AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: RP fini Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
it's up to you /feat. Myung Soo
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Nov - 13:11

   
   

   

   it's up to you,
mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
   

   

   

Sa peau est très douce. Myung Soo est plus jeune que moi, peut-être est-ce pour cela, il garde encore cet effet peau de bébé. N'y voyez aucune arrière pensée illégale ! C'est une façon de parler.
Alors que je m'adresse à lui, je perçois son étonnement. Myung Soo forme le mot merci avec ses lèvres, lentement, que je puisse le lire. Je reste un moment bête, surpris aussi, puis je lui souris. Il ne le sait pas mais il vient de me faire vraiment plaisir. Nous échangeons, sans froideur, avec maladresse mais enfin avec de la sincérité. Je pose un doigt sur ses lèvres. « Tu as toujours ton ardoise. Ne... ne te fais pas de mal. » J'ignore en quoi consiste exactement son handicap, mais peut-être le fait ne serait-ce qu'articuler sans prononcer est difficile, douloureux. Je ne sais pas.

Alors que je caresse paresseusement sa cuisse, Myung Soo s'occupe de griffonner sur l'ardoise. Vraiment pratique ce truc, mine de rien. Je l'aperçois baisser les yeux, l'air gêné, alors mes yeux se portent aussitôt sur ce qu'il a écrit.
... C'est vrai que de sa part, cela paraît irréaliste. Mais je suis touché. Il l'est probablement aussi. Je sens sa main sur la mienne... M'incite t-il à continuer mes caresses ? De toute façon je n'ai guère envie de m'arrêter... Encore moins après ce merci, ces excuses. Ce qui compte vraiment, c'est que c'est sincère.

Je ne sais pas, je... J'ai chaud et j'ai froid en même temps. Je me rends à peine compte que je le fixe sans rien dire depuis au moins trente secondes. Toneri, ne va pas détruire ce qui vient de se passer. Ne va pas gâcher les choses.
Je suis penché sur lui, mon visage s'est rapproché du sien. Ses lèvres sont à quelques centimètres, quelques millimètres... Je sens son souffle, perçois son parfum encore davantage. Ma main s'est glissée sous son t-shirt, dans son dos. Je m'arrête cependant, alors que nous sommes trop proches. Dois-je continuer ? « Myung Soo... Si tu ne m'empêches pas, je... »
Oui, je t'embrasserai, peut-être plus encore je n'en sais rien. Mais... Peut-être préfèrerais-je qu'il me repousse ? C'est rapide, trop rapide, je ne sais pas, je ne sais plus, je n'en sais rien.
   
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 0:21
Toneri reste de longues secondes silencieux la surprise se lisant sur son visage. Oui, c'est vrai que m'entendre remercier quelqu'un est un acte rarissime, mais si j'avais su je n'aurais rien dit. Pendant un cours instant je pense à le réveiller en claquant des doigts mais celui ci le fait sans mon aide, surpris mes yeux louchent volontairement sur ce doigt qu'il vient de déposer sur mes lèvres et remontent par la suite sur son visage. J'entrouve légèrement les lèvres m'apprétant à lui "demander" la raison de son geste, mais il m'arrête dans mon élan. Sa repense me fait doucement sourire et je griffone une nouvelle fois sur mon ardoise. Je sais que ce que je m'apprête à faire est inédit et pourrait tout changer, mais cette fois ci j'en ai réellement besoin...Je ne peux plus me mentir à moi même.

Le beau brun laisse ses yeux parcourir l'ardoise de long en large pour se poser contre toute attente sur mon visage. Nous restons là, les yeux dans les yeux durant d'interminables secondes et finalement Toneri avance son visage vers le mien. Je déglutis nerveusement une fois de plus et ma première réaction aurait été de reculer, mais je ne peux rien faire. Au contraire je reste pendu à ses lèvres qui se rapprochent de plus en plus. Ma main quitte lentement sa cuisse tandis que les centimètres se font de moins en moins présents . Je frisonne lorsque sa main passe sous mon shirt et que ses doigts caressent mon dos. Il prend la parole et je dépose mes mains sur son torse m"appretant à le repousser, chose que je fais avant de me raviser empoignant délicatement son t-shirt entre mes doigts me rapprochant de lui. Nos lèves se frôlent sans pour autant nous embrasser et les yeux dans les yeux j'observe Toneri, cherchant une quelconque réponse...Un signe, un simple geste qui pourrait m'aider à comprendre. Je ne sais pas ce que je fais, ni ce qui se passe mais une chose est sur je veux goûter à ses lèvres .

[ CORRECTION EN COURS, DES QUE J'AI UN PC :21:]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 15:16

   
   

   

   it's up to you,
mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
   

   

   

Son regard est plongé dans les miens. On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, mais je n'arrive pas à déceler ce que la sienne recèle. Avec le temps peut-être. Ma respiration est saccadée, je suis à deux doigts de perdre le contrôle. Pourtant j'attends sa réaction, je veux savoir si je dois continuer ou pas. Inutile de briser tous ces efforts pour un désir, aussi irrépressible soit-il.

Son corps frissonne, je le ressens alors que mes caresses remontent dans son dos. Il pose alors ses mains sur mon torse. Je me fige, prêt à tout arrêter. L'ardoise tombe sur le côté, Myung Soo ne cherche pas à la reprendre, non. Il empoigne mon t-shirt et se rapproche dangereusement. Je le fixe, il est tellement proche.
Oh, et puis merde.
Je plaque mes lèvres sur les siennes, sans retenue, maladroitement, sauvagement, comme sous l'influence d'un charme. Je reprends mon souffle quelques secondes, mais déjà ça me manque. Je l'embrasse, encore et encore, jusqu'à ce que ni l'un ni l'autre ne puissions respirer correctement. Je m'écarte, déboussolé par mon geste, mais aussi par le fait qu'il l'ait accepté. Je roule sur le côté, me laissant tomber à côté de lui. « Je... Je suis désolé. »

J'avais chaud, maintenant j'ai froid, comme si me détacher de lui avait rompu toute source de chaleur. Je n'ose pas le regarder, les joues rougies, le coeur et les cheveux en bataille.
   
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 16:53

It's up to you


Nos lèvres se frôlent dangereusement, nos deux corps se rapprochent et le beau brun plaque soudainement ses lèvres sur les miennes. Surpris je le laisse faire ne sachant pas vraiment comment réagir, notre baiser est maladroit, sauvage, faussement passionné. Ma main se faufile dans sa nuque et l'agrippe avec douceur afin de l'attirer un peu plus contre moi. Je n'ai jamais embrassé quelqu'un alors mes lèvres suivent difficilement les siennes, mais contre toute attente nous trouvons enfin le truc qui rend ce baiser unique... Il rompt notre baiser afin de reprendre son souffle et je fais de même avant de sourire doucement lorsqu'il fond de nouveau sur mes lèvres. Mes doigts s'amusent timidement avec ses cheveux et je l'embrasse encore et encore venant mordiller légèrement sa lèvre. Lorsqu'il se recule de nouveau par manque d'air, Toneri arbore un air quelque peu déboussolé. Il roule sur le côté me libérant enfin de son poids, bizarrement sa présence me manque déjà. Je l'observe quelques secondes et me laisse retomber sur mon lit observant le ciel, le rouge me monte aux joues lorsque celui-ci s’excuse me rappelant ce qui vient tout juste de se dérouler. Je porte mes doigts à mes lèvres n'en revenant toujours pas ... Toneri m'a volé mon premier baiser et j'ai adoré ça... Pourquoi ? Je cesse alors ma réflexion pour me tourner vers Toneri qui fuit volontairement mon regard. Je me redresse et m'approche avec hésitation de son corps, le cavalier a les joues aussi rouges que les miennes et ses magnifiques cheveux ne ressemblent plus à rien. Son aspect physique me fait doucement sourire tandis que je viens m'installer à califourchon sur son corps, recopiant exactement la même position que tout à l'heure. Je dépose timidement mes mains de part et d'autre de son visage et me penche sur lui venant déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Mon baiser est court, beaucoup trop court mais la tendresse y est belle et bien présent. Je le romps quelques secondes plus tard et ancre mon regard dans le sien, je secoue négativement la tête et articule de nouveau « Ne t'excuse pas ... » .

Non...Ne t'excuse pas, parce que j'ai osé jouer avec le feu.




-   Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 11:57

   
   

   

   it's up to you,
mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
   

   

   

Je tente tant bien que mal de reprendre ma souffle, d'organiser mes pensées. Je n'ose pas regarder du côté de Myung Soo, qui doit faire une de ces fameuses têtes qui donnent envie de se ratatiner dans un coin. Que dire d'autre que désolé... Mais ce n'est pas forcément très efficace comme méthode. Si j'étais plus sauvage, je n'aurais pas arrêté...
Tandis que je me perds en conjectures, Myung Soo se tourne vers moi et se rapproche. C'est lui me sort des ma réflexion en se mettant à cheval sur mes hanches. La situation est inversée.

Surpris, je lève les yeux vers lui et je reçois un baiser à ce moment. Me laissant faire, je constate la douceur de son geste, ses doigts qui courent sur mes joues. Je parviens à déchiffrer ses mots, « ne t'excuse pas. » J'ai envie de lui demander pourquoi... Mais il pourrait tout aussi bien me retourner la réponse, pourquoi l'ai-je embrassé. Je n'aurais rien à lui répondre si ce n'est « aucune idée. »
Rien qu'en ce moment, je n'ai guère envie de parler. Je passe une main dans son dos, l'autre derrière sa nuque pour l'attirer contre moi. Je fais mine de l'embrasser mais mes lèvres bifurquent sur son cou pour l'embrasser. Mais difficile de se passer bien longtemps des baisers de Myung Soo, j'ai l'impression. Je plaque ma bouche contre la sienne, je ne suis pas doux comme lui, plutôt du type sang chaud. Je ne le lâche pas tant que je ne ressens pas une fatigue de sa part.

Je le prends dans mes bras ensuite, l'entourant. Tout d'un coup, je ressens la fatigue de toute la journée ; cours, entraînements, tracas. J'enfouis ma tête dans son cou pour respirer son parfum. « Myung Soo... Laisse-moi rester avec toi... » Non, je n'ai pas envie de retourner dans mon lit. Enfin je peux, mais si il vient. Mais il ne faut peut-être pas trop rêver.
   
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 22:15
Lorsque je m'installe sur ses hanches le jeune homme sort enfin de son intense réflexion, il m'observe un court instant mais avant même qu'il ne puisse réagir je dépose mes lèvres sur les siennes. Mon baiser est court et maladroit, mais tendre et étrangement doux. Je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais l'embrasser de mon propre chef était une évidence, mon corps à réagit plus vite que ma raison. Notre baiser est subite moment rompu par ma personne et Toneri m'observe avec confusion. Pendant un court instant j'ai eu terriblement peur qu'il me questionne sur mon geste, mais étonnement il ne dit rien, il ne me questionne pas et exécute un geste qui me surprend grandement. Sa main se positionne dans mon dos tandis que l'autre se faufile dans ma nuque, je l'observe les yeux dans les yeux et finalement il use de cette position pour m'attirer contre lui. Pendant un instant je me suis surpris à espérer que ses lèvres viennent de nouveau rencontrer les miennes mais à la dernière seconde, il bifuque vers mon cou pour y déposer son baiser. Tout mon corps se tend et frisonne face à ce geste anodin mais étranger pour moi, je ferme un court moment les yeux afin d'apprécier comme il se doit ce baiser mais Toneri n'est pas de cette avis. Il donne fin à ce plaisir pour s'emparer une nouvelle fois de mes lèvres. Il n'y a aucun doute Toneri est un sang chaud, son baiser est brutal mais étrangement envoûtant, contrairement au mien doux et timide presque maladroit. N'ayant plus aucun souffle nous nous séparons pour mon plus grand malheur et le métisse me prend dans ses bras, m'entourant avec tendresse. Pour la seconde fois je frisonne lorsque je le sens venir enfouir sa tête dans le creux de mon cou, ses lèvres bien trop proche de ma peau l"effleure dans ses paroles. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je réfléchis, je tente de me redresser mais sa main dans mon dos m'en empêche. Je finis par céder et me laisser retomber avec douceur sur son corps, je hoche doucement la tête tandis que je viens à mon tour déposer ma tête non loin de son coup souriant lorsque son odeur taquine mon nez. Je ferme doucement les yeux et viens faire courir mes doigts sur son épaule remontant jusqu'a son cou. Je reste ainsi de longues secondes appréhendant la suite ... Que va t-il dire ? Ou faire ? Que va t-il se passer demain ? Va t-il m'avouer la raison de ses baisers ? ... Mais surtout pourquoi l'ai je laissé faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: