AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une première rencontre plutôt explosive feat Nam Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Lun 12 Déc - 1:38
Une première rencontre plutôt explosive
Je souris devant ses explications. Ouais, je sais qu'ils attendent que je fasse ce qui me rend heureuse, mais ils auraient tellement que je m'oriente dans des grandes études comme par exemple de médecines, ou mieux dans le droit, nous en avions déjà parlés tous les trois, mais hélas, ça ne me branche pas des masses. Je grimace lorsqu'il m'explique ce qu'il pense de l'amour, bon ok pour le lâcher prise, mais pour le reste bah, je ne suis pas d'accord, il parle comme si c'était un romantique. Après tout chacun pense ce qu'il veut.

Oui, tu a raison, ils auraient juste aimé que je fasse de grandes et longues études pour devenir médecin ou bien au moins avocate... Quant à l'amour désoler, mais je ne veux pas souffrir, je vois très bien ce que ça fait lorsque ça se termine. C'est éphémère, on nous apprend depuis toujours que l'amour dure toute une vie, mais on apprend très vite que ce n'est vrai que dans les films ou les livres.  Je me mets à rire. Désoler, je parle peut-être comme une vieille-là...

Je le regarde jouer avec son verre, on dirait qu'il réfléchit ou bien qu'il pense à quelques choses, je m'imagine un instant en couple et je secoue la tête, ça sera trop compliqué, je risque tellement de souffrir, de ne pas savoir, comment m'y prendre, ne pas savoir, gérer, non ça ce n'est pas pour moi. Je me frotte la tête, j'ai beau m'être habillée chaudement, j'ai froid, zut, je dois couver quelque chose, discrètement, je pose une main sur ma nuque et elle est froide. Je grimace et j'essaie de réchauffer mes mains. Il se lève et je l'imite lorsqu'il m'annonce qu'il va payer notre verre.

Laisse, je vais payer ma part.

Il ne m'écoute pas et part payer. Je soupire mal à l'aise et j'en profite pour mettre mon manteau, mon écharpe et mes gants. Il vaut mieux que je me couvre, car dehors, il fait très froid, même à l'intérieur, mais moins. Nous sortons en direction de l'école.  

Oui assez mouvementé, je suis encore tellement désolé pour le coup... Enfin, nous aurons bien l'occasion de nous entraîner ensemble, et puis je vais m’entraîner après les cours et les week-ends, donc on va bien finir par se retrouver à l’entraînement et pouvoir me mesurer à toi, j'ai moi aussi envie de te voir à l’œuvre, ça doit être quelques choses, à te voir, on ne dirait pas que tu a autant d'années d'entraînement.

Nous arrivons devant l'école et nous entrons, je me mets à éternuer plusieurs fois tout en le regardant. Bon, il a l'air d'aller plus ou moins bien, je pense qu'une bonne nuit de sommeil lui fera du bien. On s'arrête devant la porte des dortoirs pour garçons.

Bon, et bien, je vais te laisser. Bonne nuit, repose-toi bien et à bientôt Jun !

Je reprends ma route en direction de mon dortoir. Puis j'entre dans ma chambre sans faire de bruit avant de prendre ma douche et de me coucher.

@Panda
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: