“b. Absence”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Admin

✗ arrivé le : 30/10/2016
✗ nombre de messages : 223
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: b. Absence   Sam 24 Juin - 19:06

Je suis contente de te revoir ici :DDD

T'es déjà toute pardonnée :16: :16:

young forever
love like a child, jump like a child, smile like a child, this is the key for being immortal©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: b. Absence   Sam 24 Juin - 21:46

PANDAAAA ! Panda, panda, panda, panda, panda this what they all been waitin' for *chante Panda de Desiigner*

Bon retour à twaaaaaa ! :16:

✗ arrivé le : 21/02/2017
✗ nombre de messages : 43
✗ points de compétence : 95

MessageSujet: Re: b. Absence   Mer 12 Juil - 20:16

Li Minh Hien absent du 12 / 07 / 2017 au 20 / 08 / 2017 Pour la raison suivante je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude ! Donc j'avoue que je n'ai pas trop la force de rp le soir après avoir passé pas mal de temps à me casser la tête sur mon mémoire ! :24: De plus, je pars début aout une semaine en vacances, c'est pour cela que ma période d'absence se rallonge. J'espère que j'ai visé assez large en tout cas !

S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour. — Oscar Wilde. ©️ Neom Demon

Admin

✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 366
✗ points de compétence : 367

MessageSujet: Re: b. Absence   Mer 12 Juil - 20:56

Pas de soucis Minh Hien ! bon courage à toi :12: et bonnes vacances !

MessageSujet: Re: b. Absence   Mer 12 Juil - 22:17

Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part ! ^^

S'aimer soi-même, c'est l'assurance d'une longue histoire d'amour. — Oscar Wilde. ©️ Neom Demon

Admin

✗ arrivé le : 22/06/2016
✗ nombre de messages : 258
✗ points de compétence : 682

MessageSujet: Re: b. Absence   Mer 12 Juil - 23:46

Bon courage à toi :3 On sera la pour te souhaiter un bon retour o/

Codeur

✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 382
✗ points de compétence : 531

MessageSujet: Re: b. Absence   Jeu 13 Juil - 14:17

Tes vacances seront méritées! Bon courage pour le reste de ton mémoire en tout cas o/

EDIT : On a enfin internet :D Que ce jour soit déclaré férié dans tout le pays :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: b. Absence   Ven 14 Juil - 13:03

Saaaalut tout le monde !! Comme Jun l'a dit (parce que ouep, je vis avec Panda xD) on a enfin internet !! Du coup, je vais aussi pouvoir revenir parmi vous !!
Je suis vraiment désolé d'avoir été absente aussi longtemps, entre les exams et les déménagements + le taff et surtout internet qui refusait de marcher sur mon tel, j'étais dans l'incapacité de venir ^^'
Promis, je reviens maintenant, plus motivée que jamais, et après avoir mis mes fiches/rp à jour je reprendrais le rythme !
Donc Min Sun Hi et Ryung Nah Ri sont de retouuur mes loulous ! :12:

Poutous sur vos feeeeesses !! :23:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: b. Absence   Mer 2 Aoû - 23:59

Bonsoir tout le monde !

Déjà, je tenais à m'excuser de cette absence malgré que j'avais annoncé revenir.
Après mes longs soucis d'internet, j'avais décidé de revenir et reprendre mes RPs, seulement je n'ai jamais réussi à être inspirée. Petit à petit, je me suis dit "demain j'y arriverais" ou "demain j'aurais le temps" et des choses du même acabits. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. Ainsi, un comportement que j'ai reproché et réprouvé est devenu le mien sans que je ne m'en aperçoive et c'est certainement pire que si je l'avais eu volontairement : j'ai "disparue" sans donner de nouvelles, ni en prendre du forum.

De nombreuses choses ont changés dans ma vie IRL et ont modifié ma gestion du temps et la direction de ma motivation. C'est ainsi qu'aujourd'hui, après m'être faite annoncé que je devais reprendre le RPs car mon absence était beaucoup trop longue, je me suis aperçue que je n'en avais pas envie. Que mon sens des priorités s'était atténué envers le forum. Et comme je suis admin, le règlement doit être appliqué sans aucun détour sur moi, donc j'ai été "virée" du staff, et c'est un fait que je comprends et que j'accepte.
Cependant, ce n'est pas tout.
Ce n'est pas seulement mon sentiment de responsabilité envers Hyeosik qui a disparu mais aussi mon envie de RP. Avec un très large nombre d'heures de travail par semaine, quand je rentre je ne pense pas à aller faire mes RPs comme avant. Je pense à d'autres priorités qui sont -à mon sens- plus importante. Bien entendu, ces facteurs IRLs peuvent être vu comme de simple éléments sans importance selon le point de vue, mais du mien ils en ont une grande. Ma vie change du tout au tout et j'ai de nombreuses choses à remettre en question. Mais bref, ce n'est pas le sujet.

Le sujet, c'est que à cause de tout ce qui se passe, je vais quitter le forum et le monde du RPs un long moment. Peut-être que je reviendrais un jour, car aucune décision n'est immuable, mais ça prendra beaucoup de temps. Je n'ai plus de temps ni de motivation à accorder au forum.

J'en suis sincèrement désolé, autant pour mes partenaires RPs que pour la confiance que vous m'aviez accordés.

Je souhaite que Min Sun Hi, qui de base ne m'appartient pas et était un prédéfini, ne soit pas jeter à la corbeille. Ainsi, je laisse ses liens et les éléments de la fiche de présentation à la disposition du forum. Bien que mes textes et la façon dont je l'avais décrite m'appartiennent, ce personnage et son histoire ne sont de base pas les miens. Donc si vous souhaitez garder ce personnage en tant que prédéfinis ou bien le supprimer, libre à vous.
Quand à Ryung Nah Ri, elle est ma création contrairement à Sun Hi et n'a pas vraiment eu le temps d'évoluer donc vu le peu de liens qu'elle possède, il serait certainement préférable de la supprimer, elle et le prédéfini que j'avais créé pour son être son frère jumeau.

Encore une fois, je suis sincèrement désolé de vous avoir fait subir la même chose que ce que vous aviez déjà eu avec les précédentes administratrices, sachez que je ne pensais pas pouvoir avoir ce comportement là puisque je le réprouve catégoriquement.
Je vous remercies de m'avoir acceptée parmi vous et d'avoir pu me faire jouer avec vous des personnages que j'ai adoré jouer.

Encore une fois, je suis désolé.

MessageSujet: Re: b. Absence   Lun 21 Aoû - 9:39

Li Minh Hien a écrit:
Li Minh Hien absent du 12 / 07 / 2017 au 20 / 08 / 2017 Pour la raison suivante je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude ! Donc j'avoue que je n'ai pas trop la force de rp le soir après avoir passé pas mal de temps à me casser la tête sur mon mémoire ! :24: De plus, je pars début aout une semaine en vacances, c'est pour cela que ma période d'absence se rallonge. J'espère que j'ai visé assez large en tout cas !

Bonjour !

Je passe assez rapidement pour vous mettre au courant ! Je n'ai malheureusement pas encore fini la rédaction de mon mémoire et je dois subir un examen qui me demande d'être hospitalisée une journée entière. Donc je voudrais si possible prolonger mon absence jusqu'au 26 aout ! J'ai encore ... 2 jours de rédaction mémoire je dirais ... Après ca va être de la mise en forme et surtout le 25 aout j'ai ma journée à la clinique et comme je vais être endormie totalement ... Je ne suis pas sur qu'à mon réveil mon esprit soit assez clair pour rp ... XD Surtout que j'aurais GRAVE FAIM ! :24: :24: BREEEF !

Je voudrais prolonger mon absence jusqu'au 26 août ! Encore désolée ... Et surtout merci d'avance !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: b. Absence   

b. Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant