AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
She gives us hope [Han Jae Ft Min Jae]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 17:11
She gives us hope
La nuit est tombée depuis un bon bout de temps, et comme d'habitude j'attends que la cafétéria se vide avant d'aller me restaurer. Je préfère manger dans le calme, c'est beaucoup mieux que de manger avec une bande d'idiots qui ne font que se battre à longueur de temps et qui déclenchent parfois des batailles de nourriture. Et puis en plus, je venais tout juste de sortir de la piscine. Je me suis entraîné pendant des heures encore une fois, sans dépasser son record. Cette histoire commence sérieusement à me miner. Surtout depuis la dernière fois où je l'ai vu, et que je lui ai dis qu'en un seul mois je pouvais lui voler son chrono... Avec tous les efforts que je fais, je n'ai fais que battre le mien de record, mais je n'arrive toujours pas à dépasser celui de Jin Wuk. C'est donc pour cela que ce soir, j'ai décidé de faire du surmenage. Cela se voit rien que sur les cernes que j'ai, mais aussi sur le fait que j'arrive à peine à tenir debout. Mes jambes tremblent comme jamais elles n'avaient trembler. Je ne sais même pas si je vais pouvoir atteindre une table pour manger tranquille. Et si ça se trouve, je vais m’endormir ici, comme un boulet.

Je soupire, puis me dirige finalement vers une table, mon plat en mains. Autant dire que c'est un calvaire pour moi, et je manque de tomber juste avant de pouvoir m'asseoir. Vous vous dites sûrement "Tout cela pour une histoire de record à la con", sauf que c'est pas juste une histoire de record. C'est aussi une histoire de logique. Je suis capitaine, mais second. Je suis capitaine, mais je m'embrouille constamment avec le premier. Je suis capitaine, et ce n'est même pas moi sur qui la victoire dépend. Vous vous rendez compte ? En plus de tout ça, je ne sais pas ce qui va être le pire... Devoir essayer plus de deux fois de me lever sans me casser la figure au sol, ou bien de devoir rentrer dans ma chambre dans cet état là, et me montrer ainsi à mon colocataire ? Hmm ? Parce que oui, en plus Jin Wuk est mon colocataire. Si c'est pas avoir la poisse ça... Bordel ! Juste le fait de lever mes bras, me fait souffrir le martyr, du coup je galère pour manger. Soudain, j'entends des pas s'approcher de moi, puis une personne finit par s'asseoir à mes côtés. Je soupire, puis tourne la tête vers elle. Bien sûr, c'est Min Jae, la maknae de l'équipe.

Salut..., dis-je d'une voix fatiguée mais aussi dépitée. J'ai l'air complètement déprimé. C'est quelque chose que je ne montre pas avec les autres d'habitudes, mais là, c'est un membre de mon équipe alors j'agis normalement. autant dire que ceux-là sont les seuls à vraiment me connaître, sauf Jin Wuk bien sûr. Je déteste ce type, il me prend de haut comme si j'étais rien.

Qu'est-ce que tu fais ici aussi tard ? Tu devrais aller te reposer tu sais...

On peut dire la même chose pour moi, mais bon. C'est mon problème après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: