AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sweet punishment [Dae Jung Ft Bo Bae]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 4:35
Sweet punishment
Aaah ! Les vacances à Busan ! Le sable chaud ! La mer rafraîchissante ! Les jolies filles ! Ah, attendez. Oh, oui c'est vrai  Tout ça, c'est pas pour moi aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que mon idiot de meilleur ami a cassé le bras de Jin Wuk. Encore, la punition, vous voyez ça peut passer. Mais là, je suis en colocation avec touffe colorée ! Et je peux même plus l'appeler le buisson vu qu'il a changé de couleur de cheveux en plus ! Déjà que ma première rencontre avec lui était catastrophique, et la deuxième n'en parlons pas, mais alors là... Mon Dieu, j'ai la poisse.
Enfin bon, après les quatre heures de voyage en bus, ainsi que mon emménagement dans la tente achevés, je vais devoir subir ma punition dés le premier jour de vacances.Pfff... Je vous jure. Mais bon, d'après ce que j'ai compris, Jun aussi va devoir faire sa punition aujourd'hui... Et avec le professeur de chimie en plus. A ce qu'il paraît, c'est un tyran. Quant à moi, je suis tombé sur la professeure de biologie. Apparemment je suis en corvée de cuisine aujourd'hui, étant donné que je dois la rejoindre là bas. Curieux et soucieux que je suis, j'ai demandé à plusieurs élèves quel était le caractère de cette prof'. A ce qui parait elle est cool. Et puis en plus, on m'a raconté des rumeurs, mais vu l'importance que j'apporte à ce genre de choses, je les ai très vite oubliées. Tout ce que j'ai retenu c'est le mot cool. C'est tout ce dont j'ai besoin de me souvenir et de savoir.

Etant donné la chaleur épouvantable qu'il fait à l'extérieur, je ne me vêtis que d'un simple débardeur et d'un short de bain. Je compte bien aller dans l'eau après mon heure de colle, non mais ! On me demande d'aller en cuisine par cette chaleur, j'espère qu'il y a au moins un ventilateur là dedans... Parce qu'entre le four et tout, je ne vous dis pas la chaleur qu'il doit faire là bas quoi. Je serais capable de laisser le frigo ouvert pour me rafraîchir en restant devant. Je sors donc de ma tente, puis me dirige vers la cuisine du camping. Je peux apercevoir ma surveillante en m'approchant du lieu de ma punition. Au moins, je suis en charmante compagnie, contrairement à Jun. Une fois au niveau de la prof', je lui souris puis m'incline avant de lui dire bonjour.

Bonjour. Je suis là pour l'heure de colle... Je dois faire quoi ?

Poser des questions idiotes, tel est le sens de ma vie. Bah oui crétin, t'es dans une cuisine, donc forcément tu vas cuisiner et faire la vaisselle après. Je me désespère moi-même parfois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 11:26
Sweet punishment
Les étudiants râlaient de la surprise mais les profs aussi. Moi, la première. Après tout, nous avons été au courant seulement hier que nous partons à Busan, sans pouvoir nous organiser. Surtout moi, quoi que je n'étais pas la seule à avoir un enfant dans les enseignants mais quand même. La marraine de Bo Bae n'était pas chez elle avant un bon mois, et les seuls vers qui j'aurai pu me retourner pour qu'ils la garde étaient avec moi dans cette galère. Si en plus on rajoute que depuis une semaine, j'ai mon ventre barbouillé non, rien n'allait. Quoi que je crois que pour couronner le tout, c'est quand on a tiré au sort ce que nous allions nous occupés comme corvée. Ma fille de six ans a dit tout haut dans lors de notre réunion qu'il valait mieux commander des pizzas car sa mère était nulle en cuisine. Tout le monde à rigoler sauf... bah lui. C'est ainsi que je me retrouve dans la cuisine à attendre celui qui est collé suite à la bagarre lors de la nuit des lanternes.

Un peu plutôt, j'ai attrapé ma file qui voulait aller courir dans l'eau. Là, elle est dans son élément. C'est vrai que Han Bae a toujours vécu avec la mer à quelques mètres de chez nous. Et que le fait de se retrouver à Yamang, vu que nous y habitons depuis un bon mois maintenant depuis que Min Ha est partie pour une tournée de danse au faite, ne lui laisse plus l'occasion d'aller jouer dans l'eau. Un chapeau sur sa tête, j'ai commencé à la badigeonner de crème solaire et à l'entendre des cries qu'elle a poussé quelques minutes après, son père a dû faire la même chose. Son père, Han Seol. Suite à notre conversation d'hier soir, je me sens plus légère rien qu'à penser à lui. Peut être... Non! Il ne faut pas que je commence à m'imaginer des choses. On fera ça petit à petit. Là, je suis heureuse qu'il accepte son rôle de père et je crois que personne ne l'avait vu aussi gaga devant sa fille. Han Bae arrive à le mener par le bout du nez et c'est assez drôle.

Dans la cuisine, un couteau à la main, je prépare le début du repas du soir. Un plat froid, je crois que c'est mieux pour tout le monde. Coupant les oignons soigneusement, je sursaute en entendant quelqu'un me parler. Bonjour. Je suis là pour l'heure de colle... Je dois faire quoi ? Hein? Quel colle? Ha oui! Je dépose mon instrument de torture et lui sourit. J'en sais rien. Voyons voir. Tu peux passer les tomates sous l'eau? Je pourrai lui demander de couper des légumes ou autres mais non. c'est trop dangereux. Alors, la surprise te plait Dae Jung? Autant discuter pendant sa punition.

Tout en parlant je me sers un verre de jus de pomme et lui en sert un aussi. Dis-toi que les autres sont partis chercher des algues. Il fallait un truc pour les occuper pendant qu'on installe tout pour le feu de camp de ce soir. Je lui souris en disant ça. Puis, il fait meilleur ici qu'à l'extérieur non? Comme tu peux voir, on va manger un plat froid. D'un signe du menton, je lui montre la grosse marmite avec le riz entrain de refroidir. Enfin, si on arrive à tout préparer. Car franchement je suis perdue avec les quantités. Han Bae avait peut être raison, on va être bon pour commander des pizzas pour tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 16:24
Sweet punishment
Quand même, on m'a mit une heure de colle alors que j'ai rien fais... J'ai juste essayé de calmer les choses à la fête des lanternes, et au final je suis collé. Même en m'excusant pour le comportement de Jun, on a tous été collés. Même la victime de cette bagarre a été collée. Je me demande bien ce qu'il va bien pouvoir faire, avec un seul bras d'ailleurs. C'est quand même irritant comme situation, mais autant se dire qu'il vaut mieux que cela ce passe le premier jour et pendant seulement une heure ou deux, plutôt que ce soit étalé sur nos deux semaines de vacances. Au moins, ça passe plus vite et comme ça c'est fait.

J'arrive donc à la cuisine et me présente à ma surveillante. Vu le sursaut qu'elle vient de me faire, je crois qu'elle ne s'attendait pas vraiment à me voir ici. Je crois même qu'elle m'avait complètement oublié. Mais bon, comme je viens de lui rappeler que je suis venu exprès pour l'heure de colle, je ne peux pas vraiment jouer sur ça pour pouvoir retourner à la plage et plonger dans l'eau. On va se contenter de l'eau du robinet du coup. En plus, elle même ne sait pas ce que je dois faire. Je sens que cette "punition" sera plus une heure de "je fous rien" au final. Et personnellement, ça ne me dérange pas plus que ça. J'hoche la tête lorsque la prof' me demande de passer les légumes sous l'eau, puis m’exécute. Sinon, je peux servir à autre chose aussi... Je sais manier un couteau, je cuisine bien quand je suis tout seul.
Si j'aime bien la surprise ? Carrément. On est à la plage, et tout. En fait, c'est la première fois de ma vie que je vais à la plage. Je vous jure que c'est vrai.

Bien sûr que la surprise me plaît. On est à la plage, tranquilles. J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'y aller.

C'est donc tout naturellement que mon sourire vient décorer mon visage. Ayant finis de passer les légumes sous l'eau, je les pose sur le plan de travail avant de remercier la prof' pour le verre de jus de pomme qu'elle vient de me servir. Ha ! C'est vrai que je préfère être ici que là bas, avec les autres à ramasser des algues. Je sais pas du tout ce qui peut se cacher sous des algues, et autant dire que les petites bestioles c'est pas vraiment mon truc. Je suis vraiment un gars de la ville, comme on dit.

Ah, je préfère faire la cuisine que d'aller chercher des algues, ça c'est sûr. Et comme vous dites, au moins il fait un peu plus frais ici.

C'est sûr qu'il faisait beaucoup moins chaud ici. Mais bon, il fait chaud quand même. Avec le soleil en moins, mais la chaleur est toujours aussi présente. Sinon, je vais faire l'impasse sur le fait qu'on me fasse remarquer qu'on mange un plat froid ce soir. Oui madame, j'avais remarqué vous savez... Même si j'aurais préféré manger pizza, c'est sûr. J'observe la prof' me parler, puis lui donne la marmite de riz lorsqu'elle me fait signe de la lui passer. Elle me fait part de son inquiétude par rapport aux proportions. C'est vrai que pour quatre personnes, c'est facile mais pour plusieurs classes... Ça l'est beaucoup moins. 

Vous en faites pas, comme disait ma mère tout est possible. Suffit juste qu'on fasse un peu de mathématiques, même si je suis une brêle dans cette matière, je ris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle va sûrement finir par commander des pizza. Je ne sais pas qui est cette Han Bae, mais je l'aime bien, juste parce qu'elle a proposé de prendre des pizzas. Au pire, on pourra toujours faire des pizzas végétariennes avec tous les légumes qu'on a. Mais bon, je suis sûr qu'on peut toujours faire quelque chose avec tout ça.

En fait, elle est plutôt sympathique, cette "heure de colle".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: