AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bhuwakul Myung Soo - Sportif - Élever la voix ne donne pas raison.
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 23:50
Bhuwakul Myung Soo
Ft Kunpimook Bhuwakul


Renfermé sur lui-même Myung Soo est le genre de garçon à vivre dans sa bulle, à l’abri de la monstruosité du monde extérieur qui l’effraie plus que tout .

♦️ Bien avant son accident Myung Soo était déjà connu pour son côté timide et solitaire, il a toujours eu du mal à s'intégrer à aller vers les autres, se faire des amis était pour lui une tache complexe. Mais depuis qu'il a perdu sa voix lors de cet accident tout a dégénéré. Sa joie de vivre a subitement disparu emportant avec elle ce sourire qu'il aimait tant offrir au monde.

♦️ Malgré ce côté maussade de sa personnalité Myung Soo cache en lui des traits de caractère plus que réjouissant. Il a tendance à s'attacher très vite aux personnes qui l'entoure bien qu'il tente de se convaincre lui-même d’être un véritable solitaire. Son sourire bien que très rare s'avère être porteur de bonne humeur et d'espoir face à celui qui en est la cause.

 

♦️ ♦️ ♦️

✗ AGE : 17 ans
✗ SPECIALITE : Équitation - Dressage
✗ ANNÉE : Junior
✗ GROUPE : Sportif


Myung Soo possède des dizaines de carnets qu'il garde enfermés dans le tiroir de son bureau. Ces carnets aussi banals qu'ils soient, occupent une place très particulière dans le cœur du thaïlandais puisqu’il les utilise pour communiquer avec le monde extérieur ou tout simplement dans le but d'exalter ses sentiments. Ainsi Myung Soo interdit à quiconque de toucher à ses carnets sous peine de passer sur sa liste noire.

Myung Soo est un véritable boulet sur pattes, il est maladroit comme pas possible et trouve toujours le moyen de se foutre dans des situations embarrassantes.

Myung Soo est allergique aux poils de chat, chose qui le peine terriblement puisqu'il adore cet animal et a toujours rêvé d'en posséder un. Malheureusement pour lui il suffit qu'un chat soit dans les parages pour qu'il se mette à éternuer comme un malade. Pour info si vous entendez quelqu'un éternuer dans les écuries, cela signifie que Myung Soo n'est pas loin et qu'il a malencontreusement croisé la route de l'un des nombreux chats de l'institut.

 Malgré ses 17 ans Myung Soo a tendance à se comporter comme un gosse. Je vous mets au défi de lui faire de la peine d'une quelconque façon et il se mettra à pleurer jusqu'à ce que vous craquiez devant sa bouille .

Suite à des problèmes administratifs Myung Soo a raté le premier trimestre de cours à la Yamang Institut.

Myung Soo a hérité du cheval de son frère, qui devait au départ etre vendu. Mais le reste de sa famille en est venu à la conclusion qu'Umberto serait mieux dans les mains de Myung Soo et qu'il pourrait lui faire retrouver son sourire perdu.


Je n'ai pas pour habitude de dévoiler ma vie à n'importe qui, mais je te fais confiance alors je vais t'expliquer l'histoire de ma vie. Je suis né le 27 février 1999 en Thaïlande, ma mère étant d'origine coréenne j'ai hérité du magnifique prénom de Myung Soo et du nom de famille de mon père Bhuwakul (pour info ce n'est pas le plus difficile à prononcer). C'est donc en toute logique que ma famille est resté vivre en Thailande, plus précisément à Bangkok , où j'y ai vécu toute mon enfance aux côtés de mes deux parents et de mon grand frère Myung Han, de trois ans mon ainé.

Vous savez j'ai toujours été proche de mon grand frère, pour tout vous dire entre nous c'était magique, nous étions plus que fusionnel et je ne me voyais pas vivre ma vie sans l'avoir à mes côtés. Il a toujours été là pour m'encourager, pour me protéger, pour m'aimer tout simplement. Je me rappelle qu'à chaque nuit d'orage je venais me réfugier dans son lit et dans ses bras, il ne m'a jamais repoussé bien au contraire il entourait mon corps de ses bras et finissait par s'endormir lui aussi. Mon grand frère était quelqu'un de formidable, c'est d'ailleurs de sa faute que je me suis passionné pour un sport en particulier. L'équitation, qu'il pratiquait depuis tout petit.

Je ne vais pas vous mentir mais petit comme j'étais à cette époque j'ai longuement détesté ce sport. Pourquoi ? Parce que celui-ci avait osé me voler mon grand frère. Mais un beau jour comprenant ma peine de ne plus être le centre de son attention mon frère a décidé de partager un peu de sa passion avec moi. Il m'a un jour emmené avec lui aux écuries et m'a demandé de l'aider à s'occuper de son cheval, bien évidemment je l'ai fusillé du regard tout en lui disant à quel point je haïssais ce foutu canasson. Il a rit et m'a prit dans ses bras me promettant de ne plus jamais me laisser de seul, pourquoi l'ai je crus...?

Je l'ai finalement aidé à s'occuper et à préparer son cheval, pensant qu'il allait le monter juste après. Mais non, il s'est dirigé vers le manège et m'a fait grimper en selle malgré ma réticence. J'avais alors dix ans lorsque je suis monté pour la première fois à cheval et je ne m'en suis plus jamais lassé. J'avais trouvé quelque chose à partager avec lui.

Puis le pire arriva, ma vie entière s'effondra en quelques secondes seulement alors que je n'avais que 15 ans. Ce jour-là nous étions parti en excursion familiale, nous étions censés rejoindre de la famille dans le courant de la journée. Malheureusement ça ne s'est jamais fait, nous ne sommes pas arrivé à bon port... Et lui n'a plus jamais ouvert les yeux. Pouvez-vous imaginer une seule seconde d’entre hanté par ce souvenir ? Par le souvenir d'un être cher rendant son dernier souffle à vos côtés. Il est mort et je n'ai rien pu faire, je me déteste pour ça, si seulement... Si seulement j'avais su, je n'aurais jamais soulé mes parents pour organiser cette sortie.

Mes parents s'en sont miraculeusement sortie quasiment indemne, quant à moi j'y ai perdu ma voix. D'une façon ou d'une autre mes cordes vocales ont été sérieusement endommagées, Les mois sont passés les uns après les autres et les opérations se sont succédé pendant une année entière, dans le but de m'aider à pouvoir reparler un jour. La dernière opération en date a été un véritable succès du point de vue technique, mais à quoi bon parler si personne n'est là pour partager ce bonheur .

Pendant mon année de "convalescence" j'ai été déscolarisé pour étudier chez moi et pouvoir m'en remettre plus rapidement. Mais je n'en ai jamais arrêté l'équitation, monter à cheval était pour moi une façon de retrouver mon frère.

Suite à ma dernière opération mes parents ont jugé bon de me réinscrire dans mon ancien lycée... Quelle triste erreur. L'Homme est doté d'une nature monstrueuse mais les adolescents sont les pires. Quoi de mieux comme victime qu'un gosse ne pouvant pas parler ? Vous l'avez compris j'étais devenu le souffre-douleur d'une bande de brutes. Au lycée je vivais l'enfer, chez moi je devais vivre aux côtés de mes parents dont l'amour n'a cessé de se faner se transformant en de violentes disputes et en une haine intense. Je pense d'ailleurs que je suis l'une des raisons de leur divorce prématuré....

Entre-temps j'ai hérité du cheval de mon grand frère, une idée de mes grands-parents qui ont pensé que posséder ce cheval pourrait m'aider à vivre de nouveau. Je pense sincèrement qu'ils ont eut raison de se battre pour le garder, puisque ce cheval est très important pour moi mais surtout pour lui. Vous pouvez penser que ce cheval n'est qu'un simple canasson et qu'il ne peut rien pour moi, pourtant il a su me réconforter dans les pires moments.

Lorsque mes parents ont finit par divorcer j'ai fait la demande de partir étudier à l'étranger malgré la réticence de ma mère. Après de longs mois d'attentes et de multiples soucis administratifs me voilà enfin à Yamang en tant qu'étudiant en échange scolaire; Et la meilleure nouvelle ? Umberto fait lui aussi partit du voyage




TOI DERRIÈRE L'ECRAN

Papark !  :16:  :19:  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 8:46
Un monsieur dada :19: :19:
Tu l'as fait alors !
Rebienvenue (XD) et fighting :21:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 10:07
J'ai été faible et j'ai craqué :24:
Mais prenons le bon côté des choses ! Tu ne seras plus seul dans les écuries ! :16:

Merci :16:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 12:25
REBIENVENUE PETIT CHAT :22:
Revenir en haut Aller en bas
Nam Jun
Nam Jun
Nam Jun
Codeur
✗ arrivé le : 10/05/2016
✗ nombre de messages : 417
Nam Jun
Dim 23 Oct - 16:50
Re bienvenue Papark :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct - 16:53
Re, re, re bienvenue Papark :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Oct - 9:33
Auto-validation :21: :16:


Félicitations, tu es validé(e)

Tu peux donc commencer à RP sans problème. C'est même conseillé en fait. Mais avant tout, pense à te recenser dans les sujets adéquats. Ce serait bête que ton avatar soit prit par quelqu'un d'autre, car tu as oublié de le recenser, non? Pense à te chercher des liens et tiens nous informés de tes rp grâce à ton carnet. Pense à passer sur la Chatbox et flooder aussi. Encore une chose importante, amuse-toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: