AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui ne tente rien, n'a rien [Dae Jung Ft Jin Wuk]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 13 Juil - 21:41
Qui ne tente rien, n'a rien

Enfin.

Enfin, je peux profiter de la plage. Je m'assois sur le sable chaud, le sourire aux lèvres, mes écouteurs vissés dans mes oreilles et une snapback sur la tête. En même temps, c'est la première fois que je me retrouve sur une plage, d'habitude je vais toujours à la piscine en fait. C'est pas que le chlore, c'est pas mon truc mais... Si ? Je reste donc là pendant une petite heure. Même si j'ai pas mis de crème solaire, c'est pas grave. Je préfère me prendre un coup de soleil plutôt que de retourner dans ma tente avec l'autre crétin coloré... Avec ses cheveux roses là... Oui, parce qu'il est passé du vert au rose. C'est classe, je dis pas le contraire. Mais du coup, je dois lui trouver un nouveau surnom. A part l'appeler Barbe à Papa, je vois pas quoi lui dire d'autre en fait... Mais bon. Faut que j'arrête avec ça, j'ai pas envie d'avoir d'autres problèmes pendant mes vacances. J'ai fais mon heure de colle, c'est bon, j'aimerais profiter maintenant et ce, sans avoir à me soucier de cet idiot coloré. Il faut vraiment que je vois avec lui pour faire une sorte de trêve... Tsss. Qui serait assez con, à part moi, pour croire que ce gars pourrait accepter de faire une trêve ? D'accord, qui ne tente rien n'a rien, mais cette expression elle est pas un peu con ? Parce que, si tu tente, mais que t'as rien, tu finis par l'avoir dans cette partie du corps qui n'a jamais vu une seule fois la lumière du jour. Seulement, je veux vraiment avoir des vacances, et non une impression d'être en vacances. Je soupire à cette pensée, puis finis par me lever après ma petite séance bronzage sur la plage.

J'enlève mes écouteurs que je mets dans ma poche avec mon téléphone, puis me mets à marcher, jusqu'à ce que j'aperçoive justement la touffe colorée. Je me décide donc de m'approcher de lui, et même de l'interpeller. "Hey, Jin...", c'est bien sûr sans compter sur mon sens extraordinaire pour la maladresse, que je me casse la figure, et laisse échapper un joli "Waaah !" légèrement aiguë, juste avant de faire copain copain avec le sol. Hmm. Quel boulet, je vous jure. Il fallait que je me ramasse comme ça devant lui, sérieux ? J'aurais préféré le bousculer une deuxième fois ! Et puis ce cri que j'ai lâché là, mon dieu...Tuez-moiiiii...
Je me relève donc, me secoue un peu, retirant le sable collé à moi avant de relever la tête vers l'autre idiot. Je racle ma gorge, comme si cela allait effacer la scène précédente où je me vautrais lamentablement au sol, avant d'ouvrir la bouche.

... Si tu pouvais oublier ça, ce serait plutôt cool de ta part.

Il est passé où le "Eh ! Viens on fait une trêve pendant les vacances comme ça on ne s’entre tue pas dans la tente ! Ça te dis ?" ? Non, parce que là, je lui tend carrément une perche. Juste avec ça, il pourrait me faire une réputation de merde dans toute l'école...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Juil - 0:53
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive mais j’ai l’impression de planer sur un petit nuage depuis notre arrivée. Ma précédente rencontre avec Ha Neul pourrait- elle être la cause de mon excès de bonheur ? Non… Cet idiot ne peut pas m’avoir radicalement changé en l’espace de quatre malheureuses petites heures. Mais maintenant qu’on y pense, je ne me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie en présence d’un camarade. Aish… Qu’est-ce que je raconte encore comme bêtise ! Pourquoi je me voile encore la face après tout ce qui s’est passé ? Ha Neul est bien loin d’être un simple camarade de classe, non il est beaucoup plus qu’un simple camarade de classe. Il est l’homme qui fait battre mon cœur comme personne, il est celui qui réussit à me rendre aussi fragile au niveau émotionnel. Mais plus j’y pense et plus je me dis que notre relation est vouée à l’échec… Je l’ai frappé, harcelé, je me suis amusé avec son corps comme un pervers en manque, je l’ai ignoré pendant des mois alors que celui-ci venait tout juste de m’offrir ses lèvres. Je l’ai ignoré parce qu’il a réussi à briser ma carapace, parce qu’il m’a vu dans une position de faiblesse. Je l’ai fui parce qu’il avait réussi à réchauffer mon cœur de pierre. Je suis con. Idiot .Je ne suis qu’un pauvre imbécile ! Un imbécile allongé en mode étoile de mer sur le sable chaud, vous avez déjà vu ça . Couché sur le sable j’observe le ciel azur et écoute le chant des vagues. Mes doigts s’amusent avec le sable fin qui glisse entre mes doigts me rappelant que le temps presse, que le temps file et que je suis toujours couché là à réfléchir au lieu de réagir. C’est vrai, qu’est-ce que j’attends au juste ? Qu’il vienne vers moi le premier ? Qu’il dépose de nouveau ses lèvres sur les miennes ? Non… J’attends des explications sur ce que je ressens réellement, est-ce vraiment ce sentiment que l’on nomme amour ? Ou qu’une simple attirance purement sexuelle et passagère ? Je ne peux pas me lancer comme ça, je dois attendre de véritablement comprendre mes sentiments envers cet imbécile d’intello. Je soupire, me redresse, observe les vagues s’échouer sur le sable et finalement abandonne mon petit confort pour me diriger vers un lieu inconnu. Je ne sais pas où je vais, mais une chose est sur je dois absolument éviter mon coach alors je marche encore et encore. Je me promène pour éviter de le croiser et recevoir ma punition, ce con a vraiment cru que j’allais me mettre au boulot de suite . Puis, je le connais je suis sûr et certains qu’il matte les meufs sur la plage ou pire… Le prof de sport. Je sais pas pour vous, mais perso je les trouve vraiment bizarre. De base monsieur Heo est bizarre, mais en y ajoutant le psychopathe… C’est encore pire ! Perdu dans mes pensées je ne remarque pas que quelqu’un me suis des prés jusqu’à ce que j’entende sa voix m’interpeller. Je souris doucement en reconnaissant sa voix et me tourne vers lui… Pour le voir s’écraser comme une merde au sol, choqué par sa chute je m’approche de lui et l’aide à se redresser mais ma tentative est vaine car comme un idiot j’éclate de rire. Je ris à me pisser dessus, je tente de contrôler mon fou rire en vain. Rembobiner sans arrêt cette scène dans ma tête ne risque pas de m’aider, pourtant je ne peux m’en empêcher. Toujours plié en deux, je tente de me calmer et m’exclame entre deux rires « Putain mec, tu t’es pas fait trop mal quand même ? » J’inspire un bon coup pour cesser de rire, redresse mon visage vers lui et lui offre un petit sourire qui exprime tout à fait ma lutte contre moi-même. « Désolé mon petit, mais oublier ça risque d’être assez dur à faire… Franchement comment t’as fait sérieux ? » Je n’attends pas que l’artiste réponde à ma première interrogation et lui demande d’un air beaucoup plus sérieux « Mais sinon, qu’est-ce qu’est ce que tu me voulais ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 19:47
Qui ne tente rien, n'a rien
Bon. Récapitulons ce qui vient tout juste de se passer. J'étais là, tranquillement en train de courir, tout en interpellant la touffe colorée, jusqu'à ce que ma tong se coince dans le sable et que je m'écrase au sol comme une merde. Devant Jin Wuk. Genre, le gars qui, la dernière fois que je l'ai vu m'a agressé parce que je lui ai renversé du café dessus sans faire attention et qui maintenant... Attends. Vas y, j'aimerais rembobiner là. Est-ce qu'il vient de me demander si je ne m'étais pas fais trop mal ? Ouah, attends, il a mangé un bisounours au petit déjeuner ce matin ou quoi ? Je me redresse donc, avec le semblant d'aide qu'il me donne. Il est mort de rire à cause de ma chute, en même temps, y'a que du sable alors je me demande aussi comment j'ai fais pour tomber ainsi au sol. Une fois debout, j'ai un léger sourire aux lèvres à la fois amusé, mais aussi perplexe. Un Jin Wuk content, c'est bizarre. D’habitude, quand je le croise il fait la gueule. Limite, elle pend par terre. J'enlève ensuite le sable qui s'est collé à ma peau, et secoue un peu mes cheveux aussi avant de passer ma main dans ceux-ci afin de les remettre en place.

Euh... Ouais je vais bien, ça va aller j'ai l'habitude à force... Mais toi, ça va ?

Je le répète: Un Jin wuk content et gentil, c'est pas normal ! Je l'observe donc essayer de calmer son fou rire, avant qu'il ne relève sa tête vers moi... Mon dieu, ça ce voit tellement qu'il se retient de rire, limite ses joues sont gonflées comme celles d'un hamster. Non. Ne rigole pas. On sait jamais, il peut se vexer. Oui, c'est vrai j'ai pas envie qu'il se vexe. Et puis... Il est anormalement gentil. On sait jamais, c'est peut être une façade. N'empêche, ce serait bien qu'il la garde cette façade. Genre, pendant toutes les vacances, vu que c'est mon coloc de tente. Mon sourire s'étire un peu plus lorsqu'il me dit que oublier cette scène serait quelque chose de très compliqué -je le comprends, c'est vachement drôle quelqu'un qui se pète la gueule-, mais aussi quand il me demande comment j'ai fais pour me casser la figure au sol. Euh, je sais pas ? Ma tong sûrement. Ou alors ma maladresse extrême, je sais pas.

Bah... A la base je voulais te parler, par rapport aux deux dernières fois où on s'est vu, vu que c'était pas super et qu'on partage la même tente... Oh, et moi non plus, je ne sais pas comment j'ai fais pour me casser la figure sur du plat.

Je finis par rire, après tout, on est bien parti cette fois ! Alors autant continuer sur cette lancée. Suite à ça je reprends la parole, tout en me frottant l'arrière de la tête.

En fait, je voulais surtout m'excuser. Déjà, pour la fois où je t'ai renversé du café dessus, et ensuite je vais m'excuser à la place de Jun pour ton bras, parce qu'il ne le fera sûrement pas, le connaissant... Je fais une grimace suite à cette phrase, je sais pas vraiment si je remue le couteau dans la paie en lui parlant de son bras, c'est un nageur en plus alors ça doit être galère pour lui. Enfin, en tout cas, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi. Même si on a eu quelques différents.

Suite à cette phrase, je le regarde tout en souriant. Il n'a pas l'air si mauvais que ça, enfin de compte. Même s'il a faillit recevoir mon poing dans sa face, il à l'air d'humeur sympathique aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 23:51



Dae Jung se redresse alors avec ma précieuse aide, il secoue ses vêtements, ses cheveux et retire le sable encore collé sur sa peau. Je l’observe faire me retenant de ne pas exploser de rire une nouvelle fois, finalement il se contente de remettre ses cheveux à sa place et de prendre la parole visiblement toujours perturbé par mon changement d’humeur. Je fronce les sourcils étonné par sa question et lui offre un sourire amusé « Si tu veux savoir je n’ai absolument pas bouffé de bisounours ce matin et je ne suis pas malade, enfin je crois pas » Je porte ma main à mon front et hausse finalement les épaules « J'suis juste de bonne humeur. » Je mets ensuite mes mains dans les poches de mon jean et l’écoute attentivement ne pouvant m’empêcher de sourire de temps à autre « T’avais pas à venir me parler pour si peu. Je t’ai déjà dit que le jour de notre rencontre tu étais là au mauvais moment. Donc ça n’arrivera plus. » Je marque une légère pause et finalement laisse échapper un rire discret. Bientôt suivie par le jeune artiste « En gros t’es maladroit ? Ou vraiment pas chanceux. » Dae Jung passe doucement sa main à l’arrière de sa tête qu’il frotte doucement, sa voix se fait de nouveau entendre et je lève les yeux au ciel déjà exaspéré par ce qu’il va me dire. « Ne t'excuse pas pour… » Je me stoppe brusquement lorsque le jeune homme évoque le nom de ce connard de Jun ainsi que ma blessure. Mon grand sourire finit par disparaitre tandis que je retire mes mains de mes poches serrant légèrement mes poings. « Il a juste failli ruiner ma carrière, c’est sur et certain tes excuses vont me rendre mes capacités perdues. Je suis à deux doigts de perdre mon record à cause de ton pote, non enfaite … J’étais à deux doigts de perdre toutes mes chances d’avoir un avenir dans le sport et au passage de ruiner le reste de vie ! » Ma voix s’est faite beaucoup plus forte et froide au fil des secondes, je baisse les yeux et inspire bruyamment pour retrouver mon calme. Une fois fait, mon regard s’ancre dans celui de Dae Jung et je reprends mon monologue dans le plus grand des calmes « Donc t’as pas à t’excuser, c’est pas toi qui as failli me ruiner mais bien lui… Alors laisse tomber et surtout je ne veux plus jamais t’entendre t’excuser pour lui, c’est clair ? » Je m’approche doucement de lui et dépose ma main sur son épaule dans un geste amical « C’est plutôt à moi de m’excuser, ce jour-là je ne t’ai même pas laissé une chance mais après tout j’ai toujours été comme ça. Mais je souhaite quand même m’excuser auprès de toi, donc… Je suis désolé. » Je retire ma main, recule de quelques pas et m’exclame « Profites bien, ce sont les seules excuses que tu auras l’opportunité d’entendre sortir de ma bouche ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Aoû - 23:08
Qui ne tente rien, n'a rien
Mon sourire ne fait que s'agrandir lorsque je l'entends me dire qu'il n'a aucunement mangé de bisounours au petit déjeuner, et qu'il n'est absolument pas malade. J'enlève le peu de sable qui reste sur moi avant de lui répondre, un large sourire aux lèvres.

Bon, alors tant mieux si c'est juste la bonne humeur qui t'envahit. Non, parce que pauvre bisounours quand même. Il a rien demandé.

J'espère que l'humour douteux c'est son truc, parce que des vannes pourries j'en ai plein en stock. Je croise ensuite les bras, tout en gardant mon sourire aux lèvres et en écoutant ce que la touffe colorée a à me dire. C'est vrai que le jour de notre rencontre, il m'avait dit que j'étais arrivé au mauvais moment. Bon, c'est vrai que je lui en veut encore de m'avoir poussé à bout ce jour-là, mais bon, je ne vais pas rester sur cela toute ma vie non plus. Je ne peux ensuite m'empêcher de rire encore une fois, lorsque Jin Wuk me demande si je suis maladroit ou juste malchanceux.

Je pense que je suis maladroit et malchanceux. Mais surtout maladroit en fait.

Je ris une nouvelle fois à la suite de ma réponse, ce qui rend l'ambiance d'autant plus joviale entre nous deux. Ça change de cette ambiance glaciale, voire électrique de notre rencontre, et c'est un changement que j'apprécie énormément. Mais bon, je finis par passer au vif du sujet, et à ce que je vois... J'avais raison, je remue le couteau dans la plaie sans vraiment le vouloir. Mais il fallait que je m'excuse. J'observe donc Jin Wuk et le laisse s'exprimer à propose de ce que lui avait fait mon meilleur ami. Rien que dans le ton qu'il emploie, on le sent qu'il ressent une certaine haine pour Jun. Et apparemment, celle-ci est réciproque. Je grimace un peu, embarrassé de lui avoir fait penser à sa blessure, jusqu'à l'entendre me dire ne plus jamais vouloir m'entendre m'excuser pour Jun. Le truc, c'est que je sais que mon ami ne s'excusera jamais auprès de Jin Wuk tellement il le déteste... Alors il faut bien quelqu'un pour le faire à sa place, non ? Et puis pour moi, Jun est comme mon grand frère, alors je préfère le protéger comme je le peux même si je dois me rabaisser pour ça.

Hum, désolé, je voulais pas te faire repenser à tout ça... Mais bon, je sais que Jun ne viendra pas s'excuser, alors il faut bien quelqu'un pour le faire à sa place.

Je finis par relever mon regard, afin de le poser dans celui de la touffe colorée lorsque celle-ci pose sa main sur mon épaule de manière amicale. Je suis encore une fois surprit de son geste, mais moins que tout à l'heure... Enfin, jusqu'à ce qu'il s'excuse envers moi. Les gens, rendez-vous compte: Go Jin Wuk, vient de s'excuser. Même lui me dit de profiter de ses excuses car ce sont sûrement les premières mais aussi les dernières que je pourrais entendre de sa part durant toute ma vie. C'est donc avec un grand sourire et un air stupéfait, que je finis par répondre à celui-ci.

Bah, tu penses bien que je vais en profiter de ces excuses.

Je lâche de nouveau un rire, seulement celui-ci se fait vite interrompre par un mal de crâne horrible. Encore... Je grimace légèrement, puis essaie de camoufler la douleur comme je le peux, de toute façon ça va passer dans quelques minutes comme d'habitude. Ces satanés maux de têtes n'arrêtent pas de se montrer depuis cette foutue bagarre à une soirée où j'étais bien imbibé... Mais bon, comme je suis à Busan, l'excuse de l'insolation est très pratique ! Tout en espérant que la touffe colorée ne me pose pas trop de questions sur mon état, c'est bien le genre de chose qui m'agace en général...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 17:23
Un mince sourire se dessine sur mes lèvres à l’écoute de la ‘blague’ douteuse du jeune artiste, moi qui pensais avoir un humour pourri j’ai trouvé pire. Sincèrement est ce possible sur Terre d’avoir un humour aussi merdique que le sien ? Enfin, passons après sa fameuse blague je m’empresse de lui poser cette question qui me brule les lèvres. Est il malchanceux ou simplement maladroit ? Attentif et silencieux j’attends sa réponse mais celui-ci se met de nouveau à rire pour mon plus grand bonheur, on ne pourrait pas le croire comme ça mais pour tout vous dire j’adore entendre quelqu’un rire…C’est bête et niais mais je n’ai jamais réellement ris dans ma vie, excepté pour me foutre de la gueule de quelqu’un et je sais au fond de moi que cette personne est loin d’être heureuse. Dae Jung est tout le contraire, son rire est doux et sincère.

« J’aime bien t’entendre rire » lui murmurai-je après avoir entendu sa réponse esquissant un sourire peut confiant.

Vous savez j’étais presque entièrement détendu et a l’aise face à Dae Jung mais celui-ci a eut la merveilleuse idée de remettre l’histoire de Jun sur le tapis. Ainsi que de s’excuser à sa place, un acte certes bien attentionné mais qui ne me plait pas du tout. Je sers alors les poings et répond froidement a Dae qu’il n’a pas à s’excuser pour cet abruti et en plus de ça je ne manque pas l’occasion de lui rappeler à quel point je hais son pote.

Hum, désolé, je voulais pas te faire repenser à tout ça... Mais bon, je sais que Jun ne viendra pas s'excuser, alors il faut bien quelqu'un pour le faire à sa place.


« Ne t’excuse pas à sa place bordel ! »
criais-je à son encontre serrant mes poings de plus en plus. Je mordille l’intérieur de ma joue, soupire longuement et reprend calmement la parole.

« Je…Je suis désolé. Je ne devrais pas m’énerve pour si peu. »


Alors que je m’apprête à prendre de nouveau la parole la réaction étrange de Dae Sung m’oblige à me taire. Je penche légèrement ma tête sur le coté et lui demande.

« Dae Jung ? Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: