AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're not a real man for me [feat Su ho]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 16:36
Su Ho ∞ Hyeon

You're not a real man
J'avais passé la journée à la plage histoire de me changer les idées, vu que le temps s'y prêtait, j'en avais profité pour me faire une petite séance de bronzage et de baignade... J'avais préféré y aller seule et à vrai dire, cela ne m'avait pas gêné plus que cela. Car oui, j'ai l'habitude de me retrouver, tout seul, et puis mon attitude n'aide pas toujours à me faire bien voir au prêt des autres, mais cela me convient parfaitement.

De retour pour aller prendre une douche bien méritée, je me dirige pour aller déposé mes affaires dans ma tante et prendre mes affaires pour aller à la douche, sur le chemin pour aller me retirer tout le sel de l'eau, je rentre dans quelqu'un, prête à en découdre avec l'imbécile qui s'est mis en travers de mon chemin. Quand je relève la tête, je lâche un petit soupir, mais ne peux m'empêcher de sourire très légèrement " Qu'est-ce que tu fais là mon petit Su Ho ? Douche des mecs pour mater ce n'est pas ici, tu devrais le savoir pourtant " un sourire toujours collé aux lèvres, je le regarde oubliant même de l'engueuler pour s'être mis devant moi et me bloquer le chemin
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juil - 20:14
Su Ho ∞ Hyeon

You're not a real man
Un autre jour est sur le point de se terminer. Journée chargé aujourd'hui, le tortionaire qui sert de coach à l'équipe a décidé de nous faire travailler dès 7h du matin pour la prochaine compétition. Juste le temps d'avaler un petit déjeuner qu'on a dû préparer nous-même. Car monsieur ne veut pas nous chouchouter un peu, peur qu'on s'attrape la grosse tête. Puis cinq kilomètre en vélo pour se rendre à la piscine. Toute la journée, il nous a fait refaire nos entrainement, bon, il a plus passé son temps à gueuler qu'autre chose. Han Jae et Jin Wuk, vu que c'était aujourd'hui le retourne du nageur vedette de l'équipe n'ont pour pas changer continuer à se disputer. Jusqu'au moment où Min Jae et moi les avons tiré dans l'eau. Bien entendu, la princesse n'a rien eu. C'est sur moi que les deux autres se sont vengés.

Au retour, j'ai traîné vers la cuisine pour voir si y a moyen de piquer un truc à se mettre sous la dent. Avant de prendre des affaires pour me rendre aux douches. Pas celle des garçons, non non, celle des filles. Juste pour m'amuser un peu. Si ça se peut ma princesse n'a pas encore finie et... Arf! Merde, c'est une gamine. Je devrais vraiment arrêter d'écouter Jin Wuk. Perdu dans mes pensés, je ne remarque pas que je bloque le passage devant l'entrée des douches communes pour les filles. " Qu'est-ce que tu fais là mon petit Su Ho ? Douche des mecs pour mater ce n'est pas ici, tu devrais le savoir pourtant " C'est la voix de Hyeon qui me ramène sur terre. Mater des mecs? Qu'est-ce que... Juste! Je suis en couple pour le moment avec JunHo. Alors je lui souris, haussant les épaules. Ceux qui sont chez les mecs, ne me plaisent pas ma petite. Tu devrais savoir que je suis difficile. J'ouvre la porte en continuant la conversation tout en attenant qu'elle passe, galanterie oblige. Puis je suis sur que tu as besoin de quelqu'un pour te frotter le dos. Je me dévoue si tu veux. Tiens oui, voir une fille nue en dehors des magazines et autres films pourraient être bien. Puis je préfère la mater elle, qu'un des mecs. Bergh. Bien entendu, tu devrais me frotter le mien Hyeonny.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 19:00
Su Ho ∞ Hyeon

You're not a real man
Su ho reste un petit moment sans rien dire avant d'enfin d'enfin réagir à ma phrase. Je souris et passe devant lui quand il ouvre la porte " Mouais j'ai du mal à y croire...sauf si en réalité c'est pour tes petites fesses que tu crains ? En même temps un mec aussi "Viril" que toi..." Je me retourne vers lui et le regarde en souriant a sa proposition si ce n'était pas lui je pense que je n'aurais pas forcement ris ou autre et un coup bien sentit aurait été donner mais la c'est Su Ho " Tu ferais vraiment ça pour moi ?" Je ne peux m'empêcher de rigolé quand il rajoute que je devrais lui laver le dos en retour " Je me disais aussi que tu ne ferais pas cela gratuitement" je regarde les douche et remarque qu'elles sont quasiment toutes vides, je dépose mes affaires et me mettre en maillot de bain pour rentrer dans la douche "Tu rentre ? Même si on ne dirait pas tu reste un mec et si les prof te trouve ici tu risque des emmerde et moi aussi" J'ai beau l’apprécié je ne veux pas de soucis ici. Je le regarde jusqu’à ce qu'il ce décidé a rentrer dans la cabine de douche et je jette un petit coup d’œil pour voir si quelqu'un nous a vu et fort heureusement pour nous personne a l'horizon.

Dans la douche, j'allume l'eau et lâche un petit cri de surprise quand l'eau qui nous tombe dessus est froide, je peste légèrement quand finalement l'eau devient un peu plus supportable. Je me retourne vers mon compagnons de douche " J'espère que "ton petit copain" ne t'en voudra pas trop s'il apprend que tu as pris une douche avec moi " Un fin sourire viens prendre domicile sur mes lèvres avant de rajouté quelques mots pour le taquiner " Quoi que...se serais drôle de le voir te punir je lui demanderais peut-être de me laisser m'en charger ? " Je ris doucement fière de ma bêtise.  
code by Silver Lungs


Je corrigerais les fautes après, car j'ai un petit bug sorry[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: