AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
E.T telephone maison - Ft Ah Reum
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 17 Juil - 16:47
« E.T Téléphone maison »



Allongé sur mon matelas, je ne parvenais pas à dormir. Je ne savais pas si c'était dû à la douleur que mes coups de soleil me procuraient, ou si c'était tout simplement parce que je réfléchissais trop. Mais ce que je savais en tout cas était que je mourrais de faim. Et de soif aussi. Je n'osais pourtant pas me lever de peur de réveiller mes colocataires qui dormaient déjà autour de moi. Ce que je détestais dans les campings était cette proximité qui m'empêchait un peu de respirer correctement. Bon d'accord, peut-être que mes plaintes étaient injustifiées quant à la bonne surprise que nous avait fait Yamang. Mais j'avouais bien aimer rester un peu seul parfois et avoir un peu d'espace personnel. Et puis ce n'était pas si terrible que ça car après tout, je me retrouvais avec des gens que je ne connaissais pas. C'était toujours mieux que me retrouver avec Jin Wuk ou encore Han Jae. Enfin.. je n'étais plus vraiment sûr pour le dernier en tout cas. Enfin, après mûre réflexion je m'étais finalement décidé à me lever pour rejoindre les cuisines et peut-être trouver quelque chose à m'enfiler. Je ne pouvais pas rester éternellement comme ça. Ce n'était clairement pas possible.

J'avais rapidement attrapé un sweat-shirt à capuche que j'avais enfilé histoire de ne pas attraper froid et, sans faire un bruit, j'étais sortis de ma tante, traversant les autres rapidement histoire que l'on ne me remarque pas. Il faisait absolument froid cette nuit, je n'hésitais donc pas à enfiler ma capuche préférant largement la chaleur au reste. J'avais également mit un jogging noir en guise de pyjama histoire de ne pas trop crever de froid durant la nuit. Je m'étais ensuite dirigé vers les cuisines, les mains dans les poches et vérifiant qu'il n'y ait pas trop de surveillants dans les parages. C'est sur le chemin, pourtant sûr auparavant que personne ne me suivait que je me suis senti observé. Je m'étais alors mit à accélérer un peu, n'aimant pas du tout ce sentiment. Mais c'est aussi en entendant des pas juste dans mon dos que je m'étais subitement arrêté, me tournant et me prenant quelqu'un. J'avais sursauté avant de me reculer en grimaçant, le temps de comprendre ce qu'il se passait exactement. Je sortais par la suite mon téléphone dont j'allumais l'écran afin d'éclairer la scène. J'y apercevais une jeune femme avec une caméra dans les mains qui venait visiblement de se prendre un coup. Je m'étais alors précipité vers elle, attrapant l'un de ses bras d'une main et adoptant un air inquiet.

- Oh non pas encore.. Tout va bien ? Je ne t'ai pas fais mal ?!


  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juil - 3:58

"E.T. téléphone maison"
feat jun




Le voyage se passait bien pour le moment bien que je n’ai pas vraiment réussit à filmer quoi que ce soit de bien intéressant. Je m’occupais donc du montage d’une de mes vidéos en attendant. Oui c’est à cela que j’occupais mes soirées de vacances, il faut bien avancer ses projets même lorsque l’on et en vacances, c’est ça être un artiste ! Je me mettais donc à l’oeuvre, oubliant complètement mon entourage, enfin juste Hee Lei car c’est la seule occupant la même tente que moi. Je me mets au montage mais je finis m'ennuyer rapidement. Je faisais cela depuis trop longtemps et filmer me manquait. Bon, j’avoue que j’avais pu filmer quelques instants des personnes venues pendant le voyage mais ce n’était pas ce que je voulais : je voulais assister à un phénomène et le désir se faisait de plus en plus ardent.

Je finis par céder à mes pulsions, attention, aucune allusion quelle qu’elle soit je vous prierais, et pris de quoi ne pas avoir froid et ma caméra. Je partais ainsi à l’aventure, espérant trouver quelque chose d’intéressant à filmer. Ma caméra avait toute sa batterie et j’avais déjà commencé à filmer et commenter ce que je voyais.

“Nous voici donc sortis de la tente et je me dirige à l’aveugle à la recherche de quelque chose qui pourrait s’apparenter, de près ou de loin à un extraterrestre.”

Je m’étais bien entraînée et ma voix de présentatrice s’en était retrouvée améliorée. J’étais fière de moi car j’avais beau être assez douée pour filmer et monter les vidéos, je n’étais pas la meilleure, alors là pas du tout, des présentatrice. Enfin, maintenant ça allait mieux mais je ne parlais pas trop pour ne pas faire fuir les extraterrestres s’il y en avait à cet instant.

Je continuais d’avancer de manière furtive avant de m’apercevoir qu’une silhouette étrange bougeais. Je le dis d’une voix presque inaudible à la caméra avant de suivre l’ombre rapidement. Mais elle semblait l’avoir remarqué et en quelques secondes, sans que je ne comprenne ce qu’il se passe, je me prends le garçon que je prenais pour un alien et je me retrouve à terre. Heureusement qu’il a plus de bon sens que moi et qu’il me propose de l’aide. Aide que je ne refuse pas et je me relève avec un léger mal de crâne.

“Merci. Désolée de t’avoir foncé…. Oh ma caméra !"

Je me mets à inspecter ma caméra car c’est la chose qui m’est le plus chère avec mon ordinateur. Oui, et je ne suis pas assez riche pour m’en racheter une et attention, je dis vraiment riche car cette caméra vaut une fortune. Enfin, je pense qu’elle fonctionne toujours aussi bien alors je me retourne vers le garçon qui doit faire parti de Yamang pour lui adresser un joli sourire et parler avec sérieux.


“Bonsoir. Désolée de la panique, je suis Jeong Ah Reum et toi ? Et aussi, je cherche quelque chose à filmer, tu n’aurais pas vu un ovni ou autre ?”


Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Lun 18 Juil - 14:56
« E.T Téléphone maison »



Je restais patiemment près de la jeune fille dans le but de la rattraper si jamais elle venait à tomber à nouveau. Le choc avait plutôt été du genre brutal étant donné que je ne m'y étais pas attendu. On avait d'ailleurs pu se rendre compte de sa violence à travers le bruit sourd qui s'était dégagé de notre rencontre. Je ne la quittais donc pas des yeux, mon téléphone toujours tourné vers elle et priant par la même occasion que je ne lui ai pas fais de mal. Mais elle semblait plutôt préoccupée par sa.. caméra ? Je baissais le regard vers cette fameuse caméra que je n'avais pas remarqué en premier lieu. Qu'est-ce qu'elle faisait toute seule dehors avec une caméra dans les mains ? J'inspectais par ailleurs moi aussi sa caméra du regard, priant pour que celle-ci ne soit pas même un peu abîmée. Je n'avais pas les moyens de lui payer à nouveau une caméra et je me voyais mal décrocher un emploi pour la lui rembourser avec tous les soucis que je rencontrais aujourd'hui. Mais bon, si il fallait que je le fasse, je n'aurais pas d'autre choix que d'accepter car après tout, c'était ma faute si nous nous étions rentrés dedans. Je l'écoutais pourtant se présenter, toujours aussi sonné de la situation. Elle semblait absorbée par l'idée de pouvoir filmer quelque chose.. jusqu'à me demander si je n'avais pas vu.. un ovni ? Je relevais la tête puis les yeux vers elle, intrigué et surprit. Un ovni ? Pourquoi un ovni ?

- Un ovni ?! N.. Non je ne crois pas avoir vu ça dans le coin. Ni en fait de toute ma vie..


Je grimaçais, un peu mal à l'aise et surprit de sa demande. Ce n'était pas tous les jours qu'on nous posait ce genre de question, notamment dans une telle situation. Je me frottais l'arrière de la tête, commençant à ressentir à nouveau le froid depuis que ma capuche était tombée sous le choc de la rencontre. Je la remettais donc sur ma tête puis ajoutais en m'inclinant légèrement, remarquant que je ne m'étais pas encore présenté.

- Pardon, excuse-moi. Je m'appelle Nam Jun. Tu n'as rien au moins ? Si je peut me permettre de poser cette question.. Pourquoi cherches-tu des ovnis ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Aoû - 18:42

”E.T téléphone maison
feat jun!




Il devait encore me prendre pour une folle, encore un parmi tant d’autres. Mais bon je ne me laisse pas affecter. Je le regarde et attend sa réponse. Et comme attendu, elle est négatif, s’il en avait vu un il ne m’aurait pas regardée ni répondu de cette manière, c’est évident. Mais bon, il ne faut pas perdre espoir : autant celui de voir un alien que celui de faire changer l’avis erroné du peuple à propos des aliens. Ils sont peut-être même déjà là autour de nous à nous observer, à s’imprégner de nos habitudes et manies, à se confondre dans notre environnement. Il comprendront un jour que la Terre n’est pas la seule planète habitable et que les terriens ne sont rien dans ce monde. Il le comprendront comme lorsqu’ils ont su que la Terre était ronde. Et ma phrase sera, si un jour je me fait interné “Et pourtant ils sont là’ et ça restera gravé dans les mémoires et les bouquins. Enfin, en attendant, je devais poursuivre mes recherches et ne pas rester planter là devant ce garçon à moins que je ne veuille vraiment qu’il me prenne pour une folle. Je l’écoute donc me donner son nom. Je me souviens de ce nom, c’est le gars qui a cassé le bras à Jin Wuk. Ce doit vraiment être une brute. Je le regarde et essaie de ne pas faire transparaître ma peur.

“Ah j’ai entendu parler de toi. Euh oui ça va.” Puis la peur se fait rapidement remplacée par mon désir de trouver des aliens. Sa question tombe à point nommée. “Hé bien j’aimerais prouver au monde qu’une intelligence autre que la nôtre existe. Elle n’est pas forcément supérieure. Peut-être égale, voire inférieure, mais différente. Je ne veux pas que l’on se prenne pour le centre du monde comme au Moyen-Age. Car oui c’est ce que l’on fait de nouveau. Et je suis certaine qu’il faut que l’on trouve cette autre forme de vie.”

Je me rends compte que je me suis emportée et je m’arrête d’un coup. Et s’il me frappait parce que je l’ennuie ? Je recule d’un pas et reprends quelque peu hésitante.

“Enfin voilà, je cherche des aliens. Tu fais quoi toi ? Je n’ai pas envie de plus te déranger dans tes activités.”


Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 14 Aoû - 15:57
« E.T Téléphone maison »



Je haussais un sourcil. Comment ça elle avait entendu parler de moi ? En mal ? En bien ? J'étais pourtant quelque part persuadé que c'était en mal. Je n'avais rien fait de bien exceptionnel pour être connu de manière positive. Par contre, j'avais brisé le bras d'un des nageurs les plus populaires de cet établissement et des plus importants dans l'équipe de natation. Et la scène avait été assez violente.. Cette histoire avait sans doute fait le tour de l'école et ceux qui me connaissaient de visage et/ou de nom me prenaient soit pour un violent sans cœur psychopathe soit pour un pauvre mec pitoyable. Du moins.. c'est ce que certains regard me faisaient penser. Je soupirais un peu jusqu'à être coupé par la jeune fille qui était tout aussi rapidement passée au sujet des ovnis. En effet, son comportement avait été drôlement bizarre. Et elle me paraissait tellement passionnée parce qu'elle disait que je n'osais pas la couper dans son élan. Mais elle avait finalement décidé de le faire une nouvelle fois d'elle-même pour me poser la même question. Mais d'une manière un peu plus hésitante que la précédente et peu sûre d'elle.

- D'accord je vois.. Tu sais, tu n'as rien à craindre. Je ne sais pas pourquoi tu as si peur de moi d'ailleurs parce que je ne suis pas un ovni ou un fantôme ou quoi mais... Oh. Attends. Ce serait pas à cause de l'histoire avec Jin Wuk ?


Je grimaçais un peu, me frottant l'arrière du crâne et commençant un peu à paniquer. Vraiment.. je n'avais pas de chance du tout. Elle devait me voir comme un monstre maintenant elle aussi.

- D'accord alors.. je te promet que je ne suis pas comme ça d'habitude. Notre rencontre était totalement accidentelle, je ne t'aurais jamais fait ça délibérément. Et pour l'histoire avec Jin Wuk ou plus communément appelé la tête de gland.. pour que je puisse en arriver à ce point là avec lui, il a fallu qu'il me cherche, me mette à bout et veuille s'en prendre à tout le monde pour que je veuille le blesser autant.. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne aux gens sans raison d'habitude. Je peut te le promettre sur tout ce que tu veut. Je te rembourserai même la caméra si elle a quelque chose..


Toujours une grimace déformant les traits de mon visage, je m'arrêtais soudainement dans ma petite tirade pour observer son œil qui avait prit un coup. J'approchais ma tête progressivement de la sienne en me baissant un peu de sorte à mieux observer les dégâts sans trop oser me rapprocher. Aish.. Elle était jolie fille, même si je ne comprenais pas tout ce qu'elle disait. J'étais vraiment pas doué. J'étais même poisseux à ce stade là.

- Aish.. je ne t'ai pas raté en plus. Vraiment.. ce n'était pas voulu.. En fait tu sais quoi ? Je peut te proposer de m'accompagner si tu veut. J'allais justement chercher à manger et il doit sûrement y avoir de la glace dans les cuisines. Je te dois bien ça après tout..


Je me frottais l'arrière du crâne. Aish.. Je n'étais vraiment pas doué. Je me mettais donc un peu à marcher en continuant de lui parler. J'espérais surtout ne pas lui avoir causé de traumatisme crânien à elle aussi.

- Dis-moi.. ce n'est pas commun comme passion ça.. les ovnis. Quelque part, je suis aussi persuadé que nous ne sommes pas seuls dans la galaxie et même ailleurs. Je ne dis pas qu'il y a forcément des petits bonhommes verts qui veulent nous enlever à longueur de temps n'importe où.. mais il doit sûrement exister des végétaux ou d'autres êtres vivants dans cette infinité. Le truc est que l'on s'arrête toujours à ce que l'on sait. Mais on ne sait pas tout. Et on traite de fous tous ceux qui ne sont pas d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 15:50

”E.T téléphone maison
feat jun!




Je l’écoute totalement dubitative. Evidemment que c’était à cause de l’histoire avec Jin Wuk, ça lui avait fait une réputation de brute. Je suis bien placée pour le savoir, j’avais entendu limite toute l’école en parler pendant un petit moment. Fallait pas que ça l’étonne. Jin Wuk avait beau être un sombre crétin quand il le voulait, mais au moins il avait cassé le bras de personne. Et…. Sérieux ? Je n’avais rien à craindre ? Alors je tente de l’écouter jusqu’au bout de comprendre ce qu’il me dit, mais sérieux je n’y arrive pas. S’il ne sait pas se contrôler alors si, je risque quelque chose. Mec, de là à casser le bras de quelqu’un faut le faire. Je sais pas, il y a tellement d’autres moyens de régler les conflits. Faut pas forcément frapper pour tout résoudre sinon je ne serais pas là. Mais bon, je me garde bien de dire tout ça à voix haute sinon ils s’empresserait de me coller son poing dans la figure et vu comment j’ai morflé tout à l’heure, je n’ai pas hâte de réitérer l’expérience.

Et bon, s’il propose de me rembourser la caméra, je veux bien le croire. Si je reste sympa avec lui ça devrait aller. Mais bon j’aimerais bien enlever cette peur au fond de moi. Sinon ça devient malsain. Puis, lorsqu’il se penche pour m’observer je reste perplexe, encore sous la peur qu’il tente de me frapper malgré tout ce qu’il vient de me dire avant de finir par tilter : mon oeil ! C’est vrai qu’en lui rentrant dedans ma caméra avait cogné mon oeil. Avec l’adrénaline et tout, j’avais fini par oublier tout cela mais je dois avoir un bel oeil au beurre noir. Ah.. Je n’ai vraiment pas de chance. Mais il avait raison, il fallait que je me dépêche de mettre de la glace dessus, en espérant que ça limite les dégâts. J’avais beau être très belle, comment est-ce que j’allais pouvoir séduire qui que ce soit avec un oeil au beurre noir ? Même Han Seul ne voudrait pas de moi.

“Oui merci ! J’avais presque oublié que je m’étais fait mal.”


Je me dépoussiérais et le suivais pour aller chercher cette fichue glace et éventuellement quelque chose à manger en même. Cette escapade m’avait donnée faim. Et je ne sais où me mettre lorsqu’il commence à parler d’ovnis. Je ne pensais pas que ça pouvait l’intéresser ni même qu’il penserait qu’il existe une forme de vie extraterrestre. C’est vrai que ce n’était pas répandu et surtout qu’on prenait ces gens pour des fous, oui j’avais l’habitude qu’on me prenne pour un phénomène de foire.

“Oui, c’est vrai que je ne m’attends pas à des petits hommes tout verts mais bon, ce serait bien drôle.” Je pouffe en imaginant la chose. “C’est juste qu’une forme de vie extraterrestre et évoluée serait peut-être une aubaine pour la Terre. Ou un problème majeure. Je ne sais pas. En attendant, tout ce que je veux c’est en trouver."

On arrivait à l’endroit et je me demandais d’un coup si on était autorisé à être ici mais bon, je pense que Jun s’en fiche royalement et vu mon état, je ne vais pas non plus faire de chichis. Surtout que de base je me promenais aussi sans autorisation.

“Mais tu sais ce qu’il y a à manger ? Parce que je t’avoue que j’ai vraiment faim maintenant et j’aimerais aussi boire quelque chose."




Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 20 Aoû - 19:46
« E.T Téléphone maison »



Toujours en train de marcher en direction des cuisines, j'écoutais la jeune femme parler des ovnis avec un entrain que je n'avais que très rarement vu jusqu'ici. Et quitte à faire le chemin avec elle, je préférais commencer la discussion et partir sur quelque chose d'un peu plus joyeux ou fantaisiste que le sujet "Jin Wuk". Mon but aussi était de la mettre un peu plus à l'aise. Je n'allais certainement pas la frapper, d'autant plus qu'elle n'avait rien demandé. Je me posais également la question de savoir comment Dae Jung réagirait en apprenant que je fais peur au campus. Il rigolerait sûrement et me dirait qu'un panda dans une chambre remplie d'éffigies de panda ne pouvait certainement pas être la terreur de tout un campus. J'ajoutais donc à la fin de sa petite tirade.

- Ce n'est pas pour te décourager, mais ce n'est probablement pas sur terre que tu pourras prouver à la terre tes opinions. On s'émerveille déjà lorsque l'on trouve de nouvelles plantes ici..

Je me stoppais finalement dans ma réponse, me retrouvant déjà tout près des cuisines. Je prenais tout de même la peine de me camoufler un peu et de vérifier si personne ne traînait autour. Je ne souhaitais absolument pas me faire attraper et entraîner la jeune femme avec moi dans mes problèmes. Une fois bien assuré que personne ne gardait les lieux, je retournais vers Ah Reum et reprenais.

- Je ne saurais pas vraiment te dire tout ce qu'il y a. Parce que c'est un vrai paradis. Mais pour te résumer un peu.. il y a des crudités, des légumes.. en gâteau c'est pas très fourni mais il y en a quand même un peu du style à la crème par exemple. Il y a assez pour faire des rouleaux de riz aussi. Niveau boisson, je n'ai pas trouvé grand chose mis à part quelques bouteilles de jus d'orange et de l'eau. Oh et, si tu veut, tu peut me dire ce que tu veut et j'irai le chercher. Tu n'es pas forcée de venir avec moi. Parce qu'à la base.. ça m'étonnerait qu'on ait le droit de se balader ici. En plus tu as ta caméra sur toi.

Je lui adressais un petit sourire qu'elle ne pourrait d'ailleurs probablement pas percevoir dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû - 13:53

”E.T téléphone maison
feat jun!




La phrase qu’il dit me fait sourire, évidemment qu’on s’émerveille de ce que l’on trouve sur Terre, moi-même je fais partie de ces gens. Il nous reste tellement de choses à trouver et ce dans tous les domaines et les plantes en sont une grande partie, rien que dans la forêt amazonienne il nous reste je ne sais combien d’espèces à trouver et étudier. Mais cela ne m’empêche pas de voir plus loin et de penser aux extra-terrestres. Les gens se passionnent déjà tant de tant de choses, j’aimerais contribuer à des choses que peu de personnes explorent déjà, et surtout c’est un sujet qui me passionne beaucoup plus que la flore, comment être plus contributif que de participer à la recherche d’un sujet qui nous plaît plus que tout au monde ? Je riais légèrement avant de me rendre compte que l’on était déjà arrivé.

Bon il ne connaissait pas le contenu de la cuisine sur le bout des doigts mais s’en approchait tout de même, je ne savais pas un tiers de ce qu’il savait. Les mets paraissaient intéressants et je commençais à en avoir l’eau à la bouche, sans oublier mon estomac qui commençait les contorsions. Ma caméra ? Ah oui, j’avais ma caméra mais elle poserait certainement  aucun problème, je l’avais éteinte pour… Je vérifiais en m’apercevant que le voyant était allumé. J’avais oublié de l’éteindre, ce que je fis immédiatement après l’avoir remarqué.

“Um vu que ma caméra est éteinte, je peux peut-être venir, ce sera plus simple que de te donner une liste de ce que je veux. Et ça fera plus de bras pour porter. Si ça te va, je viens aussi. Ce serait con que je te demande de m’apporter à manger, autant que je vienne aussi si je veux quelque chose.”


Je ne voulais pas qu’il risque de se faire choper pour lui et moi, si c’était que pour lui je comprendrais mais là, il va aussi me prendre à manger. Je préfère venir et aider à porter. J’avoue qu’en plus je voulais goûter à beaucoup de choses, j’avais vraiment faim et si je lui dresse la liste de ce que je veux il va me prendre pour un glouton ou un cochon doublé d’un trou noir à place de l’estomac. Je lui souris doucement et attends d’entendre sa réponse, voir si l’on y av et comment il compte s’y prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: