AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wassup Teacher ? - Aux toilettes- [Heung Kagami ft Go Jin Wuk(ie)]
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 11:56
WASSUP TEACHER ?
FT WUKIE



“Le devoir d'un professeur n'est pas seulement d'enseigner quelque chose, mais il consiste aussi de connaître ses élèves et de les aider en cas de besoin.”

Aujourd'hui est une journée comme les autres. Je me lève, je mange, prends une douche puis enfile mon costard cravate afin de camoufler l'entièreté de mes tatouage puis quitte le domicile de ma petite sœur, qui comme d'habitude me charrie pour me témoigner son amour fraternel si particulier. Et c'est donc avec un sourire étirant mes lèvres et mes cours en mains, que je pars à pieds en direction de Yamang.
Et c'est ainsi que ma journée défile, et ce de la même façon que toute les autres. Je donne mes cours aux différentes classes avec ma manière si particulière d'enseigner. Oui, je diffuse des animés en VO à mes élèves pour leur enseigner le Japonais de façon plaisante, et sachez que cette méthode n'est pas la plus mauvaise, au contraire. Tous les élèves sont à l'écoute, et ce dans chaque classe. Ils retiennent plus facilement mes leçons et ont des notes plus qu'acceptables. Mais bien sûr, il y a toujours des exceptions.

Aujourd'hui, j'ai fais mon cours à une classe des plus adorables de cette école. Et dedans, il y a mon élève préféré. Figurez-vous que, celui-ci, n'a pas réellement de bonnes, ni même de notes moyennes... Puisqu'il sèche mes cours. Mais mon but en tant que professeur, n'est aucunement de le descendre. Non, mon but est de l'aider. Alors, au lieu de le noter absents ou de lui mettre des zéros, je le note présent et lui mets au moins la moyenne sur chaque devoirs. Pourquoi est-il mon élève préféré alors, me direz-vous ? Et bien, c'est tout simplement parce-qu'i me fait penser à moi quand j'étais jeune, et que je venais de perdre mes parents. Je n'allais plus en cours et tout le tralala qui va avec, et je n'ai bénéficié d'aucune aide de la sorte. Alors c'est pour cela que je vais donner tout mon possible pour aider ce fameux élève.

Et c'est d'ailleurs à la fin de mon cours que je m'y atèle, ayant une heure de libre pile à ce moment-ci. Ce n'est d'ailleurs pas difficile de retrouver ce petit sécheur de cours. Il est sûrement aux toilettes du deuxième étage pour se griller une clope, puisque trop de profs ont la flemme de monter ces deux étages pour faire la surveillance. Mais pas moi.
Je monte donc ces deux étages puis me dirige vers les toilettes des hommes. Je pousse la porte et m'avance, la laissant donc se refermer toute seule derrière moi. L'odeur de la cigarette emplie mes narines... Je m'en grillerais bien une moi aussi. Je soupire, avant de toquer à la porte du cabinet dans lequel se trouve notre tête la plus colorée de l'école.

"Monsieur Go Jin Wuk, tu sais pourtant que fumer dans l'enceinte de l'école est interdit ? D'autant plus que tu n'est pas encore majeur." Je m'arrête un instant, attendant une quelconque réponse de sa part, avant de continuer mon petit speech minable et faux du prof pas content. Tout ça avec le sourire, bien sûr. "Sécher les cours aussi, c'est interdit... Mais heureusement, tu as un prof de Japonais super sympa !"

Certains dirons trop sympa, même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 19:56
Assis sur la cuvette des toilettes les pieds contre la paroi séparant les différentes cabines j’observe le plafond et la fumée de ma cigarette s’élever dans l’air. Un sourire niais se dessine sur mes lèvres tandis que je m’amuse à recracher la fumée de mon organisme avec lenteur. C’est fou à quel point se griller une cigarette tout en séchant les cours de japonais est jouissif. Je suis enfin au calme, personne pour m’emmerder, aucun bruit au alentour, je suis tout simplement en paix. Mais honnêtement je suis juste et tout simplement frustré, j’ai vécu la pire journée de ma vie –comme tous les jours enfaite- . Entre une énième heure de colle pour la raison complètement débile d’un retard accidentelle. Ce connard de prof de maths ne m’a même pas laissé m’expliquer ! Pour une fois que ce n’était pas un de mes plan cul qui en était la cause mais bien un problème de réveil je me retrouve collé…C’est injuste ! En parlant de plan cul, ce sont tous des cons, incapable de sécher une simple heure de cours pour me rejoindre aux toilettes. C’est comme ça qu’ils osent me remercier de leur offrir une nuit de rêve ? En m’abandonnant à ma misère ! Certes j’aurais peut être pu mettre ma fierté de coté et appeler cet idiot d’Ha Neul mais rien que le fait de savoir, qu’il possède ce coté frivole sur les bords me donne envie de dégueuler. De plus, je l’ai vu bavarder avec le mec qui me sert de grand-frère, répugnant n’est ce pas ? Enfin bref…Cesse de réfléchir Go Jin Wuk et détends toi un peu. Je ferme légèrement les yeux dans le but de me détendre au max, mais un son étrange me sort de mes pensées. J’ouvre les yeux et manque de m’étouffer en entendant la voix d’un prof, je tousse comme un malade durant quelques secondes et soupire avant de claquer doucement ma tete contre le mur. Imbécile, tu n’es qu’un pauvre imbécile. J’inspire un bon coup, jette un regard à ma cigarette à moitié entamé et ouvre la porte de la cabine. J’observe un long moment le prof continuant à fumer un air blasé sur le visage.

« Monsieur Heung quel plaisir de vous voir » lui dis je avec un ton emplis d’ironie. Mes yeux se posent de nouveau sur ma cigarette que je porte à ma bouche de nouveau. « Vous savez monsieur je suis certes mineur, mais sachez que je n’ai en aucun cas besoin de vos conseils à la con » Je sors de la cabine le repoussant ‘gentiment’

« Vous avez d’autre chose à me dire ? Hormis me rappeler ce que je sais déjà ? C’est pas que je ne vous aime pas mais j’ai quelqu’un à aller visiter. » Lui dis je d’un ton plein de sous-entendus. Moi vulgaire et arrogant ? Absolument pas voyons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 21:50
WASSUP TEACHER ?
FT WUKIE



“Le devoir d'un professeur n'est pas seulement d'enseigner quelque chose, mais il consiste aussi de connaître ses élèves et de les aider en cas de besoin.”


Je soupire, secoue la tête et lève les yeux au ciel en entendant Jin Wuk s'étouffer avec la fumée de sa cigarette quand je commence à parler. Il croyait vraiment qu'il ne risquait pas de tomber sur un prof ? Ce gosse, je vous jure...
Je m'appuie contre le lavabo en face des cabinets, attendant que Jin Wuk ne sorte du cabinet. La porte s'ouvre, laissant alors apparaître la silhouette presque nonchalante de l'élève. Sa cigarette se à ses lèvres, puis les quitte afin de laisser la fumée sortir de sa bouche, et tout ça avec son éternel air blasé. Je souris légèrement, écoutant sa rétorque.

"Tu sais, ce n'est pas vraiment la peine de me cracher ton ironie au visage." J'écoute la suite de sa phrase, le regardant tirer une nouvelle taffe. Son arrogance est vraiment sans limite en fait... Et c'est bien pour ça que la plus part des professeurs le détestent ce gamin. Mais moi, je l'aime bien. Peut être qu'il m'insulte, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais dans le fond. Si ça ce trouve, c'est juste une façade. D'ailleurs, je suis sûr que c'est juste une façade.

Il sort du cabinet, me poussant légèrement. Je l'écoute encore parler, et finis par éclater de rire. Sa vulgarité et son arrogance me font tellement rire... Essaie-t-il de me vexer ? De m'offenser ? Ou même de choquer ? Non, j'ai déjà fais bien pire, c'est trop mignon ça pour moi !

"Si j'ai autre chose à te dire ? Eh bien oui, j'ai autre chose à te dire." Je le regarde, un sourire colgate plaqué sur le visage. "Pour me choquer ou je ne sais quoi, il en faut plus qu'une visite intérieure et intégrale dans l'un de tes plans culs. Mais bon, plus sérieusement..." Mon air joviale se transforme en un air beaucoup plus sérieux. "Jin Wuk, tu te rends compte que je suis obligé de te noter présent à mes cours alors que tu les sèche, juste pour ne pas te voir te faire virer de cette école ? Tu joues avec le feu gamin !"

J'ancre mon regard dans le sien. Je suis peut être un peu déconneur, mais je suis avant tout un prof qui s'inquiète pour ses élèves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: