“b. Absence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nous sommes fondatrices !

Voir le profil de l'utilisateur http://hyeosik-academy.forumactif.org
✗ arrivé le : 05/02/2016
✗ nombre de messages : 160
✗ points de compétence : 326

MessageSujet: b. Absence   Mer 31 Aoû - 10:49

Absences

Vacance, syndrôme de la page blanche, plus d'inspiration. On a tous un moment ou un autre, ce besoin de s'absenter du forum. Alors pour qu'on ne te supprime pas par erreur, pense à prévenir.

Code:
[b] Nom Prénom [/b] absent du .. au ... Pour la raison suivante ...

Revenir en haut Aller en bas

Admin

✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 213
✗ points de compétence : 150

MessageSujet: ABSENCE - Choi Dae Jung et ses trois autre comptes - Internet qui fait chier 8)   Sam 12 Nov - 20:43

Choi Dae Jung absent du 12 Novembre au je ne sais pas.

Pour la raison suivante: Alors j'ai un ÉNORME problème avec internet. Mes parents ont changés d'opérateur, et tout le tatouin. Sauf que depuis que nous avons installé notre nouvelle box, nous n'avons plus internet et on l'attend toujours. En plus de ça, il y a un énorme problème sur notre ligne... Alors c'est pire. Du coup je ne sais pas du tout quand est-ce que j'aurais internet et que je pourrais répondre aux rps avec mes 4 comptes (Donc Dae Jung, Gyo Han Jae, Heung Kagami et Nichols Shanice).
Je serais présente sur le forum (je répondrais sur les fiches de liens vous en faites pas ;) ) et sur la cb via mon téléphone et mon petit forfait internet et je squatterais le plus possible la connexion internet de mon lycée x)

Enfin voilà, j'espère que tout ça sera réglé au plus vite pour pouvoir vous répondre o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 28 Nov - 13:42

bae sanha suppression... comme papark n'est plus sur le forum et qu'à la base j'y suis venu pour rp avec elle, je ne vois plus trop d'intérêt a resté sur le forum. je vous souhaite bonne continuation quand même :16:

Codeur

✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 28 Nov - 13:55

Bonjour :)

Il est dommage que tu ne sois venu que pour RP avec elle, néanmoins nous comprenons ta décision et te souhaitons également une bonne continuation :16:

Panda :45:

Admin

✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 213
✗ points de compétence : 150

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 28 Nov - 19:26

Choi Dae Jung ralentissement dans les rps. Pour la raison suivante:
Jusqu'au vacances de Noël, je risque de répondre assez lentement voire rarement à mes rps. J'ai énormément de devoirs en ce moment parce que les profs viennent à peine de voir que notre conseil de classe est dans deux semaines alors ils nous ont bourrés de devoirs o/ Woala woala. Je viendrais des que possible sur la CB, et des que cette période assez noire sera terminée je reviendrais vous jouer de mauvais tours, promis ! :16:
Des poutous partout sur vous :16:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 28 Nov - 20:18

On note !
Bon courage pour tes devoirs, la force de Yamang est avec toi :12:

Codeur

✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: b. Absence   Dim 11 Déc - 10:23

Nam Jun & Lim Min Hyun absent du 11/12/2016 au moins au 13/12/2016 pour la raison suivante : Mes partiels approchent à grand pas, et comme les fêtes de noël en font autant.. je risque de beaucoup être ralentie pendant cette période, au moins pour mes RPs !

Promis, j'essaierai de revenir rapidement o/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: b. Absence   Dim 11 Déc - 15:59

Pas de soucis, bon courage Junie :16:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 19 Déc - 21:40

Lee Il Sung et Liao Wei absent du 23 ou 24/12/2016 au a des doutes sur la date de retour donc je met jusqu'au 01/01/2017 Pour la raison suivante : je passe noel en Dordogne chez mon grand père avec toute la famille. Et vu que je sais pas si on reste aussi pour le nouvel an j'ai préféré mettre jusqu'à la fin des vacances dans le doute. Vu que le wifi chez mon grand père c'est pas ouf du tout je pourrait pas du tout rp avec mon ordi mais j’essaierais de venir de tems en temps avec mon portable (si la 4g passe)

Admin

✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 301
✗ points de compétence : 303

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 19 Déc - 23:46

Min Sun Hee va être beauuucoup moins présente du 19/12/16 jusqu'aux alentours du 02/01/17 ! Tout simplement parce que c'est la période des fêtes, que je suis chez ma maman (donc que je n'ai pas de wifi même si j'arrive parfois à avoir un soupçon d'internet via un cable ethernet..) du coup j'ai beaucoup de mal à me connecter et puis de toute façon, en période de noël je suis souvent en vadrouille ou collée à môman :16: :27:
Donc voilà, je passerais certainement de temps en temps via mon téléphone ou l'ordi -quand j'y arriverais !- mais je ne suis pas certaine de pouvoir répondre assiduement aux RPs ! Je participerais cependant bien à celui de noël, quitte à aller squatter un mcdo rassurez vous xD

Et joyeux Noël à tous !! :25: Je vous fais des poutouuuus :16: :16:

b. Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant