AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est juste une insolation ! [Dae Jung Ft Jun & Jin Wuk]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 0:58
C'est juste une insolation !
J'ai l'impression d'avoir la tête lourde, c'est plutôt horrible comme sensation. En plus, on dirait que je viens de passer dans une machine à laver tellement j'ai mal au crâne. Je grimace donc, avant d'ouvrir les yeux petit à petit et d'entendre mon prénom résonner à tout va. Bon sang, je me souviens même pas de comment je me suis retrouvé dans cet état là. Tout ce dont je me souviens, c'est de ma chute contre le sol, et après ça ou même avant je me souviens de plus rien. Je finis enfin par ouvrir complètement les yeux puis me redresse par la suite avec un peu de mal. Et c'est là que j'aperçois deux têtes qui me sont familières.

Ok... Alors, ça fait longtemps que vous m'observez en train de pioncer ? Non, parce que c'est vachement bizarre comme situation.

Je souris légèrement en espérant que mon humour douteux les déride un peu avant de grimacer de douleur. L'arrière de mon crâne me fait horriblement mal, c'est presque insupportable... Je me demande pourquoi ça me fait autant mal... Oh. Ça y est, je me souviens pourquoi. Je me suis fait bousculer, et je suis tomber comme une merde contre un mur. Je me rappelle même de ce qui s'est passé avant, et pourquoi on se retrouve tous les trois à l'infirmerie. Je plisse légèrement les yeux, avant de porter mon regard sur Jin Wuk, puis sur Jun.

C'est moi, où il à fallut que j'atterrisse à l'infirmerie pour que vous évitiez de vous entre tuer ? D'ailleurs, je suis même surprit que vous ne vous soyez pas éviscérés pendant mon sommeil. Je soupire avant de venir frotter mon visage avec mes mains, comme si ça allait effacer cette affreuse mine que je dois avoir. Avant que vous me bombardiez de questions par rapport à mon malaise, je préfère vous dire que c'est juste une insolation. Mêlé au coup que je me suis prit à la tête. Enfin, aux deux coups, que je me suis prit à la tête.

Suite à ça, je m'assois sur le bord du lit, avant d'essayer de me relever. Seulement, je suis pris de vertiges et finis par me rasseoir sur le lit avant de me tenir la tête qui me fait d'ailleurs toujours aussi mal, et qui me fait lâcher de petits râles de douleurs. Bon, je crois que l'excuse de l'insolation, c'est mort. En espérant qu'on ne me parle pas de mes maux de têtes parce que sinon, c'est vraiment mort pour l'excuse de l'insolation.

... Je vous préviens, le premier qui cri ou qui hurle je l'emplâtre. 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Jeu 4 Aoû - 1:11
C'est juste une insolation !


Vous avez déjà ressenti cette sensation ? Cette sensation d'engourdissement qui enveloppe les muscles de tout votre corps, cette sensation de brûlure qui remplace toutes les autres facultés à ressentir les choses par un seul sentiment : la haine ? Vous avez déjà ressenti cette espèce de montée d'adrénaline qui vous empêche de correctement réfléchir par vous-même et qui contrôle entièrement votre capacité à vous retenir de mettre quelqu'un à terre ? Eh bien, si ce n'était pas encore le cas, vous avez pu assister au parfait exemple que j'étais. Et contre qui ? Go Jin Wuk. Vous le connaissez sûrement. Mais si ce n'est pas le cas.. sachez que c'est un véritable trou du cul imbus de lui-même qui ne peut s'empêcher de proférer des menaces à tout va. Oui voilà, vous avez deviné ! Le genre de personne à qui on a qu'une seule envie de foutre des tartes à longueur de temps. Pour ma part, je pense qu'il a été mal baisé par son copain. Ou alors, il est né avec ce don de foutre les nerfs aux autres personnes de son école. Moi y comprit en tout cas. Enfin bon, rembobinons la scène.

J'étais face à la tête de gland, bien remonté contre lui. Il s'était amusé à me menacer depuis que nous nous étions retrouvés dans les douches au même moment et le fait qu'il prenne mes proches comme de potentielles faiblesses qu'il pourrait exploiter m'avait mit hors de moi. Dae Jung était principalement arrivé au moment où mon ennemi s'était apprêté à franchir la porte. Or, je n'avais pas été dans l'optique de le laisser faire. C'est la raison pour laquelle j'avais bloqué la porte tout en la fermant à l'aide d'un coup de pied dont la force avait été principalement tirée de ma haine. Il voulait s'en prendre à moi ? Je n'allais certainement pas lui en laisser le temps. Or, Dae Jung était intervenu tout juste lorsque je m'apprêtais à refaire la façade de mon ennemi, me poussant un peu plus loin et commençant à me sermonner. Exactement comme lors de la fête des lanternes qui s'était déroulée quelques temps plus tôt à Yamang même. La différence était que je m'étais disputé avec lui le matin même et qu'actuellement, je n'avais pas grand chose à carrer de ce qu'il me disait.

Je l'avais donc poussé assez violemment et m'étais à nouveau dirigé vers Jin Wuk, bien décidé cette fois-ci à lui en mettre une. D'autant plus qu'il continuait sans cesse à me chercher. Même à me menacer. Mais là il allait comprendre sa douleur si je l'empêchais à nouveau d'aller nager. Définitivement. Mais tout ne s'était pas passé comme prévu. J'avais bien à nouveau empoigné le jeune nageur d'une main animée par la rage. C'était sans compter le bruit sourd qui s'était fait entendre derrière moi et le soudain coup de pied de Jin Wuk dans mon estomac qui me faisait chuter au sol en arrière. Je restais ébahi le temps de quelques secondes, ne parvenant pas à comprendre ce qu'il venait de se passer et surtout effrayé par le bruit que je venais d'entendre. Il avait été assez inquiétant et la façon dont s'exclamait Jin Wuk avait été encore pire. Qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Je me redressais avec un peu de mal puis tournais la tête vers Jin Wuk et enfin Dae Jung qui étaient tous les deux à terre. Mon meilleur ami, lui, inanimé. Je m'empressais de m'approcher de ce dernier à une vitesse qui me surprenais moi-même tandis que le sportif semblait dépassé par ce qu'il venait de se passer. Je n'avais d'ailleurs pas attendu que le nageur vienne me sommer de faire quelque chose pour me mettre à l'action. Dae Jung ne réagissait pas, et la seule chose que nous pouvions faire était d'alerter quelqu'un tout en l'emmenant à l'infirmerie. J'attrapais alors le corps de Dae Jung avec précaution puis le soulevais tandis que j'avais lancé un regard à la fois désoeuvré et paniqué à Jin Wuk.

- Vas chercher quelqu'un ! Trouve un prof ou qui tu veut, je m'en fou tant que tu sers à quelque chose ! Je me charge de l'emmener à l'infirmerie.

Je m'étais sur ces mots empressé de quitter la pièce, Dae Jung dans les bras et me dirigeant vers l'infirmerie aussi rapidement que possible. Bordel, qu'est-ce qu'il lui arrivait ? C'est ainsi que je m'étais retrouvé assit là sur cette chaise, à attendre que mon meilleur ami reprenne conscience. D'après l'infirmier, les coups qu'il s'était prit avaient été pour beaucoup dans la provocation de son malaise. Mais qui avait pu lui faire autant de mal ? C'était bibi le panda, comme à son habitude d'ailleurs. Quelle poisse... Actuellement, je me sentais horriblement mal. J'avais tellement été aveuglé par ma haine pour l'autre tête de rosette périmée que j'en avais négligé Dae Jung en l'envoyant bouler comme un chien. Je n'avais donc plus sorti un mot depuis que je me trouvais là, attendant impatiemment le réveil de mon ami d'enfance. Ce dernier avait finalement ouvert les yeux au bout d'une petite heure. Du moins, véritablement. Il s'était juste à nouveau endormi après son malaise. En tout cas, je l'avais gardé à l’œil, ne cessant jamais de baisser et relever la tête vers lui entre ses paroles et ses gestes. Je ne voulais certainement pas qu'il nous refasse un malaise. Mais il semblait aller pratiquement bien, recommençant déjà à nous sermonner sur notre bagarre et enfonçant par la même occasion un peu plus le couteau dans la plaie en se corrigeant. En effet, il n'avait pas reçu un coup.. mais deux. Deux de la part de son "meilleur ami". Mais à mon sens, je ne méritais pas vraiment ce titre. Quel genre de meilleur ami causait des traumas crâniens à son meilleur pote, hein ? C'est surtout à ce moment là que je ne m'étais pas senti capable de relever le regard vers lui, me sentant trop honteux pour le contredire ou manifester une quelconque réaction en protestant. Il allait mieux en tout cas. Du moins, c'est ce qu'il essayait de faire croire. Mais je le connaissais trop pour me laisser avoir. Je l'avais par la suite vu tenter de se relever, posant à nouveau mon regard toujours désœuvré sur lui. Mais il s'était aussitôt ravisé, ne se sentant certainement pas apte à faire autant d'efforts maintenant. Je m'étais alors à mon tour levé sans le quitter du regard puis avais simplement ajouté sur un ton peut-être un peu plus monotone que prévu.

- Tu ferais mieux de te rallonger, t'as encore besoin de repos.

Je n'étais pas vraiment d'humeur à plaisanter après tout. Je me dirigeais par la suite vers le petit congélateur de l'infirmerie avant d'en sortir une poche de glace. Je l'enfilais par la suite dans sa protection avant de m'approcher de Dae Jung et de la lui donner.

- Tiens, ça te fera du bien.

Je me rasseyais par la suite sur ma chaise, croisant mes mains et observant ces dernières, ne me sentant pas capable de dire autre chose que ces petites phrases neutres. Ce n'était plus le moment de créer une polémique. Vraiment plus le moment..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû - 23:01


Lorsque Dae Jung était tombé au sol je n’ai pas perdu une seule seconde pour envoyer valser Jun dans le but de rejoindre l’Artiste. Celui-ci était inconscient et la paniqué n’a pas tardé à m’envahir, j’ai commencé à lui crier l’ordre d’ouvrir les yeux, j’ai tapoté sa joue mais celui-ci n’a jamais réagis. C’est seulement lorsque Jun m’ordonna d’aller chercher de l’aide que j’ai osé bouger. Je me suis redresser les jambes flageolantes avant de courir dehors dans le but de trouver un professeur, un surveillant bref n’importe qui. Je me suis ensuite dirigé vers l’infirmerie pour y rejoindre Jun et Dae Jung. Installé sur l’un des fauteuils je n’ai pas tardé à m’assoupir l’entrainement de ce matin et cette petite bagarre m’ayant vidé de toute énergie. Je n’ai pas calculé le scientifique ni ouvert la bouche même après mon réveil, mes yeux n’ont quitté le visage de Dae Jung que quelques secondes. Ainsi lorsque celui-ci a commencé à montrer des signes de réveil, je n’ai pas hésité à me redresser pour m’approcher de lui tout comme Jun. Il ouvrit doucement les yeux et ne tarda pas à prendre la parole me faisant doucement sourire. «Ok... Alors, ça fait longtemps que vous m'observez en train de pioncer ? Non, parce que c'est vachement bizarre comme situation. »  Il grimace soudainement de douleur et porte son regard sur ma personne et bien sur sur ce connard de Jun. « C'est moi, où il à fallut que j'atterrisse à l'infirmerie pour que vous évitiez de vous entre tuer ? D'ailleurs, je suis même surprit que vous ne vous soyez pas éviscérés pendant mon sommeil. » Il soupire et passe sa main sur son visage tentant certainement d’estomper ses trais fatigués. «Avant que vous me bombardiez de questions par rapport à mon malaise, je préfère vous dire que c'est juste une insolation. Mêlé au coup que je me suis prit à la tête. Enfin, aux deux coups, que je me suis prit à la tête. » Je lève les yeux au ciel et prend à mon tour la parole. « Contrairement à ton pote je suis un minimum civilisé…» Je marque une légère pause et fronce les sourcils, ce mec nous prend vraiment pour un con ? « Arrête de mentir, j’ai bien voulu garder ça pour moi mais ton inconscience t’a mis en danger. » Je pose ensuite mon regard sur Jun et lui lance un sourire narquois. « Dis donc…J’imagine que tu n’étais en aucun cas au courant de ses récents maux de têtes ? J’ai gardé ça pour moi mais ça m’étonne vraiment qu’il ne t’en ai pas parlé…T’es censé être son meilleur ami, je me trompe ? »
Entre temps le jeune homme a tenté de se redresser mais la douleur l’en a surement dissuadé ainsi que Jun qui ne tarde pas à revenir avec une poche de glace…Tiens, qu’est ce que je vois ? L’agresseur qui soigne sa victime ? C’est assez drôle à voir.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Aoû - 1:22
C'est juste une insolation !
Je me tiens la tête, la frottant un peu comme si cela allait effacer la douleur que je ressens. Bon sang... J'ai vraiment pas envie qu'on me force à aller voir un médecin ou autre. Je déteste les médecins, sont chiants et apportent souvent de mauvaises nouvelles. J'écoute comme je le peux Jin Wuk parler, et bien sûr, il manque pas de descendre Jun. Je l'aime bien cette touffe colorée, mais je pense qu'il y a un moment où il faut savoir s'arrêter. Et là, il commence à me parler de mon "problème de santé". Bon sang, je lui ai dis de garder ça pour lui ! Je relève donc la tête vers lui, m'apprêtant à rétorquer, jusqu'à ce qu'il en vienne à chercher des noises à Jun en lui parlant de mes fameux maux de tête. J'écarquille les yeux, ma bouche s'ouvre toute seule.

"Mais ça te suffit pas cette situation ou quoi ? Tu peux pas t'empêcher de chercher la merde ?

Je soupire, lourdement même. Je tourne doucement la tête vers mon meilleur ami avec un regard désolé. Maintenant, je m'en veux de lui avoir rien dis. Parce que lui, il va sûrement se dire que je commence à le remplacer par d'autres personnes... Alors que c'est complètement faux.

"Ecoute, à la base je voulais en parler à personne... C'est juste que j'ai faillis perdre connaissance devant lui, alors je n'ai pas vraiment eu d'autre choix que de lui dire ! Je suis désolé, vraiment. J'aurais dû t'en parler, mais tu sais que je préfère garder mes problèmes pour moi donc voilà quoi..."

Le buisson rouge est en train de foutre la merde dans notre amitié là. Ça va pas le faire. Lui et moi sommes devenus amis depuis pas longtemps, mais ça ne veut pas dire que tout ça puisse rester intact. Jun passera avant lui, c'est sûr. Au final, tout ce que j'entends sortir de la bouche de mon meilleur ami ne sont que de simples phrase visant à me dire que je devrais juste me reposer et rien de plus. Ah si, il me donne une poche de glace, que je prends volontiers d'ailleurs avant de la poser sur l'arrière de mon crâne.

"Merci beaucoup..." Je finis par le regarder, un sourire aux lèvres avant de continuer ma phrase. "Tu sais, je ne t'en veux pas. Loin de là. Puis, on va dire que les traumas crâniens entre nous c'est un lien spécial qui nous lie. Tu sais, comme les pièces aux bords chelous des puzzles !"

Oui, ma conception de l'amitié que j'entretiens avec lui est très bizarre. Mais bon. On va dire que ça fait parti... De mon charme ? 

Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Ven 21 Oct - 23:55
C'est juste une insolation !
Les yeux rivés vers le sol, je ne pouvais m'empêcher de repasser encore et encore cette scène dans ma tête. Il était clair que je n'avais pas été très futé sur le coup. J'avais mis la santé de mon meilleur ami en danger et ce, par pure fierté. Cette même fierté que j'avais réussi à mettre de côté quand j'avais compris ce que je lui avais fais. Me sortant peu à peu de mes pensées, j'écoutais de temps à autre ce qu'il se disait, notamment ce que Dae Jung me disait. Mais je ne me concentrais à nouveau totalement que lorsque Jin Wuk m'interpellait, tentant délibérément de me mettre en colère contre Dae Jung et de déclencher une nouvelle dispute entre lui et moi. Ce qu'il aurait certainement réussi à faire si je n'avais pas retenu la leçon précédente et si le principal sujet concerné ne s'était pas interposé au milieu de la conversation dans le but premier le remettre à sa place.

Je restais cependant silencieux et ce sans bouger, même si cette idée que Jin Wuk s'en prenne plein la tête me faisait un peu de bien. Ce n'était pas le moment d'en rajouter une couche et Dae Jung tentait par tous les moyens de se justifier. Je lui en avais un peu voulu sur le moment, mais j'avais vite finis par penser que j'étais assez mal placé pour réagir de cette manière. Et puis ses excuses me paraissaient valables. A la différence qu'au final, si Dae Jung me pardonnait, ce n'était pas mon cas. J'avais été stupide et j'allais encore m'en vouloir un bon moment avant que cette histoire ne puisse sortir de ma tête.  J'aurais d'ailleurs aimé pouvoir lui répondre de la façon dont il tentait de me réconforter, et 'en faire tout autant. Mais tout ce que je tentais de faire ne se résumait qu'à de simples mots basiques et peu utiles qui trahissaient à la perfection ma tentative de cacher mes émotions devant Jin Wuk.

-  Ouais, c'est une espèce de lien spécial, on peut dire ça.

Faux. Tout mes mots semblaient faux, comme si je ne croyais pas en ce que me disait le blessé en question. Ce n'était bien sûr pas le cas. Pourquoi ce ton là ? Tout simplement parce que je n'étais pas d'humeur à plaisanter et à me pardonner après la frayeur que je venais de me causer. Je laissais quelques secondes passer en silence avant d'ajouter tout en me levant.

-  Je devrais peut-être aller te chercher un peu de café. Profites-en pour te reposer un peu.

Leur tournant presque le dos, je tentais d'afficher un petit sourire qui malgré les efforts restait peu convaincant mais qui se voulait l'être. Je les laissais par la suite dans la pièce, ignorant ce qu'il se disait à l'intérieur de celle-ci. J'avais besoin de prendre un peu d'air, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 17:56
Alors que j’ouvre de nouveau la bouche pour rajouter quelque chose, je vois Dae Jung relève la tête et me devancer de peu. Mes poings se serrent systématiquement face à ses propos et je souffle d’exaspération en remarquant que celui-ci s’empresse de s’excuser auprès de son meilleur ami. Je me redresse m’approche de son lit et tape du poing sur celui-ci évitant sans aucun doute un débordement de rage.

« Tu te fous de ma gueule j’espère ? J’ai besoin de te rappeler que si tu te retrouves dans un lit c’est pas de ma faute mais celle du merdeux qui te sert de meilleur ami ?! Est que l’on continue d'énumérer ces gaffes ? Histoire de te rappeler que ce mec est un véritable danger pour tout le monde ! »

Je soupire et me recule finalement pour passer ma main dans mes cheveux. Entre-temps Jun s’éclipse de la pièce prétendant aller chercher du café, je l’observe nous tourner le dos et continue à parler même si je sais pertinemment que ma voix porte assez bien pour qu’il entende tout .

« Tu veux que je te dise ? Tu me dégoutes Dae Jung à te trainer à ses pieds comme un putain de clébard ! » Je soupire une nouvelle fois et attrape mon portable posé sur la table non loin.

Je tourne à mon tour les talons mais lance un regard noir à Dae Jung n’oubliant pas de lui adresser ces quelques mots tout droit sortit de mon cœur.

« Sur ce je me casse, je ne traine pas avec les hypocrites dans ton genre ! C’est si simple de tout foutre sur ma gueule mais nettoie devant ta porte et celle de ton meilleur pote avant de te la ramener ! »

Je sors n’oubliant pas de claquer la porte derrière moi, à peine ai-je mis un pied dehors que je tombe nez à nez avec Jun..

« Va soigner ton pote au lieu de faire la victime ! »

Suite à ces mots je quitte définitivement le lieu pour retourner à ma tente, bouillonnant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: