“Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 345
✗ points de compétence : 351
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Dim 23 Oct - 22:10

Une première rencontre plutôt explosive
Il y a quelques jours j'avais entendu parler d'une soirée, comme je ne connais personne encore et que je suis en manque de fêtes j'ai décidée d'y aller. Après les cours qui ont été comme d'habitude ennuyante au point de m'endormir jusqu'à ce que mon prof me réveille, j'ai pris ma douche, je me suis changée puis je suis sortie. Je ne connais pas trop bien cette ville donc j'ai cherchée pendant un moment puis une fois arrivée à l'endroit voulu, j'entre en souriant, prête à m'amuser.

Je me dirige directement vers le bar puis me sert un verre comme si je connais l'endroit depuis toujours. Quelques personnes me parlent, mais je ne les écoute pas beaucoup, ils me parlent des cours, encore et encore, après un moment je comprends qu'ils sont dans ma classe. Je grimace puis je les envoie balader, car ils m'ennuient, les premiers de la classe et les lèches bottes ne sont pas pour moi, car contrairement ce qu'ils croient, ils ne sont pas intéressant.

Je regarde les gens puis commence à boire tranquillement mon verre tout en chantonnant discrètement la chanson qui se joue. Je ferme les yeux quand quelqu'un me bouscule et me fait renverser mon verre.

Non mais ça ne va pas pour qui tu te prends?  Sérieux mon vieux achète toi des lunettes !

Je le regarde en colère. S'il y a une chose que je déteste c'est bien qu'on me fasse renverser mon verre et qu'on me bouscule. J'ai envie de lui en coller une mais j'essaie de me contenir, il y a trop de monde ici et je ne connais personne. Pas une bonne idée de laisser la colère prendre le dessus, mais je ne sais pas, je ne m'attendais pas à ce qu'on vienne me déranger.
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Dim 23 Oct - 22:56

Une première rencontre plutôt explosive
Ce que j'appréciais le plus dans le fait d'être étudiant, c'était de pouvoir m'amuser. Ce que j'appréciais encore plus dans cette vie là, c'était d'être majeur. Je pouvais désormais profiter d'un peu d'alcool pendant mes soirées, même si elles n'étaient pas toutes de ce genre. Certains pourraient dire qu'il n'y a pas besoin d'autant d'artifice pour s'amuser, mais je leur répondrais qu'on ne peut pas nier le petit piment qu'elles y rajoutent. Je dansais donc, bien à l'aise sur la piste. Je ne le montrais pas souvent mais j'aimais également beaucoup m'amuser, beaucoup profiter de ce que je possédais. Je voulais en l'occurrence profiter de ma jeunesse sans trop non plus rentrer dans l'excès. Si les études prenaient beaucoup de ce temps là, je ne me privais pas de prendre un peu de bon temps dès que j'en avais l'occasion.

-  Je vais au comptoir, vous voulez quelque chose ? Très bien, je reviens dans cinq minutes.

J'observais le petit groupe que j'accompagnais. Je l'avais rencontré sur place et je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer les petits jeux de regards que me lançaient les deux seules filles de ce dernier venus en compagnie de leurs potes. Elles étaient jolies mais n'étaient pas non plus trop mon style. Et puis j'étais en couple. Je n'étais pas du genre à tromper les personnes que j'aimais. Je m'éloignais donc un peu d'eux, me dirigeant un peu essoufflé vers le comptoir. Je commandais donc plusieurs verres au barman puis me reculais légèrement, percutant légèrement une personne au passage. Je grimaçais, décidant d'ignorer au passage ce qu'il venait de se passer. J'attrapais les verres en question puis m'apprêtais à partir. C'était sans compter sur le scandale que, se retournant vers moi, la femme que je venais de bousculer faisait à mon propos. Je grimaçais un peu, me sentant d'autant plus gêné. Je n'appréciais pas cependant la façon dont elle me parlait.. tout ça pour si peu. Mais bon,  je n'étais pas là pour me prendre la tête. Je soupirais donc un peu pour légèrement me calmer avant de lui répondre sur un ton plutôt calme.

-  Whoa.. d'accord, OK, pardon, c'est vrai je n'ai pas fais attention et je suis désolé.. mais pas besoin de me parler comme ça. Je veux dire, c'est pas comme si j'avais fais exprès de te bousculer.

Je baissais légèrement les yeux et observe -après ses seins- un verre dans ses mains. Un verre dont le liquide coulait un peu sur les bords. Je grimaçais une nouvelle fois, comprenant qu'il s'était un peu renversé. Je continuais de regarder la jeune fille de haut en bas, cherchant une quelconque tâche sur ses vêtements.

-  Tu n'es pas tâchée au moins ? Oh, si, là.

Je posais les verres, attrapant un paquet de mouchoirs dans ma poche. L'un d'eux sorti de l'emballage, j'attrapais le bout de t-shirt de la jeune femme tâchée puis frottais la tâche avec. Voyant qu'elle ne faisait qu'empirer, je grimaçais un peu plus.

-  Merde.. Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 345
✗ points de compétence : 351
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Lun 24 Oct - 20:05

Une première rencontre plutôt explosive
Sérieux, c’est qui ce crétin qui m’a bousculé ? Il se prend pour qui ? Moi qui voulais passer une soirée tranquille à m’amuser, c’est plutôt mal barré. Bon, il s’excuse et me reproche ma façon de lui parler. Je roule des yeux en soupirant, encore heureux qu’il ne l’a pas fait exprès, sinon il aurait eu le nez cassé.

Ouais, c’est bon, on oublie ça…

Il me demande si je ne suis pas tâchée et je grimace, j’espère bien qu’il ne m’a pas tâché cet imbécile, je remarque qu’il regarde ma poitrine et je lève un sourcil. Oh non encore un sale pervers qui louche sur une paire de seins. Il manquerait plus que ça, me faire remarquer encore plus qu’en ce moment.

Non ça va, enfin, je crois.

Je grimace de nouveau lorsqu’il me fait remarquer ma tâche puis, il pose les verres qu’il avait dans les mains, et cherche un truc dans sa poche, il y ressort un mouchoir et de nouveau, je lève un sourcil. Il s’approche de moi et instinctivement, je recule jusqu’à ce que je me retrouve dos au mur, là, il attrape mon t-shirt et commence à frotter au niveau de ma poitrine.

Je le regarde faire pendant un moment sans savoir comment réagir tout en grimaçant puis, sans réfléchir, je l’attrape et lui fais manger le mur violemment, lorsque je réalise mon geste, je remarque que les gens nous regardent, moi qui voulais passer inaperçue, c’est raté.

Excuse-moi, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, tu vas bien ?

Je me mords la lèvre, gênée puis lui tends la main pour l’aider à se relever, je n’ai jamais su faire des rencontres normales, d’après mes amis, je suis sauvage, moi, je dirais impulsive, mais j’assume pleinement celle que je suis, avec mes défauts.

Je m’appelle Mee Na, je viens d’arriver... Et encore une fois excuse-moi de t’avoir fait rencontrer le mur.
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Mar 25 Oct - 19:24

Une première rencontre plutôt explosive
Les yeux rivés sur la petite tâche que je ne parvenais pas à faire disparaître aussi facilement que prévu, j'étais loin de me douter de ce qui allait m'arriver. Au contraire, j'avais été plus ou moins sincère dans mes excuses et jamais je n'aurais pensé qu'une femme aurait pu se montrer aussi violente. Et pourtant, ma tête avait fini par embrasser le mur d'une manière plutôt passionnée, me faisant gémit de douleur et m'assommant un peu au passage de par sa surprise et sa violence. Elle n'y avait pas été de main morte et elle devait certainement faire pas mal de sport pour en arriver à avoir une telle force. Je m'appuyais contre le mur une fois assit à terre tout en tenant mon crâne d'une main. Par chance le nez n'avait pas été le premier a subir. Ça avait bien plus été mon front sur le coup. Mais ça ne m'empêchait pas d'avoir tout de même assez mal.

Je grimaçais donc un peu puis relevais la tête vers celle qui m'avait agressé, faisant également face à quelques regards indiscrets qui avaient été surprit et dérangés dans leurs activités par le bruit sourd du choc de mon crâne contre le mur. Mon regard qui se voulait flou au départ avait fini par redevenir bien net au bout de quelques secondes. Aish.. elle y était vraiment allée de manière forte. Mais bon, je ne pouvais pas flancher devant une fille. Je me redressais en prenant la main qu'elle me tendait puis lui faisais face. "Je ne sais pas ce qu'il m'a prit". Mmh. J'y croyais moyen à ce genre d'agression se voulant "innocente". Elle finissait par s'excuser tout en remarquant très certainement que je galérais un peu. Je soupirais doucement puis lui répondis sur un ton me voulant tout de même plus rassurant.

-  Ça va ça va, il m'en faut plus pour me mettre K.O. Et puis si le mur n'avait pas été aussi violent, peut-être que lui et moi aurions accrochés, qui sait ?

Je souriais un peu avant d'ajouter.

-  Moi c'est Jun. Bienvenue en ville alors. Et désolé pour tes vêtements.

Je remettais mes vêtements en place puis sortais mon téléphone pour vérifier dans l'écran de celui-ci si je n'avais rien, le tout en faisant mine de me recoiffer. Depuis le temps où je faisais du Kung-Fu, c'était plutôt la honte pour moi de me faire rétamer par une fille. Je me tournais vers mon groupe qui cette fois-ci m'ignorait. Aish.. ils avaient du voir la scène et j'avais comme la petite impression que c'était foutu pour ce soir. Et quelque part tant mieux, je sentais déjà un petit mal de crâne. Je tournais donc la tête vers Mee-Na en soupirant.

-  Tu vas me frapper si je te propose d'aller boire un verre dans un endroit un peu plus calme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 345
✗ points de compétence : 351
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Mer 26 Oct - 20:08

Une première rencontre plutôt explosive
Hein ? Quoi ? Je l'agresse sans réfléchir et lui il fait de l'humour ? J'ai… j'ai bien entendue ? Je fronce les sourcils en me demandant si je ne lui ai pas causée un traumatisme crânien. Je m'approche doucement de lui un peu inquiète tout de même. Je m'attendais à ce qu'il fasse comme les autres mecs que j'ai rencontrée, eux ils gueulaient, certains répondaient ou autres, même mes amis d'ailleurs c'était devenu un jeu entre nous.

D'accord… Si tu le dis, mais tu es sûr que tu vas bien ?  Je crois que je ne t'ai pas ratée.

Il s'excuse pour mes vêtements et je secoue la tête. Je ne suis pas du genre à piquer une crise avec mes vêtements. Il se présente à son tour et me souhaite la bienvenue ce qui me fais légèrement sourire.

Merci Jun, pour mes vêtements ce n'est rien ça se lave et puis même si la tâche ne s'enlève pas tant pis je mettrais autre chose..

Je suis son regard et je m'aperçois qu'il regarde un groupe et je repense à mes anciens amis qui m'ont tourné le dos. Je cherche quelques choses à dire. Je ne regrette pas ce que j'ai fait, je me suis excusée point, je ne le ferai pas pour ça.

Il me demande ensuite si je vais le frapper s'il me propose d'aller boire ailleurs et je soupire avant de regarder de nouveau autour de nous. Je le regarde de nouveau en secouant la tête…

Non non je ne te frapperais pas, je ne frappe pas sans raison, là j'ai juste été surprise. Je crois que j'ai gâchée ta soirée… Mais si c'est ton groupe d'amis sache qu'ils n'hésiteront pas à te laisser tomber à la première occasion et crois moi je sais de quoi je parle.

Je déteste qu'on me donne des conseils surtout quand je ne demande rien, mais je ne peux pas m'empêcher d'en donner.
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Mer 2 Nov - 22:54

Une première rencontre plutôt explosive
- Ouais ça va, j'ai un peu mal au crâne mais j'accuse moins le coup que l'alcool si tu veux tout savoir. Je ne sais pas vraiment si je suis bourré d'ailleurs mais avec un peu de chance j'aurai tout oublié d'ici demain au réveil.

Je grimaçais, me frottant une nouvelle fois le crâne. La douleur était encore vive et la jeune fille y avait été allé assez fort pour que je puisse au moins rentrer avec un mal de crâne. Je ne comprenais pas non plus sa réaction. Comment pouvait-on s'en vouloir après avoir délibérément envoyé quelqu'un dans le mur ? Heureusement pour la boîte que celui-ci n'avait pas été une quelconque installation bidon.. heureusement, pour eux. Parce que pour moi.. Ce n'était pas la peine d'en parler. J'avais la poisse et il n'y avait rien à ajouter là dessus. Juste qu'elle avait accepté de venir prendre un verre avec moi. J'allais donc ne pas faire le difficile et oublier ce qu'il venait de se passer. Elle était peut-être bipolaire après tout. En revanche elle possédait une force qui m'était encore mystérieuse. Et aussi un regard pessimiste qui dépassait toutes les limites de la rationalité.

-  Whoa. Ca sent le vécu. Et non ce ne sont pas des amis, je les ai juste rencontrés en venant ici. Mais c'est pas grave. Et je vois, désolé de t'avoir surpris. Je t'avoue l'avoir été tout autant. J'ai pas l'habitude de croiser des filles aussi réactives. Je veux dire, elles détestent le sport d'habitude alors je m'attendais pas à ce que t'aie autant de force. Parce qu'en plus, t'es une fille. Je veux dire.. du coup t'en as pas la carrure.

Je faisais signe à Mee-Na de me suivre tandis que je me dirigeais vers la sortie, ignorant les regards qui, autrefois posés sur nous se remettaient à vaquer à leurs occupations. Je me frottais un peu le visage, un peu dégoûté que ma soirée ait pu se finir aussi tôt et pour des choses aussi puérils. J'espérais en tout cas pouvoir me rattraper sur ce qu'il m'attendait après. Une fois dehors, je prenais une grande bouffée d'air frais qui n'avait eut que le mérite de me faire du bien. Je me tournais vers l'intéressée.

-  Je connais de bons bars et de bons cafés dans le coin. Mais avant de te les proposer, tu veux aller quelque part en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 345
✗ points de compétence : 351
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Jeu 3 Nov - 23:04

Une première rencontre plutôt explosive
Ouais, je vois… Je n’ai pas réfléchi quand je t’ai frappée…

Je sais que j’aurais dû réfléchir, mais j’ai été tellement surprise que je ne l’ai pas fait. Je regarde le jeune homme tout en me demandant ce qu’il doit penser. Je le vois grimacer, j’imagine qu’il doit me prendre pour une cinglée ou je ne sais quoi, après tout, j’ai l’habitude, des amis, du moins d’anciens amis qui n’en étaient pas m’ont lâchés après m’avoir pris pour une folle et comme je ne suis plus surprise, qu’on m’apprécie pour ce que je suis ou pas rien n’a d’importance.

Je sors de mes pensées lorsqu’il reprend la parole lorsque je parle des groupes qui te lâchent au moindre petit truc et je souris légèrement. Tu n’imagines pas à quel point je connais… Il m’explique qu’ils ne sont pas ses amis et j’hoche la tête. Je comprends mieux maintenant pourquoi ils réagissent  ainsi… Il s’excuse de nouveau ce qui me fait rire, drôle de façon de faire connaissance je le reconnaît, mais en même temps c’est original. Il m’avoue que lui aussi a été surpris et ça me fais rire encore plus.

Oh que oui ça sent le vécu, hélas même. Sinon je fais du Taekwondo depuis que j’ai  6 ans donc ça aide. Ne sois pas surpris, toutes les filles ne sont pas des fillettes, certaines aiment se battre tu sais ? De plus le fait justement de ne pas avoir la carrure aide quand j’ai besoin de me défendre car justement ça ne se voit pas.

Il me fait signe de le suivre et je grimace un instant avant de le suivre, je lui est gâché sa soirée alors je peux quand même lui faire ça. Et puis après tout il n’a pas l’air si désagréable que ça, on peut éventuellement dire que l’on a mal commencé donc si on peut recommencer à zéro alors pourquoi pas.

Peu importe, à vrai dire au départ j’étais venue pour m’amuser mais là j’avoue que je ne sais plus…
@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.


Dernière édition par Heo Mee Na le Ven 11 Nov - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Lun 7 Nov - 11:20

Une première rencontre plutôt explosive
- C'est pas grave, vraiment. C'est déjà oublié.

La jeune fille tentait de s'excuser tant bien que mal et de se faire pardonner. Pour ma part j'avais juste envie d'oublier. Je lui adressais un petit sourire rassurant suite aux mots que je lui avais adressé. Comme elle tentait si bien de le dire, ce n'était qu'un accident. Même si énoncé de cette manière, ça paraissait quand même un peu étrange. Car oui, il est assez dur de croire qu'éclater la tête de quelqu'un contre le mur est un accident. Elle se mettait en suite à rire suite à notre discussion sur les amis. J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi. J'appréciais en tout cas son rire, il avait quelque chose de communiquant. Je restais cependant un peu surpris. Elle faisait du Taekwondo ? Je comprenais mieux d'un coup ! Je souriais un peu plus, quittant la boîte en sa compagnie.

-  Du Taekwondo ! C'est drôle, je fais du Kung-Fu depuis que j'ai sept ans moi. Et pour tout-à-l'heure, c'est pardonné. Je crois qu'on a plus de points en communs que tu le crois.

Je me mettais à mon tour à rire légèrement, repensant à tout ce qui s'était passé avec Jin Wuk à la fête des lanternes de l'école. Je me dirigeais vers un café qui semblait bien calme. J'en avais besoin.. d'un peu de tranquillité. Je m'asseyais donc près d'une table pour deux personnes, laissant Mee-Na me rejoindre par la suite.

-  Pour tout te dire.. je crois que je suis aussi impulsif que toi. Je suis "connu" de manière assez mauvaise dans mon école pour ce que j'ai fais à un gars de cette même école. Il s'en ait un peu trop pris à mes proches pendant une fête. On a commencé à se battre, je lui ai fais une clé de bras et je lui ai brisé le bras au passage. Et vu qu'il est assez populaire.. ça s'est mal annoncé pour moi après.  

Je riais à nouveau, de manière plus perplexe cette fois. Tout le monde à Yamang me connaissait pour de mauvaises raisons. "Nam Jun, le gars au Kung-Fu qui a brisé le bras de Jin Wuk". Notamment les sportifs qui pour certains, avaient entreprit de se venger de moi pour venger leur bien aimé Go Jin Wuk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 345
✗ points de compétence : 351
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Mer 9 Nov - 2:42

Une première rencontre plutôt explosive
Bon, je dois reconnaitre qu'il a l'air sympa, d'ailleurs il me rassure en souriant et en me disant qu'il a oublier. Je le regarde attentivement et je m'aperçois qu'il est un peu bourré et je soupire discrètement.  J'aurais dû m'en douter, et dire que j'avais à peine bu mon verre… Tant pis, ça sera pour la prochaine fois !

Lorsque je lui explique que je fais du taekwondo depuis mes six ans, je vois qu'il sourit un peu plus et je lève un sourcil. Je suis tellement habituée qu'on me prenne pour un garçon manqué que ça me surprend un peu sa réaction. Je le suis et il m'explique qu'il fait du Kung-Fu depuis ses sept ans.

Ah oui tu fais du Kung-Fu  depuis que tu as sept ans ? En tout cas merci de me pardonner, je devrais réfléchir plus souvent… Ouais je crois qu'on a quelques points en commun.

Je ris de nouveau légèrement avec lui. Il y a quelques minutes je l'ai carrément envoyé valser contre un mur, juste avant je l'ai envoyé balader et là on rigole, finalement peut être que ce n'est pas une soirée aussi gâchée que ça, je veux dire je m'imaginais être seule en train de boire quelques verres, danser, enfin m'amuser en solo pas discuter tranquillement avec quelqu'un  et surtout qui a des points en commun avec moi. J'ignore pourquoi il rit, mais je le suis dans un café plus calme.

Je m'installe pendant qu'il m'explique être  lui aussi impulsif et là je commence à comprendre pourquoi il n'a rien dit. Il m'explique un peu qu'il est connu d'une mauvaise manière dans son école car apparemment il s'en ai pris à un mec qui s'en ai pris à un de ses proches et j'écarquille les yeux de surprise.

Ouah  Et bien ça alors ! quand on ne te connaît pas on ne dirait pas que tu peux être comme ça… Moi c'est un mec, il était très populaire dans mon ancienne école et il m'a fait des avances il y a 4 ans… J'ai refusé ses avances et il a commencé à lancer des rumeurs horribles sur moi suite à çà et là,  la plupart de mes amis m'ont lâché car ils l'ont cru et l'année dernière je lui est cassé le nez, et quand on sait que c'est la star de baseball de l'école ça crains et du coup c'est moi qui as eu le mauvais rôle. Mes parents heureusement ont toujours été de mon côté, mais même avec mes amis qui sont restés auprès de moi, quelques choses s'est brisé, donc je me suis inscrite à Yamang pour repartir à zéro et puis pour m'éloigner de mes parents, car ils m'étouffaient, attention je ne dis pas que je ne les aime pas, juste que j'en ai marre d'être leur princesse, d'être la petite fille parfaite, car ce n'est pas moi ça, ce n'est pas pour moi.

J'ignore pourquoi je lui dis tout ça, ce n'est pas vraiment mon genre de me confier à cœur ouvert aussi facilement, mais je sens qu'on a tellement de points en commun que quelque part je pense qu'il me comprend… ou alors c'est parce que depuis que je suis arrivée dans ma nouvelle école je me sens seule, en tout cas il faut que je tienne ma langue, on ne se connait que depuis quelques minutes donc  il faut que je reste sur mes gardes. Il rit de nouveau, mais je ne sais pas pourquoi. Je souris franchement en comprenant  que j'ai besoin de parler.

@Panda

_________________
Mee-Na
On ne vie qu'une seule fois dans sa vie... alors vivons là comme elle se doit !  × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Codeur

Voir le profil de l'utilisateur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 376
✗ points de compétence : 503

MessageSujet: Re: Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun   Ven 11 Nov - 20:04

Une première rencontre plutôt explosive
- Je vois bien que c'est pas pour toi. Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi tu dénigrais le groupe avec qui j'étais tout à l'heure en pensant que c'étaient mes amis. Non eux, je venais juste de les rencontrer en fait. Par contre je suis du genre à espérer, j'ai de vrais amis en dehors d'ici. Enfin.. j'en ai qu'un que je connais depuis que je suis tout petit. Si tu veux savoir, lui et moi sommes devenus amis lorsque je lui ai causé un trauma crânien sans le vouloir. J'ai malencontreusement jeté ma raquette de tennis sur lui et.. je sais pas, le feeling est bien passé quand je suis allé le voir à l'hôpital. Depuis on est meilleurs amis. Je lui souriais légèrement. Je crois que j'ai un soucis avec les bagarres. Je me créer toujours des liens positifs avec ça.

Je tiltais par la suite.. elle venait de dire "Yamang" ?!  Je posais mes mains sur la table, arborant un air plus que surprit.

Eh ! Je suis à Yamang aussi ! Quelle coïncidence ! Tu es nouvelle ? Tu fais du Taekwondo avec Mr Choi ? Je fais du Kung-Fu avec lui. Enfin, j'y suis obligé, mais j'en fais quand même avec lui !

Les fesses légèrement levées de ma chaise, je me rendais compte que je m'étais exclamé un peu trop fort lorsque je sentais tous les regards tournés vers moi. Les joues déjà rougies par l'alcool et dans un geste un peu honteux, je m'asseyais à nouveau correctement, n'osant plus sortir un mot pendant de longues secondes. Me sentant à nouveau confiant, j'ajoutais sur un ton beaucoup plus bas.

- Pardon. En tout cas je comprends ce que tu veux dire. Yamang te plaît ? Tu y trouve ce que tu cherchais ? Je fais partie des scientifiques. Peut-être que tu me connais du coup.. Enfin notamment si tu fais partie des sportifs.

Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant quelques réponses à mes questions. Je devais avoir l'air un peu idiot à cet instant, sûrement à cause de l'alcool qui me montait à la tête. Je ne sais plus à combien de verres j'en étais, mais je n'étais pas totalement clean en tout cas. Il n'empêche qu'une fois bourré, je voyais les choses différemment. J'oubliais un peu tous les petits ennuis du quotidien et je passais ma soirée à m'éclater sans penser à rien. Et maintenant, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur cette jeune fille. Elle était à Yamang, tout comme moi et faisait un art martial.. tout comme moi. Alors qu'est-ce qui m'indiquait que je n'allais pas la revoir ? J'attrapais l'une des cartes dans mes mains, reprenant.

- Ooh, on devrait commander. J'ai bien envie d'un verre de Soju, et toi ? Alors comme ça.. t'es à Yamang. T'es dans quel dortoir ? Et en quelle année ? Enfin.. si c'est pas trop indiscret.

Je lui adressais un sourire, toujours plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas

Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» La carotte plutôt que le bâton et c'est tant mieux !
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» Le 26 mai... La première armée permanente française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyeosik Academy :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: RP fini-