AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Bureau de la direction :: Secrétariat :: Invités & partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
♦ Mise à jour de nos partenaires
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Le Chat Noir
Le Chat Noir
Invité
Le Chat Noir
Dim 23 Avr - 5:42






















Fin de la MAJ !!
On est enfin de retour !! Ça à pris du temps, nous nous en excusons, mais le forum avait besoin d'un gros ménage de printemps (je peux vous le dire ) surtout la partie libre service du forum... Maintenant, elle est tout propre et toute jolie ! Nous essayons vraiment de donner un nouveau souffle au forum et espérons que vous l'aimez toujours autant. ❤︎

On a pris en compte vos commentaires dans le sondage et on a essayé d'améliorer tout ça.

Quoi de neuf ?

★ Le design a totalement changé, du header au footer, le codage et tout et tout ! Nous remercions Dopey pour le design et lilissa pour le codage !!

★ Pour célébrer la fin de cette énorme maj, le chat noir accueil un nouveau groupe ! Celui-ci porte le nom j'anime pour toi. Ce nouveau groupe vise évidement les futurs animateurs du forum ! pour en savoir un peu plus sur ce nouveau groupe tu peux te rendre >ici< pour en lire la description et >là< pour venir appliquer sur le poste !

★ Le staff du forum travail en ce moment même à la création d'un faceclaim ! et oui grace à la fonction des hashtags, notre administratrice Lilissa à apporté l'idée. Celui-ci est toujours en cours de création, mais vous avez déjà accès aux premiers hashtags >ici<. Suite à cette création, nous demandons désormais lors de la création d'un nouveau sujet d'ajouter les tags et de les nommer lors de l'ajout du lien au répertoire (s'il y a lieu bien sûr)

★ Avis à tous les membres faisant partie du groupe Je m'expose pour toi ! Tout ceux souhaitant demeurer dans le groupe, avec les importants changement de codes, nous vous demandons de faire signe de présence en re-postant votre présentation de créateur dans >ce sujet<. le nouveau code à utiliser ce trouve dans votre partie cachée ♥

★ Une autre nouveauté concernant cette fois-ci nos partenaires. Désormais tout nos partenaires peuvent remplir un fiche type pour faire leur publicité sur le chat noir. pour en savoir plus sur cet échange de fiche rendez-vous >ici<.

★ Comme chaque mois, nous lançons le concours du mois, cette fois, ce sera un express vu qu'il ne reste que deux semaines avant Mai. Le thème est le printemps, il faudra réaliser 6 icones dans ce thème. ♥

★ Avec l'aide des futurs animateurs, nous mettrons en place un nouveau concours sur le forum, il s'agira d'un mini-concours, ils ne dureront pas aussi longtemps que les concours du mois et pourront avoir des thèmes plus variés, comme la photographie, le codage, le dessin, le graphisme. Vous pouvez lire toutes les informations >ici<.

♦ Mise à jour de nos partenaires - Page 2 518071logo


bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mar 25 Avr - 17:04
Merci de nous prévenir pour cette très belle mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remember You
Remember You
Invité
Remember You
Mar 4 Juil - 21:41
Bonsoir :16: :22:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
LetIn
LetIn
Invité
LetIn
Lun 31 Juil - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: