“Choi Dae Jung - Artiste - J'ai trois passions dans la vie: Le dessin, la pizza, la bouffe et mes amis. Dans cet ordre précis. (PREZ 2.0)”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 02/06/2016
✗ nombre de messages : 214
✗ points de compétence : 151
Localisation : Devant un bon film Marvel et mange de la pizza.

MessageSujet: Choi Dae Jung - Artiste - J'ai trois passions dans la vie: Le dessin, la pizza, la bouffe et mes amis. Dans cet ordre précis. (PREZ 2.0)   Dim 23 Oct - 16:16

CHOI DAE JUNG
Ft WANG JACKSON


Vous voulez me cerner ? Savoir mon caractère ? De quoi je suis capable peut être ?! Hé hé ! Préparez vos yeux pour les pavés qui vont suivre, vous l'aurez voulu !

QUALITÉS:
•Je suis capable du meilleur comme du pire. Je suis LE comique de service. Je suis Choi Dae Jung, le monsieur qui fait rire tout le monde et qui aime les pat pat. Surtout les pat pat venant des filles... Désolés messieurs, mais je préfère les femmes.
•Je souris tout le temps. Mais vraiment tout le temps. Le jour où vous me verrais sans un sourire pour décorer mon visage, c'est qu'il y a un énorme problème. Mais vraiment énorme, sinon j'ai pris l'habitude de cacher les plus petits problèmes avec ce même sourire.
•Je suis quelqu'un de très loyal. Vous devenez mon ami, je vous serais aussi loyal que possible. Vraiment. Demandez donc à mon meilleur ami, même mes ex-copines... Ils vous le diront. Oui parce que, c'est toujours moi qui me fait larguer en fait... Meh.
•Je suis aussi très honnête. Je ne mens ou cache des choses à de très rares occasions, et je me dois de dire ce que je pense réellement en face des gens.
•Je suis une personne de très aimable et poli. Ma mère me disait toujours que c'était essentiel, notamment pour communiquer avec les autres, se faire des amis, gagner le respect d'autrui.
•Je suis extraverti et drôle d'après les gens et franchement, tant mieux ! Faire rire et sourire les gens, même si je ne les connais pas, j'adore ça ! Même si je passe pour un débile. J'aime la joie et la bonne humeur.
•Je suis respectueux. Pour moi, c'est essentiel. Sans respect, il n'y a plus rien.
•Je suis zen et patient. Bah oui, sinon comme faire pour dessiner les plus petits détails qui puissent exister sur un portrait ? Pas possible sans patience, ni zenattitude.
•Comme vous avez pu le comprendre, je suis quelqu'un de très social. J'aime la foule... A vrai dire, le silence et la solitude mon font vraiment peur. Je déteste être seul. Quand c'est le cas, j'ai toujours des écouteurs.
•Je suis aussi un bon danseur !

DÉFAUTS:
•Je suis dragueur. Oui, je sais, trop draguer ça peut me donner une image de gros beauf, mais que voulez-vous ! Quand une jolie et gentille jeune fille se présente à moi... C'est plus fort que moi. Sachez que j'ai la drague la plus pourrie, mais mignonne -apparemment- au monde... Car oui, c'est le seul moment que je trouve pour être timide comme je ne sais qui ! Pfff...
•Je suis un goinfre. J'aime manger... Non, attendez... J'AIME manger. La bouffe c'est la vie ! Alors quand je peux, je mange. Surtout de la pizza. Mais vous en faites pas, la muscu arrange tout !
•Je suis têtu et borné. Une fois que j'ai une idée en tête, je ne démord plus. Pas de retour en arrière possible. Le pire c'est quand je suis bourré.
•Je suis l'homme le plus maladroit au monde. Je vous jure. Je me casse la gueule, alors qu'il n'y a rien au sol. Je peux aussi me faire remarquer par un prof sans rien faire. Si si, je vous jure.
•Je suis extrêmement curieux. Trop, même.
•Je suis susceptible. Et je régis comme un gosse, quand on me vexe. Uh-huh. Comme un gosse.
•Je suis fêtard. Les fêtes, c'est la vie. Mais comme j'ai que 18 ans, je peux pas aller en boîte de nuit ! Et ça fait chier.

J'AIME:
Ce que j'aime ? Et bien le dessin avant toute chose. Eh bien, sachez que j'aime prendre soin de mon image. Puis j'aime surtout les pizzas aussi. Et j'adore les animaux, surtout les souris et les rats ! Je trouve ça trop mignon. Le plus drôle, c'est que Jun à la phobie des rongeurs... Muhahaha. J'aime aussi lire et jouer aux jeux vidéos de temps en temps. Mais avant tout ça, ce que je préfère le plus, c'est prendre du bon temps avec mes amis, faire des fêtes, danser toute la nuit, sortir, draguer. Enfin voilà quoi, je suis un jeune homme comme les autres. A quelques choses près.

J'AIME PAS:
Même s'il faut que je les accepte, et je me dois de les accepter, je déteste les critiques. Que ce soi sur ma personne, sur mes dessins ou même sur mes amis, je ne supporte pas ça, mais il faut bien que je les accepte pour m'améliorer alors je reste patient et je les prends avec un sourire. Ensuite, je déteste les personnes qui sont beaucoup trop hypocrites, alors oui, tout le monde l'est, même moi, mais on s'impose tous une limite à cette hypocrisie. On finit tous par dire les choses en face à face à un moment, mais certaine personnes ne le font pas et se défile lorsque l'on vient régler nos comptes ou tout simplement s'expliquer face à eux. Et ça, ça m'insupporte.  Hum, je n'aime pas tellement ceux qui sont beaucoup, mais beaucoup trop pessimistes. Ou alors je n'aime pas les gens qui ne sont pas aimables avec les autres, sourire de temps en temps cela ne coûte rien je pense. Oh ! J'ai la phobie des araignées. Je vous jure je pourrais m'enfuir en courant face à une minuscule araignée. Et j'aime pas tellement le fait que l'on me fasse un sale coup avec ce genre d'insecte. Rien que le fait d'y penser me donne des frissons...


♦ ♦ ♦

✗ AGE : 18 ans
✗ SPECIALITE : Beaux Arts
✗ ANNÉE : Première année de prépa
✗ GROUPE : Artistes


Je peux toucher mon nez avec ma langue. Je peux loucher d'un seul oeil. J'aime bien le vert. Ma vie est faite d'anecdotes.
Vous voulez savoir mon prénom ? Ça vous coûtera une pizza. Mon nom de famille ? Ça fera trois pizzas. Nah, je rigole ! Mon nom de famille, c'est Choi, quant à mon prénom c'est Dae Jung, j'ai 18 ans et je suis né à Seoul.

Mon surnom ? "La patate unijambiste. Pourquoi ? Parce qu'un jour, je tenais un sac de patates assez gros en mains, puis j'avais vu une araignée, alors j'ai lâché le sac, il s'était ouvert et les patates sont tombées au sol, j'ai couru à cause de l'araignée, j'ai glissé sur une patate, puis je me suis cassé une jambe comme un pignouf. C'est l'histoire de ma vie. Voilà.
Au revoir.

Nah, je plaisante. Passons aux détails croustillants et très personnels de ma vie privée et passée.

Une particularité ? Euh... On m'a envoyé une raquette de tennis dans la figure. Quand j'avais 7 ans. Vous voulez le nom du fautif ? Pas besoin de pizza cette fois, je vous le vends volontiers. C'est Kwang Jun. Il l'a balancé tellement fort, que je me suis retrouvé à l'hôpital avec un trauma crânien et un œuf à la place du front ! C'était la première fois qu'on se voyait aussi. Et depuis, on est meilleurs amis ! C'est bizarre, je vous le concède. Mais bon, à part ce « petit accident » on peut dire que mon enfance était tout à fait normale. Mes parents sont des personnes très gentilles et attentionnées, même si mon père est un peu sévère parfois, il est en réalité un gros nounours. Ma mère m'a toujours encouragée à me lancer dans ce que j'aimais réellement faire. Quand j'étais petit, j'adorais le sport, jusqu'à ce que l'on me prenne pour une balle de tennis. J'ai arrêté le sport du coup. Sauf la musculation, c'est très important ça. Surtout pour draguer.
Mais heureusement pour moi, j'avais une seconde passion : le dessin. Si vous pouviez voir ma panoplie de marqueurs de couleurs ainsi que de crayons de couleurs que mes parents m'ont achetés, mon dieu. Bon après, moi je ne me plains pas, mais c'est vrai qu'ils me gâtent un peu trop par moment.

Enfin bon, repassons aux détails de ma vie. Faut que j'arrête de m'éparpiller sur des détails inutiles quand je raconte ma vie aux gens moi.

J'ai eu une enfance plutôt normale, à quelques chose près vu que j'ai sauté une classe en primaire, mais bon. C'était en primaire donc on s'en fiche un peu. C'est mon adolescence qui était plutôt mitigée: il y a eu le début, qui était plutôt cool comme j'étais dans le même collège que Jun, les mêmes classes et tout. Du coup, quand les autres élèves venaient le moquer, je prenais aussi, et même si cela ne me plaisait pas forcément, je passais au dessus de toutes ces critiques et passais mon temps à réconforter et défendre mon meilleur ami. Même si en réalité je passais plus de temps à le retenir pour ne pas qu'il se batte plusieurs fois dans la journée. Mais bon, je dois avouer que parfois, je le laissais faire parce que ça me faisait bien marrer de le voir s'énerver comme ça, et de le voir mettre une raclée aux autres. Ah lala, que c'était drôle. Enfin, c'était drôle que pour moi je pense en fait, mais bon, passons.

Après cette partie heureuse et amusante de mon adolescence, venons-en à la partie malheureuse et pas du tout drôle de mon adolescence. Bah oui, il fallait bien y venir à un moment où un autre.
Un jour, j'avais été convoqué au bureau du directeur, je ne savais pas pourquoi. Cela me stressait à un point, je croyais que j'allais me faire virer du collège, alors que je n'avais rien fais pourtant. Le pire, c'est que lorsque j'étais arrivé dans le bureau, mes parents étaient présents, alors je stressais encore plus. Mais en fait, on ne m'avait pas convoqué à cause d'une bêtise ou autre. Non, si seulement ce n'était que ça ! On m'avait convoqué, parce que l'on venait de découvrir un cancer des poumons en phase terminale à ma mère. Mes parents avaient préférés prévenir l'administration avant, puis moi, pour que je sois pris en charge par la psychologue en cas de besoin. Sauf que moi, à ce moment-là, ce n'était pas la psychologue que je voulais voir, mais ma mère. On ne pouvait plus rien faire pour elle, mis à part la voir maigrir petit à petit et la voir souffrir. C'était vraiment la période la plus horrible de ma vie. On se dit tous: "Oui, ça peut arriver à n'importe qui. Mais pas à nous." alors que cette pensée est complètement erronée.
Lorsque ma mère nous quitta, mon père et moi nous soutenions mutuellement, nous nous étions même davantage rapprochés. Pour que je puisse faire face à cette épreuve, mon père me disait: "Pense à ce que ta mère aurait voulu que tu fasse dans cette situation." Alors c'est ce que je fis. Je me disais que ma mère aurait voulu que je continue à vivre ma vie, elle m'aurait dit que j'avais encore de la route à faire et que je ne devais certainement pas me laisser abattre comme ça, et qu'elle voulait me voir sourire parce que pour elle, me voir sourire faisait son plus grand bonheur.
Depuis, il ne se passe plus un jour sans que je ne sourisse.

Puis, les années passèrent et ma vie se devait de reprendre. Alors je passa tranquillement et sûrement mes années de lycée, et même si Jun et moi nous ne nous voyions plus très souvent car nous n'étions plus dans la même classe à cause de nos orientations, mais aussi parce que nous avions des amis non communs, nous gardions contacte. Je l'avais, et le soutiens toujours d'ailleurs, lorsque celui-ci eut des problèmes de familles. Mais bon, cela n'empêchait pas le fait que nous devions aller à l'université, et qu'il fallait que l'on en choisisse une. Mon père, personnellement, m'avait proposé la Yamang Institute. Il m'avait dit que je ne devais pas m’inquiéter quant au frais de scolarité, et que je devais me concentrer sur un métier qui mettrait en valeur ma passion, d'autant plus que j'avais de bons bulletins. De plus, cette école n'étant pas très loin de notre maison, cela nous arrangeait fortement pour nous voir entre les cours ou bien le week-end.

Me voilà donc, aujourd'hui, dans cette fabuleuse école. Le comique de service est arrivé.

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Je suis Patate. Voui voui, Patate.  

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Choi Dae Jung - Artiste - J'ai trois passions dans la vie: Le dessin, la pizza, la bouffe et mes amis. Dans cet ordre précis. (PREZ 2.0)   Dim 23 Oct - 20:08


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Dae Jung - Artiste - J'ai trois passions dans la vie: Le dessin, la pizza, la bouffe et mes amis. Dans cet ordre précis. (PREZ 2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trois sortes d'amis sont utiles. Un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé ♣ L. Grimes & S. Gomez PRIS
» Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur •• RUBY-LYS
» Les Trois Mousquetaires
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» La Geste des Trois Amants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les admis
-