AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 15:53


Bataille d'eau
rp commun



Je m’emmerde comme un rat mort, couché sur le sable chaud j’observe le ciel à la recherche du moindre petit nuage en forme de lapin… Mais rien, le ciel est bleu beaucoup trop bleu. Je me redresse, soupire bruyamment et observe les alentour à la recherche de quelqu’un que je pourrais emmerder histoire de me sauver de cet ennuie mortel. Finalement je trouve ma proie plus vite que prévue, Su Ho mon cher petit Su Ho. Je me lève et me diriger vers cet idiot, de dos il ne peut me voir arriver alors j’en profite pour le prendre par surprise et sauter sur son dos tout en criant comme un véritable gamin. « Su Ho ! Je m’ennuie, tu viens nager avec moi ? Dis oui, s’il te plaît »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 15:58


Bataille d'eau
rp commun



Aaaaaah les vacances avec les profs. Que demander de mieux? Une petit animation pour changer. Va savoir pourquoi ils nous donnent l'après midi de libre. Et ça tout le monde le sait, un Su Ho qui s'embête c'est un Su Ho qui va faire une connerie. J'ai donc été acheté des ballons à gonfler et me promène maintenant dans le camp attendant ma première victime. Victime qui arrive à point nommer. Un sourire se dessine sur mes lèvres en entendant Jin Wuk me demander d'aller nager. Bon! Ce type est fou. On ne fait que ça tout les matins depuis notre arrivé sans compter les heures de vélo. "Bien entendu." Je parle tout en sortant un ballon remplit d'eau de la poche de mon short et le lance sur Jin Wuk.



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Bataille d'eau :
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau  Iconen11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 17:48


Bataille d'eau
rp commun



Je souris de toutes mes dents, heureux de pouvoir aller nager avec quelqu’un, mais ma joie est de courte durée. En effet ce crétin a encore préparé une bêtise, tandis que je tourne les talons j’évite de peu un ballon. Un ballon ? Mes yeux se posent sur celui-ci qui éclate au sol déversant tout son contenu sur le sable. Et c’est à ce moment-là que la vérité me fait l’effet d’une gifle. Ce petit con a tenté de m’éclabousser où je rêve ? « Alors toi…T’es dans la merde mon vieux ! » Je jette un rapide regard autour de moi cherchant de quoi me venger, mes yeux se posent finalement sur Jun Ho qui détient une bouteille d’eau. Je m’approche du garçon qui me lance un regard suspicieux « Je t’emprunte ça deux secondes, promis je te rembourse. » J’attrape sa bouteille posée au sol et sa réaction ne se fait pas attendre. « Yaaah ! Go Jin Wuk ! » Je ne l’écoute pas et m’avance vers Su Ho adoptant une attitude menaçante. Je décapuchonne la bouteille et vide son contenu sur Su Ho, espérant que celui-ci se prenne tout dans la figure.



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Bataille d'eau :
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau  Iconen11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 19:05
Il Su Ho a écrit:


Bataille d'eau
rp commun



Bon raté, pourtant je me marre. La tête de Jin Wuk est drôle c'est pas de ma faute. Le temps qu'il comprenne, j'aurai eu le temps de me barrer. Mais non. A la place je le regarde récupérer une bouteille d'eau qui appartient à ma cousine. J'éclate de rire en comprenant ce que le mioche veut faire. Dès qu'il lance ce que contient la bouteille, je bouge évitant de peu l'eau. Oh mais il est en rogne la tête de cerise. Je sors un autre ballon de ma poche et le lance vers la première personne qui passe à côté de nous. Car on ne devrait pas être les seuls à s'amuser après tout.



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Bataille d'eau :
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau  Iconen11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Juil - 19:34
Bataille d'eau
Il fait beau ! Il fait chaud ! Alors je vais me promener sur la plage. Peut être même nager, tant qu'à faire. Et après, je vais voir pour prendre une glace ou à boire, une journée tranquille quoi. Mais bon, en tant que véritable emmerdeur, cette journée me semble... Beaucoup trop calme. Bouteille d'eau en main, je l'ouvre et en boit une gorgée, avant de voir un ballon passer juste devant mon nez, avant de s'exploser au sol laissant de l'eau s'en découler. Je tourne la tête vers l'endroit d'où vient le ballon, puis voit Jin Wuk et un de ses amis se faire une bataille d'eau. Je souris, et ayant mon mot à dire dans cette histoire et voyant que l'ami de mon coloc de tente est celui détenant les ballons d'eau, je décide donc de m'approcher de lui avec ma bouteille. Je jette donc le contenu de celle-ci, sur l'ami de Jin Wuk, espérant que celui-ci ne se rende pas compte de mon geste.



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Bataille d'eau :
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau  Iconen11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juil - 11:53


Bataille d'eau
rp commun



Le ballon explose sans viser personne. Bon, alors je crois que j'ai un gros soucis là, vu que j'arrête tout mes lancés pour le moment. Sans me perturber vraiment, je sors un nouveau ballon remplit d'eau. Ai-je déjà dit que j'aime les bermuda? Je peux mettre ce que je veux dans les poches c'est classe. Je vais pour le lancer sur Jun Ho quand un mec lance l'eau de sa bouteille sur moi. J'éclate de rire en bougeant Raté! Le ballon est lancé sur un nouvel arrivant.



Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Bataille d'eau :
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau  Iconen10
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 23 Juil - 12:27
« RP Commun bataille d'eau »



La chaleur ? J'en ai tellement marre que je n'arrive pratiquement plus à la supporter. Alors au diable les coups de soleil et l'instinct vampirique, je pars me balader sur la plage histoire de me rafraîchir un peu. Je prends même soin de prendre dans ma poche une petite bouteille de crème solaire. Je n'avais pas non plus oublié d'éviter de trop me tenir chaud en prenant cette fois-ci une bouteille d'eau sur moi et des tongs qui ne m'obligeraient pas à avoir trop de traces de bronzages bizarres. C'est donc en ayant les pieds dans l'eau et en marchant tranquillement sur la plage que j'ai pu apercevoir Dae Jung au loin en compagnie de deux autres gars.. dont Jin Wuk. Je grimace un peu et me décide finalement à les rejoindre histoire de montrer à Jin Wuk qu'il n'arriverait pas si facilement à avoir Dae Jung. C'est en arrivant à leur hauteur et par surprise que je m'étais pris... de l'eau ? En pleine face. De l'eau. Je garde les yeux fermés l'espace de quelques secondes, mon visage exprimant surement toute ma surprise avant de les ouvrir à nouveau en direction du tireur et d'alterner mon regard entre celui-ci et mon meilleur ami tandis que j'ouvre ma bouteille d'eau. Mais plutôt que de me venger sur mon tireur, je préfère Dae Jung qui ne s'était pas fait prier pour se mettre à rire. Je lui lance ainsi un regard assassin avant de l'avertir.

- J'espère que tu t'es amélioré en endurance la patate.



Nam Jun a effectué 1 lancé(s) d'un Bataille d'eau :
RP COMMUN ▬ Bataille d'eau  Iconen11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: