AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: 
Dossier administratif
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hwang Ava ☾ Tiens ton rang, princesse
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Oct - 22:51
HWANG AVA
Ft Adelaide Kane


Ava, ça a été une petite princesse gâtée jusqu'à son adolescence. Hypocrite, égoïste, écervelée... Le parfait prototype d'une gosse de riche. Mais tout ça, ce n'est qu'un masque. Parce que si quand elle était plus jeune, Ava était exactement comme ça, en grandissant, elle est devenue plus douce, plus gentille. Moins peste. Derrière sa façade de garce exubérante et qui se croit au dessus de tout, la jeune fille, quand on la connait, est une fille adorable et parfois naïve. Mais si vous voulez vraiment la connaître, il faudra s'accrocher, parce que le seul moment ou elle abandonne sa carapace, c'est quand elle photographie.

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Photographie et Peinture
✗ ANNÉE : Prépa 2
✗ GROUPE : Artiste


Adoptée par ses deux parents, elle a passé ses sept première aux USA. Mais elle aime plus que tout son pays d'adoption et ferait tout pour rendre ses parents adoptifs heureux !
Son père pense qu'elle est à Yamang pour faire du droit alors qu'en réalité elle étudie la photographie. Sa plus grande peur, c'est que son père découvre la vérité.
Elle est complétement terrifiée par les chats et les insectes qu'importe leurs tailles.
Elle peut passer plusieurs nuits blanches de suite sur une toile quand elle est inspirée.
Accro aux sucreries, Ava, elle se nourrit quasi exclusivement que de ça, mais de toute façon, elle ne mange que très peu.


Ava, elle est née à Washington. Mais si elle a passé sept ans, pour elle, son pays et sa culture, c'est la Corée. Ces parents sont morts alors qu'elle n'avait que deux ans. Aussitôt, elle a été placée en orphelinat. Elle y a grandie et c'est à ce moment là qu'elle a commencer, doucement mais sûrement, à contempler le monde qui l'entoure. A vouloir l'immortaliser. Cette envie, elle ne l'a pas quitté quand elle a été adoptée.

À sept ans, elle est devenue la fille d'un couple coréen. Les deux vivaient depuis quelques années aux USA, mais ils n'arrivaient pas à avoir d'enfants. Alors ils avaient chercher à adopter et c'est Ava qu'ils ont choisi. Aussitôt adoptée, la petite est partie en Corée avec ses deux nouveaux parents. Parents, on ne peut plus riches. Parents qui la gâtaient comme une princesse ce qu'elle est bien vite devenue. Pourrie gâtée jusqu'à la moelle, prête à demander tout et n'importe quoi pour le jeter dans les secondes qui vienne... Une parfaite gosse de riche même si elle se consacrait corps et âme à sa passion. La photo et la peinture. Des moyens d'immortaliser tout ce qui passait sous ses yeux. Ses parents n'hésitaient pas à lui offrir tout le dernier cri pour cette passion.

Puis viens l'adolescence. Période où Ava finit par comprendre que tout ne lui est pas due. Que pour pouvoir vivre sa passion, il ne fallait pas juste donner le nom de son père et de l'argent mais bien un réel talent. Talent que Ava possède mais qui était... Sans émotions, comme elle. Parce que peindre, alors qu'on n'est qu'une armoire en glace, blindée contre les émotions autre que l'égoïsme et l'hypocrisie, c'est difficile. Un retour à la réalité. Le masque c'est brisé à cette époque...

Pour s'améliorer, la jeune femme à décidé de demander à ses parents de l'inscrire à Yamang. Soit disant pour apprendre le droit, officieusement pour la peinture et la photographie. Pour retrouver ce qu'elle aimait plus que tout qui avait perdu son sens aussi vite qu'elle était devenue une princesse. Depuis le lycée jusqu'à ce jour, elle n'a fait que renouer des liens qu'elle pensait perdu avec ce qu'elle aimait plus que tout. Son art, ses émotions... Une vie où son masque d'enfant gâtée peut-être brisé. Juste elle finalement.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

B'jour tout le monde  :22:
Alors moi c'est bird (pseudo merdique, voui voui  :24: ), seize petites années, bientôt dix-sept ! Yamang je le connais depuis longtemps et je l'adore même si je n'y suis jamais resté longtemps  :24:  :24: Mais cette fois c'est la bonne, et je reste jusqu'au bout sinon vous pouvez me taper u.u Adorant le forum et voulant à tout prit jouer ce jolie vava, bah.... Me voilà en occi'  :21:
Bref, je vus aime et coller moi comme un pot de glue pour pas que je partes

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 2:33
Bienvenue à toi officiellement :22:
Franchement, j'adore l'idée de l'adoption et ça fait plaisir d'avoir une occidentale sur le forum !
Et puis du peu que j'ai pu lire, ton personnage a l'air vraaaaaiiiiiment très intéressant !

Du coup j'ai hâte de pouvoir lire le reste de ta fiche et de te valider ! Bon courage pour ce qu'il te reste à faire :12:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 9:01
Je te souhaite la bienvenue ! Même si Han seol m'a encore volé ma place :24: .

Comme dit plus haut si tu as des questions n'hésites pas et évidemment nous somme heureux de voir une occi' sur le forum ( et Jin wuk approuve lui aussi !)

Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Sam 22 Oct - 10:27
Hellow :3

Bienvenue sur le forum encore une fois :45: Bon courage pour ta fiche et, comme les autres je trouve l'idée de l'adoption ultra-originale ** J'ai hâte de voir tout le reste du coup **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 15:45
Merci à vous trois :16: :16:

J'espère surtout que la suite de l'histoire vous plaira :05:
En vrai, c'est la seule occidentale que je jouerais jamais :03:

Merci encore :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 22:26
Bienvenue ! :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: