AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand soleil rime avec emmerdes [Feat Han Jae & Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 14 Juil - 0:31
Il rit. Han Jae rit à mes remarques. D'une manière bien plus sèche que naturelle à vrai dire. Et il touche là où ça fait mal, comme à son habitude. Jun Ho quant à lui tente de me calmer en attrapant mon bras et en me sommant que ce n'était absolument rien. Mais si lui n'arrivait pas à calmer Han Jae, il fallait bien que je tente de faire quelque chose. Ce dernier semble par ailleurs apprécier le fait de me remémorer les événements passés et je commence un peu à croire Dae Jung sur ce point.. ce gars là n'était visiblement pas normal. En quoi pouvait-il réellement changer ? Mais je me demande toujours pourquoi je ne peut pas m'empêcher de me sentir aussi mal quand il fait tout ça. Au final, même si j'essaie de prouver autant le contraire à Dae Jung et qu'à moi-même.. je suis toujours aussi amoureux de lui. Je pensais avoir pu contrôler mes sentiments.. mais ce n'était pas le cas et ça ne l'est toujours pas. Je détourne alors le regard, me sentant de plus en plus mal à l'aise face à ses répliques et surtout de plus en plus agacé. Agacé du fait que je ne parvienne pas à le cerner.

- Tu aurais fais comme avec moi, ouais, je sais. Je m'en doute.

Je tourne la tête vers le merveilleux paysage qui nous entoure avant de baisser les yeux vers les vagues qui s'échouaient contre le sable. Le tout en écoutant Han Jae déblatérer son petit discours et essayant de me remettre à ma place. Je soupire, tentant de me calmer un peu plus. J'avais bien envie de tout déballer et il fallait dire que j'étais sur le point de le faire. D'autant plus que je n'arrête pas de penser depuis mon arrivée ici à ce que Dae Jung m'avait dit à propos d'Han Jae. Je n'arrête pas de penser au fait qu'il avait peut-être raison à propos de mon ex. Je tourne alors à nouveau la tête vers Jun Ho, lui adressant un sourire rassurant avant de me concentrer sur Han Jae qui ne semble visiblement pas apprécier mes remarques. Mais maintenant.. ce n'est pas ce qui m'importe le plus. Non, ce qui m'importe le plus n'est pas de toucher son alter-ego mais de le cerner.

- Mais à quoi tu t'attendais ? A ce que je te retienne comme ça, en faisant comme si rien ne s'était passé ? On ne joue pas avec les sentiments et la confiance des gens sans risquer de les perdre et en revenant comme une fleur après pour les récupérer. Ça ne marche pas comme ça les relations humaines je te rappelle. Et pense ce que tu veut, ce n'est pas parce que tu as une façon différente des autres d'embêter ou de taquiner que tu dois être méchant avec eux. Et la persécution, ça commence à partir du moment où l'autre personne n'est pas réceptive. Est-ce que tu pense sincèrement que Jun Ho est réceptif ? Moi pas.

Je me tourne ensuite vers Jun Ho. Peut-être que lui expliquer la situation de notre relation à Han Jae et moi lors de notre première rencontre aurait été plus simple que de le faire maintenant en essayant d'éviter un maximum de détails.

- Pour te répondre.. Non ce n'est pas rien. Je le connais et crois-moi.. il peut vraiment être con quand il le veut. Je ne veut pas qu'il te fasse ce qu'il m'a fait à moi. Alors je ne vais pas laisser tomber aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juil - 22:51
Le temps passe et l’ambiance devient de plus en plus tendue entre les deux jeunes homes. Assise aux côtés de Jun, je les observe sans rien dire de peur d’attiser leur colère et de rendre l’ambiance plus étouffante qu’elle ne l’est déjà. Je lance un faible sourire à Jun tandis qu’il essaye de me rassurer. Le scientifique prend de nouveau la parole agressant de nouveau le nageur… J’avais visiblement raison, ces deux-là ne sont pas que de simples connaissances et vu le ton que lui adresse Jun, je doute fort que l’amour règne en maitre. Ma main s’agrippe alors doucement au bras du jeune homme, que je tente de calmer « Laisse tomber Jun, c’est rien… » Le scientifique se tourne alors vers moi et ouvre la bouche pour m’expliquer la situation « Pour te répondre... Non ce n'est pas rien. Je le connais et crois-moi... il peut vraiment être con quand il le veut. Je ne veux pas qu'il te fasse ce qu'il m'a fait à moi. Alors je ne vais pas laisser tomber aussi facilement. » Surprise je n’ose lui répondre, mes dents viennent s’agripper à ma lèvres inférieur la triturant nerveusement avant de cesser leur torture au bout de quelques secondes. Entre-temps mes doigts se sont desserrés autour de son bras jusqu’à le libérer de mon emprise, j’inspire un bon coup et exprime enfin tout mon ressenti. « Pourquoi tu t’inquiètes pour moi, Jun ? Je suis assez grand pour me débrouiller tout seul, tu n’as pas besoin de prendre ma défense tu sais ? Et encore moins pour t’attirer d’avantages d’ennuis… » Je marque une légère pause hésitant à lui avouer que je venais tout juste de les percer à jour. « Han Jae est ton ex, je me trompe ? Alors, s’il te plaît n’envenime pas les choses entre vous pour moi… Laisse tomber cette histoire, ce n’est rien. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Juil - 3:42
Quand soleil rime avec emmerdes
Pourquoi je réagis comme ça ? D'habitude, je ne réagis pas tout court. C'est justement pour ça qu'en général on me dit que je suis un sociopathe mais apparemment, depuis un certain temps les choses commencent à changer chez moi. Je ne comprends pas pourquoi, ni comment... Mais ça m'énerve. Je garde ma tête posée sur mes genoux, tout en regardant à l'horizon et serrant mes poings enlaçant mes jambes. Mon ex commence à répondre à mes "provocations", et ce de façon plutôt... Inattendue. Mes poings se serrent un peu plus, sous le coup de la vexation et de la colère. Il ne me connait même pas, comment peut-il me critiquer ainsi ? Mis à part sur le sale coup que je lui ai fais. Je ne dis rien, et prends sur moi jusqu'à ce qu'il développe un peu plus sur ma "personnalité" avec Jun Ho, en lui disant qu'il me connait et que je peux vraiment être con... Ok, là, ça m'énerve vraiment.

Si tu me connaissais vraiment, tu serais pas tomber dans mes bras  comme ça au lycée. Tu aurais écouté ton ami, et tu serais parti loin de moi, parce que là, ça aurait été me connaître. Mais non, tu ne me connais pas. Et ça, ça t'énerve, parce que t'arrive pas à mettre une étiquette sur mon visage ! Vous ne me connaissez pas, tous les deux d'ailleurs !.. C'est pas vraiment de ma faute, si je n'arrive pas à comprendre les relations humaines !

Je regarde les deux jeunes hommes tout en m'exprimant. A vrai dire, moi non plus je ne me connais pas vraiment... J'écoute le sportif demander à Jun de ne pas le défendre, ou d'envenimer les choses entre lui et moi par rapport à notre ancienne relation. Tout cela m'irrite, alors sur un excès de colère, je me lève et finis par m'en aller faire un tour au bord de la plage. Même moi, je suis surpris par ma propre réaction, en effet d'habitude je passe au dessus de tout ça... Mais là, c'est différent, mais je ne sais pas pourquoi... Je suis totalement perdu...

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 16 Juil - 5:26
Surpris sans vraiment l'être complètement par la réaction de Han Jae, je l'écoute m'attaquer sur un ton prenant la défensive. Un ton que je n'avais jamais vraiment vu non plus auparavant. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Je ne comprenais plus rien à son sujet. Il était à la fois imprévisible et incompréhensible. Au bout d'une petite année passée à ses côtés, j'avais eut l'impression d'apprendre à le connaître et de le connaître sur le bout des doigts. Or il avait réussi à me démontrer l'inverse. Et maintenant qu'il s'était montré sous plus ou moins son vrai jour, j'avais du mal à penser qu'il puisse être quelqu'un d'autre en dehors du gars sans coeur qu'il semblait avoir toujours été. Il était clair que j'avais aussi été aveuglé par la colère dans mes paroles, mais il y avait quelque part une part de sincérité. Je ne le connaissais peut-être pas, peut-être que j'avais d'ailleurs employé les mauvais mots.. mais je savais au moins de quoi il était plus ou moins capable et je pensais avoir développé une certaine peur à son égard de revivre la douloureuse période qu'il m'avait infligé après notre rupture. J'avais également peur qu'il s'en prenne à Jun Ho.. Ou peut-être même qu'il s'attache à elle de manière inattendue. Je ne savais plus trop moi-même où j'en étais vraiment.

Puis tandis que je m'adresse à Jun Ho et inversement, Han Jae se lève et quitte le lieu sans dire un mot de plus. A nouveau surpris par ce geste, je fronce les sourcils et le suit du regard sans rien ajouter de plus non plus. J'hésite cependant à le suivre, quelque peu inquiet. Je ne le reconnais plus.. Il semble avoir été honnête avec moi, envers lui-même. Et en même temps, la peur du fait qu'il puisse user d'une nouvelle tactique pour m'avoir se débrouille pour prendre à chaque fois le dessus. Je finis par le laisser partir, préférant la compagnie de Jun Ho à la sienne et ayant besoin d'un peu plus de temps pour réfléchir. Je soupire finalement, décidant de répondre à Jun Ho sur un ton un peu plus bas, une fois assuré que Han Jae soit bien assez loin pour ne plus nous entendre.

- Si je m'inquiète c'est tout simplement parce que tu as quelque chose d'important à protéger et que Han Jae est un grand manipulateur. A un point que je n'ai rien pu voir pendant plus d'un an.

Je soupire, joue avec mes pieds au bout de mes deux jambes tendues puis ajoute en baissant mon regard vers ceux-ci.

- Oui, tu as raison. Han Jae est bien mon ex. Et il n'a qu'à s'en prendre à lui-même s'il ne voulait pas une si mauvaise ambiance. C'est lui le fautif après tout. Me reposant sur un bras, je me grattais l'arrière du crâne de l'autre puis ajoutais. Comme tu t'en doute, je t'ai menti lors de notre dernière rencontre à propos de Han Jae. Lui et moi avons été ensemble pendant un peu plus d'un an. Et j'ai cru à notre couple jusqu'à qu'il vienne m'avouer que la seule raison pour laquelle il sortait avec moi était de s'amuser, de prendre un peu de bon temps, comme ça. Histoire de jouer un coup avec mes sentiments et de se sentir mieux en me voyant aller mal, parce que ça le réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 15:13
La situnion s'envenime de minutes en minutes et je ne peux rien faire d'autre que d'être spectatrice de ce "règlement de compte". La voix d'Han Jae se fait de nouveau entendre et je peux clairement y percevoir de la rancoeur ou des la haine qui sait...Dans tout les cas, il est énervé et profondément vexé. Sa seconde réaction ne se fait pas attendre plus longtemps. Il se redresse et nous quitte sans un mot. Mon regard se pose sur le nageur puis sur Jun. Je mordille nerveusement ma lèvre gêné d'avoir assisté à leur petit querelle, la voix du scientifique finit par m'extirper et je l'écoute attentivement un sourire sincère se dessinant sur mes lèvres. J'hésite quelques secondes et finalement dépose amicalement ma main sur son épaule 《 Je te l'ai déjà dit, ne t'inquiète pas pour moi et mon secret...Je saurais me débrouiller, je me debrouille toujours. Puis tu m'as vu lui parler ? Je le déteste et ce n'est pas demain la veille que notre relation s'améliorera》 je marque une légère pause et reprend calmement 《 Je le savais...Je savais pertinemment que ta relation avec Han Jae été loin d'être rose...Maintenant vas le rejoindre et essaye d'arranger les choses, qui sait il a peut être réellement changé. Mais cette fois ci tu pourras compter sur une personne de plus pour lui botter les fesses 》Je risque légèrement et lui désigne la direction qu'a pris Han Jae de la tête. 《 dépêches ! 》
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Mar 19 Juil - 3:06
Les yeux baissés vers mes pieds, je n'osais pas relever mon regard vers Jun Ho qui nous avait percés à jour. Il était décidément perspicace et savait bien observer les gens. Peut-être aussi que je faisais un piètre menteur. D'autant plus que notre petite dispute avec Han Jae n'avait pas été des plus discrète. Je me sentais également un peu mal à l'aise pour Jun Ho qui avait dû y assister. Il avait dû se sentir à l'écart ou même déplacé. Je restais donc dans cette position, au moins jusqu'à que le sportif vienne poser sa main sur mon épaule comme pour me faire comprendre que c'était bon, qu'il comprenait. Je l'écoutais donc s'expliquer puis hochais la tête, un peu plus rassuré sans vraiment trop savoir quoi dire. Je riais un peu à mon tour à sa remarque puis ajoutais sur un ton un peu sceptique.

- S'il a réellement changé comme il le dit et que la nouvelle personne qu'il est censé être est celle qui est venue nous emmerder.. alors je ne donne pas cher de sa peau.

Je me levais, frottant mes vêtements afin de retirer le sable qu'il y avait dessus puis ajoutais.

- Je me demande si ça vaut réellement le coup de lui courir après. Mais qui ne tente rien n'a rien.. Alors.. à plus tard du coup ! Et je suis vraiment désolé de t'avoir fais assister à tout ça.

Je grimaçais légèrement puis faisais signe à Jun Ho avant de me mettre à la poursuite de Han Jae, suivant ses pas et espérant rapidement le rattraper, laissant donc derrière moi le jeune mannequin un peu à contre-cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: