“Jeong Ah Reum - Scientifique - Je prouverai au monde que j'ai raison !”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Jeong Ah Reum - Scientifique - Je prouverai au monde que j'ai raison !   Dim 23 Oct - 21:02

Jeong Ah Reum
Ft Rosé (Blackpink)


Une fille pleine de vie et de convictions, n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle s'impose de plus en plus et assume depuis peu son homosexualité. Elle continue de filmer et de faire des recherches sur les êtres extraterrestres. Elle n'impose pas ses idées et est ouverte aux discussions. Elle aime beaucoup partager son opinions et parle beaucoup, trop même. C'est une fille extravertie qui mange beaucoup, et évidemment, comme toutes les salope, elle ne grossit pas. Peu de gens sont cependant jaloux car lorsqu'on la connait, en général on a pitié d'elle à cause de ses croyances, ce qui ne la gêne pas le moins du monde. En bref, elle vit bien sa vie et continuera ses expériences jusqu'au moment où tout sera révélé.

♦ ♦ ♦

✗ AGE : 20 ans
✗ SPECIALITE : Astro-physique
✗ ANNÉE : Prépa 2
✗ GROUPE : Scientifique


Lorsqu'elle a intégré Yamang, elle a beaucoup hésité entre artiste et scientifiue et les professeurs ne pouvaient pas trop l'aider car elle pouvait être un bon élément dans les deux filières et qu'elle allait dans tous les cas continuer ses expériences concernant les extraterrestres.
Elle a en réalité très peu de budget et n'utilisait que des effets spéciaux dans ses vidéos, le tout fait au CDI de son collège. Evidemment, le personnel n'était pas au courant mais il le fallait bien !
Ah Reum a déjà été plaquée une dizaine de fois par ses ex car elle préférait rester dehors et filmer plutôt que d'être avec eux. NB : C'était plutôt un moyen de s'éloigner d'eux car elle n'assumait pas encore d'être lesbienne et avait des copains en couverture.  


Un jour je me promenais sur la plage et j'ai cru appercevoir une étoile filante mais il s'agissait d'un soucoupe volante. C'est ainsi que mon destin fut tracé. J'en suis un jour venue à créer un culte sur un blog, voué au extraterrestres pour m'entraîner à créer, modifier et gérer un blog. Il a malheureusement été supprimé car étant 'mauvais pour les personnes le consultant'. Mais je sais que c'est juste parce qu'il révélait trop de vérités qu'il a été supprimé. J'ai ensuite créé une chaîne Youtube pour certaines vidéos, mais pour ne pas mélanger les contunus, j'ai préféré en créer une en parallèle au lieu de simplement faire des playlists et c'est cela qui m'a value d'être repérée par une chaîne de télé allemande (je reviendrai sur les détails dans mon histoire ^^) Je n'ai encore jamais vu de véritable extraterrestre, mais je sais que si j'en RENCONTRE un, je lui demanderai de m'emmener loin de cette misérable terre.


Je suis née en portant ce nom indiquant que je serai jolie, un espoir de mes parents pour que je sois mannequin. Et on peut dire malheureusement car même si la beauté fut au rendez-vous, le reste n’a pas vraiment suivi. J’étais dotée d’une intelligence assez banale et avait un physique plus qu’avantageux, je n’avais cependant pas l’esprit ni l’ingéniosité demandés. En effet, j’ai des croyances que certains pourraient qualifier d’étranges : je crois aux extraterrestres et autres formes de vie en dehors de la planète Terre, et ce depuis un très jeune âge. J’ai commencé à faire des recherches et répertorier toutes mes découvertes. C’est ensuite que j’ai commencé à créer des vidéos pour faire mes reportages. Et de fils en aiguilles, j’ai fini par créer ma propre chaîne YouTube (deux en fait, mais bon, on n’est pas à ça près), et été repérée par une chaîne de télé allemande. Allemande, mais pourquoi me demanderez-vous ? Eh bien, ma mère étant coréano-allemande, elle m’a appris l’allemand, chose très utile par ailleurs, et je traduis toutes mes vidéos en allemand. Ma chaîne est donc passé à la télé et ce que je préfère dans cela est que j’ai pu être repérée pour mes talents au niveau de la réalisation. Je n’ai bien évidemment rien tirée de cela mis à part une forte envie de devenir réalisatrice.

C’est ainsi que j’ai commencé à faire de plus en plus d'expériences que je filmais, le désir pour la recherche dépassant bientôt le niveau de mon désir pour la réalisation. J'aimais toujours autant filmer et réaliser mes vidéo, j'étais loin d'arrêter de faire ce loisir que j'appréciais tant, mais je commençais à aimer beaucoup plus mes recherches. Et mes recherches devenaient elles aussi populaires, surtout grâce à la popularité de mes vidéos. Je fus ainsi repérée autant pour mes talents  de réalisatrice que de chercheuse et ai ainsi pu intégré la prestigieuse Yamang Institute. J'intégrais l'école de mes rêves mais ne suivais plus le rêve de ma jeunesse qui était d'être réalisatrice, j'avais grandit et devais scientifique. Mes recherches avaient maintenant plus de chances d'aboutir et je me faisias la promesse d'apporter la preuve que les extraterrestres existaient.

Voilà le début de ma vie à Yamang, maintenant continuons d'écrire le reste ensemble ^^

TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Samcheonsa ! Rien a changé, mis à part qu'Ah Reum n'est plus une artiste mais une scientifique ! On la prendra peut-être moins pour une folle xD ou pas xp  



Dernière édition par Jeong Ah Reum le Dim 23 Oct - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeong Ah Reum - Scientifique - Je prouverai au monde que j'ai raison !   Dim 23 Oct - 21:14

Rebienvenue la grosse :17:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jeong Ah Reum - Scientifique - Je prouverai au monde que j'ai raison !   Dim 23 Oct - 21:46

Merci ma femme x3 mais pourquoi grosse ? Tu dis ça parce que je mange une crêpe banane nutella ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeong Ah Reum - Scientifique - Je prouverai au monde que j'ai raison !   

Revenir en haut Aller en bas

Jeong Ah Reum - Scientifique - Je prouverai au monde que j'ai raison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: 
Dossier administratif
C'est par ici pour enfiler le slip d'un perso et te présenter !
 :: Dossiers d'inscription :: Les recalés
-