AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tic. Tac. Me mets pas de claques. (ft Han Seul)
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 0:19


Tic. Tac.
Han Seul & Moon Byul



[i]Sincèrement, je n'en revenais toujours pas ! Hier soir, les profs étaient passés pour nous demander de préparer une valise avec quelques affaires et ce matin, on se retrouve dans un bus à destination de je ne sais où, sans savoir si le voyage va être long ou pas, si on pourra s'arrêter aux toilettes ou pas, si on revient bientôt ou pas, et j'en passe ! C'est quoi cette idées de nous garder dans l'incompréhension et le suspense ?
Ça faisait déjà une heure qu'on était partis d'après ce que je pouvais lire sur ma montre et je m'ennuyais déjà !
Han Seul était assis à côté de moi, comme d'habitude, et il commençait déjà à désespérer à force de m'entendre parler de tout et de rien.
Han Young, quant à lui, était assis un peu plus loin mais je n'arrivais à distinguer qu'une partie de sa nuque et ses cheveux. Rien que comme ça, il était magnifique. Sérieusement, ses parents c'étaient des top-modèles ou quoi ?
Je me tournai vers Han Seul et lui demandai, le plus sérieusement du monde :

"Tu penses que mes enfants avec Han Young seront aussi beaux que lui ?"

Ok, ça pouvait paraître débile comme question mais ça me prenait vraiment la tête. Je ne pouvais pas détruire un patrimoine génétique aussi beau juste par égoïsme. Ce mec méritait d'être classé au patrimoine mondial de l'UNESCO ! Bon, ok, je commençais à partir en couille, fallait qu'on arrive vite !  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 1:11
Tic, tac. Me mets pas de claques.
Purée, la journée avait mal démarré et ce n’était pas prêt de s’arranger. Résumé : on nous emmenait en voyage on ne sait où et on nous demande d’emmener des affaires. Jusque-là tout va bien jusqu’au moment où on ouvre ma valise et enlève tous mes livres ! Il fallait préciser quelles affaires ! J’avais pris un maillot de bain sur moi et au pire je pourrai acheter des vêtements sur place ! Mais non, on me confisque tous mes livres et je me retrouve sans rien dans le bus qui nous emmène sur le lieu de nos “vacances”.

Je dois donc écouter Moonbyul déblatérer ses débilités. Sérieux, son débit est de 50 conneries la seconde. Bon je l’aime bien mais y a des limites. Déjà que je suis pas le mec le plus sociable, si je dois me la coltiner… Mais je l’écoute car je n’ai rien d’autre à faire. Han Young ? C’est qui déjà ce mec ? Ou peut-être que c’est une fille ? Non, elle est pas lesbienne ni bi… Quoique… Enfin, non, je pense pas. Mais bon je pense qu’il doit être beau. Enfin, bref autant lui répondre franchement.

“Bah s’il est beau et que toi aussi, ça peut donner des enfants beaux, voire très beaux. Mais même si vous êtes très beaux les enfants peuvent être moches. Question de génétique. Alors arrête de penser à n’importe quoi et dis des trucs intelligents s’il te plaît. T’es bien chez les intellos, non ?”


C’est vrai la génétique c’était un jeu de hasard avec des dés pour chaque chromosomes, alors bon on teste notre chance sur les enfants. Pourquoi je pense à ça moi d’ailleurs ?
ft. Moonbyul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 1:24


Tic. Tac.
Han Seul & Moon Byul



[i]Evidemment, Han Seul me répond avec toute la logique du monde. Franchement, il est super intelligent mais il y a plein de choses basiques qu'il n'arrive pas à capter ! Genre niveau social, il est aussi doué qu'une étoile de mer. C'en est désespérant.

Je croise les bras et lui lance un regard noir. Je l'adore mais il peut être vraiment fatiguant parfois ! Bon, heureusement pour moi, je suis pas du genre rancunière donc en trois secondes, j'oublie qu'il vient indirectement de me traiter de débile. Ce qui n'est pas complètement faux quand on voit son niveau intellectuel à lui mais bon, je fais des efforts, ok ?

"Bon si on doit parler de trucs intelligents, on peut essayer de deviner où est-ce qu'ils nous emmènent ! C'est qui d'ailleurs le prof qui t'as confisqué tes bouquins ? Je rangeais ma valise dans le bus donc j'ai pas vu..."

Confisquer ses bouquins à Han Seul c'est limite un crime. Ça le forcera à socialiser un peu plus mais en attendant, c'est moi qui vais devoir supporter sa mauvaise humeur pendant le trajet ! J'espère qu'on va arriver vite parce que sinon, je vais continuer à parler de mes histoires et il va finir par m'arracher la tête. Et là, adieu les beaux enfants avec Han Young !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil - 1:36
Tic, tac. Me mets pas de claques.
Qui m’a confisqué mes bouquins ? C’est ce qui mec qui porte un nom similaire au mien mais qui est totalement différent de moi. Sérieux ! Ca se fait pas ! Je vais vire comment moi ? Genre ils veulent que je me sociabilise… et me socialise. Bah je suis pas sociable, certes, mais c’est pas comme ça qu’ils vont m’aider. Et ça me gène d’être aussi énervé avec Moonbyul. Elle n’a rien demandé elle… Mais bon, je ne peux pas rester impassible face à cette injustice. Mais bon je ne savais pas que faire pour le moment et répondais à la première question de Moonbyul avant de répondre à la seconde.

“Um, moi j’aurais dit la plage parce qu’on est en été. Mais ils sont peut-être nuls et nous aurons emmené à la montagne pour nous la faire nettoyer. Comme ils font au Japon, pour le mont Fuji.”


Ce serait plus une punition mais avec ce qu’il se passe dans cette école on n’est jamais sûr de rien. Mais tant que je pouvais trouver une librairie ou un truc du genre pour m’acheter de quoi lire ou écrire, c’est parfait ! Je la regardais désespéré par mon propre comportement et reprenais la parole.

“Mais y a quelque chose avec ce Han… Han...“ Purée, j’avais son nom sur le bout de la langue. “Han Yeon ?”


Elle pourra reprendre sa parlote, oui c’est un mot que j’ai inventé, et je l’écouterai. De toute façon je n’ai rien à faire jusqu’à l’arrivée à l’endroit mystère.
ft. Moonbyul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 1:01
Ok, c'était peut être pas une bonne idée de poser la question à Han Seul parce qu'il recommence à parler de trucs qu'une pauvre mortelle comme moi ne connaît pas. Sérieusement, parfois je me demande ce que je fous chez les intellectuels vu les têtes qui traînent autour de moi. Bon, au moins, j'ai pu rentrer à Yamang ! Ça veut dire que j'ai quand même un minimum de capacités, nan ? Ou alors ils se sont plantés et on échangé mon dossier avec celui de quelqu'un d'autre... Enfin tant mieux pour moi !

J'allais lui demander des précisions sur son histoire de mont Fuji quand il me parle de Han Young. Sérieux, ça fait tellement de temps que je lui casse les oreilles avec lui, il se souvient toujours pas de son prénom ? Son cerveau trie les infos ou quoi ?

— Han Young. Comment tu peux te souvenir d'autant de trucs de bouquins mais oublier le nom du mec dont je te parle depuis des années ?
Je soupire et lui donne une tape sur la tête, avant de regarder à nouveau en direction de Han Young, puis de m'effondrer sur moi même avec une tête de dépressive.
— Il se passe rien, c'est ça le problème. J'arrive pas à comprendre pourquoi il me remarque pas.. Ok je suis pas aussi intelligente que vous mais je suis un minimum jolie nan ? Ou bien il me trouve ennuyante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 4:31
Tic, tac. Me mets pas de claques.
Oublier le nom du mec dont elle me parle tout le temps ? Plusieurs solutions : 1) Je ne l’écoute pas. Mais bon, ce n’est pas vraiment le cas et même si ça l’était il ne faut pas que je le dise à moins que je veuille recevoir un pain dans mon adorable visage. 2) Mémoire sélective, ce mec ne m’apporte rien alors je l’ai oublié. C’est donc l’option que je choisis et que je glisse discrètement car je sais qu’elle pourrait aussi mal le prendre, ça reste une fille, ne l’oublions pas.

“Han Young ? Tu crois vraiment que c’est en me frappant que je retiendrai son nom ?"

Puis je l’écoute déblatérer sur ce garçon qui l’a pas remarquée, quoique peut-être mais blah blah blah. Cette histoire était trop normale, banale. C’était un amour à sens unique et il fallait qu’elle se bouge si elle voulait quelque chose. Même moi je le savais. Enfin, évidemment que je le savais, le seul truc pour lequel je suis nul c’est la communication : je sais quoi faire mais je ne sais pas le faire correctement. La preuve ?

“Bah va lui dire quelque chose. Enfin, envoie-lui un signal, je sais pas moi. Peut-être qu’il t’a remarquée mais ne t’a rien dit juste comme tu es en train de le faire.”


Ou peut-être pas. Enfin, il fallait que je dise quelque chose donc voilà ma réponse, espérons juste que ce ne soit pas n’importe quoi.

ft. Moonbyul

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: