à la base, mais là j'en étais arrivé au point à me demander si je n'allais pas appeler les Ghostbusters pour virer le fantôme qu'il était en train de devenir. Je grimaçais alors légèrement, me demandant si c'était réellement nécessaire de lui expliquer tout en détail. A ce rythme là, il ne tiendrait pas la soirée sans faire de malaise ou sans se mettre à chialer. Je l'écoutais également s'excuser soupirant un peu. Ce n'était pas sa faute et de ce que j'avais appris il en avait bien besoin. Même plus que moi à ce niveau là. Les problèmes avec son père m'avaient un peu surpris, je devais l'avouer. Je me souvenais également de cette promesse qu'il avait fait sur le lit de mort de sa mère. Celle de ne jamais se battre avec quiconque. Je pouvais y mettre ma main à couper qu'il allait s'en vouloir de s'être impliqué dans une bagarre. Je l'observais s'asseoir à mes côtés, tentant de se mettre à l'humour pour se changer les idées et souriant un peu. Je ne relevais pas pour l'instant ses réactions, préférant attendre de finir mon speech pour vraiment réagir et le rassurer. Il devait être assez dans les vapes comme ça pour que je rende les choses plus compliquées. Je le regardais par la suite se lever pour aller ouvrir la fenêtre puis venir s'asseoir à nouveau à mes côtés. Je restais quelques secondes dans cette position à observer sa mine dépitée de gosse qui aurait fait une connerie et qui serait privé de dessert pendant un mois. Je me redressais ensuite, imitant sa position et me mettant à sa hauteur avant de lui répondre simplement.

- La photo est magnifique. Elle est comique aussi, et puis t'as l'air heureux. Si tu veut mon avis.. t'as mit de l'ambiance dans notre soirée. J'aurais passé cette dernière à déprimer si t'avais pas fais le con. Alors pense que tu l'as gâché si tu veut, mais moi j'ai trouvé ça plutôt drôle. Hormis la bagarre qui n'était pas vraiment une bagarre, tout s'est plus ou moins presque bien déroulé. Et puis t'es mignon quand tu fais cette bouille là, on a envie de te faire un câlin.

La veille, 19H30.

- Allé, levez votre cul, toi et ton Kigurumi. Et vas te doucher, on sort. T'en as grave besoin là. Et si tu dis non, je te jure que je vais te le faire regretter.

Je le laisse me tirer par le bras d'autant plus surprit par sa réaction et pas plus que ça déterminé à me lever du lit. Qu'est-ce qu'il lui prenait tout à coup ? Bon d'accord, peut-être que je n'avais vraiment pas l'air bien mais il n'était pas obligé d'en faire autant.

- Allé ! Hop hop hop ! Vas te doucher ! A moins que tu veuilles que je te lave comme on lave un gosse de 4 ans ! Alors bouge tes fesses, on va boire ce soir, et puis tu me raconteras tout en même temps hein !

Je soupirais, m'arrêtant brusquement dans ma course et le stoppant net aussi dans la sienne. Je savais qu'il voulait me remonter le moral, mais là je n'avais besoin que d'une chose : c'était de rester coucher dans mon lit et de ne rien faire.

- Dae Jung ! Dae Jung ! Non, sérieusement arrête-toi. J'ai pas envie de sortir, et j'ai encore moins envie d'en parler alors s'il-te-plaît, restes-en là. De toute façon, peu importe ce que tu feras, je ne sortirai jamais.

La veille, 20H30.

La tête légèrement penchée en arrière et assit sur une chaise de bar, je m'enfilais à nouveau un shot de Tequila. Je venais d'entièrement expliquer la situation à Dae Jung qui comme prévu, ne pouvait pas se saquer Han Jae et commençait déjà à me mettre en garde sur lui. Je me demandais s'il avait vraiment prit en compte ce que je venais de dire et s'il allait vraiment un jour laisser sa rancune de côté pour comprendre un peu tout ça. Je soupirais longuement, reposant le verre subitement sur le bar et baissant le regard sur mes mains qui jouaient désormais avec. Je savais que parler de lui n'allait pas être une mince affaire, mais là c'était comme si Dae Jung se fermait totalement à la conversation.

- Non Dae Jung tu ne comprends pas. J'ai vu dans son regard quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.. Et puis pour qu'il insiste comme ça.. Tu pense vraiment qu'il aurait autant de temps à perdre à essayer de me récupérer s'il en avait vraiment rien à foutre ? Il y a quelque chose qui ne coïncide pas.. Et j'ai bien envie de voir de quoi il est capable maintenant. Parce que je suis sûr au fond qu'il a vraiment changé.

Tandis que je finissais ma phrase, j'observais Dae Jung fixer longuement son téléphone qui vibrait sous l'appel qu'il était en train de recevoir. Papa. Oh, pourquoi mettait-il autant de temps à décro.. je n'avais pas eut le temps de finir de penser ça qu'il lui avait raccroché au nez. Je soupirais, attrapais la bouteille que Dae Jung avait près de lui et buvais directement au goulot, n'ayant plus de Tequila dans mon shot avant de lui poser la question.

- Dis-moi, ça fait combien de temps que t'as pas parlé à ton père ? C'est à cause de lui que t'as l'air aussi surpassé depuis ces derniers temps ? Tu peut me parler tu sais, je vais pas te jeter. Et puis on est pas meilleurs amis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 4:00
Very Bad Trip
Je ne sais pas c'est quoi le pire en fait. Est-ce que c'est que malgré mon comportement plus qu'inacceptable, Jun essaie quand même de me remonter le moral ? Ou bien est-ce tout simplement le fait que j'ai réussi à me faire honte moi-même ? Je sais pas, mais il faut faire fort dans les deux cas je trouve. J'avais gâché une soirée entière, et malgré ça, mon meilleur ami trouve quand même le moyen de me dire qu'il n'en a jamais pensé cela. Pourtant, il a dû faire la baby-sitter toute la soirée. Je suis même persuadé qu'il a dû me porter à un moment donné, vu ma gueule de bois, c'est pas possible de penser une seule seconde que j'ai pu tenir debout toute la soirée d'hier. Je suis d'ailleurs persuadé que les livres qui ont atterris au sol le sont à cause d'une de mes nombreuses chutes. Déjà que je ne suis pas doué quand je suis sobre, alors imaginez quand je suis bourré. Une véritable catastrophe... Je souris un peu plus lorsque j'entends Jun me suivre dans ma blague vaseuse par rapport à la photo.

Je suis sûr en vrai j'ai une tête de con dessus. Vu la tête que j'ai là, alors j'imagine pas hier. Je devais sûrement crever de chaud en plus. Après, tant mieux si j'avais l'air content. Mais bon, voilà quoi... J'ai fais n'importe quoi, comme d'habitude.

Et comme à mon habitude, comme je suis d'humeur à me remballer tout seul, je casse cette ambiance plus ou moins drôle que j'avais réussi à établir. Jusqu'à ce que Jun me dise que j'ai une bouille mignonne comme ça. Non, là, je me mets à rire avant de le regarder.

De toute façon avec toi, j'ai toujours une bouille mignonne.

La veille, 19h30

C'est fou ! Je sais pas depuis combien de temps il mange autant de beignets, mais il est lourd ! Ou alors c'est juste qu'il lâche tout son poids pour que j'ai du mal à le porter, mais malheureusement pour lui, j'arrive tout de même à le soulever. Jusqu'à ce qu'il m'arrête dans mon élan pour l'emmener dans sa salle d'eau, en me disant qu'il ne veut pas sortir, et que même si je le force il ne sortira pas. Et qu'en plus, il ne veut pas me parler de son problème. Ah ouais ? Tu crois ça ?

Ecoute mon gars. C'est simple. Tu me connais, avec toi j'ai aucune retenue. C'est vraiment simple tu vas voir. Si tu vas pas te doucher je te jure que je te pète dessus. Et tu sais que j'en suis capable.

Ooooh que oui, j'en suis capable !

La veille, 20h30


Je ne sais pas comment il fait, franchement. Comment il fait, pour tomber une deuxième fois dans le même panneau ? Avec le même mec en plus ! Et il m'explique ça, avec un certain calme comme à son habitude, tout en buvant des shots de tequila. Aah... Je ne sais pas du tout comment il fait pour penser qu'Han Jae puisse changer, non plus. Ok, je suis d'accord tout le monde peut changer. Mais pas les sociopathes. Et encore, on a de la chance il n'est pas narcissique ! J'écoute donc Jun répondre à mon "conseil" concernant son ex. C'est comme si j'avais rien dis en fait, et ça m'exaspère. Il est persuadé que cet idiot aux cheveux roses à changé pour de bon.

Non, effectivement je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment tu fais pour rester collé à ses baskets comme ça. On dirait que même après ce qu'il t'as fait, t'es prêt à lui pardonner et à lui laisser une seconde chance, tout ça parce qu'il t'a montré, ou alors tut simplement donné l'impression de te montrer une once de sincérité. C'est facile d'avoir l'air sincère ! Surtout pour lui. Il suffit de te dire à toi-même la vérité, de la modifié tout ça de façon à ce que ça passe crème ! Jun, écoute moi cette fois-ci: Ne retourne pas avec lui J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère encore...

Je le regarde avec un véritable regard sincère, et à la fois inquiet. C'est mon meilleur ami, je le considère comme mon frère, alors hors de question que cet enfoiré le fasse souffrir comme ça une seconde fois. Surtout Jun, y'a pas plus fragile que lui niveau relationnel... suite à cela, je raccroche au nez de mon père au bout de quelques secondes d'appel devant Hyung. Hum, mauvaise idée ? Je soupire, puis me sert un autre verre après avoir finit le précédent. J'écoute tout en me servant à boire, la question de mon ami. J'ai pas envie d'en parler... Je soupire à nouveau, tout en posant ma main sur mon visage, comme si j'avais besoin de tenir ma tête. J'ai pas besoin de ça maintenant.

Si tu veux savoir, ça fait plusieurs jours que je ne lui ai pas parlé. Et donc oui, c'est aussi à cause de lui que j'ai l'air surpassé ces derniers jours, mais j'ai pas envie d'en parler. Ça va passer, t'en fais pas.

Menteur. Quel mauvais menteur. Ça ne va pas passer aussi facilement que ça. Et c'est pour ça que tu bois le verre que tu viens à peine de te servir cul sec. Bravo, maintenant, il manque plus que tu te lève pour sentir l'effet de l'alcool faire son effet, après cinq verres bus cul sec.

H.S: Je vais corriger les fautes demain (enfin aujourd'hui vu que j'ai posté le message à 4h du mat XD), je suis trop crevé pour corriger quoi que ce soit là XD

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mer 13 Juil - 22:51
VERY BAD TRIP



- Mais voyons Dae Jung, tout le monde sait que tu as toujours une tête de con de toute façon. Allez, arrête de déprimer. Je peut t'assurer que tu n'as pas été aussi chiant que tu le pense.

J'observe toujours les réactions de mon meilleur ami qui semble essayer de se remonter le moral tant bien que mal. En tout cas, je semble plus ou moins y parvenir pour l'instant ce qui est une bonne nouvelle en soi. Il va même jusqu'à se mettre à rire lorsque je lui dis qu'il est mignon quand il boude. Je souris à mon tour à sa remarque puis fouille ma poche pour en sortir mon téléphone. Je rentre alors mon code puis passe quelques longues secondes à chercher les photos de la soirée de la veille puis sélectionne celle en question dont nous parlions quelques minutes auparavant. Je tourne alors mon téléphone de façon à ce que la photo prenne tout l'écran puis lui tend mon téléphone. Je revois une nouvelle fois Dae Jung devant nous tous, tenant mon téléphone en l'air en mode selfie; me proposant à moi et au barman de sourire tandis que lui et moi tenions l'autre gars pour l'empêcher de péter un plomb. Je revois encore la tête paniquée que je fais sur la photo prise au bon moment pendant que je regardais l'objectif alors que je demandais à Dae Jung de sortir du bar le plus vite possible. Je souriais un peu plus à ce souvenir, en rigolant presque maintenant.

- Regarde, même la photo peut en témoigner.

La veille, 19H30


Je grimaçais à ses menaces. Même quand il voulait être sérieux, il arrivait à dire des conneries. Il voulait me péter dessus. Mais même ça n'était pas suffisant pour me faire changer d'avis. Je n'avais pas envie de sortir, et ça n'allait pas changer de si tôt. Je soupirais donc une nouvelle fois puis lui répondais sur un ton tout aussi calme qu'auparavant.

- Je sais que t'en es capable, et même si tu veut bien faire, je suis sérieux.. J'ai pas envie de sortir ce soir. On pourra le faire demain si tu veut. Ce sera même plus pratique.. On sera en week-end demain. On est jeudi mec je te rappelle, demain y'a cours. Et j'ai pas envie d'arriver défoncé comme jamais là-bas.

La veille, 20H30


"J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère". Je baissais la tête, conscient que la dernière fois que j'avais été avec Han Jae, j'avais finis dans un état pas possible à notre rupture. Mais là, je savais pertinemment que ce ne serait pas la même chose. Déjà parce je pensais avoir déjà vécu le pire avec et que j'étais averti par ce qu'il m'avait déjà fait. Je gardais donc toujours la possibilité qu'il puisse me la refaire à l'envers quelque part ancré en moi. Je soupirais, jouant toujours avec mon verre. Je savais que Dae Jung s'inquiétait pour moi, qu'il voulait bien faire. Mais en vouloir à longueur de temps ce n'était pas pour moi. Je trouvais ça fatiguant et j'avais envie de passer à autre chose.

- Voilà pourquoi je ne voulais pas en parler. Je soupirais puis ajoutais. Je sais déjà ce que tu pense et je savais déjà ce que tu allais me répondre.. Mais voilà, je suis fatigué de lui en vouloir à longueur de temps. Ça me fatigue pour rien et ça ne me fait pas avancer. Je n'ai pas dis non plus que j'allais me remettre avec lui. Je ne suis pas idiot à ce point-là. Je veut d'abord avoir des preuves avant de songer à quoi que ce soit. Et je lui ai dis.

J'avalais encore quelques gorgées du liquide de la bouteille avant de poser à nouveau mon regard sur mon meilleur ami qui me donnait des explications quant au fait qu'il ait raccroché au nez de son père. Lui aussi faisait semblant d'aller bien, et si il ne pouvait pas le concevoir avec moi, je le pouvais encore moins à l'inverse. Je lâchais un petit rire plutôt jaune puis le regardais.

- Je me demande qui est le plus mauvais menteur d'entre nous. Qu'est-ce qu'il se passe entre vous exactement ? Je ne t'ai jamais vu comme ça avec lui. Il a fait quelque chose de mal ? Je soupirais puis continuais. Ca te ferait peut-être du bien de déballer. Tu es toujours de bonne humeur, toujours amusé.. mais n'oublie pas que t'es humain comme tout le monde et que tu as le droit de parler quand t'en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 2:32
Very Bad Trip
C'est moi où tu viens de passer des compliments aux insultes ? Je souris, mais retourne très vite à un air sérieux. ... Ouais mais bon, même si tu ne m'as pas trouver chiant, ça ne se fait pas tellement ce que j'ai fais quoi...

Je soupire tout en me frottant le visage. Je regarde Jun sortir son téléphone de sa poche du coin de l'oeil, puis me rapproche de lui lorsqu'il cherche la photo dont il me parlait. Sauf que je remarque très vite, qu'il n'y a pas qu'une seule photo en fait... Y'en a beaucoup, même trop... Quelle idée de prendre des selfies avec son téléphone aussi ? Bordel, je suis vraiment con quand je le veux, et c'est pire quand je suis bourré. Aish, franchement... Une fois la photo trouvée, je la regarde, et plus je l'observe, plus je désespère. Nan, mais sérieusement, pour que le panda fasse cette tête là sur la photo, c'est que vraiment j'ai fais le con. Et puis, regardez la taille du gars qui voulait me frapper, je fais la taille d'un minimoys à côté ! Pfff... Désespérant. C'est ce que je suis, désespérant. Suite à cela, je m'affale sur mon lit tout en soupirant. Je prends un coussin que je mets sur mon visage afin de me cacher. J'ai vraiment honte...

... Tu peux garder ces photos pour toi ? S'il te plaît... J'ai pas envie de me faire afficher...

La veille, 20h30


Il m'énerve. D'accord, j'en veux toujours à Han Jae. Je sais que ça, il a du mal à le comprendre. Mais moi, ce que je comprends pas c'est comment on peut s'accrocher autant à une personne qui nous a fait autant souffrir. Comment peut-il songer un seul instant que ce genre de personne peut changer ? Je sais pas, j'arrive pas à le comprendre ça. Les personnes comme Han Jae, elles s'amusent de nous, et nous jettent ensuite quand on n'a plus vraiment grand chose à leur offrir. Et ça, Jun il n'a pas l'air de le comprendre non plus. C'est pas possible d'être aussi naïf... Tiens, j'ai soif moi. En fait, je parle, je parle mais... Je sais même plus à combien de verres j'en suis. Je dis que j'en suis au cinquième, mais si ça ce trouve j'ai oublié d'en compter quelques uns... Enfin bon, c'est pas grave. Je me sens bien, je vois encore très bien et j'arrive à comprendre ce que Jun me dit, alors c'est bon.

Sinon, excuse moi de m'inquiéter pour toi quoi... Dis que je suis chiant, carrément, ça ira plus vite.

Je soupire, avant de boir mon verre cul sec encore une fois. Il faut bien que je me prépare pour les questions que le panda va me poser par rapport à mon père. D'ailleurs ça n'a pas loupé. J'entends son rire jaune, suivit de sa remarque sur le fait que tous les deux, nous mentions très mal. D'ailleurs, je pense que nous sommes au même niveau dans ce domaine là. On ment vraiment comme des pieds. Je soupire encore une fois, puis regarde mon meilleur ami d'un air agacé.

ecoute, tout va très bien. Quand j'aurais envie de déballer tous mes problèmes, je te ferais signe. Pour le moment, c'est pas le cas, et j'ai même aucunement envie de donner de l'importance à ce problème. Mon père n'a qu'à se bouger un peu s'il veut le régler en tout cas, moi, je m'en fous.

Tiens, encore un mensonge, pour changer. Je suis très loin d'en avoir rien à foutre. Mais bon, je suis comme ça, je déteste faire part de mes problèmes. Encore moins quand ils sont dans le cadre familiale. J'aime aider les autres à régler leur problèmes, mais je déteste que l'on vienne m'aider pour le miens. Bon, de toute façon je vais finir par lui en faire part un jour où l'autre, ais pas aujourd'hui. J'ai pas envie de parler du tout. Sans faire attention, je fais tomber mon téléphone par terre. Je râle, puis me lève et.... Woooooow... J'ai la tête qui tourne d'un seul coup, comme si tout l'alcool que je venais d'ingurgiter était en train de se répartir dans mon corps entier. Je manque même de peu de me casser la figure au sol, mais je me rattrape au comptoir du bar. De l'air. Il me faut de l'air. Sans omettre de ramasser mon téléphone que je glisse dans ma poche, je commence à me diriger vers la sortie. Seulement, je suis tellement occuper à regarder mes pieds afin de faire un pas devant l'autre pour ne pas me casser la figure, que je finis par me prendre une poutre, qui sert de mur porteur au bar. Je me frotte le front tout en râlant de douleur.

... Mais qui met encore des poutres au milieu d'un bar en 2016 sérieux ?...Je fronce les sourcils avant d'afficher un air perplexe sur mon visage et de reprendre ma phrase, Et puis qu'est-ce qu'elle fout la c'te poutre ?

C'est vrai ça. C'est qui le con qui a mit une poutre ici ? Tiens, j'ai plus envie d'aller dehors. Du coup je fais demi tour afin de retourner m'asseoir aux côtés de mon amis, et tout ça le sourire aux lèvres. Je suis content, je sais pas pourquoi, mais je suis content. Je prends mon verre pour boire, seulement lorsque je m'aperçois que je n'ai plus d'alcool dans celui-ci, je recommence à faire la tête, comme un enfant de 5 ans qui n'a pas eu son goûter. Je pose mon verre puis m'affale sur le comptoir du bar, afin d'essayer de choper une bouteille posée à l'arrière de celui-ci.

Je veux une bouteille moi aussiiii ! Mais pas de tequila, c'est dégueulasse la tequila.

21h


On s'est fait virer du bar. Le gérant me trouvait un poil éméché, alors il a dit que je pouvais plus boire. J'ai gueulé, on s'est fait virer. C'pas juste moi j'dis. Du coup, nous sommes dans la rue, moi je cherche un autre endroit où s'amuser et Jun... Il fait quoi Jun au fait ? Tiens, je vais l'embêter un peu. OH JE SAIS ! Il faut qu'on aille en boîte de nuit. Il a 19 ans, alors on peut toujours feinter le videur.

Haaaaaaaan ! Tu sais, moi j’aimerais bien aller en boîte de nuit. Te plaîîîîîît ! Te plaît, te plaît te plaît, te plaîîîît ! Je passe mon bras autour de son cou afin de rapprocher mon visage du sien, tout en lui souriant de façon idiote, Allé, comme ça on pourra draguer. Et comme ça tu penseras plus à l'autre débile de service... Et puis comme ça, on va s'amuser, tous les deuuuux ! Comme avaaant !

Je le tiens toujours sous mon bras, malgré le fait que je sois plus petit que lui... Tiens, 'avais jamais remarqué ça. C'est donc pour cela que je m'arrête, et que je regarde mon ami avec de grands yeux, et un sourire toujours aussi idiot.

Haaaaan... J'avais jamais fais gaffe que t'étais plus grand que moi... T'as dû en manger de la soupe quand t'étais petit toi dis donc ! Je ris, puis me vient une autre révélation, En fait, toi t'es Gandalf et moi j'suis un hobbit. Parce que, genre je fais même pas... Je réfléchis un instant, avant de regarder Jun à nouveau, avec un sourire encore plus débile qu'auparavant, Je sais plus quelle taille je fais ! Je ponctue tout cela d'un rire bien débile à la fin. Déjà quand quand je rigole tout en étant sobre, on dirait une hyène, alors là je vous dis pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 14 Juil - 3:59
VERY BAD TRIP



Non, c'est vrai. Ce qu'il avait fait n'avait pas été très correct. Mais bon, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il était déjà bien mieux élevé que moi dans le sens où il savait comment être le garçon le plus poli au monde. Toujours le premier à s'incliner par-ci par-là et à s'excuser en cas de mauvais comportement. Notamment lorsqu'il s'agissait de ses potes, comme pour ne pas citer à la fête des lanternes la dernière fois. Je l'observe s'affaler sur son lit et se cacher sous son oreiller, se sentant toujours honteux de la soirée de la veille. Je soupire par ailleurs à sa question. Il l'avait tellement posée naïvement qu'il avait réussi à m’exaspérer avec. Il était sûr que je n'allais pas l'afficher, notamment vu les photos que je détenais. Il avait beau être mon pote, je n'étais pas prêt non plus à agir comme un con et à l'afficher au risque qu'il se fasse virer de l'école. Je soupire puis lui répond finalement afin de le rassurer.

- Je ne comptais pas diffuser ces photos à la base. Je ne suis pas stupide à ce point là tu sais.

La veille, 20H30.

J'aurais dû m'en douter qu'il allait se vexer. Je ne savais pas comment exprimer correctement mes émotions pour la simple et bonne raison qu'elles fusaient toutes en même temps de tous les côtés et que je ne parvenais pas bien à les discerner les unes des autres correctement. Je soupirais face à son exaspération, l'observant du coin de l’œil boire son verre. Nous n'étions pas dans le bar depuis longtemps mais il s'était déjà enfilé pas mal de verres. La bouteille, jusqu'à lors pleine s'était retrouvée en l'espace d'une demie-heure pratiquement vide.

- Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, Dae Jung. J'ai dis que je savais d'avance ce que tu allais me dire.. Je remettais donc pas en cause le fait que tu t'inquiète pour moi mais l'utilité que ça avait de venir t'en parler pour que tu me dise ce que je sais déjà.  

Je l'écoutais par la suite parler de son père. Je me sentais surprit. Je n'avais jamais vu Dae Jung parler de son père de cette façon. Ce dernier avait été la seule figure parentale qu'il restait à mon meilleur ami à la mort de sa mère et celui-ci s'était rapproché de lui depuis. Tout simplement parce qu'il en avait eut besoin. Alors l'entendre parler de son père de cette manière me faisait supposer qu'il avait sûrement fait quelque chose d'assez grave pour provoquer sa colère. J'ignorais par ailleurs le regard agacé de Dae Jung et posais ma main sur son épaule en simple signe de réconfort, plongeant mon regard dans le sien.

- Si tu veut pas en parler Dae Jung, c'est OK. Je ne vais pas te forcer si t'en as pas envie. Je ne m'appelle pas Choi et je ne pète pas sur les gens pour ça. Par contre arrête de me mentir en disant que ça va. Déjà ça ne te va pas, et en plus c'est mal me connaître. Plus tu vas me mentir, plus je vais te harceler pour avoir des réponses. Et t'auras beau dire que tu ne veut pas donner d'importance à ce problème, c'est exactement ce que tu feras jusqu'à ce que tu arrête de te mentir à toi-même et aux autres. Maintenant, tu fais ce que tu veut, mais si ce n'était pas aussi important que tu le dis, tu ne réagirais pas de cette manière.

Il était peut-être agacé, mais j'étais bien trop inquiet pour prendre en compte ses sentiments. Je le connaissais bien et c'était justement pour ça que j'arrivais à le cerner. Je détestais cette partie de lui qui se renfermait sur lui-même et qui ne voulait absolument pas accepter l'aide qu'on lui proposait. Nous étions meilleurs amis depuis la primaire. Il savait qu'il pouvait me faire confiance sur tout et n'importe quoi. Me mentir était inutile et dénué d'intérêt. Je portais alors le goulot de la bouteille à ma bouche jusqu'à ce que Dae Jung fasse tomber sur son téléphone et manque de s'écraser au sol, se rattrapant de justesse au bar. Je le surveillais donc du coin de l’œil, me doutant qu'il n'allait pas pouvoir supporter l'alcool longtemps. J'assistais même à la rencontre passionnée entre son front et l'une des poutres du bar ce qui avait pour pour conséquence de m'arracher un petit rire amusé. Jusqu'à ce qu'il revienne finalement à mes côtés au moins, semblant indécis comme jamais. De nouveau perplexe, je détaillais chacun de ses mouvements jusqu'à que Dae Jung, découvrant son verre vide, se mette à faire la moue tel un gosse de cinq ans à qui on aurait refusé un caprice. Puis lorsqu'il s'affalait sur le comptoir afin d'attraper une nouvelle bouteille, je me levais à mon tour afin de l'attraper par la taille puis par les épaules afin de le forcer à s'asseoir.

- Les bouteilles, c'est finit pour toi ce soir. T'as assez bu comme ça on dirait.

Soudainement, je sentais une main se poser sur mon épaule. Celle du barman accompagné du gérant qui venaient d'assister à la scène et qui ne semblaient pas vraiment contents, contrairement à Dae Jung. Je grimaçais en me retournant, m'inclinant -pour une fois- afin de m'excuser, en vain. Mon meilleur ami commençait déjà à agacer les clients et tous deux refusaient -tout comme moi d'ailleurs- de laisser Dae Jung boire plus. Seulement, ce dernier ne l'avait pas entendu de cette oreille. Et en toute discrétion, il s'était mit à râler, dénonçant leur réaction comme injuste. Ainsi, rester n'avait plus semblé possible à leurs yeux.

Nous avions donc finit dehors, vagabondant dans les rues à la recherche d'un endroit tranquille où s'installer. Même si j'étais moi aussi un minimum éméché par l'alcool, je ne pouvais pas m'empêcher de garder Dae Jung à l’œil. Il commençait vraiment à se trouver dans un état pitoyable. Et pour ma part, je le considérais comme mon petit frère. Car après tout ce temps passé à pratiquement vivre ensemble, nous avions développé un lien plutôt impossible à rompre et je le comptais parmi l'un des membres de ma famille. Tout comme ma mère d'ailleurs qui appréciait toujours le recevoir à la maison. Puis même si nous partagions lui et moi les délires de deux meilleurs amis, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir envie de le protéger lui aussi de son côté parfois un peu trop gamin qui pouvait le mettre dans de sales situations. Tout comme lui savait me soutenir dans les moments où je me sentais bien mal. Je lui étais d'ailleurs drôlement reconnaissant pour ça, même si je ne lui avais jamais dis.

Perdu dans mes pensées, j'avais finis par en être tiré grâce à Dae Jung qui avait soudainement passé son bras autour de mon cou, me forçant à me baisser un minimum pour arriver à sa hauteur. Aish.. Quelle position inconfortable ! Je grimaçais un peu face aux caprices qu'il me faisait, me demandant si c'était vraiment responsable de l'emmener en boîte, le tout en marchant de manière bizarre. J'étais toujours sous l'emprise de Dae Jung qui, lui même sous l'emprise de l'alcool et malgré sa petite taille montrait une force plutôt inattendue pour son gabarie. Je m'apprêtais par la suite à lui répondre de manière simpliste.

- Dae Jung.. on s'est fait virés de ce bar parce que tu était déjà bourré. Tu crois vraiment qu'ils vont te laisser rentrer en te voyant dans cet état ? D'autant plus que je te connais, si on rentre là où il y a de l'alcool, tu vas encore boire. J'ai pas envie de nettoyer ta cuite derrière toi moi. Et je pense qu'il serait plus efficace d'arrêter de parler de Han Jae si tu veut que j'arrête d'y penser..

Je roulais un peu des yeux, à la fois exaspéré et amusé par son comportement.. voire attendri. Même si je ne le montrais pas, j'étais touché par son envie de refaire "comme avant". Car moi aussi j'aurais tout fait à cet instant pour que rien ne change et qu'on ne grandisse jamais. Cependant, le temps n'était pas quelque chose que nous pouvions arrêter. Je m'arrêtais brusquement et en décalage avec Dae Jung qui s'était stoppé net dans son élan, me regardant avec un sourire idiot et de grands yeux noyés par l'alcool et faisant le constat de nos différences de taille.. Décidément, cet idiot était vraiment irrécupérable. Mais c'était bel et bien le Dae Jung idiot que je connaissais et que je ne voulais absolument pas perdre. Je riais légèrement à mon tour -son rire de base étant contagieux- avant d'ajouter le plus sérieusement du monde, retirant son bras de mon cou et en me redressant.

- Ta taille n'a pas d'importance, garde juste en mémoire que je serai toujours plus grand que toi le minimoys.

Un sourire toujours placardé aux lèvres, j'approchais ma tête ainsi que ma main à la hauteur de son visage pour finalement lui donner une pichenette entre les deux yeux. Ses réactions démontraient parfaitement qu'au fond, il était resté le gamin qu'il avait toujours été. Je m'éloignais ainsi, me remettant à marcher à mon rythme et réfléchissant à l'endroit que nous pourrions rejoindre.

- Je te propose plutôt d'aller dans un endroit où tu ne pourras pas boire d'alcool. Qu'est-ce que tu pense du fait d'aller plutôt manger une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 2:30
Very Bad Trip
 La tête toujours sous le coussin, je me mets à penser à quelque chose. Est-ce que j'ai envoyé des sms ? Genre... Des sms débiles ? Je me relève donc, posant le coussin à côté, avant de  de regarder Jun.

Mec, il est où mon téléphone ?

Je le cherche, je vais même jusqu'à retourner ma chambre malgré le mal de ventre et de crâne que j'ai. Oh... Je crois que je me suis levé trop vite. Beaucoup trop. Je m'arrête donc sur place, un peu comme un arrêt sur image, avant de devenir encore plus blanc que je ne l'étais déjà. On peut dire que l'arrêt sur image auquel vous venez d'assister s'est très vite transformer en une avance rapide x16 en direction des toilettes. Inutile de vous décrire ce que j'y suis allé faire, hein. Je crois même que l'on peut m'entendre depuis le couloir tellement je râle de douleur. En même temps, quand on a rien dans le ventre, c'est pas super agréable ce genre de chose...

La veille, 21h

Tenant toujours ce grand dadais sous mon bras, le sourire aux lèvres, je l'écoute me répondre à mon idée d'aller en boîte de nuit. Bien sûr, c'est un "non". Sauf que... Bah je veux aller en boîte de nuit, moi ! Et je compte bien y aller ce soir ! Je veux danser ! Je veux m'amuser ! Je veux profiter de ma soirée, et je ne compte pas renoncer à cette idée parce que j'ai bu quelques malheureux petits verres. Je gonfle donc mes joues tout en fronçant mes sourcils, comme le ferait un enfant afin de démontrer mon mécontentement.

Vas y, t'es pas drôle ! Allé, s'te plaît ! Toi t'y es allé plein de fois, alors que moi j'y suis jamais allé ! Te plaîîîîîît ! Sinon, je te boudes pendant une semaine entière... Et je t'amènerai plus de beignets quand je te rendrai visite. Puis, c'est facile de feinter le videur en plus !

Mais bon, je ne boude pas très longtemps, vu que je m'empresse de comparer Jun à Gandalf et moi à un hobbit. Me demandez pas lequel, de toute façon, ils sont tous minuscules. Bon, d'accord, ils font genre trois têtes de moins que Gandalf en général, et moi je fais juste cinq ou six centimètres de moins que le panda... Mais n'empêche, je suis quand même petit comparé à lui. Même si j'ai oublié ma taille, c'est pas grave. On peut quand même en faire le constat !

... Mais tu sais, si j'étais vraiment un minimoys, genre... Bah tu me verrais pas du tout. Genre, tu serais obligé de prendre un microscope pour me voir ! Et pis...

Sans même m'en rendre compte, je me prends la pichenette de Jun entre mes yeux. Je lâche un râle de douleur, avant de me frotter l'endroit sujet à la douleur, puis me remets à bouder. Jusqu'à ce qu'il me propose d'aller manger des pizzas. On peut dire que le sourire m'est très vite revenu en tout cas ! Enfin, presque. Il a dit pizza, mais il a aussi dit pas d'alcool. Vas y, il est pas drôle...

Alors, sinon, on va manger des pizzas. Je t'offre des beignets, et après... On va en boîte de nuit ! Te plaîîîît !

Je le rattrape en disant cela, pour lui faire une moue des plus mignonnes de l'univers. Des beignets en plus d'une moue super mignonne, il va pas dire non. si ? Je sais, qu'il ne dira pas non.

Des beignets au chocolat en plus. Pleiiiiin de beignets au chocolat. Tout plein. 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 16 Juil - 4:48
VERY BAD TRIP



Surpris par la question de Dae Jung, je reste perplexe face à sa demande qui me paraît tout de suite complètement stupide. Où est son téléphone ? Je venais de le lui dire, il y a à peine cinq petites minutes de cela. Je l'ai avec moi, et par ailleurs, je le tiens toujours dans mes mains pour ne pas dire que je joue avec depuis tout à l'heure en le trifouillant un peu. Mais Dae Jung n'était peut-être cependant pas disposé du bon angle pour voir que je tenais toujours son téléphone. Je l'observe donc se lever pour retourner sa chambre et avant même que je puisse lui faire remarquer qu'il n'a pas à faire tant d'efforts, je le vois blanchir puis se presser rapidement pour aller aux toilettes. Je grimace alors puis me lève avant de sortir dans le couloir, prenant cinq petites minutes de mon temps pour aller lui chercher du café ainsi qu'une canette de coca à la cafétéria. Je pose par la suite le café sur son bureau, le rejoins aux toilettes puis m'assois près de lui en lui frottant le dos en signe de réconfort. Et une fois sûr que tout soit bien passé, je le laisse se redresser légèrement en ouvrant la canette de coca puis en lui tendant par la suite.

- Bois ça, ça va te faire un peu de bien. Oh et pour ta gouverne.. t'avais pas besoin de faire autant de chemin pour retrouver ton téléphone.

J'agitais légèrement son téléphone dans mes mains à sa hauteur afin de lui rappeler que c'est moi qui le détenais depuis le début avant de lui tendre.

La veille, 21h.


J'observais Dae Jung s'agiter autour de moi comme une abeille le ferait autour d'une fleur. On aurait dit un gamin, un pauvre gosse en manque de sa friandise préférée qui ne cesse de faire un caprice pour l'obtenir. Je soupirais longuement, le suivant du regard et tentant de résister à l'idée de lui répondre. Si j'en rajoutais, je savais pertinemment qu'il allait en faire de même et dans ces cas là, nous allions nous retrouver dans une bataille sans fin. Mais comme si c'était possible de résister à cet appel. Je soupirais donc avant de lui répondre sur un ton perplexe.

- On a pas besoin d'y aller ce soir, on aura largement le temps plus tard quand tu seras un peu plus clean. Je dis ça pour toi Dae Jung. Et ne me dis pas qu'il est facile de feinter le videur alors t'as déjà du mal à le faire quand t'es complètement clean.

Je levais un sourcil, toujours perplexe puis ajoutais aux remarques qui suivaient.

Ça tombe bien, j'ai tout le matériel nécessaire pour te retrouver si jamais tu te met à rétrécir d'un coup. Mais va pour les pizzas, on verra plus tard pour la boîte de nuit si tu as assez décuvé. D'ici là, tu as pour mission de manger le plus de pizzas possible histoire de faire redescendre un peu la pression. Si tu y arrive, et je dis bien SI tu y arrives, j'accepterai de t'emmener en boîte. Par contre les beignets, je les veut bien. J'en veut même pleiiiiiiiiiiin au chocolat, et pleiiiiiiiiiiiin à la fraise, et à la pomme aussi.

Je me dirigeais sur ces mots vers la première pizzeria qui me tapait à l’œil, passant mon bras autour de Dae Jung comme lui l'avait fait auparavant avec moi de manière plus inconfortable. Vu l'état dans lequel il se trouvait, il était hors de question qu'il fasse une connerie de plus en dérivant. Non, il devait me suivre correctement et rien de mieux pour ça que d'avoir une légère emprise sur lui. Une fois entrés dans la pizzeria, j'emmenais Dae Jung s'asseoir à une table avant de lui donner la consigne de ne pas bouger et surtout, de ne toucher à rien le temps que j'aille prendre la commande. Ce que je m'étais empressé de faire une fois assuré que mon meilleur ami ne ferait rien de plus. Puis, une fois les pizzas en main, je revenais m'asseoir près de lui en lui posant sa pizza quatre fromage sous les yeux et entamant la mienne sans pour autant quitter mon meilleur ami du regard.

► HORS RP : Nous laissons le temps aux personnes qui voulaient s'incruster de le faire si elles sont toujours partantes ** ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: