“(after event) choose your battles wisely. ft jinwuk”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: (after event) choose your battles wisely. ft jinwuk   Mer 13 Juil - 1:06

Flight or Fight implies a permanent choice. But flight often just means putting the fight off to another day.
FT. MY IDOLE

I love you so much that it hurts  Suite aux mots du professeur, j’accompagne Jinwuk à l’infirmerie. Le prof de sport et moi se tenons chacun à ses côtés de façon à le soutenir. Avec les coups qu’il s’est pris, il doit être encore un peu sonné. Tandis que le prof se contente de déblatérer sur ô combien c’était irresponsable et con de se bagarrer ainsi, je ne peux m’empêcher de repenser aux événements qui ont surgit un peu un peu plutôt. Ma camarade qui ose stopper le sportif, celui-ci qui s’énerve, puis l’intervention des amis de Haneul. Tout cela a vite dégénéré au point que la situation est devenue incontrôlable. Jinwuk qui a mal. Jinwuk qui craque. Jinwuk qui pleure. Mon cœur se déchire, je le pensais si invincible que le voir ainsi me fait affreusement mal. Pas logique de ressentir ce genre de chose envers son bourreau, me direz-vous, pourtant je n’y peux rien. Puis il y a eu ce geste qui m’a tant choqué venant de lui. Le voir demander au prof de ne pas me sanctionner. Pourquoi a-t-il fait ça ? Tu devrais te soucier de toi-même plutôt que de t’occuper de moi, idiot ! Et pourtant, je suis si touché par son geste… On finit par arriver à l’infirmerie, aidant Jinwuk à s’asseoir sur l’un des lits. Je n’ose rien dire. J’ose à peine le regarder tellement ça me fait mal de le voir comme ça… Beaucoup de gens se trompent en pensant connaître Jinwuk, il a beau vouloir montrer une image détestable de lui, il n’est pourtant pas un salaud. Et le fait de le savoir blessé et en larme me rend horriblement mal. La voix du professeur me fait soudainement sortir de mes pensées. Il me dit de rester avec lui tandis qu’il va appeler une infirmière. Ne sachant quoi faire, je reste silencieux un moment avant de finalement me décider à aller m’asseoir moi aussi. Je garde la tête baissée, me triturant nerveusement les doigts. Le silence est bien trop pesant et je suis bien trop stressé pour rester là à rien dire. « Jinwuk… Pourquoi… Pourquoi t’as fait ça ? » Je me mords la lèvre avant de continuer. « Qu’est-ce que tu vas faire… Maintenant que t’es blessé ? Tu vas pas pouvoir nager pendant un moment… Et si t’avais quelque chose de grave.. ? » Bon sang, j’angoisse tellement. Je suis inquiet pour lui et pour sa carrière. J’ai entendu dire le prof que Jinwuk allait s’en remettre et que sa blessure n’était que temporaire. Mais tout de même, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. La natation c’est toute sa vie. Bordel, je stresse tellement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.


Dernière édition par Lim Ha Neul le Dim 17 Juil - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: (after event) choose your battles wisely. ft jinwuk   Mer 13 Juil - 2:49

choose your battles wisely.
Feat Lim Ha Neul

Pourquoi ne puis-je pas te dire "je t'aime"  
Complètement sonné je ne pense même pas à me débattre, lorsque l’intello passe son bras autour de ma taille dans le but de me soutenir. Je ne résiste pas non plus lorsque mon professeur me soulève ni lorsqu'il avance avec prudence me faisait gémir de douleur. Pendant tout le trajet jusqu’à l’infirmerie, je n’ai été qu’un amas de gémissement et de pleurs muets… En conclusion mon image de badboy insensible venait de se prendre un gros coup et tout ça devant l’homme que j’ai… Tout ça devant cet imbécile d’Ha Neul. Je ne voulais pas qu’il puisse me voir dans cet état pourtant la vie en a décidé autrement. Une fois à l’infirmerie Ha Neul m’aide à m’assoir sur l’un des lits et je m’empresse de poser ma tête contre l’oreiller, avant de fermer les yeux dans l’unique but d’oublier la douleur. Le silence nous enveloppe et le sommeil me gagne peu à peu, alors que je m’apprête à me laisser prendre dans les filets de Morphée la voix d’Ha Neul me sort de ma transe. J’ouvre faiblement les yeux et me tourne vers lui, un petit sourire se dessine sur mes lèvres espérant sans doute pouvoir alléger l’ambiance mais ma voix tremblante vient tout casser. « Parce que je suis con… » Ha Neul se mord la lèvre et reste silencieux quelques secondes avant de reprendre la parole « Qu’est-ce que tu vas faire… Maintenant que t’es blessé ? Tu vas pas pouvoir nager pendant un moment… Et si t’avais quelque chose de grave... ? » Mon cœur se sert à l’entente de ces questions pourtant je ne peux que m’attendrir face à ses inquiétudes. Mais Ha Neul a raison que vais-je donc pouvoir faire si ma blessure s’avère plus grave ? Que vais-je faire si je ne peux plus nager normalement ? « Rien… Je ne ferais rien, parce que la vie en aura décidé ainsi… »Lui dis en ne le quittant pas une seule seconde des yeux. J’hésite un instant, détourne mon regard et lui murmure « Ne t’inquiète pas pour l’abrutie que je suis. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: (after event) choose your battles wisely. ft jinwuk   Dim 17 Juil - 1:20

Flight or Fight implies a permanent choice. But flight often just means putting the fight off to another day.
FT. MY IDOLE

I love you so much that it hurts À ses mots, je relève la tête vers lui. Mais enfin, qu’est-ce qui lui prend de dire cela ? Ca ne lui ressemble pas. Jinwuk n’est pas comme ça d’habitude. Il n’est pas le genre de mec à se laisser abattre comme ça. Il ne peut pas accepter cela aussi facilement, il ne peut pas non plus admettre sa faute aussi simplement. Jinwuk, bon sang, ressaisis-toi ! T’es pas comme ça… Je fais en sorte de faire disparaître l’air choqué que j’ai sur le visage et fronce les sourcils. Serrant les poings, j’ouvre enfin la bouche afin de lui répondre. « Abruti, t’as raison… C’est tout à fait ça ! Et si t’étais pas un abruti, je n’aurais pas eu à m’inquiéter pour toi ! » Dans un excès de colère, de rage et d’incompréhension, je prends des libertés. Je ne vais sûrement pas tarder à regretter ces paroles, en particuliers si Jinwuk le prend mal mais ce n’est pas ce qui me préoccupe le plus pour le moment. Car oui, je le pense, Jinwuk est un véritable abruti. Il s’est vraiment mis dans la merde cette fois-ci. Mais je ne pensais pas que le voir dans cet état m’atteindrait à ce point. Idiot, Jinwuk, t’es qu’un idiot ! Et je ne suis guère mieux à m’emporter ainsi. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi je m’énerve autant. Je me mordille à nouveau les lèvres, plus nerveux que jamais, restant silencieux un long moment. Je souffle pour le calmer et reporte finalement mon attention sur Jinwuk. Je reprends alors d’une voix plus calme. « Jinwuk… Qu’est-ce qui te prend ? Pourquoi tu… Pourquoi t’es comme ça ? Ça te ressemble pas. » J’hésite un peu avant d’ajouter. « Je comprends plus rien, Jinwuk… Tu réagis comme un mec jaloux, tu te bagarres au risque de te blesser et maintenant, tu dis que t’accepterais ton sort… Explique-moi. » dis-je tout en murmurant. Je voudrais bien qu’il m’explique car là, je suis encore plus paumé. D’autant plus que je culpabilise énormément de la tournure des événements. Je ne m’attendais pas à ce que la fête prenne une tournure aussi dramatique et qu’en plus, Jinwuk soit le blessé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: (after event) choose your battles wisely. ft jinwuk   Lun 18 Juil - 17:51

choose your battles wisely.
Feat Lim Ha Neul

Pourquoi ne puis-je pas te dire "je t'aime" ?  
En colère … Ha Neul est très en colère contre moi. Il fronce les sourcils, serre les poings et finalement craque approuvant ma façon de penser. . « Abruti, t’as raison… C’est tout à fait ça ! Et si t’étais pas un abruti, je n’aurais pas eu à m’inquiéter pour toi ! » La surprise se dessine sur mon visage et je reste de longues secondes à dévisager le jeune intello, n’osant prendre la parole. Pourquoi s’inquiète-il pour moi ? Pourquoi continu t-il à s’inquiéter pour son bourreau ? Je baisse instinctivement les yeux n’osant pas affronter son regard que je devine furieux. Le silence finit par nous englober entièrement et pendant un bref instant j’hésite à prendre la parole pour lui demander de s’en aller. Mais une fois de plus il me devance de peu, je l’écoute attentivement mordillant nerveusement ma lèvre. Je ne sais pas quoi lui répondre… Je ne sais pas quoi faire pour lui faire comprendre à quel point je suis perdu. À quel point je désespère de ne pas pouvoir mettre un mot sur ce foutu sentiment que je ressens pour lui, à quel point je me déteste de lui faire subir toutes ces horreurs. « Je suis jaloux, bordel ! Je ne peux pas ! Je ne veux pas te voir avec d’autres personnes que moi ! » Je viens de craquer et je sais qu’il est trop tard pour faire marche arrière alors autant continuer à m’enfoncer encore plus . « Je comprends rien Ha Neul, je ne comprends plus mon propre corps ! Je ne sais pas ce qui se passe chez moi, je ne sais pas si je déraille ou deviens complètement fou… Je n’arrive pas à comprendre pourquoi la jalousie me bouffe autant, pourquoi… Dis-moi pourquoi je n’arrive pas à comprendre tout ça ? » Entre-temps les larmes se sont accumulés au bord de mes yeux et finalement je me laisse de nouveau avoir les laissant se frayer un chemin le long de mes joues. « Pars… » Aucune réaction … Il ne bouge pas, alors j’explose de nouveau mes yeux le fusillent du regard et je lui ordonne de dégager de ma vue. « Dégage ! Dégage de là abrutie ! Sors de cette putain de pièce  ! »


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: (after event) choose your battles wisely. ft jinwuk   Mer 26 Oct - 17:04

Flight or Fight implies a permanent choice. But flight often just means putting the fight
off to another day.
FT. MY IDOLE

I love you so much that it hurts Pourquoi semble-t-il aussi surpris ? Cela est-il si étonnant que je puisse me faire du souci pour lui ? Ce mec est vraiment trop con. Il sait tout, il sait ce que je pense de lui et ce que j’éprouve pour lui. Pourtant, il trouve tout de même le moyen d’être surpris. Pensait-il réellement que tous ces événements allaient me laisser indifférent ? Contrairement à lui, qui réagit à peine, je ne peux rester de marbre. Tout cela m’attriste, me stresse et m’énerve. Je pensais pourtant que la natation était une réelle passion, je pensais que cela représentait toute sa vie. Comment peut-il être aussi passif ? Il doit encore être sous le choc, mais tout de même, ce n’est pas une raison pour ainsi baisser les bras. Jinwuk est un mec que j’admire depuis toujours. Quelque chose m’a frappé en plein cœur la première fois que je l’ai vu nager, ses yeux s’illuminaient avec une telle passion. Depuis ce jour, je suis tombé sous son charme et peu de temps plus tard, je finis par réaliser que ceci était irréversible – à mon plus grand désespoir. Je ne peux qu’affirmer le fait qu’il soit un abruti avant de retrouver mon calme, lui demandant des explications. Je n’arrive pas à le cerner. Je ne comprends pas ses soudains excès de colère. Je ne comprends toujours pas pourquoi il s’est foutu dans la merde comme ça. Durant un instant, j’ai eu l’impression qu’il était jaloux, mais cela ne peut pas être possible. Jaloux de quoi ? Il n’a aucune raison de l’être. L’instant d’après il en vient aux poings avec un mec flippant. Les sportifs ne sont-ils pas censés faire attention à leur corps ? Est-il si insouciant, si buté ? J’ai cette horrible impression que je suis fautif, pourtant je n’arrive toujours pas à comprendre ce qui s’est passé. J’ai espoir que Jinwuk veuille bien m’éclairer, mais lorsqu’il élève la voix, mes espoirs sont vite effacés. Sa patience semble avoir atteint sa limite, le faisant perdre son calme. Il craque une nouvelle fois, me faisant savoir qu’il était réellement jaloux. Je le regarde surpris avant de marmonner. « Qu’est-ce que tu veux dire– » Je ne peux aller plus loin, Jinwuk continuant à me faire part de son incompréhension. Je ne sais pas quoi répondre à ça. Je ne comprends pas. Tout cela s’est-il réellement produit car il était jaloux ? Cela lui déplait-il autant que je puisse être avec quelqu’un d’autre ? Pourquoi ? « Jinwuk… » murmurais-je doucement en le voyant pleurer de nouveau. Avant que je ne puisse rajouter quoique ce soit d’autre, il me demande de partir. Je reste là sans rien faire, je ne veux pas le quitter comme ça. Je voudrais vraiment qu’il me parle. Finalement mon regard attristé finit par rencontrer le sien menaçant. Il me crie à nouveau de partir, me faisant sursauter par la violence de ses mots. Ça me fait mal qu’il me rejette ainsi et ça me fait encore plus mal de le voir dans cet état. Je finis par baisser la tête, ne voulant plus affronter son regard. « D’accord… je te laisse tranquille… » Je me lève alors du lit, préférant partir plutôt que de l’énerver encore plus, seulement… « Mais avant, dis-moi… » Je me mordille un instant la lèvre avant de reprendre avec une certaine hésitation, gardant toujours la tête basse. « Dis-moi que t’as pas fait tout ça juste parce que t’étais jaloux. » Je me triture les doigts, continuant nerveusement. «  Je comprends pas non plus Jinwuk, je sais pas pourquoi t’as réagi comme ça. Mais… Je voulais pas que ça se passe comme ça… » Ma vision devient trouble et mes dents s’enfoncent à nouveau dans ma lèvre inférieure dans le but de faire disparaître les larmes qui menacent de couler. Finalement, j’ose enfin relever la tête et mon regard vient rencontrer celui de Jinwuk. « Tu sais pourtant que t’as aucune raison d’être jaloux. » murmurais-je. Je t’en prie, parle-moi Jinwuk.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: (after event) choose your battles wisely. ft jinwuk   Mar 1 Nov - 0:30

choose your battles wisely.
Feat Lim Ha Neul

Pourquoi ne puis-je pas te dire "je t'aime" ?  

Les larmes coulent à flot le long de mes joues tandis que l'intello prononce mon nom dans l'unique but de me rassurer, j'imagine. Mais à cet instant précis je ne veux ni entendre sa voix, ni rencontrer de nouveau son regard . Je me sens terriblement honteux et pitoyable à pleurer comme un gosse, à ne pas savoir quoi faire ni quoi dire. Lorsque Ha Neul ne montre aucune réaction, je m'énerve de nouveau et me tourne vers lui le fusillant du regard, ma voix s’élève dans la pièce et je lui ordonne de partir. Mais son regard qui d'habitude brille de joie se trouve n’être que le reflet de la tristesse qui l'habite. Le jeune homme baisse instinctivement la tête lorsque mon regard croise le sien et murmure des excuses avant de quitter le lit. Je baisse à mon tour les yeux et bascule ma tête en arrière, ma main se dépose sur mes yeux et je me remet à pleurer bruyamment à chaque mots qu'il prononce. « Je ... Je voulais te parler. » marmonnais je entre mes dents, espérant qu'il cesse de parler. J'inspire avec force et ose enfin retirer la main de mes yeux pour affronter une seconde fois son regard.  « Ne pleure pas...S'il te plait. » lui demandais je de ma voix tremblotante. J'hésite de longues secondes avant d'avancer mon bras valide vers lui, ma main agrippe avec douceur son poignet et descend vers sa main avant d'entrelacer timidement mes doigts aux siens. « J'ai toute les raisons du monde d’être jaloux ... Parce que tu leur offre ce dont j'ai terriblement envie ... Ton sourire et ta joie de vivre ... Celle que je t'ai retiré. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

(after event) choose your battles wisely. ft jinwuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-