NouveauRépondre “♦ Vos questions”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous sommes fondatrices !

Voir le profil de l'utilisateur http://hyeosik-academy.forumactif.org
✗ arrivé le : 05/02/2016
✗ nombre de messages : 156
✗ points de compétence : 326

MessageSujet: ♦ Vos questions   Dim 2 Oct - 17:03

Vos questions

Pour poser une question rien de plus simple . Il te suffit de poser ta ou tes questions à la suite de ce message, un membre du staff ou un membre tout court viendra donner son avis et/ou répondre à tes questions le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Caeli
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Ven 4 Nov - 3:17

Salut ! :22:
Votre forum me parait plutôt intéressant et original, j'ai une petite idée de personnage déjà toute faite que j'aimerai bien jouer. J'avais envie de faire une sportive mais voilà, je me demandais si on pouvait sortir de la liste qu'il y a dans la description du groupe...? J'aimerai incarner une gymnaste rythmique :15:
Donc voilà, je voulais savoir si ça n'allait pas à l'encontre des règles ou quoi que ce soit. Et aussi si mon personnage s'intégrera bien du coup :16: Mon avatar serait Son Yeon Jae (une véritable gymnaste coréenne) et je me dis que si on ne la connait peut-être qu'elle aura moins de chance d'avoir des liens, rps, etc. :24: Du coup, voilà, je vous demande votre avis ! :41:

Merci d'avance :28:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Ven 4 Nov - 8:20

Hellow :28:

Tout d'abord, BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM :19: :19: :19:

Pour répondre à ta question, nous en avons discuté dans le staff et ton idée de personnage est super intéressante ** Il n'y a pas de problème quant à l'idée de se détacher de la description du groupe. D'autant plus que ton personnage correspondrait totalement au contexte du forum :3 Yamang est de base une école pour les petits génies, alors si ton personnage est doué dans ce domaine, ça promet d'être intéressant :19:

Nous ne pensons pas que tu seras discriminée par rapport à ton personnage. (Pour ma part, les coréens et moi ça fait deux :15: Je n'y connais pas grand chose et vu que ton personnage m'intéresse déjà beaucoup, tu auras au moins des RPs avec moi si tu le souhaites héhé o/) Nous ne pensons pas non plus que les membres soient du genre à jouer pour le vava. Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour ça du coup :) Tu t'intégreras très certainement super bien o/ (en fait, c'est carrément sûr avec les psychopathes que nous avons :03:

Merci à toi en tout cas de t'intéresser au forum, j'espère que nous avons pu t'aider sur ce que tu voulais :)

Au plaisir de te voir sur le forum omg :19:

Marian'
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Mer 7 Déc - 19:25

Bonsoir :34:

D'abord, bravo pour le magnifique travail effectué sur le forum, dommage que je sois passée à côté :23: mais j'essaie de rectifier le tir ahah. En effet, je suis intéressée par le scénario suivant : http://hyeosik-academy.forumactif.org/t466-f-jeong-jin-bae-professeur
et aimerais simplement demander s'il est toujours attendu :33:
Bon, j'avoue que les histoires avec les gosses ne me passionnent pas trop, mais je veux bien essayer s'il le faut :28:

Merci de me répondre, bonne soiréééée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Mer 7 Déc - 19:38

Bonsoir !
Tes compliments sont adorables, ça nous touche beaucoup :16:
Merci de t'intéresser au forum et merci encore plus de t'intéresser à ce scénario !
J'en suis la créatrice et oui, je l'attends toujours et même assez impatiemment vu que c'est la base de l'évolution de mon personnage. Du coup si il te plait et que tu aimerais le tenter ce serait avec graàaaâaaand plaisir :12:

Concernant la partie avec la fille, ça reste très basique, c'est juste que Jin Bae est maman et que c'est la raison pour laquelle elle essaye de retrouver une relation "normale" avec Han Seol. Si tu as des questions à ce sujet n'hésite pas :22:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Mer 7 Déc - 19:41

Hellow :16:

Bienvenue sur le forum :19: En effet, tu devrais rectifier le tir, tu sais pas ce que tu rate (un beau gosse comme moi par exemple :(

Et puis le scénar d'Han Seol aussi du coup. Allez, VIENS NOUS REJOINDRE :19: :19: :19:

Et merci pour tes compliments, ils font plaisir :16: :16:

Marian'
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Mer 7 Déc - 20:49

Oh merci beaucoup à vous deux, vous êtes très gentilles :16:
Je file chercher un vava du coup :26:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Mer 7 Déc - 21:05

OWIIIII :19:

Bon courage à toi du coup :16: N'hésite pas à venir nous voir si jamais tu as besoin d'autre chose hein :3

Eomma Emma
Invité

MessageSujet: Petite question   Mer 26 Avr - 12:06

Alors voilà, je suis tomber sur votre forum qui m'a vraiment bien plus, et qui est si je peut me permettre très jolie !
Le seul hic est par rapport à mon âge. J'ai 13 ans, comme vous pouvez le constatez je suis très jeune et je voulais vous demandez si c'était donc possible de venir m'incruter dans le forum ^^. Je n'ai jamais fait de RP, donc je suis totalement novice.
Bref, sachez que je comprendrais très bien si vous refusez !

Cordialement Emma

Admin

✗ arrivé le : 14/08/2016
✗ nombre de messages : 85
✗ points de compétence : 186
Localisation : Au parking pour fumer une clope... Mais chut, c'est un secret.

MessageSujet: Re: ♦ Vos questions   Mer 26 Avr - 18:47

Hello ! :)
Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait chaud au coeur :16:
En tout cas, sache qu'il n'y a pas d'âge pour rp o/ Juste qu'il faudra éviter les rps sexuels ou beaucoup trop violents je pense :) Sinon,nous t'accueillerons les bras ouverts ne t'en fais pas pour ça, un nouveau membre est toujours là bienvenue ! :3

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Nous te répondrons avec plaisir :) Ensuite,  quant au fait que tu sois novice en rp n'est pas à un soucis non plus, il faut bien commencer un jour et nous sommes là pour t'aider :16:

En espérant te voir prochainement sur le forum o/

♦ Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1