AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Time To Play Life's too short, play more :: See ya later :: Corbeille anciennes versions du forum :: Corbeille Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cha Su Han - Les geeks, c'est chic !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Lim Hee Chul
Fonda
✗ arrivé le : 28/06/2017
✗ nombre de messages : 29
Lim Hee Chul
Mer 2 Aoû - 18:40
Coucou !

J'ai quelques propositions de liens

pour Mee Na = ils ont eu dans le passé des petits accrochages, mais rien ne les empêches d'en discuter et de se rencontre compte que c'est juste de la maladresse des 2 côtés surtout d'elle? ( en plus elle n'apprécie pas trop ses camarades sportifs)

Pour In Su = In Su c'est le meilleur ami d'Han Jae et il en a marre de la guerre entre Jun & Han Jae, sachant que Su Han est le coloc de Jun et un de ses amis, ils pourraient tout les deux se parler quand vraiment ils en ont marre, et parler du plan des 2 (remercie Panda qui à eu cette idée XD)

Pour Jin Hyun = Ce prof adore la discipline et le respect. Il ne tolère pas que ses élèves arrivent en retard, sèches les cours etc. Il aime aussi jouer avec. Lorsqu'il puni un élève, il serait capable de lui faire laver les toilettes avec une brosse à dents...

Voilà si certains te plaisent, si tu à d'autres idées n'hésitent pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 21:33
Heeey ♥♥♥♥♥

Alors alors voui, faut me faire une petite piqûre de rappelle pour Mee Na, je vais relire ta fichette évidemment, mais j'aime bien l'idée, en plus Su Han étant un bisounours tu te doutes bien que si on lui boude, il va se planquer (oui Jae Lin il insiste mais Su Han c'est une chochotte parfois xD)

avec In Su, je plussois le lien xDD surtout qu'Han Jae aux dernières nouvelles dans notre rp est en train d'essayer de le noyer pour venger ses camarades sportifs xDDD j'imagine que si In Su le sait, ça va barder xDD (pareil si Jun le sait gosh)

pour Jin Hyun, il me semble que c'est un prof d'arts martiaux ? Je pense que Su Han est plutôt euh... dans le délire "Jun s'il te plait... donne moi des cours, ton prof il me fait trop peur, si je suis son cours il va me haïr !" xDD en gros la grosse peur de Su Han qui finirait par être le pitre de la classe ! Donc je ne sais pas trop uwu

Et j'ai vu dans ton profil, Min Ho aussi ? ça c'est drôle vu le rp / event xDD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mer 2 Aoû - 22:34
Oui donc Mee Na n'est pas méchante, elle à juste un sale caractère mais une fois qu'on apprend à bien la connaitre on voit qu'elle est adorable.

In Su n'hésitera pas à engueuler Han Jae XD

Sinon oui j'ai Min Ho XD

pour Jin Hyun oui c'est un prof et si ça peut t'aider il va avoir Dae Jung comme souffre douleur justement à cause de ça jpp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Aoû - 23:47
bon du coup voui, j'imagine que Mee Na, ça peut se faire, quelque chose du genre chaque fois que Su Han devait faire du sport avec un ballon ou un volant (chaque fois qu'il s'y mettait du moins) c'est Mee Na qui manquait de se le prendre dessus xD... du coup elle aurait pu croire qu'il faisait exprès quand c'était pas le cas ? XD Puis il aurait fui à chaque fois qu'il la voyait de peur qu'elle lui éclate la tête avec un ballon ? XD

Pour In Su' c'est super alors xDD j'imagine bien la relation : "De base, je ne suis pas vraiment un guerrier, alors naturellement, la compet entre les dortoirs, je la prends à la rigolade, seulement, il arrive que parfois ça dérape assez. Surtout avec les sportifs... la raison ? Jun et Han Jae... les deux leaders se cherchent tellement des poux que ça n'est presque pas vivable. J'ai rouspété souvent en entendant Jun faire des remarques en employant un ton amical et plein d'humour, mais ça n'a rien changé, en revanche, le meilleur ami d'Han Jae, lui, a entendu et pense la même chose. Si j'ai cru au départ à une plaisanterie, je vois bien qu'il essaie de le raisonner un maximum et on essaie à deux, de comprendre comment ces deux là fonctionne, c'est agréable de pouvoir parler avec quelqu'un sans que ce ne soit le bordel, VRAIMENT agréable... In Su, tu es mon sauveur parfois,tu sais ?"

et pour le prof arg bah je sais pas trop du coup xDD tu vois quelque chose ? Il va finir par l'appeler Severus xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Heo Mee Na
Fonda
✗ arrivé le : 08/09/2016
✗ nombre de messages : 539
Localisation : Dans mon lit surement ou avec des amis
Heo Mee Na
Mer 2 Aoû - 23:51
Elle se fera un plaisir de lui faire peur, et quand elle réalisera qu'elle c'est trompée elle sera trop mal jpp

Nan mais In Su ne s'est pas se battre, il n'aime pas les conflits et il veux faire du sport car c'est vraiment un gars sec tu vois? Mdrrrrr donc oui ça pourra le faire x)

Le prof n'aimera pas du tout ça XD

Pour Min Ho je n'ai aucunes idées, si tu en a n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 19:29
Coucou c'est moiiiii (aka Charly ou Bad si tu préfères )

JE VEUX UN LIEEEEN SI TO PLAIIIT
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 19:41
DESOLÉ JE SUIS UN BOULET J'AI OUBLIÉ DE REPONDRE OMG et je dois mettre toutes mes fichettes à jours j'en peux plus uu

Bon alors du coup avec Mee Na :
"Je sais, on dirait que je le fais exprès, chaque fois que je m'essaie à un sport, je me mets systématiquement quelqu'un à dos et pour le coup je ne pensais pas que ce serait une charmante demoiselle. Non pas que ça m'enchante, parce que faut pas déconner avec ça, j'aime pas manquer de faire perdre connaissance à une demoiselle, c'est juste que vous faites moins peur. Enfin, c'est ce que je croyais avant de rencontrer le regard de dragon de Mee Na, je me suis un peu renseignée sur qui elle était, j'avoue, parce que j'essaie d'éviter au mieux de tirer des ballons sur elle, je vous jure que j'essaie ! ça doit faire la troisième ou quatrième fois que ça arrive et je fuis chaque fois que je la croise dans les couloirs, parce qu'en bon parano sur les bords, je pense qu'elle pense que je fais exprès !"

parfait pour In Su alors mdrr

pour le prof, j'ai une petite idée finalement, mais à toi de me dire xD... je pense que Su va venir au culot "monsieur, je vous jure que je suis volontaire, mais je suis extrêmement maladroit, alors honnêtement, je préfère ne pas m'inscrire à vos cours pour cette raison tellement c'est le drame... mais j'aurais beaucoup aimé" xD tu vois le genre ? Qu'est-ce qu'il en penserait ?

Pour Min Ho on voit par rapport à l'event ? J'imagine que ça le ferait rire d'embêter su han un peu "mal à l'aise" à cause de ça, mais Su lui fait des efforts, puis ça peut devenir comme avec Jun en gros, ils se taquinent, sauf que... Min Ho peut parfois "dépasser les bornes", je ne pense pas que Su lui en voudrait, ça serait assez spécial, mais il lui "fera payer" avec des conneries xD du genre remplacer son savon par un produit effervescent xD juste pour se taquiner quoi uwu

NYAAAAH BIEN SUR QUE JE VEUX UN LIEN MA PONY ! *fuiiis*

Déjà est-ce que je peux avoir un ptit résumer de ta demoiselle ? C'est une prof visiblement ? l'anglais ? Pas trop le fort de mon pauvre Su' xD Il est même mauvais dans les matières littéraires en générales, mais l'anglais possiblement qu'il y parvient parce que jeux vidéos obligent et parce que langages codés = anglais uwu

bref du coup, est-ce que tu veux du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 19:50
Je veux du positif because c'est la dèche niveau lien. Un élève qu'elle essaie d'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 19:59
oui avec plaisir ! Suhan est volontaire, il est un peu pitre sur les bords dans ces matières parce qu'il désespère, mais c'est un amour quand on arrive à lui faire accrocher uwu donc j'imagine qu'en plus, vu comme elle est jolie comme un coeur (ça change d'Hanaka jpp xD) il va vouloir faire l'effort, même si sa prononciation il repassera. Sinon, si tu veux quelque chose de plus travaillé, disons que Su Han peut mettre les pieds dans le plat en mode "vous êtes une très bonne prof et je suis sûre que vous serez une très bonne mère" xD... s'il voit qu'elle se décompose sur place il va se mordre la lèvre et essayer de se faire pardonner, parce que mine de rien, même s'il fait le pitre, quand il est sérieux, il est motivant, il est concentré, il est... juste un vrai petit génie comme la plupart des élèves uu et elle va surement lui rappeler sa mère parce qu'elle n'a que lui et s'il faisait le pitre enfant c'était pour qu'elle sourit uwu

bref qu'est-ce que t'en penses ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 20:01
J'aime cette idee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: