“Cha Su Han - Scientifique - I'm Su Han Solo ~”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 09/05/2016
✗ nombre de messages : 159
✗ points de compétence : 164

MessageSujet: Cha Su Han - Scientifique - I'm Su Han Solo ~   Sam 22 Oct - 16:34

Cha Su Han
Ft Park Jin Young (Jr / Got7)


✗ Qualités intelligent, calme, gentil, généreux, réfléchi, honnête
✗ Défauts grognon, tête en l'air, indécis, timide, secret, associal

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Robotique & Informatique
✗ ANNÉE : Sénior ?
✗ GROUPE : Scientifique


aime : Me faire de nouveaux amis, manger (et de tout !), dormir, regarder pendant des heures un phénomène se produire, démonter et remonter des objets, surtout quand il y a des fils, des puces et tous autres joujou du genre ? les documentaires scientifiques, les séries animées, les grands classiques (tout ce qui est geek est bon, star wars, doctor who, pokémon etc)  
n'aime pas : Danser, l’eau froide (on se demande pourquoi), les coiffeurs, rester sage, les plumeaux, qu’on me boude, ne pas réussir à bidouiller quelque chose, les chats, être obligé à faire du sport (suffit qu’il soit motivé, pas de souci, mais quand il a la flemme il râle et il est ramollo).
Je croyais que la dynastie Joseon c’était qu’un drama. Pas de ma faute, je suis nul en histoire et en coréen ! Quand on me l’a dit, j’ai boudé, parce que je me suis senti trop bête. Une fois quand j’étais petit, je suis allé au coiffeur et j’ai bougé pendant que la coiffeuse me rasait. J’ai eu un trou pendant un moment. J’ai caché ça par des bandages, tout le monde a cru que je m’étais fait opérer écris une anecdote sur ton personnage ici La première fois que je me suis senti « bizarre » devant une fille, c’était parce qu’elle m’a cru gay et qu’elle s’est changé devant moi dans les vestiaires du lycée. J’ai tellement eu honte que ma douche à duré plus de trois quart d’heure. De l’eau FROIDE ! J’avais les lèvres bleues…


Ma mère répète souvent que la seule chance de sa vie c’était de m’avoir et c’est tout ce dont j’avais besoin étant petit. Ou pas ! Parce qu’un père, c’est quand même bien pratique aussi quand on est un bonhomme.  Il était bien là, mais il aimait plus le travail que sa famille… c’est ça quand on force son enfant à un mariage arrangé. Bref, on ne va pas s’étaler là-dessus, j’ai eu une enfance plutôt banale et sans histoires si on oublie que j’arrachais souvent tous les fils qui étaient à ma portée. Oui, et c’est une habitude que je n’ai pas perdu malheureusement.

On ne va pas s’éterniser sur les mauvais moments, mais, il fallait bien que ça arrive, ma mère n'a pas pu supporter le manque d'attention de mon père et a préféré s'en séparer. Et ça a un peu brisé le cœur de ma mère au passage et j’ai tout fait, tout pour la faire sourire, quitte à danser en slip dans le salon sur des chansons américaines hyper connues. Quand on a 8 ans et un corps de lâche, on fait forcément rire ! J’ai toujours tout fait pour que ma mère n’ai pas besoin d’un homme dans sa vie, du moins elle avait besoin d'un homme qui faisait attention à elle, et elle m'a moi.

Quand j’étais petit, j’en faisais des conneries, pas souvent grave, mais y’en a certaines qui sont plus marquantes que d’autres. Plus jeune j’avais des amis, un peu comme tout le monde je suppose, c’est après que ça a foiré pour moi niveau social, on verra ça plus tard. Pour en revenir à mes amis, il n’y en a qu’un avec qui j’ai toujours contact et à qui j’ai fait une promesse depuis cet âge-là. C’’est bien un coréen, c’est juste qu’il a un nom américain, c’est trop classe, même s’il a quand même la tête d’un jaune comme moi hein. Je l’admirais enfant, ce qui n’a pas changé non plus. Il a des passions bien différente des miennes, qui sont d’ailleurs nées par sa présence. On jouait à cache-cache dans la maison des voisins après l’école. Il a eu une bonne idée, mais elle a mal tournée. J’en frissonne encore en racontant l’horreur, j’ai crié comme jamais j’ai crié de toute ma vie, et j’ai beaucoup pleuré aussi. Mais bon, tout est rentré dans l’ordre, sauf qu’il n’a plus jamais parlé… jamais. Je me suis senti coupable d’avoir proposé ce jeu stupide, je l’ai vu tomber par la fenêtre et vlan ! Plus de ricain. Enfin, si, à l’hôpital du coup. Il avait des plaques sur la colonne vertébrale, on aurait dit un robot. C’est là que j’ai eu le déclique, ça le fait rager d’ailleurs, mais bon, voilà, au moins, ça nous a permis d’être ensemble jusqu’à aujourd’hui.

Au collège rien de bien inquiétant, au contraire, j’étais un véritable pro dans les matières scientifiques. Par contre, l’histoire, le coréen et tout ça, faut pas trop m’en demander, pour moi la dynastie Joseon c’est un drama… vous moquez pas, j’ai fait un minimum d’efforts dans ces matières parce qu’on ne m’a pas poussé à les aimer et parce que je suis très têtu quand je veux : je ne fais que ce que j’aime voilà !  Après ça, j’ai compris que la relation entre mes parents n’impliquait pas que je sois au milieu constamment. Bon, c’est un peu normal, mais je veux dire, j’avais le droit de voir mon père même si ma mère ne voulait pas, pour de bonnes raisons d'ailleurs. L'une étant qu'il ne m'accorderait pas d'attention malgré mes attentes, pas faux. Mais c’était plutôt chouette d’apprendre à le connaître, vu qu’on a des passions assez proches. Il a voulu m’inscrire dans une école spécialisée, être chouchouté un tout petit peu par mon père ça fait quand même quelque chose, vu que je le connais peu. Il s’est occupé de mon inscription dans une école de petits génies en tout genre. Du coup, me voilà !

Et si on parlait d’autre chose ? Non, parce que d’accord, ma famille, mes études, c’est bien beau, mais vous le savez déjà tout ça, pas vrai ? Alors on va faire dans l’inédit. Au collège, j’ai eu mon premier vrai bisou, les précédents comptent pas, désolé les filles, mais en maternel et en primaire c’est pas tellement intéressant. Puis c’était quoi cette façon que vous avez de coller les gars que vous aimez à cet âge hein ? Va falloir comprendre que l’instinct masculin quand il est acculé, c’est de fuir dans ces cas-là ! Donc, le vrai bisou. Je ne m’y attendais pas, en vrai j’aimais beaucoup cette fille et la seule chose qui l’intéressait c’était… bah ce en quoi moi je m’intéressais pas, donc la danse, les trucs comme ça. J’ai deux pieds gauches, je vous l’ai dit ? Et j’ai essayé de m’y mettre en cachette hein, ça m’a fait écoper d’une entorse à la con… Bien, tout ça pour dire qu’essayer de m’intéresser à ses motivations c’était peine perdu. Puis un beau jour l’occasion rêvée, j’ai dû me pincer pour y croire ! Elle avait eu un problème de hack sur son ordi, j’ai tout récupéré et bim ! J’ai rien compris à ma vie avant qu’elle ne pose ses lèvres sur les miennes. Bon, j’ai obtenu que ça, faut pas déconner non plus, c’est amplement suffisant hein, calmez-vous ! Et puis la suite c’est que je l’ai plus revu quand je suis entré dans ce lycée / université.

Allé, soyez pas déçu, j’ai quand même fait ma petite place, c’est juste que je suis vraiment pas très sociable, juste bon à faire le pitre avec des gens que je connais bien et pour ça faut que j’ose mais je ne suis pas de ce genre, donc… forcément, on me prend pour un extraterrestre quand je tente des approches un peu trop bizarres ? Direct ? Je n’en sais rien. Toujours est-il que je suis heureux d’être ici, mais que j’ai l’air lourd à force d’établir des stratagèmes pour me faire des amis. J’en ai bien quelques-uns… mais j’ai un grand cœur, vous comprenez ? ~ Puis faut dire ce qui est, je suis assez nul avec les filles. Alors ne le dites à personne mais niveau expérience, la seule que j’ai tenté elle a tellement foirée que j’ai honte de la raconter. Heureusement, elle n’était pas de l’école… j’aurais été tellement affiché…

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

moi c'est Krow, j'ai 25 ans et je fais du rp depuis trop longtemps /PAN, mais j'aime écrire et je connaissais la toute première version de Yamang ~ Je joue donc Cha Su Han depuis assez longtemps et j'ai hâte de le rejouer encore ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cha Su Han - Scientifique - I'm Su Han Solo ~   Dim 23 Oct - 12:27

BEBOUUUUUUU :05:
Merci pour ta rapidité ! Ta fiche est superbe :19:
Et rebienvenue du coup :16:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Cha Su Han - Scientifique - I'm Su Han Solo ~   Lun 24 Oct - 0:00


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cha Su Han - Scientifique - I'm Su Han Solo ~   

Revenir en haut Aller en bas

Cha Su Han - Scientifique - I'm Su Han Solo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623][Q.G secret de la Brigade Scientifique] Attention, il y a des poils de chat qui trainent par terre ! [Pv Baph']
» Un pirate scientifique : la némésis de Specter
» Marathon Scientifique #1 [14/09/2013]
» Dr. Andrew Forson, Scientifique suprême, leader suprême du haut conseil de l'AIM
» Invention Scientifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-