“Choi Han Young - Intellectuel - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Choi Han Young - Intellectuel - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche   Dim 23 Oct - 12:32

Choi Han Young
Ft Kin Seokjin (Jin - BTS)


Han Young est une personne qu’il est bien d’avoir dans son entourage ou ne serait-ce que dans son cercle de connaissances. C’est une personne certes discrètes mais c’est aussi une personne sans prise de tête qui comprend tout au premier coup d’oeil. Il est discret et ne cause jamais aucun problème, cela va même au point que l’on ne remarque parfois pas sa présence. Il est souvent dans un coin, voire une pièce vide, à lire ou écouter du classique.  C’est une chose que ses professeurs ont toujours apprécié : un élève sérieux et intelligent qui ne cause aucun problème en cours ou en dehors. Il peut même paraître monotone, trop discret au premiers abords mais il n’en est pas pour autant asocial. Au contraire il a de bons amis et peut être assez bavard selon la personne avec qui il se trouve. Enfin, le terme bavard ici est à utiliser avec modération car en comparaison d’autres personnes, il reste assez discret et ne parle pas tant que ça. Mais il est gentil alors cela ne l’empêche en aucun d’avoir des amis.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 19 ans
✗ SPECIALITE : Criminologie
✗ ANNÉE : Prépa 1
✗ GROUPE : Intellectuel


Han Young est une fois resté enfermé à la bibliothèque. Il y avait passé toute la journée, mais vu sa discrétion la personne s'occupant de la fermeture ne s'est pas rendu compte qu'il était encore là et l'a enfermé à l'intérieur.
 Han Young a travaillé dans un café pendant un mois mais les filles qui y venaient pour le voir étaient tellement bruyantes et bizarres qu'aujourd'hui encore, il est traumatisé de son ancien lieu de travail.
Han Young n'aime pas son corps. Il a une vilaine cicatrice dans le bas du dos. Une fois cependant, en sport, allez savoir comment, il s'est retrouvé torse nu. Il a subi un interrogatoire et depuis il fait tout pour toujours cacher son dos.  


Je pourrais remonter à loin, ma naissance par exemple mais ce serait long et vu le peu de souvenirs que j’en ai, il serait difficile de tout vous raconter et d’ajouter mon point de vue personnel. Je vais donc vous raconter les parties les plus importantes, les plus intéressantes pour que vous puissiez mieux me connaître.


Je vivais d’abord avec mes parents et mon grand-frère, comme peuvent en témoigner les quelques photos dans ma chambre. Ce sont de vieilles photos sur lesquelles on peut me voir très jeune, je n’ai plus eu l’occasion d’en reprendre en famille depuis. Pour tout dire sans ces photos, je serais incapable de me rappeler de ma mère. Je n'avais que 2 ans lorsqu’elle est morte. J’étais trop petit pour pouvoir me rappeler des moments passés avec elle. Je n'ai pas vraiment eu la chance de la connaître. Peut-être est-ce une des raisons pour laquelle j'ai perdu l'envie de parler aux autres. Ça me demande bien trop d'effort.


Après la mort de ma mère, j'avais besoin de me sentir entouré. J'avais besoin de mon grand-frère, mais lui aussi est parti. Il a quitté la maison à 6 ans. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout, j'étais bien trop petit pour en vouloir à qui que ce soit. Et puis dans un sens, c'était bien mieux pour lui. Il n'avait plus besoin de subir les colères de notre père. Avoir un père militaire, ce n'était pas vraiment la meilleure chose qui soit. Je pense même que ses attentes concernant mon frère et moi n'étaient pas les mêmes. Mais voir mon frère partir n'avait fait que rediriger ses colères ailleurs. Pour mon plus grand malheur. Malgré tout, aujourd'hui encore, je suis heureux que mon frère ait pris cette décision, les choses auraient pu être bien pires dans le cas contraire.


Après ça, je crois que je n'ai fait que me renfermer un peu plus sur moi-même. Passant le plus clair de mon temps dans ma chambre. J'ai appris à lire seul, en utilisant tout ce que je trouvais. Mon plaisir ne se résumait souvent qu’aux lettre que mon m’envoyait régulièrement. Je les lisais moi, car je ne voulais que personne d’autre que moi ne puisse savoir ce qu’elles renfermaient. C’est ainsi que j’ai rapidement appris à lire et que je me réfugiais de plus en plus dans les livres. C’est aussi ainsi que j’ai appris à me débrouiller seul. Je répondais donc à mon frère seul, sans aucune aide. Mais je ne mentionnais pas comment ma vie était au sein de notre foyer détruit, je ne voulais pas le faire culpabiliser de m’avoir laissé avec notre père violent.


Et même de loin, mon frère continuait de s’occuper de moi en quelque sorte. Mon frère même de loin s'est toujours occupé de moi, en quelques sortes. Et même si je ne disais rien, il semblait trop connaître notre père ou peut-être savait-il discerner mes mensonges ? Je ne saurais le dire, mais il a su ce que j’endurais à la maison et il n'a pas tellement attendu. Lorsque j'ai atteint ma majorité, il est devenu mon tuteur légal. Entre-temps, je suis rentré à Yamang. Je n'avais plus à revoir mon père et ce n'était pas plus mal. Aller ici était vraiment important pour moi, parce que je voulais tout faire pour remercier et rembourser mon frère pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Même si je doute un jour de pouvoir totalement y arriver. Mais je suis plutôt tenace quand je veux, alors je sortirai d'ici et aurai un bon travail pour qu'il soit fier.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Vous me connaissez peut-être, ou peut-être pas, qui sait ? Bref, dans tous les cas devenons amis et amusons-nous ! lololololol #sevenquivahackerleforummouahahahahhaahahahahaha  



Dernière édition par Choi Han Young le Jeu 17 Nov - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Choi Han Young - Intellectuel - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche   Dim 23 Oct - 12:35

OMG SEVEN ??? TOI JE SENS QUE JE VAIS T'AIMER :19: :19: :19:

ET PUIS DONG MYEONG OMFGGGGGGGG
Sérieux ça fait un trop gros choc d'un coup :35:

Un TRES GRAND bienvenue à toi, et j'ai trop trop hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Choi Han Young - Intellectuel - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche   Lun 24 Oct - 22:33

Bienvenue ! :16: extrêmement au retard.
Go Jin Wuk est un mauvais admin :24: ㅋㅋ.
Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Choi Han Young - Intellectuel - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche   

Revenir en haut Aller en bas

Choi Han Young - Intellectuel - L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
» entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas. PV Aarici'a
» « L'amour et la haine sont des parents consanguins »
» Au fond, l'amour et la haine sont de proches contraires .Δ. [Ita/Ever]
» (f) ANASTASIA TSILIMPIOU - Petite sœur "L'amour et la haine sont les deux facettes d'une même pièce" - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés
-