AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Effet mirroir {Su Han}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 16:28
A peine le temps d'arrivé, qu'on nous laisse une heure pour déposer nos affaires. Enfin c'est ce que j'ai cru. Déjà on nous annonce qu'on est dans des tentes de trois sauf qu'on m'a oublié. Ce qui fait que j'ai une tente pour moi tout seul quand elle sera montée, car faut pas s'attendre à un coup de main de nos chers profs. Ils sont trop heureux de nous faire travailler à leur place. Quoi qu'il est en soit le tortionnaire, ce cher tortionnaire adoré que tout le club de natation aime d'un amour remplit de haine s'approche de moi en me disant que je rangerai mes affaires en soirée, là, on m'attend pour ne pas changer sur la plage.

Soupirant mais torse nu, en short avec des tongs je vais rejoindre les autres et écoute d'une oreille discrète la prof de bio nous donner un travaille à faire. Ok! C'est les vacances mais on a des devoirs, le pied. Pour ça, je serai resté au domaine c'est la même chose. Elle nous annonce que c'est un travail en binôme mais qu'on n'a pas le droit de reprendre notre co équipé habituel. Soupirant car on m'oblige à travailler alors qu'on nous a annoncé des vacances, je cherche du regard celui ou celle qu va faire une recherche d'algue à ma place.

C'est là que je vois un type qui me dit étrangement quelques choses de profil. Je souris, avant de courir vers lui et de lui sauter sur le dos. Toi et moi, on est ensemble pour ça. Je descends de son dos avant de lui tendre la main tout en souriant. Je suis Su Ho mais tu peux m'appeler votre majesté, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 16:57
J’avais pas envie d’y participer moi, mais ma mère, ma mère, elle, elle veut que je me fasse des amis, que je sorte, que je bronze, vous imaginez ? Moi ? Bronze ? C’est juste pas possible, je sors rouge écrevisse et avec mon corps de lâche c’est un très bon choix de mot pour qualifier l’apparence que j’aurais. C’est comme demander à un pokemon feu d’aller à l’eau : IM-PO-SSIBLE. Et pour couronner le tout, moi qui croyais être en vacances, je me fais couillonner. Je dois aller récupérer des algues précieuses, l’autre il s’est cru dans Harry Potter. Si encore c’était de la branchiflore, ouais, je le ferais volontiers, mais là c’est pour un soin je crois, un truc pour la santé pour pas changer, ou pour la science, bref, quelque chose d’intéressant, mais de barbant quand on sait que c’est toujours les mêmes qui s’y collent.

En parlant de ça, je commençais ma pénible tâche tel doby, le dos courbé dans mon sweat peu épais, le vent dans la figure et les pieds dans l’eau quand soudainement, une attaque surprise manque de me faire bouffer le sable. Je tiens à peine debout mec ! J’ai bien sur lâché un cri très viril avant qu’il ne me lâche. Ok, donc, quelqu’un de très motivé pour m’aider ? Je mords ma lèvre, papillonne des yeux en le fixant, ma tête penchée sur un côté. Je tends la main par instinct « votre…hein ? De quoi donc ? » Un sourcil arqué, je mets un temps lui serrer la pince « Oops, Su Han, mais Han Solo ça passe » bon, d’accord, c’était facile et puis surtout c’est pas drôle pour ceux qui connaissent pas star wars, mais j’vous en prie, qui connait pas star wars ? Pire, qui connait pas Han Solo ? Même sans avoir visionné un seul film ni lu de livres, c’est un crime de ne pas connaitre.

Puis là, je lève les yeux et surprise… Su Ho, d’accord, je me disais bien que je connaissais ce prénom, pas que ce soit le seul à le porter, mais c’est celui qui fait le plus de dégât dans ma tête juste après celui Hee Lei. Je déglutis. Merde, mais c’est qu’on se ressemble vraiment en plus… je peux pas le louper… je ris nerveusement. « vive la corvée hein ? Tu vas m’aider pas vrai ? » j’ai pas vraiment envie de faire ça tout seul, puis… « Et l’eau, c’est ton élément en plus, plus que moi qui serait capable de me noyer dans un verre » c’est pas une blague… suffit que je m’endorme au-dessus d… laissez tomber ! Mon demi-frère n’a pas l’air au courant de qui je suis et c’est tant mieux, je me vois mal lui expliquer qu’il a un grand frère à quelques mois d’écart. Ça a été un choc pour moi au début, mais… au final, je comprends mieux pourquoi ma mère a eu ce gros chagrin, elle était sans doute au courant et c’est pour ça qu’elle m’a appris à faire la différence entre mon père et ceux qui lui sont rattachés, pas forcément dans le même lot. Est-ce qu’ils savaient ? Sa mère, je veux dire… arg, tellement de questions à lui poser et pourtant je vais devoir me la fermer. Je me rends compte que je secoue encore sa main comme un crétin. « aaaah…. Pardon ! Comme tu peux le voir je suis un spécimen assez rare, sociable, mais pas forcément l’habitude de l’être » je ris un peu en ébouriffant l’arrière de mon crâne. « On commence ? » je fais un peu la grimace, pitié qu’il soit pas faignant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 17:47
Ma main tendue, j'attends que celui que j'ai décidé d'être mon esclave partenaire pour le travail pour la jolie prof. Jin Wuk a pas tort, elle a un de ses culs la Miss Young. Dommage que ce soit une enseignante sinon je tenterai bien ma chance avec tout les bouquins sur l'amour que ma gouvernante m'a fait lire, y a bien un moyen réussir à mettre le grappin sur l'hippie non? Si ça se peut, elle nous envoie chercher des algues pour les fumer bien tranquillement, ou bien elle va concocter un poison pour se débarrasser de l'autre, celui avec qui elle arrête pas de se disputer. Quoi que ce serait dommage, on aurait plus de cours sur comment créer des bombes en chimie. Perdue dans mes pensés, l'autre se décide enfin à me serrer la main. Ce qui fait que je le regarde. Un énorme sourire se colle sur mon visage avant que j'éclate de rire. Han Solo? Ok! Mon père veut que je l'appelle Yoda. C'est drôle non? J'évite de lui dire quel est le surnom ridicule que mon père m'inflige. Car Choubaca c'est assez étrange. Surtout que je suis pas poilu moi.

Enfin, il lève sa tête et je lui souris. Au faite, de ma main libre je lui fais un signe de salut. Alors qu'il continue à me secouer l'autre main. Ok! D'accord, je le laisse faire et là, je me mets à le regarder. Putain! C'est trop drôle, il a un grain de beauté au même endroit près de moi. Puis, on a le même front. Au faite, j'aurai même l'impression si je connaissais pas mon père, que j'aurai un frère quelque part. Sauf que c'est impossible, dad il est trop sur ses pc et son truc supra important. Et je suis sur qu'il ne sait même pas ce que c'est une femme en dehors de madame T'aider? Houlà! J'ai le plus grand du travail. Je t'ai trouvé. Bon, si je rigolais pas en disant ça et qu'il arrêtait de me secouer la main, ça passerait mieux. Ouais l'eau c'est mon élément. Donc tu me connais? Tu sais qui je suis? C'est super ça, car Han Solo pour moi c'est le un contrebandier dans Star Wars et franchement, tu as pas la carrure, Hyung.

Enfin, il me lâche la main et j'ébouriffe l'arrière de mon crâne en rigolant. T'inquiète je suis un spécimen très sociable, à nous deux on va faire la pair tu vas voir. Il me demande si on commence et là, prit d'une envie soudain je le pousse dans l'eau Seulement si tu m'attrapes. Je suis en vacance moi! Leur algues je vais aller les chercher mais sous l'eau. Et me voilà à me mettre à courir avant plonger. Je nage cent mètre avant m'arrêter et de crier ET HYUNG! VIENS ICI L'EAU EST TROP BONNE ET Y A PLEIN D'ALGUE DANS LE FOND. Pour prouver mes dire, je relève un pied à la surface et attrape l'algue accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 11 Juil - 22:46
Au moins ma petite présentation lui aura plu. Je suis encore plus nerveux. Oui, son père c’est Yoda. C’est aussi mon père… c’est pas possible ! Il aurait pas pu avoir des délires différents ? C’est tellement cramé que je vais me mettre à stresser à chaque fois qu’il va parler de notre père. Je tiens toujours sa main en lui parlant et je m’en rends compte qu’une fois qu’il me répond. J’ai failli m’étrangler quand j’ai entendu le mot Hyung… j’ai pas vraiment l’habitude d’avoir un petit frère, enfin, qu’on m’appelle comme ça oui, possible, mais là, quand ça vient d’un frère biologique… je me demande presque s’il ne le sait pas ? Non, pas possible, il aurait pas fait la même tête ? Ah bah merci pour la carrure au passage. Je fais la moue, mais ça ne dure que quelques secondes. Aussi je note qu’il a pas trop envie de bosser, ça commence bien dis donc ! « J’y travaille, mais pour l’instant c’est qu’à l’état de projet » ok, c’est pas vraiment un mensonge, juste que… bah vous voulez que je m’essaie à quoi hein ? Les arts martiaux ? Je me suis fait un bleu rien qu’en entrant dans la salle, j’ai même pas touché un seul nunchaku, c’est eux qui m’ont attaqués les premiers… comme quoi ils ne voulaient pas de moi. La course ? Au bout de cinq minute j’ai un point de côté, ça se travaille, mais faut croire que chez moi non. La natation ? Pareil, le coup du verre d’eau hein, c’est… bref, je suis une vraie brelle en sport même quand j’y mets toute ma volonté.

« Oh et oui je te connais un peu, faut dire que t’es doué dans ton domaine aussi » enfin, ça, c’est ce que je préfère dire plutôt que de dire j’étais dans le fond avec les grosses lunettes noires, le chapeau étrange et le manteau d’exhibitionniste lors de tes dernières compétitions… on est d’accord ça la fou mal d’avouer avoir été curieux et présent en même temps que papa. Pour couronner le tout, on a les mêmes manie, il aurait pas pu s’abstenir de les lui refiler aussi le paternel ? ça nous aurait évité de devoir expliqué, moi et mon tact légendaire que notre père était avec deux femmes quasiment en même temps…

Je finis par demander de l’aide et je me fais pousser pour toute réponse. Vive l’eau, je ressors avec la tignasse collé que j’envoie négligemment en arrière, merci vieux sweat de me coller à la peau ! Au moins, pas de coup de soleil, mais n’empêche que je vais devoir attendre avant de rentrer dans une tente vu comme je suis trempé maintenant ! Rah !

Je le suis à l’appelle du Hyung, déglutis et le regarde faire en grimaçant, bark ! Dégueulasse, c’est ça qu’on doit ramasser ? Bon, bah c’est bête mais je suis d’accord avec lui, quitte à faire de l’explo autant que ça soit plaisant et le moins possible en train de se salir. Je nage jusqu’à lui, je suis déjà fatigué, ne me critiquez pas ! Le plus drôle ça va être pour plonger… j’ai jamais su rester longtemps sous l’eau parce qu’il faut utiliser ses muscles pour rester au fond et autant dire que les miens sont quasiment inexistants, ok ? « Euh… par contre, on fait un relai ? Tu plonges, tu me les balances sur les bras et quand j’en ai assez je les ramène ? » mauvaise idée, mes bras occupés je sens qu’il va me les balancer sur le crâne… mais bon, à moins qu’il préfère qu’on reste où on a pied pour n’avoir qu’à se baisser ? Merde, j’aurais dû réfléchir à ça… « on lui remplit un sac poubelle et c’est bon je pense » sa technique est bonne, personne n’y a pensé, donc plus vite on s’y met, plus vite on s’en débarrasse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 20:32
Il a l'air stressé le scientifique et étrangement je me sens mal à l'aise. Pourtant je ne dis rien, le regardant, enfin plutôt le dévisageant. Va savoir pourquoi j'ai l'impression de le connaître. Sauf que c'est impossible, il y a pas de Su Han dans mon entourage et quelqu'un qui a le même délire que mon père, impossible, je le saurais. Quoi que je suis sur qu'ils pourraient s'entendre tout les deux. Je rigole en voyant qu'il n'a pratiquement pas de muscle et lui en fait la remarque en lui parlant bah simplement de Han Solo. Tu y travailles? A moins que tu sois un jeune chevalier Jedi? Style Jacen ou même Anakin. Oui, j'ai une culture de geek mais peut de personne ne le savent à Yamang. Faut dire qu'avec mon père puis j'ai essayé de le comprendre le paternel. Donc un jour, je lui ai piqué ses livres sur les jeunes chevaliers Jedi. Je le regarde mieux pendant qu'il continue à me serrer la pince. Enfin, vu ton physique je pencherai plutôt pour Jacen. Le petit intello qui s'entend super bien avec C3PO. Il te manque ta jumelle, Jaina. Faites que personne d'autre n'entendent ce que je lui dis. Sinon, ma couverture de sportif sans cervelle va être fichu. Quoi que bon, Han Jae et Jin Wuk sont aux courant sans parler de Min Jae qui s'amuse à m'embêter avec ça quand je suis trop calme à son gout.

Bon, là, il est entrain de me jeter des fleurs. Doués dans mon genre. Il a pas vu les deux autres? Moi, je ne serai que le numéro deux enfin sauf au dos crowlé, là, j'ai mon propre record que je m'efforce à battre à chaque entrainement. Va savoir pourquoi j'ai choisit cette nage au faite, elle est hyper méga crevante et je me suis déjà cogné la tête lors des entrainements.

Quand il me demande de l'aide, prit d'une envie soudaine je le pousse avant de lui dire qu'il doit me rattraper. Cent mètre après je plonge et reviens à la surface avec une algue accroché à ma jambe. Donc je l'appelle, Hyung. Va savoir pourquoi il est étonné à chaque fois. Pourtant c'est mon Hyung non? Enfin, je sais même pas en quel année il est ni sa date de naissance. Je m'en moque, Hyung ça lui va bien. En faisant du surplace en l'attendant, je le regarde nager et grimace. On dirait que c'est mon père qui lui a apprit à nager. Franchement, il est autant essoufflé que lui. Quoi que la seule fois où j'ai vu nager Yoda c'est quand j'ai réussi à ce qu'il dise oui pour partir un weekend à la mer. Vaut mieux, sinon tu risques de crever et franchement je laisserai ton ca... Attendez, un instant Su Han, Su Han Je sais où j'ai déjà entendu ton nom. Tu es le pote de miss styliste. Enfin, je veux dire de Hee Lei, c'est ça?

Un regard vers la plage, j'hoche la tête Ok! On va en cuisine en chercher? J'attends même pas sa réponse que je me barre déjà. En moins d'une minute je suis de retour où j'ai pied et je l'attends les fesses dans l'eau, lui faisant signe. Au plus je te vois nager au plus j'ai l'impression que c'est mon père qui m'a apprit à nager. Faudrait que je te présente ma mère, elle a un style bien à elle. Même si elle dit le contraire, je suis sur qu'elle a essayé de me noyer quand j'étais petit. Enfin bon, direction les cuisines non? Je me relève et ne lui laisse pas le temps de souffler en lui attrapant le bras pour le tirer. Durant un long moment y a le calme qui se fait entre nous. Comme si y avait un mal aise d'un coup. Peut être que j'aurai pas dû parler de Madame Il. Ouais car c'est ainsi que je l'appelle, elle n'a jamais voulu que je l'appelle maman. Puis bon, franchement elle est pas très maternelle. Je me demande même parfois comment ils ont pu se reproduire tout les deux pour avoir un gosse aussi géniaux que moi. Ca te dérange si on passe par ma tente? Car je suis sur qu'ils n'ont pas pensé à prendre du jus de fraise. Puis, on même temps on va te trouver d'autres vêtements car merde! vieux. On est en vacance. Tu comptes ressembler à un vampire longtemps? Je m'arrête et le regarde Tu es au courant que les vampires brûlent au soleil au moins?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 21:23
Je suis épaté, quand je parlais de culture geek je pensais pas qu’il connaissait les personnages des bouquins ! Et bien sûr il a fallu qu’il parle de jumeaux. Je déglutis, un peu mal à l’aise « ouais voilà, je suis un jedi en formation, enfin, surtout pour l’instant faut que je m’y mette mais… mais tu connais bien dis donc ! » J’ai la flemme, va dire ça a un sportif Su Han, allé, vas-y, essaye de faire une diversion maintenant hein ? On commence à établir un peu des plans pour pouvoir faire le minimum d’effort tout en s’amusant et j’écarquille les yeux doublement. Un parce qu’il me laisserait flotter si je venais à mourir et de deux, parce qu’il connait Hee Lei ? YAH ! Comment ça se fait que je sois pas au courant ? Je passe pas mon temps à espionner Leia, mais quand même, elle m’a jamais dit une seule fois son… ok, j’ai pas du faire attention alors ? Ou bien… ou alors ? Non, me dites pas qu’il lui plait ? Ou c’est l’inverse elle s’en fiche ? « o-oui je suis son meilleur ami ! Tu la connais bien ? Enfin, je veux dire, comment ça se fait qu’on se soit pas rencontré plus tôt du coup ? » Ouais, c’est ça, c’est cramé que je suis légèrement jaloux, mais peu importe, on va faire comme si c’était pas le cas et… s’il me dit quoi que ce soit à ce sujet de toute façon, je sais pas mentir. Je dirais juste qu’elle me plait, mais qu’elle m’aime pas… il a pas à savoir que je me suis pris un râteau… la honte !

On parle de comment récolter les algues et on part en cuisine, mais j’ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il est déjà revenu, tout en me disant que je nage mal, que j’ai pas de style et que sa mère a voulu le noyer. Euh, attendez, le noyer ? J’allais retenir les points négatifs me concernant, mais là je tombe quand même des nus. « T-te… sérieux ? Elle doit pas être cool… elle a jamais retenté hein ? Tu l’as déjà dit à ton père ? » Quand je vais dire ça à maman… je crois qu’elle va devoir me promettre de pas aller frapper à la porte de papa. Pire, elle pourrait même aller étrangler madame Il… je la connais pas vraiment et ça me donne pas envie, je comprends mieux pourquoi maman n’a pas voulu que les deux lui soient enlevés, en même temps, pas juste… elle n’en a élevé qu’un et je m’estime chanceux. Si j’ai pas vraiment eu mon père tout le temps, j’ai quand même de l’affection de la part des deux alors que Su Ho… bref, je me sens nul, j’aurais du être la pour lui dès le départ, même s’il sait rien de moi.

Une fois le travail commencé, on parle de tente et de boisson, ça me fait sourire, du jus de fraise hein ? « oh pas de souci, tu sais j’en ai aussi dans ma tente, j’adore ça ! » On marche et il continue à parler en me traitant de vampire. Je me regarde « bah quoi ? Je suis frileux moi, monsieur ! » Je vois pas où est le problème ? Je sais, je sais, mon style laisse à désirer, mais quand même, à ce point ? « on fait la même taille tu crois ? » j’ai l’air d’un cornichon et lui d’une carotte. C’est un compliment, monsieur a des formes, il est taillé en v et moi je suis… tout maigre en fait, je pourrais être taillé en v moi aussi un jour ? Ce serait cool qu’il soit pas le seul à avoir hérité des bons gènes physiques ! « dis t’as des frères et sœur Su Ho ? » Je le suis tout en reprenant ma respiration, hey, lutter contre la mer c’est pas facile, ok ? Une fois arrivé à hauteur de la tente, je me penche pour regarder à l’intérieur « t’es tout seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 12:05
Il semble mal à l'aise quand je lui parle des jumeaux Solo. Peut être qu'il a un jumeau qui lui manque? J'aurai bien voulu en avoir un, même un frère ou une soeur. Seulement, je suis fils unique et comme compagnie j'avais ma gouvernante et ses histoires d'amours. Je rigole quand il me fait constater que je m'y connais. Oh tu sais. Mon père a essayé que je m'intéresse à ses passions. Puis à la longue, je... Un petit coup d'oeil pour voir que personne n'écoute Je suis aussi un jeune Jedi mais ne le dit à personne hein... Quoi qu'on pourrait s'entrainer aux sabres lasers. JunHo en a marre que je lui courre après dans le dortoir en lui disant que je suis son cousin. Bon, il doit me prendre pour un idiot là. Un Sportif qui a une culture de geek, on aura tout vu. Mais bon, chacun ses petites manies hein... Je suis pas proche d'elle, disons que je squatte sa chambre de temps en temps vu que sa coloc est ma meilleure amie. Durant le lycée, c'était pas l'amour fou entre elles. Donc voilà. Mais je l'ai déjà entendu parlé de toi. Surtout quand tu étais à l'infirmerie en début d'année. Bah! Maintenant, la prochaine fois que Reum et moi, on fait le mur pour aller manger une glace, on vous embarque. Retour sur la plage, je lui parle de ma mère foutant un mal aise entre nous. J'hause les épaules à sa question. Tu sais mon père est étrange. Il est pratiquement jamais là, et je peux le comprendre. Mais quand il est là, j'ai pas envie de perdre du temps avec des conneries. Je suis sur que tu t'entendrais avec maître Yoda, tu es je crois un peu le style de fils qu'il aurait voulu avoir. Je lui ébouriffie les cheveux en rigolant A la place il a un gamin qui passe son temps à faire blague sur blague pour qu'il s'intéresse à lui. Je dis ça, sans être méchant et je me mets même à rigoler en repensant à la piscine remplit de colorant d'il y a deux ans. Tu aimes ça? C'est vrai. Attend mec! tu es le premier qui aime ça. D'habitude j'ai droit à des Je fais des guillemets avec mes doigts. C'est une boisson pour les filles. Enfin, tu vois. Je le regarde de la tête au pied secouant ma tête, non mais c'est un cas désespérer. Frileux? Il fait plus de 40° et on est à l'ombre. Dis plutôt que tu as peur qu'on voit que tu as pas de muscle. On continue à marcher en direction de la tente et là il me sort la question la plus étrange. Fils unique et toi? Enfin, ma tente en vue, j'ouvre la tirrette et l'invite à entrer. Avant de me coucher dans mon désordre. Ouais, je suis puni... Je farfouille dans mon sac de voyage constatant que je n'ai plus mes friandises et grogne tout en sortant des berlingots de fraises. Je vais tuer le petit merdeux! Il devait surveiller mon sac pendant le voyage et il m'a bouffé mes gâteaux. Dès qu'il récupère le berlingot, j'ouvre le mien et le pose à mes côtés pour farfouiller dans mes vêtements. Un short hawaïen, je lui jette un coup d'oeil avant de prendre un singlet blanc Voilà, avec ça, tu seras plus à l'aise. Bon, mes pijamas sont sortis de mon sac et j'enlève un devant lui. C'est le genre de vêtement que mon père m'achète. Comme si j'étais encore un gamin. Tu vois le genre non?

Couché sur mon matelas, je regarde Su Han et touche ma joue. C'est étrange, il a un grain de beauté au même endroit que moi. Au faite, maintenant que le soleil nous éblouit plus trop, ses traits me rappelle trop mon père. Tain! C'est grave comme tu me fais penser à mon paternel. Il te manque le costume et l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil - 0:54
C’est quand même drôle, il a pas l’air d’être super geek, mais il a une culture geek grâce à papa ? Après, je peux pas rivaliser, moi là natation… pas de commentaire, je suis un caillou ! Quand il parle de Jun Ho, je penche la tête, ce doit être du côté de sa mère du coup, parce que je ne connais pas cette personne « Jun Ho ? C’est bien tu as de la famille ici, c’est vraiment une chance ça ! » j’aurais aimé moi aussi, mais bon, j’ai déjà mon frère même s’il ne le sait pas. Et puis zut, j’ai le droit de m’intéresser un peu à lui ? C’est pas comme si on étaient nés à quelques minutes d’intervalles quoi… en plus parait que les jumeaux ont un lien spécial, et je constate de plus en plus à quel point c’est vrai parce que même sans se connaitre y’a des signes qui trompent absolument pas… les gens vont finir par se douter ou croire qu’on le fait exprès !

Il parle de Leia et je comprends mieux pourquoi il la connait, je trouve ça sympa, sa meilleure amie et colocataire de ma meilleure amie, on les choisit vraiment trop bien les chambres par ici ou alors ça aussi c’est fait exprès ? Je vais psychoter ! Attendez, Leia parle de moi ? Je dois afficher un sourire de gros débile avec des étoiles dans les yeux là… « oh… oui euh pas de souci, ce serait sympa ! » Je me demande s’il s’entend avec sa meilleure amie comme moi je m’entends avec Leia, enfin, je parle surtout de comment moi je l’aime… voyez ? Non, allé, ce serait trop tordu !

On parle de sa famille, du moins de sa mère qui ne l’est pas vraiment et j’hallucine. Je me sens coupable, c’est encore pire quand il dit que je suis le fils rêvé pour papa… s’il savait à quel point ça me crève le cœur d’entendre ça… il était présent, oui, et c’est vrai qu’on parle quand on peut, mais il est super occupé alors quelque part, j’ai pas non plus eu sa présence à fond. Est-ce que ça changerait si Su Ho savait ? J’en parlerais à papa… ou je ferais passer à maman pour qu’elle lui taille les oreilles en pointes au travers du combiné. Je souris à cette idée et lui frappe doucement l’épaule « Dis pas ça, tu sais les geeks comme moi sont pas très démonstratifs et assez sauvages mais ça veut pas dire qu’il s’intéresse pas. Il vient à tes compétitions ? » ça fait cliché dit comme ça, vous savez les fils dans les familles américaines ou on voit dans les films que le père est trop occupé pour assister au match de baseball ? C’est un peu pareil, sauf que j’ai déjà croisé monsieur dans les gradins, il s’est même moqué de moi vu la tenue que j’avais pour pas être reconnu tss ! Après… je dis pas, c’est sûr qu’à sa place, si ma mère voulait me tuer et que mon père ne voyait rien, je crois que je me sentirais mal aimé… et j’ai super envie d’être là pour lui, qu’il voit que quelqu’un s’intéresse et un geek en plus ! J’rattrape les boulettes de monsieur, ce qu’il faut pas faire quand même par amour !

On arrive à sa tente et il prend du jus, je lui souris en lui disant que j’aime aussi et bien sûr ça passe pas inaperçu, c’est rare parce qu’il l’a bien dit, tout le monde pense que c’est pour les nanas « tout ça parce que la fraise c’est rouge et que les bouteilles sont souvent de la même couleur » je soupire en roulant des yeux « les gens veulent pas de stéréotype mais quand on leur dit garçon ils pensent bleu et fille rose ou rouge… rien que pour ça, quand je serais papa, ma fille s’habillera en bleu et mon fils en rouge… enfin, si je me reproduis un jour » quelle drôle de pensée j’ai eu là et surtout façon de le dire, je déglutis, ça me fout mal à l’aise cette histoire. Il n’y a que Leia qui est au courant de mon petit problème, enfin, tout fonctionne hein ! C’est juste que j’arrive pas à me montrer intime avec une fille… et bon, ma chance est telle que j’aime un fille qui ne m’aime pas et ne ressent pas l’envie en regardant d’autres… nanas. Je masse l’arrière de mon crâne et lui dit que je suis frileux. Y’a un petit peu de vent, même s’il fait chaud puis l’eau est bonne mais une fois dehors c’est froid ! Evidemment il crame que tout est une question de muscle « oui ça et le fait que j’sois tellement maigrelet qu’un simple short me fait ressembler à un poireau » soit, les cheveux en l’air, le corps tout fin et le bas qui ressemble à rien parce qu’il se gonfle facilement. Mais bon. Il me dit qu’il est fils unique… ça au moins, maman sera ravie de le savoir, papa a pas très envie de madame Il, haha ! Hm… pardon. Je récupère le short pendant qu’il me dit qu’il est puni « hein ? Pourquoi puni ? Trop de blagues ? » je lui souris tout en entrant avec lui dans la tente, récupère le berlingot et ce qu’il me tend. « le short comme ça tu sais ça va pas m’aller » j’ai pas autant de formes que lui, je suis un pinçon moi ! Je masse ma nuque, mais me change quand même. ET oui j’ai gardé mon boxer en dessous du maillot, vieux réflexe de geek pour pas me retrouver cul nu quand je suis au milieu de sportifs, ce qu’il est ! J’enfile le tout et l’écoute en même temps. « Nous on est trois dans la tente et j’espère ne pas avoir la place du milieu » On n’a rien décidé encore… enfin, faudra voir. Il me dit que je ressemble à papa, c’est triste mais, c’est vrai, il a toujours ce regard de chien battu alors que ses deux fils sont deux allumés qui ont toujours la banane… bon, ça vient de maman, mais Su Ho le sait pas. « Mah… tous les geeks ont un peu le même profils, c’est pas aussi diversifiés que chez les sportifs, crois-moi ! » Menteur… mais bon, on s’en fout. Je commence à boire en prenant le berlingot des deux mains, assis en indien et je vois bien qu’il me regarde. Le grain de beauté… ouais merde, on a vraiment le même « j’avoue c’est super bizarre qu’on ait le même comme ça ! » Plus je le regarde et plus je me dis que lui, ressemble à maman… « tu vas rire mais je crois que ma mère t’aurait bien aimé. Ma mère elle est bien moins coincée que moi… et bah en fait c’est pour ça que mon père l’aimait bien, les extrêmes qui s’attires-tu vois ? Mais bon, après il est parti… je le vois de temps en temps mais voilà » pas besoin de dire quand il est parti, j’essaye de pas lui dire tout d’un coup le pauvre, il risquerait de faire un arrêt, vous imaginez ? Tiens, salut toi, oui normal que je ressemble à ton père, c’est aussi le mien. En fait on t’a pas dit, mais madame Il est pas ta mère, il fallait un héritier c’est toi qu’ils ont choisi parce qu’on est jumeaux. Non, sérieux, ce serait tellement gros à avaler…

« Roh, j’crois qu’on va se faire taper sur les doigts, mais ça va tout le monde est en pause, ils vont pas casser les pieds, surtout qu’on a eu une bonne idée à nous deux avec le sac poubelle, personne y a pensé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: