“b. Absence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

✗ arrivé le : 28/03/2017
✗ nombre de messages : 28
✗ points de compétence : 69

MessageSujet: Re: b. Absence   Mar 16 Mai - 21:45

Il est revenu cette semaine, ça remonte doucement donc bon ! Ne désespérons pas !

Hahaha je préviens avec du retard quand même... Sorry ! I will be back très vite haha
Revenir en haut Aller en bas

Admin

✗ arrivé le : 25/03/2017
✗ nombre de messages : 84
✗ points de compétence : 102

MessageSujet: Re: b. Absence   Mar 16 Mai - 21:47

mieux vaut tard que jamais ;)

Lyu Min Ho

Le plaisir est une fleur qui naît sur la tige de la vertu
 Edward Young, "Les Nuits"© Joy

✗ arrivé le : 06/04/2017
✗ nombre de messages : 18
✗ points de compétence : 24

MessageSujet: Re: b. Absence   Mar 23 Mai - 3:14

Lee Sae Young
Comme vous l'avez très surement remarqué ça faisait un petit bout de temps que je n'était pas passé sur le fofo'... Je m'excuse aux deux personnes avec qui j'ai des rps en cours, et je leur fait de gros poutous en promettant que je ne vais pas les laisser en suspend !
C'est vraiment difficile pour moi de penser au rp en ce moment à cause des exams, de petits problèmes irl, et d'une baisse de morale... Je pense être vraiment de retour milieu juin, quand tout ces foutus exams seront terminés, et quand j'aurai repris un peu de forces !
Voilà, de gros keurs à vous, et bonne chance pour les autres qui passent leur exams  :16:

Admin

✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661

MessageSujet: Re: b. Absence   Mar 23 Mai - 9:38

Oooh, pas de soucis on comprend tout à fait :16:
Prend tout le temps qui t'est nécessaire, et reviens en pleine forme ! On t'accueillera les bras grands ouverts ~

Bon courage à toi pour les examens ! :16:

Admin

✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 251
✗ points de compétence : 661

MessageSujet: Re: b. Absence   Mar 20 Juin - 23:54

Gyo Han Jae, Heung Kagami, Choi Dae Jung et Nichols Shanice ralentissement du 19 Juin au 17 août tout simplement parce que je viens de commencer à bosser et que pour le moment comme c'est le début j'ai du mal à tenir xD mais vous en fait pas, je répondrais le plus vite possible à vos rps, et je serais également le plus présente possible pour le forum et surtout pour sa maj o/

Des bisous partout :16:

Admin

✗ arrivé le : 22/11/2016
✗ nombre de messages : 250
✗ points de compétence : 477
Localisation : Avec Han Jae ou Tae Hyun... enfin quelque part quoi

MessageSujet: Re: b. Absence   Mer 21 Juin - 0:32

Pas de soucis ça se comprend !

Courage ;)

¥ Cheong In Su ¥

(c) crackle bones

Admin

✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 221
✗ points de compétence : 493

MessageSujet: Re: b. Absence   Jeu 22 Juin - 22:53

Oui ! Bon courage à toi Hannie ♥

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal© by anaëlle.

Codeur

✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: b. Absence   Aujourd'hui à 17:32

KEUKEUUUUUUUUUUUUUUUUW

*toussote et ré-ajuste sa cravate* Hum hum hum.. avec un peu plus de sérieux.. ?

Bonjour :D

Certes, ça a été annoncé dans le MP général.. mais il fallait que je le fasse aussi ici, par respect pour tous les membres à ce sujet. Après cet éternel laps de temps où je me suis absentée.. je reviens enfin. Totalement, définitivement :D

Je commence par m'excuser de cette période où j'ai disparu sans trop laisser de trace ni prévenir tant de monde. J'ai comme qui dirait eue une petite période assez sombre, assez chargée. Des problèmes me sont tombés sur la gueule sans prévenir, et mon envie de RP avait donc disparu avec tout ceci. J'ai prévenu en parallèle les autres admins, mais me connecter est devenu de plus en plus compliqué. Until now..

"Next time on the CW"

Nan, je blague :45:

J'ai déménagé à plusieurs reprises en l'espace de trois mois et ma connexion internet avec. Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas (vive Free, la 4G et le partage de connexion héhé. Mais elle devrait arriver d'ici quelques semaines ahah). Ca a donc rendu tout ça d'autant plus compliqué. Mais maintenant que tous mes problèmes passent un peu, je me sens un peu plus d'attaque à reprendre le RP. Hyeosik est le second forum, le second VRAI forum à me donner autant envie de RP. Je reprends donc ma place de codeuse avec accord des admins, comme au départ et je m'excuse si jamais j'ai pu vous faire penser que j'allais partir. (A vrai dire il a été question de ça pendant quelques temps, mais je n'ai jamais pu vraiment le faire. Probablement parce que je tiens trop à vous ? :16: )

*se met à genoux* Alors pardon, pardon à tous ceux que j'ai fait poiroter avec les RPs, à tous ceux que je n'ai pas prévenue. C'est promis, je vais me rattraper au fur et à mesure, et vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi je peut vous l'assurer :16:

Pardon à tous les nouveaux également à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue (puis-je le faire maintenant ? Bienvenue à vous :DDD) et qui ne m'ont donc jamais vu de leur vie. Promis, en me rattrapant, ça ira beaucoup mieux o/

Je suis donc de retour, pour tous vous taper avec des bambous comme toujours :45:

(Quant à Sun Hi.. nous habitons ensemble, et son PC ne supporte pas ma connexion. Il supporte bien la sienne, mais c'est son téléphone qui ne supporte pas la partager xD Du coup c'est la misère pour elle, elle reviendra dès que notre ligne sera installée o/ Voilà voilà :43: )

Bisoooous :21:

Admin

En ligneVoir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 343
✗ points de compétence : 350

MessageSujet: Re: b. Absence   Aujourd'hui à 17:44

Contente de te revoir parmi nous (et pas par minou) !

✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 146
✗ points de compétence : 129

MessageSujet: Re: b. Absence   Aujourd'hui à 18:11

Moh éè tant mieux si tu as retrouvé goût au rp, c'est sur que ça a pas du être facile et tu te pose enfin héhé fini les galères ~ (en tout cas j'espère) fightiiing ! pis j'ai hâaaate >w

b. Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant