AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un instant d'innatention {Dae Jung}
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Juil - 16:06



Un instant d’inattention

Dae Jung & Song Hee


Trois jours ici, trois jours où essayent d'échapper à toutes les activités qu'on nous impose. Heureusement pour moi, les professeurs connaissent ma santé fragile. Donc ils évitent de trop me bousculer. Le plus souvent je suis à l'ombre, lisant des livres. Pourtant ce soir, j'ai envie de faire autre chose. Vu que les filles ne sont pas là, je profite pour me rendre dans notre tente, comme ça, pas de questions sur moi et mes activités à moi. Dans le coffre qui m'est destinée j'attrape une longue robe en voile et surtout un énorme chapeau en paille pour me cacher du soleil. Au cas où. Direction la salle de bain pour me changer et surtout me doucher. Franchement, je déteste la chaleur. Et c'est à croire que j'ai fait quelque chose pour que le directeur nous envoie ici à la place de la montagne. Quoi que là bas aussi, je n'aurai rien pu faire.

Fraiche et habillée, je repasse par la tente pour déposer mes vêtements et attraper mon sac hautement important pour ma survie. Sucettes, bouteilles d'eau, crème solaire et ma bombe au cas où je commencerai une crise. Lunette de soleil, chapeau, vêtement, sandale d'eau, sac à dos, me voilà prête pour me rendre au bord de la mer. Car bien entendu, je ne me dirige pas où sont les autres, trop de monde, trop de bruit. Non, je vais quelques parts où je pourrai être seule et observer ce qui m'entoure.

Je marche en longeant la côté, entendant les autres crier, s'amuser. Devrais-je être jalouse d'être seule souvent? Non, c'est moi qui le veux sinon je peux très bien rejoindre mes camarades, je sais qu'on m’accueillera avec le sourire. Seulement, pas envie. Pas envie de les déranger, qu'ils fassent attentions à leur façon de parler, à moi. Le vent commence à se lever tout doucement, ça fait du bien et un sourire étire mes lèvres alors que je m'approche de la mer. Le temps d'enlever mes sandales que je tiens en main, et mes pieds se trouvent dans l'eau. A quelques mètres de moi, un groupe de garçons jouent au ballon de plage. Mais je n'y fais pas attention, préférant regarder l'horizon.

Je tourne sur moi-même, éclaboussant ma robe blanche, tenant d'une main mes chaussures et de l'autre mon chapeau. Je rigole toute seule. C'est rare, ce soir je me sens bien et j'espère que ça va continuer. Sauf que le ballon arrive vers moi, me cognant. Sur le coup, je perds l'équilibre. Sur le coup, je tombe en arrière, me retrouvant assise dans l'eau, ayant lâché mes sandales qui sont retombés dans le sable. Quelqu'un s'approche de moi en courant. Et comme à mon habitude, je regarde autre part, de peur de déranger. Même si ça me plairait bien qu'on m'aide.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 3:52
Un instant d'inattention
Ça fait trois jours qu'on est en vacances à Busan, et franchement, même si parfois je m'ennuie un peu... Bah franchement c'est pas mal ! Même si y'a des insectes et que j'ai dû me battre avec une ou deux araignées... Urh... Bref, mis à part ça, pour moi ces vacances ont vachement bien commencées. Mais bon, le plus chiant sont les activités données par les profs... En général, elles sont pas tops. Surtout si je tombe sur mon prof de sport en fait, monsieur Lee. Ce gars, il aime pas ma tronche je crois. Du coup, moi non plus je ne l'aime pas du tout. Et puis, ça fait rois jours qu'on se les tape ces activités, et on profite à moitié de la plage en journée je trouve. Enfin, à mon avis. Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé d'éviter les profs ainsi que mes camarades. En fait, j'ai passé toute la journée à me promener sur la plage, à faire des baignades. Une journée à la plage quoi ! En plus, comme c'est la première fois que j'y suis de toute ma vie, j'aimerais en profiter à fond.

Après avoir passé la journée à glander, je décide de passer ma fin d'après midi à jouer au ballon de plage avec quelques amis. Je me suis incrusté à leur groupe quand ils sont revenus de l'activité. A l'heure du repas en gros, et maintenant on est là en train de faire les cons sur la plage. En fait, on joue au ballon, mais on s’amuse à faire d'autres trucs comme des saltos par exemple. On fait les cons quoi. Jusqu'à ce que mes amis remarquent une fille aller s'amuser dans l'eau. Elle a l'air de bien s'amuser en tout cas, c'est déjà ça. Ballon en mains, je décide de faire un smash digne d'un joueur de volley en visant bien sûr un de mes camarades... Sauf que cet idiot s'est baissé et le ballon vient d'atterrir sur la jeune fille qui venait juste d'arriver. Je grimace alors, pendant que tous se retournent en me regardant. Je m'empresse donc de rejoindre -en courant- la jeune fille victime de mon immense maladresse.

Je suis désolé ! Je t'ai pas fais mal ? Tu n'as rien ?

Je la regarde tout en l'aidant à se relever. Je me baisse ensuite afin de ramasser ses sandales tombées au sol, avant de les lui donner, un sourire gêné aux lèvres. Plus je la regarde, et plus je remarque qu'elle ne doit pas vraiment aimer le soleil. Elle a un chapeau qui couvre entièrement sa tête, des lunettes de soleil et une longue robe... En plus, le soleil commence à tomber, donc j'en déduis qu'elle est sortie à cette heure exprès pour en profiter et que, moi bah je lui ai envoyé un ballon en pleine figure. Je suis doué, je sais.

Hum, en tout cas saches que c'est pas toi que je visais à la base... Non, parce que ça aurait été complètement idiot de viser quelqu'un que je ne connais pas du tout. Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas fais exprès.

Un rire gêné sort de ma bouche suite à cette phrase. Bah, autant être honnête, même si là j'ai dis plusieurs trucs un peu... Inutiles ? Je préfère prévenir quand même, du fait que je ne la visais pas. Je visais ce qui me sert d'ami, accessoirement.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 19:49



Un instant d’inattention

Dae Jung & Song Hee


Mes pieds dans l'eau, je tourne sur moi-même, tenant mon chapeau d'une main et mes sandales de l'autre. Parfois, je jette un coup d'oeil vers le groupe de garçon qui s'amusent au ballon. Souriant quand il y en a un qui fait une figure. Mais je ne veux pas les espionner, juste sentir l'air et regarder le paysage a loin. Pourtant le ballon vient me percuter de plein fouet, me faisant tomber. Un moulinet avec mes bras pour réussir à récupérer mon équilibre, la seule chose que je réussis est de tomber en arrière à la place de sur le côté. Sous la chute, j'ai lâché mon chapeau qui est toujours sur ma tête et mes sandales qui ont atterris derrière moi. Sur le coup, je me retrouve assisse dans l'eau. Détournant la tête quand quelqu'un arrive en courant. Je suis désolé ! Je t'ai pas fais mal ? Tu n'as rien ? Je tourne ma tête vers lui et me mets à rougir d'un coup. Il est pas à Yamang sinon je l'aurai déjà vu. Rouge, voilà ce que je suis, n'osant pas répondre de peur de me mettre à bégayer. Alors j'hoche seulement la tête pour lui répondre.

Sa main tendu, je l'attrape pour me relever. Heureusement que je porte mon bikini sous ma robe sinon j'aurai l'air fine. Hum, en tout cas saches que c'est pas toi que je visais à la base... Non, parce que ça aurait été complètement idiot de viser quelqu'un que je ne connais pas du tout. Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas fais exprès. J'éclate de rire tout en enlevant mes lunettes de soleil, il est drôle à essayer de se justifier. C'est aussi un moyen de faire connaissance non? Je lui souris cette fois-ci relevant mon regard vers le sien. Mes sandales dans une main, je lui tends la main timidement. Je suis Song Hee Mon sourire timidement ne se décroche pas de mes lèvres. Va savoir pourquoi je me sens encore plus étrange que d'habitude. Tu devrais aller rejoindre tes amis, ils attendent le ballon. Pour affirmer, on les entend crier après. Bon, à une prochaine fois. Quoi que non, je risque de ne plus le voir si il ne fait pas parti de l'institut. Flûte je fais quoi. Sauf si ... Je jette un regard dans les environs me souvenant d'un glacier un peu plus près du camping. Pour te faire pardonner tu m'offres une glace? Houlà, c'est moi qui vient de dire ça. Je sens mon coeur battre la chamade et je suis sur que je dois être rouge. Heureusement que j'ai murmuré ma proposition.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 4:54
Un instant d'inattention
Je soupire légèrement de soulagement lorsque la jeune fille me dit, en faisant un signe de la tête, qu'elle ne s'était pas fait mal et que tout allait bien. J'arbore donc mon plus beau sourire en voyant celle-ci agir de façon plutôt timide avec moi. C'est mignon. Je l'aide donc à se relever, puis lui donne ses sandales tombées au sol, tout en donnant une explication à ce que je venais de faire. Mon sourire s'élargit d'autant plus lorsqu'elle rigole. Seulement, il faut dire que je ne m'attendais pas vraiment à voir de si jolis yeux sous ces lunettes de soleil.

Oui, c'est un bon moyen de faire connaissance... Mais je suis sur qu'il y a plus agréable comme rencontre, que de se prendre un ballon en pleine figure. Je ne peux m'empêcher d'ancrer mon regard dans le sien, jusqu'à ce qu'elle me tende la main en se présentant à moi. Moi c'est Dae jung. C'est... Mignon comme prénom Song Hee, lui dis-je en lui serrant la main.

"Tu devrais rejoindre tes amis, ils attendent le ballon." Euh ouais. Mais non. J'entends ces crétins hurler d'ailleurs, comme si j’allais les abandonner en emmenant leur ballon avec moi. Je m'apprête à ouvrir ma bouche, jusqu'à ce que Song Hee me devance avec un joli petit "Bon, à une prochaine fois." Si ça, c'est pas un vent, je me demande bien ce que c'est. C'est donc avec un sourire un peu déçu et à la fois gêné, que je reprends le ballon avant de regarder la jeune demoiselle.

Ouais... A une prochaine fois. Retiens la, espèce d'idiot ! Pfff ! Je m'apprête donc à tourner les talons, jusqu'à ce que j'entende un petit "Sauf si..." Je me tourne à nouveau vers elle, la regarde observer les environs, les joues devenant rouges, surement à cause de sa timidité avant de murmurer qu'elle me pardonnerait si je lui offrais une glace. Je ne peux m'empêcher de sourire avec joie à sa proposition. Bien sûr, que je vais t'offrir une glace ! Comment refuser. Oh ! Attends, deux secondes... Je me retourne vers mes amis, avant de les interpeller et de leur lancer le ballon au lieu de le leur ramener, tout en leur disant que je devais les laisser pour ce soir, ayant trop peur que la belle demoiselle ne s'en aille pendant mon petit aller-retour.

C'est bon, nous pouvons aller manger une glace. Même si je sais pas vraiment s'il y a un marchand de glaces dans les environs. J'espère vraiment ne pas la faire fuir en tout cas, avec mes vannes foireuses et mon caractère de clown.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 14:58



Un instant d’inattention

Dae Jung & Song Hee


"Oui, c'est un bon moyen de faire connaissance... Mais je suis sur qu'il y a plus agréable comme rencontre, que de se prendre un ballon en pleine figure." Encore une fois je lui réponds en rigolant mon regard dans le sien. Sur le coup je pourrai m'y perdre durant des heures dans ses yeux. Je ne sais pas pourquoi. C'est waouh, magique. Et je n'ai pas envie qu'il parte rejoindre ses amis. Non, pour une fois je veux être égoïste. Alors je lui tends la main, ne le quittant pas des yeux, me présentant. "Moi c'est Dae jung." Son prénom me dit vaguement quelque chose mais où ai-je pu l'entendre? "'est... Mignon comme prénom Song Hee" Il me sert la main en me disant ça. Et moi je rougis encore.

Heureusement que ses amis l'appellent ou réclament plutôt le boulot, ça me permet de changer de conversation quoi que lui dire qu'il devrait rejoindre ses amis, c'est une mauvaise idée. J'ai pas envie. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive. J'essaye de prendre un ton qui prouve que ça me dérange pas en lui disant à une prochaine fois. Sauf que son sourire à lui sonne faux. "Ouais... A une prochaine fois." Mais je veux pas qu'il parte. Je fais quoi. Non mais je fais quoi. Alors sans trop réfléchir je lui propose de m'offrir une glace pour se faire pardonner. Bon, je murmure plutôt mon idée car c'est pas moi qui propose ce genre de chose d'habitude. On doit même m'obliger me tirer pour que j'accepte.

Lui, il se retourne et me sourit. "Bien sûr, que je vais t'offrir une glace ! Comment refuser. Oh ! Attends, deux secondes..." Je le vois attraper le ballon et le relancer vers ses amis. Au faite, je n'ai même pas bouger peur de me réveiller. Moi, Song Hee, moi la fille qui est peur de mon ombre est proposé à un inconnu d'aller manger une glace. C'est étrange non? "C'est bon, nous pouvons aller manger une glace. Même si je sais pas vraiment s'il y a un marchand de glaces dans les environs" Tiens, il n'est pas de Busan. Quoi que j'aurai dû le comprendre vu qu'il n'a pas l'accent. Je regarde au loin montrant du doigt Entre le camping et ici à mi-chemin, il me semble.

Sauf que je ne vais pas aller avec ma robe mouillé. Ca ne le fait pas trop. Tu permets que j'enlève ma robe. Elle est trempée Sans attendre de réponse, j'enlève mon sac à dos et la déboutonne laissant apparaitre mon bikini, un shorty vert et un bandeau rose. Je plie ma robe pour la mettre dans mon sac. Voilà, on peut y aller.

Ses amis crient après lui, leur phrase me font rougir. Alors je regarde devant moi pour arriver vers le chemin. Puis durant cinq minutes, je rigole à sa conversation quoi que je fais tout pour ne pas le regarder. C'est vraiment étrange comme situation.

Le glacier devant nous, je souris à Dae Jung En plus, y a personne. Et voilà que je me remets à rougir d'un coup. Non je ne vais pas bien aujourd'hui. On s'installe à une place, lui en face de moi. Je vais jamais réussir à manger si il me regarde. Mais j'aime son regard sur moi. Aaaaaaaaaaaah! Song Hee reprend toi. Tu prends quoi? je lui demande en regardant les différents parfum sur la carte. Il faut que j'arrête de rougir à chaque fois que je lui parle ou que je rigole à chacune de ses paroles, il va me prendre pour une cruche. Dis oppa? Tu es de Busan?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juil - 3:21
Un instant d'inattention
Si j'ai envie de rejoindre mes amis ? Non, pas du tout même. Song Hee. Je crois que c'est un prénom que je ne risque pas d'oublier. D'ailleurs, son visage non plus, je ne risque pas de l'oublier. Son rire me décroche un nouveau sourire, et mes yeux ne quittent plus les siens. Elle a vraiment de magnifiques yeux, et un visage de poupée. Avec de belles petites joues, qui rougissent assez facilement... Une superbe fille.

Seulement, la voix de mes amis me rappelle à la raison. Et à cause de ceux-là, elle me dit d'aller les rejoindre... Sauf que je suis pas mieux, parce que je m'apprête à partir sans même lui demander son numéro de téléphone, ou bien même lui donner le mien. Enfin, jusqu'à ce qu'elle me retienne d'elle-même en me proposant de lui offrir une glace, et c'est bien évidemment le sourire aux lèvres que j'ai accepté son offre, et que j'ai ensuite renvoyé à mes amis le ballon à l'aide de mon pied. Je me retourne ensuite vers cette charmante jeune fille, avant de lui dire que je ne connais aucunement l'endroit. Par contre, elle, elle a l'air de le connaître. Oh, pitié faite qu'elle soit elle aussi de Yamang et pas de Busan, même si elle n'a pas l'accent c'est tout à fait plausible.

Oh, ça va ce n'est pas très très loin. Je lui souris encore, mes yeux se perdent sur elle. Jusqu'à ce qu'elle se décide d'enlever sa robe trempée par ma faute, je détourne donc le regard tout en me massant la nuque, embarrassé. Je sais qu'elle est juste en maillot de bain, mais je ne peux m'empêcher de détourner le regard. D'habitude, c'est vrai, je ne me serais pas gêné pour regarder, mais là... Cette fille me plaît vraiment, alors c'est différent. Une fois sa robe rangée, je finis par la regarder de nouveau, les joues devenant légèrement rouges. Je te suis alors. Nous commençons donc à avancer, jusqu'à ce que j'entende mes amis crier certaines phrases plutôt gênantes. C'est donc en marchant, que je me retourne vers eux tout en leur faisant signe de se taire, espérant que Song Hee ne le remarque pas.

Suite à cela, nous marchons donc le long de la plage. Au début, il y avait un petit silence remplit de gêne. Elle m'a l'air bien timide, alors je finis par faire la discussion. Enfin, je ne sais pas si je lui fais la discussion à elle ou bien à moi-même. Mais bon, elle rigole, c'est bien ça. Non ? Enfin, pour moi en tout cas, voir un sourire sur un visage est une des choses les plus importantes au monde.

Nous arrivons donc au glacier. Il n'y a personne, tant mieux d'ailleurs. C'est calme, on n'aura pas besoin de parler fort ou autre, non c'est cool. Je souris donc lorsque Song Hee m'en fait la remarque, avant de m'installer à une table avec elle. Tant mieux s'il n'y a personne. Au moins c'est calme puis, on peut profiter de la plage. Même si la solitude c'est pas mon truc, de temps en temps ça fait du bien. Et le voilà donc, à raconter ma vie. C'est une sale habitude que j'ai pris. Je parle beaucoup trop, on me le dit souvent, mais je n'arrive pas vraiment à arranger ce défaut. Je regarde ensuite les parfums présents sur la carte, puis fais mon choix plutôt rapidement. Je crois que je vais m'en tenir aux classiques, vanille et chocolat. Mais le grand modèle, avec de la chantilly par dessus. Et toi ? Je la regarde, mon éternel sourire aux lèvres. Ses joues sont encore un peu rouges, elle est vraiment timide. Je trouve ça plutôt mignon comme réaction. Maintenant, elle me demande si je viens de Busan et... Elle m'a appelé Oppa. J'ai pas vraiment l'habitude qu'on m'appelle Oppa, étant donné qu'en général les seules filles que je rencontre ne restent pas longtemps. Alors c'est tout naturellement que mes joues deviennent elles aussi rouges. Non, je suis venu en vacances ici grâce à mon école, la Yamang Institut. C'est la première fois que je bouge en dehors de Séoul. Et toi ? J'espère très vivement, qu'elle est elle aussi à Yamang. Ce serait dommage de ne se voir que pendant les vacances... Tu aimes les films ? 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: